Pension de famille 🇩🇪

Pension Erna Avis

📌 Im Ellig 33, 53545 Linz am Rhein - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pension Erna à Linz am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Pension Erna à Linz am Rhein

Kerstin.r

Le 05/05/2024 à 17:31

2 / 5

Un prix imbattable (42,00 € par nuit, petit-déjeuner copieux compris) et un hôte très sympathique sont les seuls points positifs de la Pension Erna. Toute la maison vieillit, semble négligée et n'est pas particulièrement propre. Les mauvaises herbes poussent autour de la maison. La balustrade du balcon tant vanté est rouillée et les mauvaises herbes poussent dans les joints. Il y a de la moisissure dans la salle de bain. Il y a trois chambres d'hôtes et une seule salle de bain.

Tobias.r

Le 15/09/2023 à 14:27

5 / 5

Bonne maison d'hôtes ! Mme Speich est le cœur et l'âme de la maison, serviable et toujours disponible.

Edgar.o

Le 03/06/2023 à 11:17

4 / 5

Belle propriétaire sympathique très bon petit déjeuner ! Belle vue depuis la terrasse, pas cher aussi ! Que demander de plus 🙋 Merci !

Norbert.e

Le 23/05/2023 à 17:34

4 / 5

Le patron avait oublié ma réservation. Avec le soutien d'un invité de longue date, elle est arrivée au bout de deux heures et a ainsi fait preuve de responsabilité. Le reste était bien. Elle souhaitait alors « 40 € au lieu de 43 € ». Sa confirmation de réservation indiquait 37 €. Je le lui ai donné car j'étais très soulagé de ne pas avoir à chercher un hôtel au sommet de Linz sur mon vélo sous la pluie à 19 heures. doit. Je ne m'en serais probablement pas sorti avec 100 €.

Andreas.a

Le 06/12/2022 à 13:08

3 / 5

Il n'y avait pas de petit-déjeuner et tout était assez vieux et négligé. Les lits étaient propres et on pouvait bien dormir.

Lisaba.a

Le 14/09/2022 à 19:08

5 / 5

Merci pour l'hébergement convivial! Nous avons été particulièrement impressionnés par le balcon avec vue sur la vallée. Les chambres étaient propres et charmantes, avec de bons matelas, des sanitaires et une télévision. Toujours mon plaisir !

Uwe.�

Le 28/06/2022 à 09:39

5 / 5

Super bonne nourriture à la Pension Erna

ronald.a

Le 27/06/2022 à 11:54

4 / 5

Hôtesse sympathique et serviable. Super chambre. Douche un peu vieillotte. Petit déjeuner standard. Bon rapport qualité-prix.

Namir.a

Le 22/06/2022 à 07:58

5 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas de note 10 étoiles, la femme est tout simplement géniale... logement propre comme à la pharmacie et nourriture comme au Burj al Arab hôtel 7 étoiles, toujours aimé encore et encore, top 👍🏼🙏

Gabriele.f

Le 17/06/2022 à 10:23

5 / 5

Maison d'hôtes très familiale avec une charmante propriétaire. Le petit déjeuner est très bon et il y a de belles chambres avec une grande terrasse et beaucoup de fleurs. Merci pour ce beau séjour, nous serions ravis de revenir la prochaine fois.

Tilo.o

Le 07/06/2022 à 08:45

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de Martina, elle a tout fait pour nous rendre heureux. De plus, la « Pension Erna » propose un hébergement très bien entretenu. De plus, la vue depuis le balcon sur la vallée peut être qualifiée de fantastique !!!

Ein.r

Le 01/05/2022 à 14:47

5 / 5

Dans cette maison, vous recevrez un accueil très chaleureux et familier. La chambre est belle, propre et le balcon est un rêve, on peut encore profiter du soleil jusque tard dans la soirée et la vue n'a pas de prix. Le lit était super confortable et le petit déjeuner était tout simplement incroyablement délicieux. L'hospitalité se vit ici et je ne peux que recommander cette maison.

Elena.o

Le 18/04/2022 à 11:02

5 / 5

C'est notre troisième séjour à la Pension Erna et nous aimons toujours revenir. Une telle chaleur n'arrive pas souvent. Ambiance familiale très agréable, petit déjeuner délicieux, chambres très propres, vue magnifique, région magnifique et magnifique. Merci pour tout!

Hans-.e

Le 15/10/2021 à 09:03

4 / 5

Malheureusement Erna n'était pas là, mais son frère l'a représentée à notre entière satisfaction

Daniel.

Le 10/08/2021 à 20:49

5 / 5

Nous cherchions un logement lors de l'inondation de 2021 et lorsqu'il s'est avéré que nous étions là-bas en tant que bénévoles, nous avons été autorisés à passer la nuit gratuitement. Le petit déjeuner était tout simplement incroyable ! Les chambres ont un charme particulier. Le stationnement est limité mais pas impossible. Nos enfants étaient très excités par le chat. La vue est inestimable - vraiment ! Merci encore :)

Ulrike.e

Le 17/07/2021 à 15:40

5 / 5

C'était un environnement familial très agréable... Je suis allé plusieurs fois à la Pension Erna et j'ai toujours plaisir à y revenir. Très amical

Jörn.i

Le 15/06/2021 à 12:10

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes avec de belles chambres. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Propriétaire très gentille et sympathique avec qui il est facile de communiquer. Encore une fois à tout moment et fortement recommandé.

Wilhelm.o

Le 22/01/2021 à 13:19

5 / 5

Comme toujours, il fait bon ici. Très chère propriétaire. Toujours heureux de revenir.

Alexander.�

Le 16/07/2020 à 21:43

5 / 5

Très sympathique, grandes chambres propres et grandes. Belle vue et très bon petit déjeuner. Nous y étions en vélo (5 garçons) et étions vraiment enthousiasmés par le logement ! Hautement recommandé!!

Volker.u

Le 03/10/2019 à 20:57

5 / 5

Nous avons passé un séjour très agréable. Les petits enfants sont également les bienvenus. Petit déjeuner excellent et varié. Nous serons de retour

Graham.o

Le 10/09/2019 à 14:16

5 / 5

Super endroit 1ère fois ici excellent je le recommanderais à tout le monde

Jon.e

Le 09/09/2019 à 14:56

5 / 5

Je viens ici depuis plus de dix ans. Chambres belles et confortables. Les vues depuis le balcon sont superbes. Linz est une ville médiévale aux bâtiments très pittoresques et bien entretenus. L'hôtesse est merveilleuse et je recommanderais certainement de rester ici.

Björn-David.a

Le 10/07/2019 à 16:28

4 / 5

Hôtesse agréable et sympathique, bon prix. La salle de bain est partagée - cela fonctionnera certainement si vous avez des routines quotidiennes différentes. Le mobilier est conservé dans le style des années 80 - le linge de lit est adapté aux conditions climatiques. Pour une famille, la chambre deux convient parfaitement pour un court séjour - et la vue depuis le balcon est un rêve.

Gregor.o

Le 21/04/2019 à 17:18

4 / 5

Hôtesse très gentille, excellent petit déjeuner, chambres propres et bien rangées. Une salle de bain pour trois chambres est correcte pour le prix. Il y a un lavabo séparé dans chaque chambre. Il est important pour les personnes allergiques qu'il y ait un chat dans la maison.

Claudia.r

Le 17/04/2019 à 18:33

5 / 5

Ambiance très sympa. La performance des prix est correcte et un excellent petit déjeuner

Malte.u

Le 07/06/2018 à 07:51

3 / 5

Hébergement simple et bon marché

Annette.e

Le 30/05/2018 à 20:50

5 / 5

Complètement satisfait! Ambiance chaleureuse; bon petit déjeuner copieux; bien dormi. De la terrasse, il y a une vue magnifique sur la vallée jusqu'au Rhin. Situé quasiment directement sur le Rheinsteig.

Barry.o

Le 11/07/2017 à 11:07

5 / 5

C'est la troisième fois que je séjourne ici. Une belle pension à quelques pas des commerces, des restaurants et de la belle ville médiévale. La maîtresse de maison, Martina, a rendu notre séjour si parfait et agréable que nous recommandons vivement à tous ceux qui visitent la région de séjourner à la Pension Erna. Nous reviendrons c'est sûr ❤️

Stefan.e

Le 20/01/2017 à 19:39

4 / 5

Nous avons passé une bonne nuit de sommeil

Tom.o

Le 23/10/2016 à 07:58

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, avec suffisamment d'espace et un délicieux petit déjeuner. Le prix est également bon marché. Hautement recommandé !

Juergen.l

Le 31/08/2016 à 14:36

5 / 5

Nous étions invités le week-end dernier avec quatre amis randonneurs. Accueil très sympathique, chambres spacieuses et confortables, grande terrasse et petit déjeuner très copieux et délicieux ont rendu le séjour très agréable. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit calme mais central. Totalement recommandé et vraiment sympa!

Mark.h

Le 26/05/2015 à 15:08

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes. Idéal pour les randonneurs ou si vous souhaitez passer quelques jours à Linz et ses environs.

  • 🏪 Strike (721 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Burger Club 13 (179 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certains commentaires... hé, c'est un petit magasin.. il suffit de traverser la rue et vous saurez pourquoi Burger 13 est un très bon magasin.. Est-ce que je veux des petits pains brûlés et du mauvais goût ?? ??... puis continuez quelques mètres de l'autre côté de la rue... Je ne peux que dire du meilleur de Burger 13... Tous les burgers sont fraîchement préparés... J'y vais très souvent car je sais que c'est bon !!!! Tout simplement le meilleur restaurant de hamburgers du coin de Neustadt. À mon avis, beaucoup trop sous-estimé !!! Meilleur burger shop de la région... Délicieux, frais et savoureux Et aussi très bien en termes d'hygiène... tout est nettoyé immédiatement. LG


  • 🏪 Pizzeria Miami (642 Avis)

  • 💬 En tant qu'étranger, j'ai été très bien traité et la nourriture était délicieuse. Je viens des Pays-Bas avec une vision déçue du kebab, mais voici le meilleur kebab que j'ai jamais mangé cette année. Bel endroit!


  • 🏪 Cafe Del Sol Hamm (3220 Avis)

  • 💬 La pire nouvelle année. Payé 495 €, j'ai dû payer un supplément pour les boissons


  • 🏪 Zum Gläsernen Trinkhorn (139 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par ici plusieurs fois lors de nos visites Hiwwl et cette fois nous avons réservé une table immédiatement et nous nous sommes arrêtés ici une fois la visite terminée. La carte des vins ouverte est agréablement claire et brillamment triée (nous vérifierons la carte des vins en bouteille la prochaine fois. Les deux entrées, salade de pain et pulpo croustillant, étaient extrêmement savoureuses. Même les salutations de la cuisine et le pain donnaient envie de plus. Le plat principal était une escalope de veau ou un Burger. L'escalope avec pommes de terre sautées et salade de concombre était excellente, le burger n'était pas vraiment notre truc. Excellent service, bonne nourriture, nous reviendrons.......


  • 🏪 Restaurant Ziegelwasen Inh. Edvard Vogrin (549 Avis)

  • 💬 Excellent. Incontournable. Menu en français. Serveuse qui parle en français. Plats excellent. Je reviendrai.


  • 🏪 La Cantina (500 Avis)

  • 💬 Littéralement, chaque tapas était incroyable ! Nous l'avons démoli en entier et l'avons arrosé d'un bon vin rouge provenant d'un très joli pot en terre. Lieu de rendez-vous parfait ! Mais pas tellement pour les végétariens ou les végétaliens. La cuisine espagnole est très riche en viande – tous les meilleurs plats en contiennent !


  • 🏪 Aki Tatsu Sushi (306 Avis)

  • 💬 Un restaurant sushi basique pour dépanner. La nourriture est bonne mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Lorsque j'y suis allée, le propriétaire était très bruyant devant je suppose un match de foot. Donc bien en dépannage mais ce n'est pas une référence en cuisine japonaise. Ce ne sont d'ailleurs pas des japonais.


  • 🏪 KÖZ Ocakbaşı Offenbach (249 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je n'ai pas mangé une assiette de kebab aussi délicieuse depuis longtemps. La viande était si juteuse et savoureuse que la sauce n'était nécessaire que pour les frites. Quand j'ai demandé, on m'a expliqué que la brochette avait été confectionnée moi-même.


  • 🏪 Jahnturnhalle (34 Avis)

  • 💬 -5⭐️ Nous sommes allés au bowling tous les quatre et voulions en profiter pour manger quelque chose ensemble. Tout le monde avait des plats différents. Immédiatement après avoir mangé, nous avons tous souffert de crampes d'estomac et de nausées. Deux d’entre eux se sentaient tellement mal qu’ils ont vomi et eu la diarrhée. La nuit a été horrible et les symptômes ressemblaient à une intoxication alimentaire. L'autorité sanitaire compétente a été informée. Conclusion : jouer au bowling oui, manger non ! Conclusion 2 : à l'autorité sanitaire du KIBO Un test de selles a été effectué pour détecter divers germes. Le virus Noro a été confirmé par ce site. Menacé ? Parce qu'on peut encore rire SANS alcool ni drogue ? (Nous avons commandé uniquement des boissons non alcoolisées sur place) D'ACCORD. Ivre et de bonne humeur, oui 🥳