📌 Dr. Picardt-Straße 55, 49828 Neuenhaus - Allemagne
💬 218 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:41
Mangé très, très savoureux ! Service au top !!
Le 05/03/2024 à 07:59
Étaient là pour. Klootscheten était très savoureux et copieux. Le service était également très gentil et serviable, ce qui a permis une soirée agréable et confortable. Avec plaisir encore.... 👍👍👍👍
Le 10/12/2023 à 11:45
Je ne suis pas venu... j'ai juste mangé... super ambiance... service sympathique... arrangeant
Le 28/11/2023 à 05:50
Personnel sympathique et nourriture TRÈS DÉLICIEUSE !!!!!!!!!
Le 24/11/2023 à 22:35
Nourriture super délicieuse Excellent personnel Avec plaisir encore ! Performance des prix au top
Le 08/10/2023 à 07:34
Prix et performances au top.
Le 05/10/2023 à 12:40
Très bonne ambiance Recommandé à tout moment.
Le 20/09/2023 à 18:31
Très bel endroit pour célébrer avec jusqu'à 70/80 personnes (dans mon cas, des noces d'argent) à Veldhausen. Le service était excellent. La nourriture aussi. Je ne peux pas évaluer la chambre car elle n'a pas été utilisée.
Le 26/07/2023 à 18:53
Super contente de rentrer à la maison 😜.
Le 23/06/2023 à 22:22
J'ai été très satisfait, les chambres sont vraiment superbes et on peut très bien dormir
Le 19/06/2023 à 06:10
Les meilleurs plats de la région. Mais en hiver, la purée de pommes de terre la plus savoureuse avec de la viande fumée de Kasseler, de la choucroute, du Herrenspeise et des eis aux framboises chaudes. Cuisine de Basse-Saxe super savoureuse !
Le 10/06/2023 à 10:40
Très bonne nourriture.
Le 06/06/2023 à 14:22
Cosy, rustique. Personnel sympathique. Service rapide. La nourriture (asperges avec pommes de terre, escalopes et jambon) était très savoureuse ! 👍
Le 15/05/2023 à 15:21
Nous avons pris un délicieux repas ici, tout le monde est très sympathique et serviable, les chambres sont propres et bien rangées.
Le 13/05/2023 à 16:54
A mangé des friandises
Le 26/02/2023 à 09:59
Je viens de manger. C'était génial.
Le 25/02/2023 à 15:14
Plats délicieux, personnel sympa !
Le 14/02/2023 à 08:42
Merci pour l'hébergement et la nourriture délicieuse. Les performances sont très bonnes !
Le 07/02/2023 à 21:18
Bonne nourriture et bon service
Le 28/12/2022 à 14:40
Bonne nourriture, bon service attentionné
Le 08/11/2022 à 07:34
Très délicieux !
Le 01/10/2022 à 10:19
Très très bonne nourriture et service attentionné
Le 27/09/2022 à 07:49
La nourriture est tout simplement excellente, les chambres de l'hôtel sont très propres et on a l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles. Cela vaut vraiment la peine de manger et de rester ici.
Le 16/08/2022 à 17:25
Pas si sympathique 👎🏻
Le 23/05/2022 à 18:23
Encore et encore
Le 25/03/2022 à 22:36
Très bon... nourriture délicieuse... service agréable et rapide !! Avec plaisir encore !!
Le 01/03/2022 à 16:07
Toujours délicieux 😋
Le 11/12/2021 à 21:14
Super savoureux, j'adorerais revenir
Le 30/11/2021 à 19:49
La carte propose des plats maison très savoureux. Le service est également très gentil et compétent. Je ne peux que recommander.
Le 11/11/2021 à 15:15
On peut y faire la fête et la nourriture est très bonne.
Le 19/10/2021 à 05:49
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 28/09/2021 à 07:04
Je voulais y manger, mais à cause des commentaires indescriptibles des employés sur place, je ne peux que boycotter le magasin.
Le 27/09/2021 à 19:30
Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à entrer avec des enfants non vaccinés !
Le 18/09/2021 à 12:31
Bonne cuisine !
Le 14/09/2021 à 09:01
Bonne nourriture, toujours heureux. 👍😊
Le 06/09/2021 à 10:15
On y mange bien à bon prix. Convient à tout le monde.
Le 21/08/2021 à 14:11
Service agréable, sympathique et bon pour un restaurant de campagne.
Le 17/08/2021 à 17:07
Variations de Schnitzel des années 80. Pas innovant, mais techniquement bien. Inquiétant : l'odeur distincte d'une friteuse dans la salle à manger. Le service était sympathique et arrangeant.
Le 08/07/2021 à 08:43
Agréable, sympathique, je ne peux que recommander pour une nuitée, très bon petit déjeuner
Le 29/06/2021 à 05:37
Belles chambres
Le 17/03/2021 à 16:10
Chambres simples mais gens super sympas. Et si possible, Norbert sait très bien y cuisiner
Le 02/10/2020 à 14:23
Pour nous, la visite faisait suite à un triste événement. Déchirer.
Le 12/09/2020 à 23:36
Toujours génial
Le 05/08/2020 à 11:13
Une maison d'hôtes très bien tenue !!
Le 12/03/2020 à 18:54
Délicieux
Le 09/03/2020 à 08:16
Personnel très sympa, chambres propres, excellent petit déjeuner, si nous revenons dans la région, nous choisirons certainement à nouveau le restaurant.
Le 31/12/2019 à 16:12
Très bon restaurant commun, nous serions ravis de revenir. Personnel très sympa.
Le 21/12/2019 à 22:40
Très bonne nourriture
Le 11/12/2019 à 23:09
👍👍👍
Le 10/12/2019 à 05:58
Mangé délicieusement !!
Le 02/12/2019 à 08:46
Nourriture super délicieuse
Le 25/11/2019 à 22:16
Restaurant confortable et ancien, service sympathique, bonne cuisine maison
Le 19/10/2019 à 17:41
Restaurant et pub établi de longue date. Possibilité de fêtes de famille avec de très bons plats. Personnel gentil et courtois. Nous recommandons .
Le 01/09/2019 à 12:32
Plutôt discret de l'extérieur. Terrasse extérieure couverte. Une auberge typique du comté de Bentheim. Petite salle joliment décorée, excellent rapport qualité/prix. La nourriture était exceptionnellement bonne. Le service est poli, compétent et courtois. Un endroit agréable. Rien que pour la nourriture, je recommanderai cet endroit à tout le monde et je le visiterai encore et encore. Cordialement B.H.DAIMER
Le 17/08/2019 à 10:00
Super
Le 18/06/2019 à 17:16
Nourriture propre, bonne et bon marché.....avec plaisir encore
Le 14/06/2019 à 06:53
Joli restaurant de village ancien
Le 08/06/2019 à 19:41
Hôtel bon et pas cher
Le 07/06/2019 à 20:07
Amical Agréable Attentif Propre Pas cher Petit restaurant restant avec hébergement pour la nuit.
Le 02/06/2019 à 16:23
Très bonne cuisine
Le 25/05/2019 à 09:55
Toujours délicieux là-bas !
Le 22/05/2019 à 15:04
Delicieux
Le 11/05/2019 à 21:23
Tout est parfait. Merci beaucoup!
Le 05/05/2019 à 18:44
Très bonne cuisine maison, service au top !
Le 04/05/2019 à 09:33
Bon endroit personnel sympathique
Le 16/04/2019 à 19:06
Nous avons dégusté ici un Jägerschnitzel très savoureux et généreux.
Le 08/02/2019 à 23:29
Bon appétit. Boissons bien tempérées. Bon service
Le 12/12/2018 à 06:20
Si vous voulez de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. Il y a de la nourriture très savoureuse.
Le 10/12/2018 à 12:17
Service au top, nourriture très savoureuse
Le 16/11/2018 à 19:33
Ambiance très sympa, nourriture délicieuse et service très sympathique!
Le 13/11/2018 à 06:18
Départ très bien mangé
Le 22/10/2018 à 17:41
la meilleure nourriture
Le 17/09/2018 à 12:18
On peut bien manger et les chambres sont bien.
Le 31/08/2018 à 16:30
Bonne nourriture, confortable et agréable
Le 20/07/2018 à 13:11
Nourriture excellente, ambiance un peu vieillotte.
Le 11/07/2018 à 11:08
Nourriture délicieuse, bien dormi.
Le 17/06/2018 à 03:05
Super personnel de la maison d'hôtes très sympa mais malheureusement les chambres sont un peu bruyantes
Le 10/06/2018 à 08:07
Tout était très savoureux, bon service rapide, je serais à nouveau heureux.
Le 06/06/2018 à 11:50
Comme toujours, très savoureux.
Le 23/05/2018 à 17:06
Très bonne cuisine régionale avec un service très sympathique.
Le 01/05/2018 à 17:49
😋super délicieux 😋
Le 24/04/2018 à 05:50
Jolie petite auberge, chambres propres et personnel sympathique ! Et la nourriture est également impressionnante.
Le 23/04/2018 à 06:47
Des plats toujours très savoureux et un personnel formidable !
Le 16/04/2018 à 17:42
Merveilleux!
Le 01/04/2018 à 14:21
Délicieux petit déjeuner et personnel sympathique
Le 13/03/2018 à 22:17
Tout va bien
Le 10/02/2018 à 17:43
Très belle maison d'hôtes propre, bonne nourriture encore et encore.
Le 28/01/2018 à 09:47
Toujours mon plaisir !
Le 27/12/2017 à 11:50
Délicieux :)
Le 26/12/2017 à 13:35
C'était très savoureux😊, service rapide... tout était super👍
Le 18/12/2017 à 17:08
Tout est parfait
Le 17/12/2017 à 07:50
Très bonne cuisine !
Le 13/12/2017 à 19:44
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 10/12/2017 à 10:11
Bonne nourriture, bon service et les prix sont raisonnables. Les tables étaient également joliment décorées pour Noël.
Le 02/12/2017 à 10:26
Nous avons mangé délicieusement et pas cher, comme toujours. Nous recommandons.
Le 27/11/2017 à 18:43
Service très savoureux et très sympathique et rapide! La soupe aux poireaux et aux champignons était délicieuse ! Bref, j'adorerais recommencer mais la prochaine fois sans omelette aux asperges :)
Le 28/10/2017 à 08:30
Service amical et nourriture délicieuse, que demander de plus.
Le 01/10/2017 à 16:33
Aucune charcuterie n'a été ajoutée, mais la nourriture était très bonne !
Le 29/08/2017 à 18:26
Personnel confortable, relaxant et sympa
Le 16/08/2017 à 04:19
Des gens sympathiques et gentils
Le 30/07/2017 à 14:00
Service bon marché et amical, chambres propres et nourriture délicieuse et copieuse
Le 29/07/2017 à 20:54
Tout est parfait. Nous aimons toujours revenir.
Le 11/07/2017 à 13:22
L'atmosphère est très accueillante et la nourriture est également très savoureuse
Le 09/06/2017 à 22:50
Excellent. Nourriture incroyablement bonne.
Le 20/05/2017 à 17:39
Très bon restaurant avec de très bons plats.
Le 04/03/2017 à 12:35
Bonne nourriture, bon service, toujours heureux
Le 13/01/2017 à 13:55
Hébergement de charme bon marché dans une ancienne scierie. Personnel très sympa.
Le 14/07/2016 à 03:20
Nourriture délicieuse!
Le 24/05/2015 à 10:56
Beaucoup et savoureux! Tout est fait maison ! Parfait!
💬 C'est délicieux ! Cela semble discret de l'extérieur, mais vraiment fortement recommandé. La galette de légumes maison en particulier ne laisse aucune viande à désirer. Les prix sont également imbattables. L'employé sur place est également super sympa. Toujours mon plaisir !
💬 Nourriture très savoureuse et service amical. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour la nourriture, mais elle était fraîchement préparée ! Les boissons sont arrivées rapidement et c'était facile de passer un bon moment dans une ambiance agréable.
💬 Nous commandons souvent chez Pizza Joker. Ils livrent toujours rapidement et les pizzas sont parmi les meilleures pizzas de livraison de la région. Une seule fois, les frites que j'ai livrées étaient très détrempées et peu assaisonnées, mais c'était aussi un samedi soir. Néanmoins, malheureusement, une déduction d'étoiles pour la nourriture. Cette fois, nous avons préparé une pizza avec presque tous les ingrédients possibles. Un grand bravo au pizzaïolo, la pizza était un chef d'oeuvre.
💬 Très bon service, nourriture délicieuse, excellent dessert. Nous reviendrons ici.
💬 Commandé un jeudi normal. On m'a dit que la commande serait là dans une heure. Au bout de 2 heures, je devais aller travailler et la nourriture n'était toujours pas là. Vous pourriez au moins nous faire savoir si vous remarquez que vous ne pourrez en aucun cas respecter le délai de livraison... Alors, en tant que client, vous pourriez au moins chercher une alternative... Je ne peux vraiment recommander à personne de commander ici !!
💬 Le repas était excellent. Cuisine bohème authentique avec divers plats rôtis et raviolis bohèmes. Tout était frais, savoureux et fait maison. Il y avait aussi un service très chaleureux et attentionné. Les demandes particulières ont également été prises en compte. Je reviendrai certainement! 👍
💬 Le prochain candidat qui augmente les prix et en même temps les portions deviennent plus petites. Je recevais régulièrement un kebab/dürüm sur place. Malheureusement, j'ai remarqué aujourd'hui que le kebab est de plus en plus fin. Vous m'avez perdu en tant que client. Dommage !
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois au Hirsch avec nos amis et avons été chaleureusement accueillis par le patron. La nourriture était très bonne, un bon restaurant familial avec un jeune chef génial. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne 🍕 au thon ! Personnel compétent et sympathique
💬 C'est juste un restaurant sportif (pas de manière péjorative). Mais je dois être honnête, j’ai été très agréablement surpris. 1. la nourriture était très bonne. 2. J'ai rarement vu une telle décoration d'assiette. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Pour moi, c'est un incontournable de visiter et d'essayer cet endroit. Mon respect aux aubergistes !