Les avis
Le 06/02/2024 à 11:39
Super environnement
Le 06/10/2023 à 21:47
La glace est vraiment délicieuse mais aussi chère. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas d'endroits ensoleillés l'après-midi. Personnel très sympathique. En libre service. Il y a suffisamment de places.
Le 02/10/2023 à 20:55
Glace très savoureuse. Ballon 1,70 euros. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup de glaces parmi lesquelles choisir. Sinon, vous pouvez passer du temps dehors quand il fait beau.
Le 02/10/2023 à 13:28
Magnifique glacier ! Aux saveurs de glaces maison. Et une ambiance merveilleuse. Je ne peux que le recommander, je reviendrai 😊
Le 13/09/2023 à 14:25
Petite fabrique de glaces raffinées aux saveurs de glace inhabituelles. Voyez ce que mes prédécesseurs ont écrit, j'avais de la cannelle très savoureuse. Mais le prix est de 1,70 par balle. Il faut d'abord avaler. Mais je me suis quand même offert 2 scoops.
Le 10/05/2022 à 05:52
Glace très savoureuse! Sans colorants ni conservateurs ! Tu doit l'essayer!!!
Le 17/04/2022 à 13:08
Petite et fine sélection de glaces ! Produits de haute qualité! Des variétés végétaliennes aussi ! Il faut essayer des variétés comme « café torréfié, mangue indienne (super fruitée) ou pomme basilic » !!!!
Le 17/04/2022 à 11:56
Meilleure vie!
Le 24/03/2022 à 05:46
Délicieuses glaces de la fabrique de glaces
💬 Nous avons mangé ici 3 fois en un peu plus d'une semaine ! Pourquoi??? Nous ne pouvons pas nous lasser de cet endroit ! Nous avons eu les plus merveilleux dîners Spargel (asperges blanches) et Schnitzel ! Et la soupe Spargel est tombée comme de la soie ! TOUT ce que nous avons mangé était délicieux, cuit à la perfection, joliment présenté et servi avec soin. Les portions étaient copieuses. Nous en emportions toujours à la maison. Notre serveur, Daniel et le propriétaire Markus n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus attentifs. Nous sommes venus en tant qu'étrangers et lorsque nous avons franchi la porte la dernière fois, nous nous sommes sentis comme de vieux amis. Et gardez de la place pour le dessert ! Une fois, mon mari a mangé une crêpe avec une sauce au chocolat, de la glace et de la chantilly. Mmmmmmmmm ! La dernière fois, il a mangé des rondelles de pomme à la cannelle panées et frites avec de la glace et de la crème fouettée. Un 👌 définitif ! Nous conduisons 45 minutes pour y arriver et conduirions même plus loin. Faites-vous plaisir et peut-être que comme nous, vous serez aussi trois chronométreurs ! 😉
💬 La nourriture était très bonne. Un peu vieux mais charmant. Malheureusement, l'avenir est incertain.
💬 Un restaurant simple à première vue, mais la nourriture est très savoureuse. Le service est vraiment top. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Des délices de kebab. Les prix sont super. Le personnel est sympa. Des légumes toujours frais, des petits pains croustillants.
💬 Un pub sympa avec de délicieux cocktails, bières, boissons, etc. Aubergistes très sympathiques. Une étoile en moins car il est extrêmement enfumé à cause des nombreux fumeurs.
💬 Bien! 👍
💬 Mangé très, très savoureux ! Service au top !!
💬 Un petit endroit cosy pour se détendre en fin de journée. La nourriture était très bonne et pas chère, le service agréable malgré beaucoup de travail. Simplement génial
💬 Bonne ambiance pour tout type de personnes !!!!!
💬 Un très beau village bavarois, un très bon restaurant, une cuisine très savoureuse.