📌 Dr. Picardt-Straße 55, 49828 Neuenhaus - Allemagne
💬 218 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:41
Mangé très, très savoureux ! Service au top !!
Le 05/03/2024 à 07:59
Étaient là pour. Klootscheten était très savoureux et copieux. Le service était également très gentil et serviable, ce qui a permis une soirée agréable et confortable. Avec plaisir encore.... 👍👍👍👍
Le 10/12/2023 à 11:45
Je ne suis pas venu... j'ai juste mangé... super ambiance... service sympathique... arrangeant
Le 28/11/2023 à 05:50
Personnel sympathique et nourriture TRÈS DÉLICIEUSE !!!!!!!!!
Le 24/11/2023 à 22:35
Nourriture super délicieuse Excellent personnel Avec plaisir encore ! Performance des prix au top
Le 08/10/2023 à 07:34
Prix et performances au top.
Le 05/10/2023 à 12:40
Très bonne ambiance Recommandé à tout moment.
Le 20/09/2023 à 18:31
Très bel endroit pour célébrer avec jusqu'à 70/80 personnes (dans mon cas, des noces d'argent) à Veldhausen. Le service était excellent. La nourriture aussi. Je ne peux pas évaluer la chambre car elle n'a pas été utilisée.
Le 26/07/2023 à 18:53
Super contente de rentrer à la maison 😜.
Le 23/06/2023 à 22:22
J'ai été très satisfait, les chambres sont vraiment superbes et on peut très bien dormir
Le 19/06/2023 à 06:10
Les meilleurs plats de la région. Mais en hiver, la purée de pommes de terre la plus savoureuse avec de la viande fumée de Kasseler, de la choucroute, du Herrenspeise et des eis aux framboises chaudes. Cuisine de Basse-Saxe super savoureuse !
Le 10/06/2023 à 10:40
Très bonne nourriture.
Le 06/06/2023 à 14:22
Cosy, rustique. Personnel sympathique. Service rapide. La nourriture (asperges avec pommes de terre, escalopes et jambon) était très savoureuse ! 👍
Le 15/05/2023 à 15:21
Nous avons pris un délicieux repas ici, tout le monde est très sympathique et serviable, les chambres sont propres et bien rangées.
Le 13/05/2023 à 16:54
A mangé des friandises
Le 26/02/2023 à 09:59
Je viens de manger. C'était génial.
Le 25/02/2023 à 15:14
Plats délicieux, personnel sympa !
Le 14/02/2023 à 08:42
Merci pour l'hébergement et la nourriture délicieuse. Les performances sont très bonnes !
Le 07/02/2023 à 21:18
Bonne nourriture et bon service
Le 28/12/2022 à 14:40
Bonne nourriture, bon service attentionné
Le 08/11/2022 à 07:34
Très délicieux !
Le 01/10/2022 à 10:19
Très très bonne nourriture et service attentionné
Le 27/09/2022 à 07:49
La nourriture est tout simplement excellente, les chambres de l'hôtel sont très propres et on a l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles. Cela vaut vraiment la peine de manger et de rester ici.
Le 16/08/2022 à 17:25
Pas si sympathique 👎🏻
Le 23/05/2022 à 18:23
Encore et encore
Le 25/03/2022 à 22:36
Très bon... nourriture délicieuse... service agréable et rapide !! Avec plaisir encore !!
Le 01/03/2022 à 16:07
Toujours délicieux 😋
Le 11/12/2021 à 21:14
Super savoureux, j'adorerais revenir
Le 30/11/2021 à 19:49
La carte propose des plats maison très savoureux. Le service est également très gentil et compétent. Je ne peux que recommander.
Le 11/11/2021 à 15:15
On peut y faire la fête et la nourriture est très bonne.
Le 19/10/2021 à 05:49
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 28/09/2021 à 07:04
Je voulais y manger, mais à cause des commentaires indescriptibles des employés sur place, je ne peux que boycotter le magasin.
Le 27/09/2021 à 19:30
Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à entrer avec des enfants non vaccinés !
Le 18/09/2021 à 12:31
Bonne cuisine !
Le 14/09/2021 à 09:01
Bonne nourriture, toujours heureux. 👍😊
Le 06/09/2021 à 10:15
On y mange bien à bon prix. Convient à tout le monde.
Le 21/08/2021 à 14:11
Service agréable, sympathique et bon pour un restaurant de campagne.
Le 17/08/2021 à 17:07
Variations de Schnitzel des années 80. Pas innovant, mais techniquement bien. Inquiétant : l'odeur distincte d'une friteuse dans la salle à manger. Le service était sympathique et arrangeant.
Le 08/07/2021 à 08:43
Agréable, sympathique, je ne peux que recommander pour une nuitée, très bon petit déjeuner
Le 29/06/2021 à 05:37
Belles chambres
Le 17/03/2021 à 16:10
Chambres simples mais gens super sympas. Et si possible, Norbert sait très bien y cuisiner
Le 02/10/2020 à 14:23
Pour nous, la visite faisait suite à un triste événement. Déchirer.
Le 12/09/2020 à 23:36
Toujours génial
Le 05/08/2020 à 11:13
Une maison d'hôtes très bien tenue !!
Le 12/03/2020 à 18:54
Délicieux
Le 09/03/2020 à 08:16
Personnel très sympa, chambres propres, excellent petit déjeuner, si nous revenons dans la région, nous choisirons certainement à nouveau le restaurant.
Le 31/12/2019 à 16:12
Très bon restaurant commun, nous serions ravis de revenir. Personnel très sympa.
Le 21/12/2019 à 22:40
Très bonne nourriture
Le 11/12/2019 à 23:09
👍👍👍
Le 10/12/2019 à 05:58
Mangé délicieusement !!
Le 02/12/2019 à 08:46
Nourriture super délicieuse
Le 25/11/2019 à 22:16
Restaurant confortable et ancien, service sympathique, bonne cuisine maison
Le 19/10/2019 à 17:41
Restaurant et pub établi de longue date. Possibilité de fêtes de famille avec de très bons plats. Personnel gentil et courtois. Nous recommandons .
Le 01/09/2019 à 12:32
Plutôt discret de l'extérieur. Terrasse extérieure couverte. Une auberge typique du comté de Bentheim. Petite salle joliment décorée, excellent rapport qualité/prix. La nourriture était exceptionnellement bonne. Le service est poli, compétent et courtois. Un endroit agréable. Rien que pour la nourriture, je recommanderai cet endroit à tout le monde et je le visiterai encore et encore. Cordialement B.H.DAIMER
Le 17/08/2019 à 10:00
Super
Le 18/06/2019 à 17:16
Nourriture propre, bonne et bon marché.....avec plaisir encore
Le 14/06/2019 à 06:53
Joli restaurant de village ancien
Le 08/06/2019 à 19:41
Hôtel bon et pas cher
Le 07/06/2019 à 20:07
Amical Agréable Attentif Propre Pas cher Petit restaurant restant avec hébergement pour la nuit.
Le 02/06/2019 à 16:23
Très bonne cuisine
Le 25/05/2019 à 09:55
Toujours délicieux là-bas !
Le 22/05/2019 à 15:04
Delicieux
Le 11/05/2019 à 21:23
Tout est parfait. Merci beaucoup!
Le 05/05/2019 à 18:44
Très bonne cuisine maison, service au top !
Le 04/05/2019 à 09:33
Bon endroit personnel sympathique
Le 16/04/2019 à 19:06
Nous avons dégusté ici un Jägerschnitzel très savoureux et généreux.
Le 08/02/2019 à 23:29
Bon appétit. Boissons bien tempérées. Bon service
Le 12/12/2018 à 06:20
Si vous voulez de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. Il y a de la nourriture très savoureuse.
Le 10/12/2018 à 12:17
Service au top, nourriture très savoureuse
Le 16/11/2018 à 19:33
Ambiance très sympa, nourriture délicieuse et service très sympathique!
Le 13/11/2018 à 06:18
Départ très bien mangé
Le 22/10/2018 à 17:41
la meilleure nourriture
Le 17/09/2018 à 12:18
On peut bien manger et les chambres sont bien.
Le 31/08/2018 à 16:30
Bonne nourriture, confortable et agréable
Le 20/07/2018 à 13:11
Nourriture excellente, ambiance un peu vieillotte.
Le 11/07/2018 à 11:08
Nourriture délicieuse, bien dormi.
Le 17/06/2018 à 03:05
Super personnel de la maison d'hôtes très sympa mais malheureusement les chambres sont un peu bruyantes
Le 10/06/2018 à 08:07
Tout était très savoureux, bon service rapide, je serais à nouveau heureux.
Le 06/06/2018 à 11:50
Comme toujours, très savoureux.
Le 23/05/2018 à 17:06
Très bonne cuisine régionale avec un service très sympathique.
Le 01/05/2018 à 17:49
😋super délicieux 😋
Le 24/04/2018 à 05:50
Jolie petite auberge, chambres propres et personnel sympathique ! Et la nourriture est également impressionnante.
Le 23/04/2018 à 06:47
Des plats toujours très savoureux et un personnel formidable !
Le 16/04/2018 à 17:42
Merveilleux!
Le 01/04/2018 à 14:21
Délicieux petit déjeuner et personnel sympathique
Le 13/03/2018 à 22:17
Tout va bien
Le 10/02/2018 à 17:43
Très belle maison d'hôtes propre, bonne nourriture encore et encore.
Le 28/01/2018 à 09:47
Toujours mon plaisir !
Le 27/12/2017 à 11:50
Délicieux :)
Le 26/12/2017 à 13:35
C'était très savoureux😊, service rapide... tout était super👍
Le 18/12/2017 à 17:08
Tout est parfait
Le 17/12/2017 à 07:50
Très bonne cuisine !
Le 13/12/2017 à 19:44
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 10/12/2017 à 10:11
Bonne nourriture, bon service et les prix sont raisonnables. Les tables étaient également joliment décorées pour Noël.
Le 02/12/2017 à 10:26
Nous avons mangé délicieusement et pas cher, comme toujours. Nous recommandons.
Le 27/11/2017 à 18:43
Service très savoureux et très sympathique et rapide! La soupe aux poireaux et aux champignons était délicieuse ! Bref, j'adorerais recommencer mais la prochaine fois sans omelette aux asperges :)
Le 28/10/2017 à 08:30
Service amical et nourriture délicieuse, que demander de plus.
Le 01/10/2017 à 16:33
Aucune charcuterie n'a été ajoutée, mais la nourriture était très bonne !
Le 29/08/2017 à 18:26
Personnel confortable, relaxant et sympa
Le 16/08/2017 à 04:19
Des gens sympathiques et gentils
Le 30/07/2017 à 14:00
Service bon marché et amical, chambres propres et nourriture délicieuse et copieuse
Le 29/07/2017 à 20:54
Tout est parfait. Nous aimons toujours revenir.
Le 11/07/2017 à 13:22
L'atmosphère est très accueillante et la nourriture est également très savoureuse
Le 09/06/2017 à 22:50
Excellent. Nourriture incroyablement bonne.
Le 20/05/2017 à 17:39
Très bon restaurant avec de très bons plats.
Le 04/03/2017 à 12:35
Bonne nourriture, bon service, toujours heureux
Le 13/01/2017 à 13:55
Hébergement de charme bon marché dans une ancienne scierie. Personnel très sympa.
Le 14/07/2016 à 03:20
Nourriture délicieuse!
Le 24/05/2015 à 10:56
Beaucoup et savoureux! Tout est fait maison ! Parfait!
💬 Nous y étions à midi pour un café et un strudel aux pommes. Le service était sympathique et le strudel aux pommes était délicieux. Prix bien aussi.
💬 Voilà un "imbiss" asiatique a recommander, les saveurs asiatiques sont bien présentes; qualité, quantité et accueil des propriétaires tout était parfait. Je ferai même un petit détour pour déjeuner chez eux lors de mon prochain passage. De plus ils vous servent généreusement jusqu'à 15h. (Petit message aux propriétaires: ne changez rien c'est parfait)
💬 Dans le cadre de notre visite au Moulin Krabat, nous avons décidé de terminer la journée par une visite au restaurant appartenant à la propriété du moulin. Le design intérieur est rustique et confortable et s'adapte à la propriété. Nous sommes allés au restaurant tôt à midi et étions probablement les premiers visiteurs. Le service était très sympathique et agréable. Sur demande, la demande d'un burger végétalien pouvait également être satisfaite, même si celui-ci ne figurait plus sur le menu à l'entrée. Super! La qualité de la nourriture était bonne et nous avons été satisfaits. Le burger végétalien était excellent. Couvrant extraordinaire. Le schnitzel était correct (cela ressemblait un peu à un schnitzel industriel et pas fait maison - même / mais c'était très bon). La sauce Champion était très bonne. Les frites et les frites de patates douces étaient très bonnes. Les portions sont plus que suffisantes. La salade d'accompagnement était fraîche et appropriée - ce n'est pas souvent que j'en mange. Nous avons terminé notre visite au restaurant avec un cappu ou un latte. Ceux-ci étaient également très bons. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci! Autres points : Les prix étaient dans une fourchette raisonnable. Les toilettes étaient très propres. Le paiement par carte bancaire était possible.
💬 Le séjour en lui-même était acceptable, seules les chambres beaucoup trop petites et le parquet mal ou pas du tout rénové de l'abri de jardin (sur lequel nous nous sommes également blessés) ont gâché l'ambiance des vacances.
Maintenant, la gestion immobilière : Mme Lorentzen s'est révélée être une femme peu ponctuelle et très audacieuse qui, après son apparition, nous a expliqué comment entretenir la maison et quand la nettoyer, à quoi faire attention. et que nous devrions le faire régulièrement pour que le sable volant ne pénètre pas dans la maison. Pour ne rien arranger, la charmante gérante de la propriété n'avait pas encore fini de laver son linge, mais elle l'a récupéré deux jours plus tard sans préavis alors que nous étions allongés dans le jardin. Les défauts que nous avions signalés à Mme Lorenzen n'ont pas été commentés plus loin que un roucoulement de sa part. Le jour du départ approchait et lorsque nous avons voulu remettre la clé, nous avons dû faire face à une autre visite de leur part, nous avons d'abord été accusés d'anciens défauts et de signes normaux d'usure, puis nous avons dû être traités de cochons sales. Je ne reviens pas du tout.
C'est dommage, Mme Lorenzen, ce n'était pas non plus notre plan... nous avons également trouvé que vous étiez une personne très désagréable.
💬 Spécialité grecque. J'ai aimé la convivialité du personnel qui est pour moi un plus à la Saveur.
💬 Tres tres bien accueilli par Christine et Risa dans une ambiance magnifique Service et cuisine parfait 😉 Je reviendrai
💬 Accueil très sympathique. Pizzas excellentes et bien garnies (on a même calé...). Mousse au chocolat et tiramisu maison excellents également. Situation proche du parking, en dessous du téléphérique et à 5mn du centre village. Lieu calme avec vue sur des jeux pour enfants (et pas sur le parking). Une belle surprise !
💬 Ne
💬 La nourriture était correcte... bien sûr aussi une question de goût ! Je ne me sentais pas à l'aise car tout est très étroit mais le propriétaire ne peut rien y faire. Les goûts sont simplement différents.
💬 Bonne cuisine, à emporter et sur place. Prix raisonnables. Toilettes à disposition. Merci