Restaurant turc 🇩🇪

Antalya Döner Avis

📌 Hafenstraße 10, 25709 Marne - Allemagne

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Antalya Döner à Marne

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Döner à Marne

Miriam.

Le 11/05/2024 à 14:43

5 / 5

le dönzladen de chèvre reçoit tout simplement deux fois plus de frites

Alex.r

Le 26/04/2024 à 10:23

5 / 5

Kebab super savoureux !!! Toujours mon plaisir !!!

Roland.o

Le 18/04/2024 à 19:00

1 / 5

La salade était rassis, la viande était sèche, probablement vieille de deux jours. sexe désagréable🤢

Internet.o

Le 17/04/2024 à 17:18

5 / 5

La télé est agaçante. Haut de la nourriture.

Nataliia.y

Le 17/04/2024 à 17:04

5 / 5

Des délices de kebab. Les prix sont super. Le personnel est sympa. Des légumes toujours frais, des petits pains croustillants.

W...

Le 16/04/2024 à 13:33

3 / 5

Nous avons eu l'assiette kebab à emporter. La salade était un peu chétive : 1 tranche de concombre, 2 morceaux de tomates en dés, quelques grains de maïs, des piments forts et une salade de chou rouge et blanc aigre.

Toothy.r

Le 15/04/2024 à 14:02

5 / 5

Top kebab, bons prix, gens qui travaillent dur. Tu le fais bien.

kiwiGamer.

Le 12/04/2024 à 13:45

5 / 5

La boutique est super, je reçois toujours des chocolats en cadeau et le kebab Caprisonne est parfait et je ne peux que le recommander

Sascha.e

Le 24/03/2024 à 10:06

5 / 5

C'était très bon... J'adorerais revenir :-)

Addi.i

Le 16/03/2024 à 19:14

5 / 5

Personnel très savoureux et vraiment sympa

Kevin.e

Le 03/03/2024 à 18:15

5 / 5

Le meilleur kebab végétarien de la Marne ! Le service est excellent👍 Allez-y certainement 👌

Hayate_Fanel.B

Le 28/02/2024 à 13:48

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne assiette de kebab qu'ici.

Carsten.o

Le 09/02/2024 à 14:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très propre, personnel très sympathique qui répond également aux demandes des clients.

Thorsten.e

Le 15/01/2024 à 17:08

5 / 5

Très bon kebab. Le doner de veau (comme Dürüm) est mon préféré. Mais nous avions déjà testé la version végétarienne (falaffel), les légumes étaient ravis. Le bar à salades est super frais, les brochettes et les sauces sont très savoureuses. Le personnel est toujours sympathique. Ici, même les saucisses bratwurst/currywurst et les galettes de hamburger sont frites et ne sont pas jetées dans la friteuse. Meilleur kebab de la Marne et des environs, continuez comme ça.

Phil.e

Le 14/12/2023 à 16:25

5 / 5

J'adore la boutique

Berthold.a

Le 17/11/2023 à 16:10

5 / 5

Très savoureux 🥲🥲🥲

Eva-Maria.t

Le 17/11/2023 à 04:03

5 / 5

La nourriture, quelle qu'elle soit, est super délicieuse. Les salades au comptoir sont absolument fraîches et joliment présentées. Le magasin est très propre et le personnel est rapide et sympathique. Je reviendrai avec plaisir ! Seule l'ambiance est très propre et cool, mais il ne faut pas oublier que c'est un snack =).

Sebastian.r

Le 03/10/2023 à 17:13

5 / 5

Pas mal . Vous pouvez manger rapidement avec un menu riche 😁

dead.o

Le 09/09/2023 à 17:14

2 / 5

Sauces prêtes à l'emploi pour la viande et le pain de l'industrie

Kai-Uwe.�

Le 07/09/2023 à 11:22

5 / 5

C'est très bon et les gars sont toujours très sympathiques. 👌👌👌👍👍👍

Paul.e

Le 04/09/2023 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Personnel sympathique, très bons prix, grandes portions et c'est bon aussi !

Heiko.e

Le 10/08/2023 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions et prix bas.

Mateusz.z

Le 09/08/2023 à 09:57

3 / 5

Le doner avec des croûtons, c'est plus de croûtons, rien d'autre.

Mark.

Le 04/08/2023 à 08:22

3 / 5

Il y a en fait un kebab très savoureux, mais malheureusement, il y a des moments où le kebab a un goût pire.

Matten.e

Le 25/07/2023 à 18:32

5 / 5

Super magasin, service sympathique et c'est très savoureux et copieux, que demander de plus ? 👍👍 Ah oui, les commandes se passent très bien et sont toujours prêtes dans les délais. Meilleur fast-food 😉👍

Jens.o

Le 23/07/2023 à 05:12

5 / 5

Toujours bon. Bonne nourriture riche. Très amical. S'il vous plaît, continuez comme ça🙂👍

Lars.

Le 22/07/2023 à 10:48

5 / 5

Pain croustillant, kebab juteux. Extrêmement délicieux.

Sönke.e

Le 09/07/2023 à 16:33

5 / 5

Vous méritez 5 étoiles pour votre nourriture. J'ai eu un excellent Lamacun. Les légumes étaient frais. La pâte est également très savoureuse. Ma femme avait un lamacun à la viande. C'était aussi délicieux. Continuez ainsi 👍👍👍👍👍

A..a

Le 04/07/2023 à 21:52

5 / 5

Des portions très savoureuses et très bonnes.

Frank.r

Le 16/06/2023 à 14:13

5 / 5

Prix/performance/qualité excellent, savoureux, personnel sympathique, avec plaisir

Ender.6

Le 08/06/2023 à 19:06

3 / 5

Bonjour, critique de vos salariés. Ils ne prennent pas les commandes correctement. Veuillez vous assurer de tout écrire. Mais tu me plais bien, je ne paie pas 25 € plus souvent, juste pour me tromper à chaque commande. LG

Maike.a

Le 03/06/2023 à 04:52

5 / 5

Les plats sont tous super savoureux, les salades et tout est très frais. Je ne peux pas dire à quoi ressemblent les sauces car je n'en mange pas

Cora.a

Le 01/06/2023 à 22:03

5 / 5

Les meilleures sauces😍😍😍 Très belle prestation. Tout est frais.

Lea.e

Le 05/05/2023 à 15:46

5 / 5

Extrêmement délicieux. Les portions sont plus que correctes pour les prix.

Friedrich.a

Le 26/04/2023 à 12:58

5 / 5

...Bonne nourriture, bons prix et le personnel est très sympathique, que demander de plus ?...

Husham.a

Le 25/04/2023 à 17:50

5 / 5

Bon goût et excellent service 🌺🌺

Felux.4

Le 16/03/2023 à 15:30

5 / 5

Très bon kebab à très bon prix, j'aime beaucoup !

Angelika.e

Le 19/02/2023 à 17:12

5 / 5

Bonne nourriture, j'adorerais revenir

Jonas.a

Le 27/01/2023 à 19:25

5 / 5

Bon kebab !

Hagen.�

Le 25/01/2023 à 10:44

5 / 5

J'ai commandé et mangé quelque chose pour la première fois aujourd'hui. Le voyage dans la Marne en valait la peine à 100%. Ma femme et moi étions ravis et nous reviendrons certainement.

Steven.c

Le 22/01/2023 à 18:34

5 / 5

Super, je peux enfin déguster mon kebab préféré d'Itzehoe chez mon ami dans la Marne.

Martina..

Le 20/01/2023 à 14:37

5 / 5

Le kebab est super, la viande est bien assaisonnée. La sauce est super savoureuse. Salade fraiche. J'y commanderai plus souvent 👍

Jörg.o

Le 14/01/2023 à 16:15

5 / 5

C'est ainsi que devraient goûter le kebab et la salade. Continuez comme ça

Filip.o

Le 12/01/2023 à 12:19

5 / 5

Tout est frais, bon service et goût

Sabrina.a

Le 04/01/2023 à 14:03

5 / 5

Super savoureux... des prix super.

Sören.i

Le 28/12/2022 à 15:48

4 / 5

Le kebab est super savoureux

fabian.a

Le 15/12/2022 à 16:40

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et à un prix très intéressant

Ralf.i

Le 11/12/2022 à 17:38

5 / 5

Le meilleur kebab mangé depuis des années. Le méga kebab à 7 euros vaut chaque centime.👍👍👍👍👍

Nicolas.a

Le 07/12/2022 à 14:53

2 / 5

Le personnel était gentil Mais le Falafel Dürum n'était pas pour moi, fromage trop salé et pâte au goût étrange. Le chou rouge était tout sauf savoureux.

Pascal.a

Le 19/11/2022 à 18:54

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Super portions pour le prix. Nous serions ravis de revenir

Jan.i

Le 18/11/2022 à 18:29

5 / 5

De longues années passées à Hambourg façonnent le goût du kebab et suscitent des attentes. En huit ans ici dans la Marne, je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon, aussi délicieux et juteux ! Juste parfait!

Medic84SH.

Le 13/11/2022 à 09:05

5 / 5

Enfin un kebab de bonne qualité dans la Marne, où ils espèrent garder le standard. Pain plat croustillant généreusement garni de salade fraîche et de viande savoureuse (veau ou volaille). Plus les sauces maison (ail, cocktail, sauce piquante). Très savoureux et raisonnable pour le prix.

Rentner.

Le 11/11/2022 à 19:25

5 / 5

Je préfère manger ici qu'à Nazar.

Manuel.r

Le 11/11/2022 à 18:38

5 / 5

Le kebab est super, les sauces sont super et la salade est fraîche aussi. Le kebab normal est également une très bonne portion, de quoi me rassasier. Très très savoureux ! Ce n'était certainement pas la dernière fois 😉👍 Continuez comme ça!

Essen.e

Le 11/11/2022 à 16:44

5 / 5

❤️😱❤️

Ilhan.e

Le 11/11/2022 à 15:40

5 / 5

Très très cool, c'est très bon, continuez comme ça les gars !

Jan.

Le 11/11/2022 à 13:08

5 / 5

Super, continue comme ça👌

Niklas.l

Le 08/11/2022 à 19:28

1 / 5

J'ai attendu 45 minutes pour un kebab qui était également froid.

Soenke.a

Le 07/11/2022 à 16:47

2 / 5

Absolument rien de spécial. Pain industriel simple, le goût de viande laisse à désirer et la sauce est trop dominante. Nous ne commanderons plus là-bas. Dommage

Tjark.e

Le 04/11/2022 à 16:44

5 / 5

11/10 j'aime ça

Hans.a

Le 03/11/2022 à 21:16

1 / 5

Rien de spécial (standard) et les sauces sont toutes à base de mayonnaise, pas savoureuses

Klaus.u

Le 03/11/2022 à 21:13

1 / 5

Kebab standard... il y en a de meilleurs dans la Marne

FM_Main.

Le 03/11/2022 à 20:32

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré dans la Marne. Pain croustillant, viande délicieuse et salade fraîche. Un solide 9,5/10

Linda.o

Le 03/11/2022 à 17:35

5 / 5

Kebab très savoureux! Salade fraîche, beaucoup de viande, sauces délicieuses. Nous reviendrons certainement :)

Freya.c

Le 03/11/2022 à 17:14

5 / 5

Super savoureux, beaucoup de sauce et de viande. En tout cas, j'ai vraiment apprécié le kebab. La sauce cocktail est également absolument délicieuse.

Flipmo.7

Le 03/11/2022 à 13:20

5 / 5

Très très cool, enfin ici dans la Marne. Continuez comme ça

Jana.o

Le 03/11/2022 à 11:24

5 / 5

Très, très savoureux. Le tzatziki est génial !

  • 🏪 Hofschänke (33 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plus de deux décennies que je profite des compétences culinaires de la famille Böhme et je ne veux pas non plus m'en passer à l'avenir ! Du rumsteck aux boulettes de foie, tout est proposé, tout simplement exceptionnel. Ici vous trouverez la meilleure bratwurst et la meilleure boulette de foie de tout le Vorderpfalz. Les frites sont phénoménales ! Ma recommandation à tous ceux qui veulent visiter ce restaurant sensationnel : une saucisse bratwurst avec des quenelles de foie et des frites et une bière fraîchement pression !


  • 🏪 Zum Schwarzen Bären (337 Avis)

  • 💬 Menu d'automne très savoureux. Le poulet frit avec croûte aux graines de citrouille était super. Les autres ont aussi aimé le chou frisé. Nous reviendrons bientôt!!


  • 🏪 Pamukkale Grill (200 Avis)

  • 💬 Un magasin plutôt discret dans la rue principale qui peut facilement passer inaperçu. Places de parking directement dans la rue ou vous pouvez être si audacieux et vous garer dans la petite cour. J'y suis allé pour le déjeuner. Accueil sympathique et service amical partout. Commandé au comptoir. Il y a des endroits pour s'asseoir à l'intérieur et quelques-uns à l'extérieur. L'assiette kebab spéciale a été commandée, sans salade La viande était juteuse et savoureuse, le tzatziki léger et pas trop aillé, avec sauce cocktail, fromage à pâte molle et oignons, frites croustillantes (un peu trop d'assaisonnement pour frites à mon goût). Plus une canette d'Uludag à 2,50 € aussi chère que partout ailleurs. La nourriture était délicieuse, le service était excellent, l'ambiance était chaleureuse. Je peux recommander une visite là-bas. L'étoile déduite car les 14€ pour la portion étaient trop chers.


  • 🏪 Pizzeria Granfonte (152 Avis)

  • 💬 Je ne m'attends pas à manger un jour une meilleure pizza. En fait, tous les repas sont excellents. Attention, la Carbonara est préparée « à l'allemande » avec de la crème. Le personnel est sympathique et attentionné. Les prix sont très raisonnables. L'ambiance est agréable et sans prétention. Malheureusement, ils ne livrent pas. Dans l'ensemble, c'est un endroit très recommandable pour manger.


  • 🏪 Hexenmühle (337 Avis)

  • 💬 C'est rare de trouver un aussi bon restaurant allemand. La truite est incroyablement savoureuse et vous pouvez goûter sa fraîcheur. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Pizza Point Mannheim (142 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse. Cependant, vous ne serez pas pris au sérieux si vous précommandez une pizza par téléphone et que vous lui dites ensuite au revoir en disant « à bientôt ». J'étais là au bout de 10 minutes puis la pizza était préparée. Ensuite, j'ai dû attendre encore 12 minutes. Le prix du retrait est le même que celui de la livraison. C'est pourquoi je ne commanderai que si je le fais...


  • 🏪 Landgasthof Zur Rose Inh. Rudi Kleinlein (361 Avis)

  • 💬 Visité dimanche à 17h00. La table a été réservée par téléphone 1h30 à l'avance. Nous avons commandé du filet de carpe en 3 versions. Tout était délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Fellini (465 Avis)

  • 💬 Le propriétaire/serveur était très désagréable et ne nous a pas prêté attention. L'endroit était presque vide quand nous sommes arrivés à midi, donc il ne pouvait pas être occupé.


  • 🏪 Carlo Bistro (20 Avis)

  • 💬 Le vendredi journée kebab 4,50 €. Grande portion, pain croustillant et viande assez savoureuse. La sauce et la salade pourraient se tartiner un peu mieux dans le pain, sinon parfait 👍🏼 Comme il y avait d'autres clients qui faisaient la queue avant moi, le kebab a mis du temps à être prêt, mais l'employé était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Ak ISTANBUL UG/Istanbul Grill (170 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab du coin ! Salade fraîche, viande délicieuse, toujours bonne.