Pub irlandais 🇩🇪

Paddy's Irish Pub Avis

📌 Weinerstraße1, 48607 Ochtrup - Allemagne

4.7 / 5

💬 416 Avis

Avis sur Paddy's Irish Pub à Ochtrup

Les avis

Les dernier avis sur Paddy's Irish Pub à Ochtrup

Lena.

Le 31/03/2024 à 18:04

5 / 5

Les boissons et le service sont excellents :) si vous avez faim, vous pouvez commander à la pizzeria d'à côté et même vous faire livrer au pub irlandais.

Thomas.l

Le 19/02/2024 à 14:06

2 / 5

Ça n'en vaut pas vraiment la peine. Service et clients peu amicaux !!👎

Marco.u

Le 17/02/2024 à 15:02

5 / 5

Très bon et personnel au top

Florian.i

Le 26/01/2024 à 12:13

5 / 5

Vous pouvez très bien vous asseoir et si vous souhaitez faire un tour à vélo en été, vous pouvez simplement passer par là le soir et prendre une bière ou deux🍻🍻

Florian.i

Le 21/01/2024 à 17:20

5 / 5

Vous pouvez très bien vous asseoir

Gerrit.e

Le 09/11/2023 à 18:42

5 / 5

Meilleures boissons.

Marco.a

Le 08/11/2023 à 06:54

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps et j'ai pourtant redécouvert l'ancien sentiment. Le service est super, le patron est génial. Toujours des rizières.

Fidu.a

Le 05/11/2023 à 10:04

4 / 5

Bon service C'était agréable de s'asseoir dehors en octobre et de prendre un verre avec des lampes chauffantes.

Bennet.c

Le 08/10/2023 à 01:57

5 / 5

Très bien

Nicola.r

Le 19/08/2023 à 21:46

5 / 5

Par hasard, nous nous sommes retrouvés au Paddy's Pub aujourd'hui. Bon restaurant, personnel sympathique, prix vraiment corrects. Seules les chaises à l'extérieur sont absolument inconfortables, nous avons donc opté pour les bancs :D Pas tout à fait dans notre région, mais nous reviendrons certainement :)

Dominic.�

Le 12/07/2023 à 16:31

5 / 5

Pub pittoresque, bière et whisky délicieux. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture, mais ce n'est pas mal non plus.

Martina.u

Le 27/06/2023 à 06:30

5 / 5

Vous pouvez commander quelque chose à la pizzeria voisine et ils le livreront à votre table.

Andreas.a

Le 04/06/2023 à 10:15

5 / 5

Personnel très confortable et attentionné, prix humains. Avec plaisir encore.

Gerd.o

Le 24/05/2023 à 13:06

4 / 5

Toujours bon. Service amical, ambiance agréable 4,5 étoiles et mieux. Merci

Christa.i

Le 14/05/2023 à 14:49

4 / 5

Malheureusement, un « bourdonnement » constant pouvait être entendu à l'extérieur depuis un bâtiment voisin. Cela a quelque peu perturbé le plaisir des délicieuses boissons 😒

Thomas.o

Le 17/03/2023 à 16:42

5 / 5

Paddy's est un pub irlandais. C'est très confortable de s'asseoir là et de boire avec des amis. Vous ne pouvez pas manger ici.

Elleira.

Le 04/03/2023 à 19:10

5 / 5

Bierknacker lâche prise

jan.u

Le 30/01/2023 à 18:23

4 / 5

Bons cocktails 🍸

Ilona.

Le 15/01/2023 à 18:10

5 / 5

Ambiance sympa, bien fréquentée, bonne ambiance, très bon service. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Cornelia.p

Le 14/01/2023 à 17:15

5 / 5

Magnifique chiot avec Andy très original.

Michael.

Le 24/11/2022 à 18:53

5 / 5

Pub sympa pour petits et grands.

Niklas..

Le 14/11/2022 à 11:11

5 / 5

Serveurs sympathiques. Absolument recommandé !

jürgen.o

Le 05/11/2022 à 15:15

5 / 5

Un genre de pub particulier Bon service et ambiance très soignée

Marc.l

Le 03/11/2022 à 13:33

4 / 5

Pub sympa. Recommander.

Elmar.u

Le 30/10/2022 à 21:22

5 / 5

Emplacement idéal. Très beau système de fléchettes. La musique live était super. Personnel sympathique et serviable. Haut! Hautement recommandé.

Peter.n

Le 07/10/2022 à 12:27

5 / 5

Tout est génial

Frank.i

Le 04/10/2022 à 13:38

5 / 5

Personnel très sympa et ambiance géniale..., nous serions ravis de revenir 👍

Helmut.e

Le 01/10/2022 à 11:37

5 / 5

C'est toujours agréable de rencontrer des gens sympas ici. Restaurant très convivial.

Angelika.e

Le 27/09/2022 à 20:10

5 / 5

Pub irlandais très attrayant, foule sympa, service sympa... si vous cherchez une connexion, vous la trouverez là-bas. Même les non-locaux comme nous ont été chaleureusement accueillis. Les prix étaient corrects, l'électricité était coupée de temps en temps, cela était également traité avec humour... c'était contre toute attente une soirée vraiment divertissante... merci Sigi...

Interfox.

Le 09/09/2022 à 00:01

5 / 5

Jusqu'à présent, je suis ravi du Paddy's Pub. Le pub irlandais est situé dans la rue commerçante d'Ochtrup. La bière est bonne et pas trop chère. Je m'entends également bien avec l'opération. Et vous apprenez à connaître les gens là-bas rapidement, facilement et bien. J'aime venir à Ochtrup juste pour y boire mon blé

Niklas.

Le 29/08/2022 à 15:49

5 / 5

Je pense que c'est bien!

Tanja.a

Le 27/08/2022 à 06:29

3 / 5

C'était ok, on pouvait à peine comprendre l'opération. Les boissons étaient correctes, les prix ne correspondaient pas à la carte des boissons.

Ingo.e

Le 02/08/2022 à 17:17

5 / 5

C'est très bien là-bas et on peut s'y amuser beaucoup

Pia.a

Le 19/07/2022 à 18:40

5 / 5

Mon pub préféré absolu

Gaby.r

Le 14/06/2022 à 05:04

5 / 5

Toujours heureux de venir ici

B...

Le 08/05/2022 à 16:33

5 / 5

J'ai pris une bière tard un soir de semaine et j'ai discuté avec le sympathique barman. Haut!

lixXdy.

Le 07/05/2022 à 15:30

5 / 5

Super magasin, j'aime beaucoup, beaucoup de choix, il faut y aller !!

Sven.e

Le 01/04/2022 à 21:28

5 / 5

Un pub super excellent pour déguster une excellente Guinness ou simplement y passer une soirée cosy. Les conditions sont excellentes et il y a toujours du plaisir à vivre.

Arndgerrit.a

Le 28/03/2022 à 13:05

5 / 5

Vous êtes les bienvenus ici, un pub traditionnel avec une large base de fans et un service amical

Carpe.i

Le 01/02/2022 à 21:33

5 / 5

Ce fut un plaisir. Nous sommes arrivés à l'hôtel tard dans la soirée mais malheureusement le minibar était vide. Ici, nous avons été sauvés. Merci.

Campe.9

Le 18/01/2022 à 20:44

5 / 5

Après un long voyage dans un embouteillage qui a duré plusieurs heures, le propriétaire nous a pratiquement « sauvés » de mourir de soif. Merci encore pour l'accueil très sympathique, nous avons vraiment apprécié, les prix modérés, nous serions heureux de le faire. encore!

Frederique.d

Le 11/01/2022 à 20:44

5 / 5

Endroit confortable pour une bonne bière. Prix ​​avantageux également !

Christian.o

Le 25/09/2021 à 07:22

5 / 5

Joli pub irlandais. Personnel sympa, propriétaire fou. Parfait pour une soirée conviviale.

Michael.o

Le 18/09/2021 à 22:14

5 / 5

Top restaurant avec un excellent service et une excellente équipe de fléchettes en acier. Merci pour cette belle soirée🙏🍀👍🤝

Rene.h

Le 07/09/2021 à 16:04

5 / 5

Toujours sympa ici

Susanne.r

Le 26/08/2021 à 08:34

5 / 5

Pour le petit Ochtrup, un endroit où toutes les générations se rencontrent, un bon service et tout le monde est très gentil

Blanke.a

Le 23/08/2021 à 04:52

4 / 5

L'endroit est tout simplement génial

Martin.o

Le 20/08/2021 à 22:52

5 / 5

Beaucoup de plaisir! Super endroit pour sortir.

Susan.o

Le 04/08/2021 à 21:17

5 / 5

Très bon service! Boissons irlandaises authentiques et même un groupe live. La nourriture peut être commandée à la Pizzaria voisine Super endroit pour passer une soirée entre amis et en famille.

Lucas.a

Le 27/07/2021 à 19:59

5 / 5

Super pub ! Le personnel et les propriétaires sont de bonne humeur et toujours sympathiques.

Jakob.e

Le 09/07/2021 à 19:02

5 / 5

Ambiance sympa pour galvaniser votre gouttière. Je ne peux que recommander !

Felix.a

Le 08/07/2021 à 17:33

5 / 5

Super magasin, super offre et bonne ambiance👍🏼. Vous pouvez également passer un mardi👌🏼

Andreas.e

Le 02/07/2021 à 22:15

5 / 5

Très belle prestation. Louise super !

Gioia.e

Le 02/07/2021 à 22:15

5 / 5

Bamboléo !

Schmand.c

Le 10/06/2021 à 19:41

5 / 5

Deuxième maison

Marc.

Le 22/10/2020 à 22:18

4 / 5

Super pub avec de super quiz. Merci 😋

Reinhard.o

Le 09/10/2020 à 05:37

5 / 5

Pub à bière très cosy, bonne ambiance

Alex.

Le 24/09/2020 à 15:24

5 / 5

Ambiance cool, bière parfaitement tirée, le service est A+

Dirk.r

Le 09/08/2020 à 15:13

5 / 5

Pub très sympa, avec un grand choix de boissons.

Hans.c

Le 09/08/2020 à 07:10

5 / 5

Très bon service, et si vous êtes fan de bière Guinness, cet endroit est fait pour vous.

Andreas.

Le 16/07/2020 à 13:52

5 / 5

J'y vais au moins une fois par mois. Très bien situé et service très sympathique.

Michael.t

Le 28/06/2020 à 11:27

5 / 5

Grande ambiance authentique avec un aubergiste irlandais passionné comme propriétaire

Hardy.e

Le 08/05/2020 à 16:18

5 / 5

Magasin solide, gens sympas, meilleur hôte

thomas.e

Le 18/03/2020 à 17:41

5 / 5

Un super propriétaire !!! Et un personnel formidable, merci Andy

Reinhard.t

Le 11/03/2020 à 18:43

5 / 5

Gentilles personnes!!!

cyril.e

Le 10/03/2020 à 14:09

4 / 5

Pub irlandais typique et gens amusants.

Glenn.

Le 02/03/2020 à 20:06

5 / 5

Super bar, on s'y sent vraiment bien. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.

DJ.A

Le 25/02/2020 à 09:32

5 / 5

Toujours génial

Christina.o

Le 01/02/2020 à 10:18

5 / 5

Meilleur pub !!!

Sabine.i

Le 26/01/2020 à 00:00

5 / 5

C'est très confortable... si vous voulez quelque chose d'irlandais, vous êtes toujours le bienvenu...

Bernd.

Le 12/01/2020 à 19:28

4 / 5

Rustique et confortable.

Simon.e

Le 28/12/2019 à 21:56

4 / 5

Bon pub. Seul le groupe était trop fort...

Georg.i

Le 01/12/2019 à 07:11

4 / 5

Super magasin.... personnel sympathique....

Sabine.e

Le 30/11/2019 à 19:17

5 / 5

Enfin un pub sympa et simple... nous cherchions depuis longtemps et nous l'avons trouvé 😊

Heike.r

Le 14/11/2019 à 16:00

5 / 5

Meilleur homme, meilleur pub

Familie.r

Le 12/11/2019 à 18:28

5 / 5

Pub chaleureux et pittoresque.

Florian.i

Le 11/11/2019 à 14:22

5 / 5

Meilleur pub

Justus.

Le 05/11/2019 à 08:03

5 / 5

Pub irlandais super cosy avec des prix appropriés.

Horst.c

Le 29/10/2019 à 17:13

5 / 5

Toujours confortable

Yevhen.o

Le 25/10/2019 à 15:20

5 / 5

Bonne ambiance pour tout type de personnes !!!!!

Heike.a

Le 19/10/2019 à 12:48

5 / 5

Pub sympa et bonne ambiance

Hans.a

Le 12/10/2019 à 07:57

5 / 5

Pub confortable. Beaucoup de bières intéressantes. Et vous pouvez facilement vous procurer votre nourriture à la pizzeria voisine.

Justus.i

Le 11/09/2019 à 08:56

5 / 5

Ambiance très agréable et service agréable.

David.e

Le 07/08/2019 à 17:17

5 / 5

Bière délicieuse et service sympa !!

Rob.

Le 18/07/2019 à 20:07

5 / 5

Café confortable

Steffen.u

Le 06/04/2019 à 10:10

5 / 5

Bonne atmosphère

Colin.a

Le 30/03/2019 à 01:01

2 / 5

Je pense que c'est un super local. Il y a toujours quelque chose de nouveau. Salutations Colin.

A...

Le 26/03/2019 à 21:44

5 / 5

Bel endroit.

Jörg.u

Le 01/03/2019 à 13:01

5 / 5

Pub sympa avec le propriétaire irlandais. Il y a parfois de la musique live et bien sûr de la bière irlandaise et du whisky dans une atmosphère chaleureuse.

Hermann.o

Le 26/01/2019 à 07:27

4 / 5

Pub fou

Martin.o

Le 06/01/2019 à 01:43

5 / 5

Pub irlandais sympa où tout le monde peut passer une bonne soirée. De délicieuses bières et spiritueux irlandais et allemands sont servis. Vous pouvez également louer le pub en location privée.

Jörg.i

Le 03/01/2019 à 13:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse, gens sympas, boissons fraîches !!

Otto.t

Le 24/12/2018 à 13:24

5 / 5

Confortable

Ines.a

Le 15/12/2018 à 23:10

3 / 5

Pas d'espace fumeur, c'est pour ça que c'est mauvais ! Sinon confortable.

Zony.

Le 15/12/2018 à 12:05

4 / 5

Super pub, bruyant comme prévu. La pizzeria, quant à elle, livre au pub. La serveuse légèrement débordée, était peut-être nouvelle.

A..b

Le 16/11/2018 à 20:16

5 / 5

Très bon flair. C'est ainsi que devrait être un pub.

Jonas.i

Le 11/11/2018 à 12:17

5 / 5

Cool

Götz.c

Le 28/10/2018 à 08:52

5 / 5

Tout y est super. Sympathique et gentil

Kamil.o

Le 07/10/2018 à 10:53

5 / 5

je recommande

Udo.o

Le 01/10/2018 à 01:39

5 / 5

Bonne musique (live)

Ju.e

Le 29/09/2018 à 09:52

5 / 5

Personnel très sympa et compétent, ambiance cosy, fortement recommandé ! :)

Mechthild.e

Le 21/09/2018 à 04:56

5 / 5

Super génial. Des boissons à des prix abordables.

Merle.l

Le 31/08/2018 à 23:31

5 / 5

Vraiment cool

Cullen.o

Le 27/08/2018 à 11:14

5 / 5

Bel endroit, personnel super sympa. J'étais là pour un événement privé, donc je ne sais pas si la nourriture était hors menu ou quelle est la situation alimentaire en général, mais nous avons bien mangé !

Tina.e

Le 18/08/2018 à 08:33

5 / 5

Super pub de style pub irlandais. Excellent service, boissons et collations délicieuses. L'ambiance générale est très sympa, je m'y sens toujours à l'aise

Friedhelm.a

Le 16/08/2018 à 20:59

5 / 5

Convient !!!

markus.o

Le 05/08/2018 à 07:58

5 / 5

Tout simplement génial là-bas.

Kru.o

Le 03/07/2018 à 18:43

4 / 5

super pub. toujours joyeux..

R.

Le 28/06/2018 à 21:07

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici. Intérieur cosy, personnel sympathique, le propriétaire est top. Est recommandé!

René..

Le 24/06/2018 à 10:12

4 / 5

Meilleur pub à Ochtrup 👍

Klaus..

Le 02/06/2018 à 17:20

3 / 5

Bonnes bières et conditions conviviales !!

Patrick.u

Le 25/05/2018 à 10:40

4 / 5

Un pub chaleureux au cœur d'Ochtrup. Un large choix de boissons et la possibilité de se faire livrer un snack au snack-bar en face sont d'autres atouts. Le personnel est compétent et très sympathique. Donc, si vous êtes à Ochtrup, vous devriez absolument rendre visite à ce pub !!

Mechthild.�

Le 24/05/2018 à 16:57

5 / 5

Suuuuuupppper

Monika.a

Le 20/05/2018 à 18:05

5 / 5

Ça va

Detlef.p

Le 07/05/2018 à 19:51

4 / 5

Confortable et divertissant🖒

M.

Le 05/05/2018 à 22:47

5 / 5

Bon irlandais

Sascha.o

Le 30/04/2018 à 09:51

5 / 5

Une super pub

Silke.�

Le 28/04/2018 à 17:52

5 / 5

Carte de boissons intéressante 5*

frankybb2007.

Le 16/04/2018 à 07:31

5 / 5

👍 💋 💋 💋

Jan-Hendrik.a

Le 10/04/2018 à 09:12

5 / 5

Personnel compétent, jeune et sympathique. Ambiance très sympa et large choix de boissons. Ils livrent même la pizza de l'autre côté de la rue au pub.

Spezi.e

Le 17/03/2018 à 22:52

5 / 5

Pub sympa, vraiment génial

Marius.e

Le 03/03/2018 à 19:18

3 / 5

Bar régulier. Des gens sympas, toi.

Katja.e

Le 16/02/2018 à 11:40

5 / 5

Pub sympa et cosy. Bonne sélection de boissons. Excellent service et propriétaire très gentil.

Thomas.e

Le 12/02/2018 à 20:44

5 / 5

Super là

Lars.i

Le 08/02/2018 à 18:33

5 / 5

Pub confortable au milieu d'Ochtrup.

Andreas.�

Le 24/01/2018 à 15:07

5 / 5

Très bon emplacement, mérite une visite...

Christian.a

Le 20/01/2018 à 19:09

5 / 5

Haut

Marc.2

Le 27/12/2017 à 22:54

3 / 5

Emplacement sympa

J...

Le 08/10/2017 à 10:29

5 / 5

Le meilleur pub irlandais d'Ochtrup ;)

Martin.�

Le 25/08/2017 à 18:39

5 / 5

Un très joli restaurant à l'ambiance raffinée, où vous pourrez vous asseoir plus longtemps dans une atmosphère chaleureuse.

Marcel.e

Le 23/07/2017 à 18:57

5 / 5

Bon service, délicieux cocktails et bonne ambiance.

Thomas.r

Le 23/06/2017 à 07:47

4 / 5

Pub cosy, on peut aussi sortir dehors quand il fait beau...

Peter.o

Le 06/05/2017 à 13:25

5 / 5

🍺👍

Helge.e

Le 11/04/2017 à 22:13

5 / 5

Ici, vous buvez de la Guinness et jouez aux fléchettes en acier. Haut! 🍺🎯

Frank..

Le 26/02/2017 à 12:22

5 / 5

Un pub sympa avec une bonne sélection de bières pression... Et merci à Andy et son équipe, ça vaut toujours le détour !

Silvio.

Le 30/01/2017 à 19:41

5 / 5

Bien celui-ci

Markus..

Le 24/12/2016 à 13:39

5 / 5

Confortable

Moussa.a

Le 18/12/2016 à 15:16

5 / 5

Bel endroit pour boire un verre

Ingo.l

Le 11/12/2016 à 08:53

5 / 5

Uriges Environnement...

Max.o

Le 16/10/2016 à 15:07

5 / 5

Ambiance agréable...

Christian..

Le 09/08/2016 à 20:18

5 / 5

Charmant, sympa et toujours une bonne ambiance grâce à Andy et son équipe !

Tona.e

Le 05/08/2016 à 19:48

5 / 5

Très sociable, service agréable. Toujours mon plaisir ! Et les vieilles femmes sont les meilleures

Johannes.s

Le 09/10/2015 à 12:21

5 / 5

Top boutique

Dirk.c

Le 27/06/2015 à 20:17

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance

David.

Le 19/11/2014 à 16:38

5 / 5

meilleur

  • 🏪 Hotel zum Stern (36 Avis)

  • 💬 Très satisfaisant


  • 🏪 Liebling Falafel (277 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine orientale de Hanovre, du moins en ce qui concerne la nourriture végétarienne ! Frais et fait maison, taboulé authentique et thé à la menthe fraîche ! Très belle prestation. Le mobilier est spartiate, ce qui ne me dérange pas car la qualité de la nourriture ici est impressionnante. Recommandation absolue ! L'emplacement est également génial. Très central et en face du cinéma Astor. Il y a toujours quelque chose à regarder.


  • 🏪 Pizzeria Il Lago Duisburg (200 Avis)

  • 💬 Que ce soit des pizzas, des salades ou des plats de pâtes, tout est très savoureux. Les rouleaux de pizza sont bien garnis ! Le service est excellent, la livraison rapide et le chauffeur est toujours de bonne humeur ! Mes préférés : la salade fermière et les pizza rolls au thon :)


  • 🏪 Akropolis Restaurant (339 Avis)

  • 💬 L'accueil, le service et les adieux ont été très, très sympathiques. Des demandes régulières pour savoir si tout va bien et si nous avons encore des souhaits. Le service, je dirais, est très, très bon. Nous avons mangé sous forme de buffet. Malheureusement, c'était décevant car tous les plats étaient assez froids. C'est bon, mais froid. Comme j'y ai déjà mangé au menu, je sais que cela fonctionne différemment. L'espace dans la zone supérieure n'est pas non plus bon. Une table en moins et personne n'a besoin de se lever pour accéder au buffet ou pour se lever en général. Donc vraiment, très étroit et malheureusement pas si beau dans l'ensemble.


  • 🏪 Asia-Imbiss Angkor (165 Avis)

  • 💬 Propreté à améliorer


  • 🏪 HaPiDo - „Happy food to go“ (61 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, personnel sympathique. Le point fort était clairement la viande, c'est vraiment rare d'obtenir une telle qualité. Certes, le pain aurait pu être un peu plus croustillant, mais sinon tout était parfait.


  • 🏪 Gaststätte Kaiser (42 Avis)

  • 💬 De retour et meilleur que jamais Continuez comme ça


  • 🏪 Gaststätte Dreifaltigkeitsberg (813 Avis)

  • 💬 Une expérience merveilleuse à tous points de vue ! La nourriture était excellente. Le service était super sympa, arrangeant et rapide et toute l'atmosphère, de la décoration intérieure à la vue, était tout simplement merveilleuse. Nous nous sentions tellement à l'aise que nous aimerions refaire le voyage ! Merci! N'hésitez pas à continuer comme ça


  • 🏪 Pizza Panini (76 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne. Si je devais la comparer à Prague, que l’on voit à chaque fois, alors Prague est plus mince que celle-ci. Cela peut être fait pour ce prix cher


  • 🏪 Pension Haus Diefenbach (252 Avis)

  • 💬 Bien mais très déçue, pas de piscine comme annoncé. Pas de restaurant, ni de personnel. Aucun renseignement en français, un peu d'anglais, tout en allemand