Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisdieler Avis

📌 Südfeld 47, 33428 Harsewinkel - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Eisdieler à Harsewinkel

Les avis

Les dernier avis sur Eisdieler à Harsewinkel

Rüdiger.o

Le 06/02/2024 à 11:39

5 / 5

Super environnement

Pia.c

Le 06/10/2023 à 21:47

4 / 5

La glace est vraiment délicieuse mais aussi chère. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas d'endroits ensoleillés l'après-midi. Personnel très sympathique. En libre service. Il y a suffisamment de places.

Kristina.r

Le 02/10/2023 à 20:55

4 / 5

Glace très savoureuse. Ballon 1,70 euros. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup de glaces parmi lesquelles choisir. Sinon, vous pouvez passer du temps dehors quand il fait beau.

Marina.

Le 02/10/2023 à 13:28

5 / 5

Magnifique glacier ! Aux saveurs de glaces maison. Et une ambiance merveilleuse. Je ne peux que le recommander, je reviendrai 😊

Frau.u

Le 13/09/2023 à 14:25

5 / 5

Petite fabrique de glaces raffinées aux saveurs de glace inhabituelles. Voyez ce que mes prédécesseurs ont écrit, j'avais de la cannelle très savoureuse. Mais le prix est de 1,70 par balle. Il faut d'abord avaler. Mais je me suis quand même offert 2 scoops.

Christian.e

Le 10/05/2022 à 05:52

5 / 5

Glace très savoureuse! Sans colorants ni conservateurs ! Tu doit l'essayer!!!

Christoph.e

Le 17/04/2022 à 13:08

5 / 5

Petite et fine sélection de glaces ! Produits de haute qualité! Des variétés végétaliennes aussi ! Il faut essayer des variétés comme « café torréfié, mangue indienne (super fruitée) ou pomme basilic » !!!!

Johann.c

Le 17/04/2022 à 11:56

5 / 5

Meilleure vie!

Tilo.r

Le 24/03/2022 à 05:46

5 / 5

Délicieuses glaces de la fabrique de glaces

  • 🏪 Kleine Dorfwirtschaft Leisel (216 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un joyau caché. Dans son restaurant de type lodge canadien, ils servent une délicieuse cuisine locale avec des serveurs sympathiques et une vue imprenable !


  • 🏪 Genusshaus Moritzburg I Gastwirtschaft (89 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément dîné ici à l'auberge. Le libre-service n'est pas un problème pour nous, les commandes ont donc été rapides et préparées rapidement. Il y avait des chaises pour enfants et aussi des pâtes pour enfants, tout était délicieux. Les prix étaient tout à fait corrects et justes pour l'emplacement, la nourriture était joliment préparée et on pouvait également regarder les chefs. Nous avons tout aimé, nous sommes heureux de lui donner 5 étoiles ! Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir. Merci et salutations de Haute-Lusace !


  • 🏪 Asia Rose (174 Avis)

  • 💬 Ce magasin devrait être fermé. Le buffet coûte 17,90 € par personne. Il n'y avait presque rien là-bas et ce qu'il y avait était définitivement réchauffé plusieurs fois. Les nouilles frites avaient un goût mauvais et étaient très collantes. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture auparavant, ça ne vaut même pas 1 étoile mais il faut la donner sinon on ne peut pas prévenir les autres.


  • 🏪 Gasthaus Schmidt Euerwang (113 Avis)

  • 💬 Vous avez mangé votre rôti de veau de première classe avec des spaetzle maison aujourd'hui (25 décembre 2023). Plus une salade fraîche. C'est moins de 12 euros. C'est juste dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles. Fortement recommandé 👍👍👍👍


  • 🏪 Odinfischer (1183 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver les plus délicieux sandwichs au poisson, richement garnis de petits pains chauds… tout simplement délicieux. La vue sur le port de Langballig est magnifique, surtout le soir ! Ici, vous pouvez vous installer confortablement sur une chaise de plage et manger et boire de délicieux plats. Le personnel très sympathique complète la visite à l'Odinfischer !


  • 🏪 Ristaurante Pizzeria da Pippo am Campingplatz-Tankumsee (276 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un café en plein air. La pizza est incroyable 🤩 J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. La salade de poulpe était également excellente. Seule ma soupe était très épicée et salée mais toujours comestible. Le service était bon, un peu sauvage. Mais elle était gentille et attentionnée. J'adorerais revenir


  • 🏪 Haus Reichwein (579 Avis)

  • 💬 Très fréquenté et bruyant et nous avons attendu trop longtemps pour notre nourriture. La nourriture était bonne mais un peu trop salée à mon goût, sinon délicieuse. Je vous suggère d'essayer quelque chose avec Nocchi, ils ont un goût incroyable et sont super beaux.


  • 🏪 Dorint Kongresshotel, Chemnitz (1429 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve près du centre ville. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter un ticket de transport. Ma chambre ne disposait pas de climatiseur et la connexion Internet est payante. OK pour un hôtel 3 étoiles.


  • 🏪 Baan Thai Restaurant (891 Avis)

  • 💬 La cuisine thaïlandaise la plus authentique du moment. Nous sommes totalement amoureux du Somtum Thai et du Massamun Curry ici. Même s’il est assez difficile de réserver une table, la nourriture en vaut vraiment la peine. Tous ont bon goût. La portion n'est pas trop grande mais suffisante pour chacun. Cet endroit est définitivement notre préféré pour la cuisine thaïlandaise ❤️


  • 🏪 Haus des Döners (119 Avis)

  • 💬 Le Döner le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne, mais le personnel ne sait pas cuisiner comme lui, malheureusement je ne connais pas son nom, mais il se reconnaît aux photos de ses créations, c'est facile à avaler