Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisdieler Avis

📌 Südfeld 47, 33428 Harsewinkel - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Eisdieler à Harsewinkel

Les avis

Les dernier avis sur Eisdieler à Harsewinkel

Rüdiger.o

Le 06/02/2024 à 11:39

5 / 5

Super environnement

Pia.c

Le 06/10/2023 à 21:47

4 / 5

La glace est vraiment délicieuse mais aussi chère. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas d'endroits ensoleillés l'après-midi. Personnel très sympathique. En libre service. Il y a suffisamment de places.

Kristina.r

Le 02/10/2023 à 20:55

4 / 5

Glace très savoureuse. Ballon 1,70 euros. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup de glaces parmi lesquelles choisir. Sinon, vous pouvez passer du temps dehors quand il fait beau.

Marina.

Le 02/10/2023 à 13:28

5 / 5

Magnifique glacier ! Aux saveurs de glaces maison. Et une ambiance merveilleuse. Je ne peux que le recommander, je reviendrai 😊

Frau.u

Le 13/09/2023 à 14:25

5 / 5

Petite fabrique de glaces raffinées aux saveurs de glace inhabituelles. Voyez ce que mes prédécesseurs ont écrit, j'avais de la cannelle très savoureuse. Mais le prix est de 1,70 par balle. Il faut d'abord avaler. Mais je me suis quand même offert 2 scoops.

Christian.e

Le 10/05/2022 à 05:52

5 / 5

Glace très savoureuse! Sans colorants ni conservateurs ! Tu doit l'essayer!!!

Christoph.e

Le 17/04/2022 à 13:08

5 / 5

Petite et fine sélection de glaces ! Produits de haute qualité! Des variétés végétaliennes aussi ! Il faut essayer des variétés comme « café torréfié, mangue indienne (super fruitée) ou pomme basilic » !!!!

Johann.c

Le 17/04/2022 à 11:56

5 / 5

Meilleure vie!

Tilo.r

Le 24/03/2022 à 05:46

5 / 5

Délicieuses glaces de la fabrique de glaces

  • 🏪 Libanon (121 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, et l'ambiance semble comme à la maison, cosy. La pizza est faite à la main par le « grand-père ». Même s'il n'est pas vraiment bon en anglais.


  • 🏪 Gaststätte Stadtbahnhof (102 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans ce restaurant hier avec mon mari, ce qui était une grosse erreur. Il faut d'abord passer par un fumoir pour accéder à l'espace non-fumeur. Le service était très hostile, la soupe était trop salée et les escalopes avaient un goût de carton. Heureusement, il existe des alternatives ailleurs.


  • 🏪 Kurhotel Kaiser (112 Avis)

  • 💬 Le service Internet est très médiocre. L'hôtel lui-même pourrait être plus moderne.


  • 🏪 Hotel Ilmenauer Hof (411 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un hôtel 3 étoiles allemand standard. Le prix est modéré, mais la chambre est propre avec des meubles en bon état. L'espace de stationnement est abondamment disponible, le petit-déjeuner est acceptable, le WiFi gratuit est très rapide. A part être à Ilmenau - ce qui n'est pas vraiment un point chaud - je n'ai vraiment rien à reprocher à cet hôtel. Si vous devez passer la nuit en ville, réservez ici et vous ne le regretterez certainement pas.


  • 🏪 Thermalhotel Kemper GmbH (130 Avis)

  • 💬 Super personnel


  • 🏪 Tennisheim Bettringen (137 Avis)

  • 💬 J'ai été très heureux de visiter le Tennisheim Bettringen pendant seulement 10 minutes et d'apprécier l'hospitalité chaleureuse des entraîneurs.


  • 🏪 Schloßgaststätte Zur Post (35 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise délicieuse et copieuse. Service rapide et attentionné. Hall spacieux et pittoresque. Une partie du bâtiment est encore en rénovation.


  • 🏪 Prince.Restaurant (73 Avis)

  • 💬 J'ai mangé au restaurant Prince pour la troisième fois aujourd'hui et à chaque fois c'était délicieux. Les portions sont grandes et les prix sont très corrects. J'ai toujours été servi rapidement et amicalement. Merci


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Dolce Vita (205 Avis)

  • 💬 Service excellent. Bien que la serveuse du restaurant parle très peu anglais, elle nous a très bien accueillis. Nous y étions pour le déjeuner le 19 décembre 21. En raison d'un problème de communication, nos restes de pizza à emporter ont été jetés au lieu d'être emballés pour que nous puissions les emporter. Lorsqu'ils ont réalisé l'erreur, au lieu de simplement nous le faire savoir, ils ont préparé une toute nouvelle pizza à emporter. Nous avons été très impressionnés par la serveuse qui a servi notre table cet après-midi-là.


  • 🏪 Vereinsheim Rommelsried (5 Avis)

  • 💬 Simple club-house/mairie, comme c'est courant dans le village. Il est utilisé par les pompiers volontaires de Rommelsried, les amis chanteurs de Rommelsried, une table d'habitués, des kartlers, etc. Le propriétaire est de bonne humeur et répond aux demandes particulières en matière de nouveaux types de boissons. La caserne des pompiers se trouve également dans la même cour. Le club-house n'a pas d'heures d'ouverture fixes, mais est ouvert en cas de besoin et lorsqu'il y a des événements.