Restaurant turc 🇩🇪

Antalya Döner Avis

📌 Hafenstraße 10, 25709 Marne - Allemagne

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Antalya Döner à Marne

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Döner à Marne

Miriam.

Le 11/05/2024 à 14:43

5 / 5

le dönzladen de chèvre reçoit tout simplement deux fois plus de frites

Alex.r

Le 26/04/2024 à 10:23

5 / 5

Kebab super savoureux !!! Toujours mon plaisir !!!

Roland.o

Le 18/04/2024 à 19:00

1 / 5

La salade était rassis, la viande était sèche, probablement vieille de deux jours. sexe désagréable🤢

Internet.o

Le 17/04/2024 à 17:18

5 / 5

La télé est agaçante. Haut de la nourriture.

Nataliia.y

Le 17/04/2024 à 17:04

5 / 5

Des délices de kebab. Les prix sont super. Le personnel est sympa. Des légumes toujours frais, des petits pains croustillants.

W...

Le 16/04/2024 à 13:33

3 / 5

Nous avons eu l'assiette kebab à emporter. La salade était un peu chétive : 1 tranche de concombre, 2 morceaux de tomates en dés, quelques grains de maïs, des piments forts et une salade de chou rouge et blanc aigre.

Toothy.r

Le 15/04/2024 à 14:02

5 / 5

Top kebab, bons prix, gens qui travaillent dur. Tu le fais bien.

kiwiGamer.

Le 12/04/2024 à 13:45

5 / 5

La boutique est super, je reçois toujours des chocolats en cadeau et le kebab Caprisonne est parfait et je ne peux que le recommander

Sascha.e

Le 24/03/2024 à 10:06

5 / 5

C'était très bon... J'adorerais revenir :-)

Addi.i

Le 16/03/2024 à 19:14

5 / 5

Personnel très savoureux et vraiment sympa

Kevin.e

Le 03/03/2024 à 18:15

5 / 5

Le meilleur kebab végétarien de la Marne ! Le service est excellent👍 Allez-y certainement 👌

Hayate_Fanel.B

Le 28/02/2024 à 13:48

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne assiette de kebab qu'ici.

Carsten.o

Le 09/02/2024 à 14:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très propre, personnel très sympathique qui répond également aux demandes des clients.

Thorsten.e

Le 15/01/2024 à 17:08

5 / 5

Très bon kebab. Le doner de veau (comme Dürüm) est mon préféré. Mais nous avions déjà testé la version végétarienne (falaffel), les légumes étaient ravis. Le bar à salades est super frais, les brochettes et les sauces sont très savoureuses. Le personnel est toujours sympathique. Ici, même les saucisses bratwurst/currywurst et les galettes de hamburger sont frites et ne sont pas jetées dans la friteuse. Meilleur kebab de la Marne et des environs, continuez comme ça.

Phil.e

Le 14/12/2023 à 16:25

5 / 5

J'adore la boutique

Berthold.a

Le 17/11/2023 à 16:10

5 / 5

Très savoureux 🥲🥲🥲

Eva-Maria.t

Le 17/11/2023 à 04:03

5 / 5

La nourriture, quelle qu'elle soit, est super délicieuse. Les salades au comptoir sont absolument fraîches et joliment présentées. Le magasin est très propre et le personnel est rapide et sympathique. Je reviendrai avec plaisir ! Seule l'ambiance est très propre et cool, mais il ne faut pas oublier que c'est un snack =).

Sebastian.r

Le 03/10/2023 à 17:13

5 / 5

Pas mal . Vous pouvez manger rapidement avec un menu riche 😁

dead.o

Le 09/09/2023 à 17:14

2 / 5

Sauces prêtes à l'emploi pour la viande et le pain de l'industrie

Kai-Uwe.�

Le 07/09/2023 à 11:22

5 / 5

C'est très bon et les gars sont toujours très sympathiques. 👌👌👌👍👍👍

Paul.e

Le 04/09/2023 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Personnel sympathique, très bons prix, grandes portions et c'est bon aussi !

Heiko.e

Le 10/08/2023 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions et prix bas.

Mateusz.z

Le 09/08/2023 à 09:57

3 / 5

Le doner avec des croûtons, c'est plus de croûtons, rien d'autre.

Mark.

Le 04/08/2023 à 08:22

3 / 5

Il y a en fait un kebab très savoureux, mais malheureusement, il y a des moments où le kebab a un goût pire.

Matten.e

Le 25/07/2023 à 18:32

5 / 5

Super magasin, service sympathique et c'est très savoureux et copieux, que demander de plus ? 👍👍 Ah oui, les commandes se passent très bien et sont toujours prêtes dans les délais. Meilleur fast-food 😉👍

Jens.o

Le 23/07/2023 à 05:12

5 / 5

Toujours bon. Bonne nourriture riche. Très amical. S'il vous plaît, continuez comme ça🙂👍

Lars.

Le 22/07/2023 à 10:48

5 / 5

Pain croustillant, kebab juteux. Extrêmement délicieux.

Sönke.e

Le 09/07/2023 à 16:33

5 / 5

Vous méritez 5 étoiles pour votre nourriture. J'ai eu un excellent Lamacun. Les légumes étaient frais. La pâte est également très savoureuse. Ma femme avait un lamacun à la viande. C'était aussi délicieux. Continuez ainsi 👍👍👍👍👍

A..a

Le 04/07/2023 à 21:52

5 / 5

Des portions très savoureuses et très bonnes.

Frank.r

Le 16/06/2023 à 14:13

5 / 5

Prix/performance/qualité excellent, savoureux, personnel sympathique, avec plaisir

Ender.6

Le 08/06/2023 à 19:06

3 / 5

Bonjour, critique de vos salariés. Ils ne prennent pas les commandes correctement. Veuillez vous assurer de tout écrire. Mais tu me plais bien, je ne paie pas 25 € plus souvent, juste pour me tromper à chaque commande. LG

Maike.a

Le 03/06/2023 à 04:52

5 / 5

Les plats sont tous super savoureux, les salades et tout est très frais. Je ne peux pas dire à quoi ressemblent les sauces car je n'en mange pas

Cora.a

Le 01/06/2023 à 22:03

5 / 5

Les meilleures sauces😍😍😍 Très belle prestation. Tout est frais.

Lea.e

Le 05/05/2023 à 15:46

5 / 5

Extrêmement délicieux. Les portions sont plus que correctes pour les prix.

Friedrich.a

Le 26/04/2023 à 12:58

5 / 5

...Bonne nourriture, bons prix et le personnel est très sympathique, que demander de plus ?...

Husham.a

Le 25/04/2023 à 17:50

5 / 5

Bon goût et excellent service 🌺🌺

Felux.4

Le 16/03/2023 à 15:30

5 / 5

Très bon kebab à très bon prix, j'aime beaucoup !

Angelika.e

Le 19/02/2023 à 17:12

5 / 5

Bonne nourriture, j'adorerais revenir

Jonas.a

Le 27/01/2023 à 19:25

5 / 5

Bon kebab !

Hagen.�

Le 25/01/2023 à 10:44

5 / 5

J'ai commandé et mangé quelque chose pour la première fois aujourd'hui. Le voyage dans la Marne en valait la peine à 100%. Ma femme et moi étions ravis et nous reviendrons certainement.

Steven.c

Le 22/01/2023 à 18:34

5 / 5

Super, je peux enfin déguster mon kebab préféré d'Itzehoe chez mon ami dans la Marne.

Martina..

Le 20/01/2023 à 14:37

5 / 5

Le kebab est super, la viande est bien assaisonnée. La sauce est super savoureuse. Salade fraiche. J'y commanderai plus souvent 👍

Jörg.o

Le 14/01/2023 à 16:15

5 / 5

C'est ainsi que devraient goûter le kebab et la salade. Continuez comme ça

Filip.o

Le 12/01/2023 à 12:19

5 / 5

Tout est frais, bon service et goût

Sabrina.a

Le 04/01/2023 à 14:03

5 / 5

Super savoureux... des prix super.

Sören.i

Le 28/12/2022 à 15:48

4 / 5

Le kebab est super savoureux

fabian.a

Le 15/12/2022 à 16:40

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et à un prix très intéressant

Ralf.i

Le 11/12/2022 à 17:38

5 / 5

Le meilleur kebab mangé depuis des années. Le méga kebab à 7 euros vaut chaque centime.👍👍👍👍👍

Nicolas.a

Le 07/12/2022 à 14:53

2 / 5

Le personnel était gentil Mais le Falafel Dürum n'était pas pour moi, fromage trop salé et pâte au goût étrange. Le chou rouge était tout sauf savoureux.

Pascal.a

Le 19/11/2022 à 18:54

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Super portions pour le prix. Nous serions ravis de revenir

Jan.i

Le 18/11/2022 à 18:29

5 / 5

De longues années passées à Hambourg façonnent le goût du kebab et suscitent des attentes. En huit ans ici dans la Marne, je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon, aussi délicieux et juteux ! Juste parfait!

Medic84SH.

Le 13/11/2022 à 09:05

5 / 5

Enfin un kebab de bonne qualité dans la Marne, où ils espèrent garder le standard. Pain plat croustillant généreusement garni de salade fraîche et de viande savoureuse (veau ou volaille). Plus les sauces maison (ail, cocktail, sauce piquante). Très savoureux et raisonnable pour le prix.

Rentner.

Le 11/11/2022 à 19:25

5 / 5

Je préfère manger ici qu'à Nazar.

Manuel.r

Le 11/11/2022 à 18:38

5 / 5

Le kebab est super, les sauces sont super et la salade est fraîche aussi. Le kebab normal est également une très bonne portion, de quoi me rassasier. Très très savoureux ! Ce n'était certainement pas la dernière fois 😉👍 Continuez comme ça!

Essen.e

Le 11/11/2022 à 16:44

5 / 5

❤️😱❤️

Ilhan.e

Le 11/11/2022 à 15:40

5 / 5

Très très cool, c'est très bon, continuez comme ça les gars !

Jan.

Le 11/11/2022 à 13:08

5 / 5

Super, continue comme ça👌

Niklas.l

Le 08/11/2022 à 19:28

1 / 5

J'ai attendu 45 minutes pour un kebab qui était également froid.

Soenke.a

Le 07/11/2022 à 16:47

2 / 5

Absolument rien de spécial. Pain industriel simple, le goût de viande laisse à désirer et la sauce est trop dominante. Nous ne commanderons plus là-bas. Dommage

Tjark.e

Le 04/11/2022 à 16:44

5 / 5

11/10 j'aime ça

Hans.a

Le 03/11/2022 à 21:16

1 / 5

Rien de spécial (standard) et les sauces sont toutes à base de mayonnaise, pas savoureuses

Klaus.u

Le 03/11/2022 à 21:13

1 / 5

Kebab standard... il y en a de meilleurs dans la Marne

FM_Main.

Le 03/11/2022 à 20:32

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré dans la Marne. Pain croustillant, viande délicieuse et salade fraîche. Un solide 9,5/10

Linda.o

Le 03/11/2022 à 17:35

5 / 5

Kebab très savoureux! Salade fraîche, beaucoup de viande, sauces délicieuses. Nous reviendrons certainement :)

Freya.c

Le 03/11/2022 à 17:14

5 / 5

Super savoureux, beaucoup de sauce et de viande. En tout cas, j'ai vraiment apprécié le kebab. La sauce cocktail est également absolument délicieuse.

Flipmo.7

Le 03/11/2022 à 13:20

5 / 5

Très très cool, enfin ici dans la Marne. Continuez comme ça

Jana.o

Le 03/11/2022 à 11:24

5 / 5

Très, très savoureux. Le tzatziki est génial !

  • 🏪 Hotel Garni Kleindienst (177 Avis)

  • 💬 Six km de Amberg en campagne, hôtel avec piscine couverte,sauna et hamame. Lieux agreable.


  • 🏪 Bergmannsklause (280 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des plats très savoureux. Des escalopes fraîchement pilées et de bons ingrédients. Les petits inconvénients pour nous étaient qu'il y avait une vinaigrette toute prête sur la salade (elle n'avait tout simplement pas bon goût et n'avait pas une belle consistance) et que la consistance des muscles était très molle. Mais c'est une question de goût. C'était aussi dommage qu'il n'y ait pas de Diet/Zero Coke. Sinon c'était bien. Le service était correct. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres


  • 🏪 McDonald's (1434 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Pizzeria Terra Madre (149 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Leonardo Hotel & Residenz München (3444 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois dans cet hôtel et j'y suis retourné parce que j'avais aimé la première fois. Il est très bien placé pour mes/nos besoins et dispose d'un garage souterrain ce qui est un plus particulier. Même si j'ai un véhicule électrique, je ne l'ai pas chargé dans le garage, même si j'ai vu un chargeur (ou deux) et je suppose qu'il est également possible de le recharger là-bas (je ne suis pas sûr cependant). Les chambres sont propres et le buffet du petit-déjeuner propose une bonne sélection de plats pour vous préparer pour la journée. Si je retourne à Munich, je réserverai probablement à nouveau.


  • 🏪 Cafe Hansen (147 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec ma femme aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à table. Nous avons commandé des escalopes de porc avec une sauce à la crème Champion et des pommes de terre frites et c'était très savoureux.


  • 🏪 Gaststätte Waldhaus Reißig (700 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon service. Nous sommes arrivés un dimanche à l'heure du déjeuner et ils cherchaient une place pour nous. La nourriture était bonne. J'ai eu du sauerbraten saxon.


  • 🏪 Luxrem Apartments (30 Avis)

  • 💬 Un appartement luxueux avec un mobilier plus que somptueux ! Le contact avec le prestataire est super et toujours convivial ! Très accessible ! Les chambres sont bien entretenues et offrent toutes un grand confort. J'ai déjà réservé plusieurs fois et je reviendrai !


  • 🏪 Cafe Bistro Seaside (1386 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel sympathique et bons services, parfait pour une pause café. Les sièges extérieurs sont très confortables si vous disposez du salon d'angle. Il est recommandé de partager des Flammkuchen en groupe au cas où vous voudriez quelque chose de salé. Mais ils ont un gâteau très savoureux ! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hotel Brückenmühle (1070 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse - il ne se passe pas grand-chose d'autre dans la région, donc il faudra peut-être un taxi pour se rendre dans un arra plus fréquenté - un hôtel propre et spacieux. Excellent service pour nous garer les vélos dans leur garage