Pub 🇩🇪

Holzwurm Avis

📌 Sägmühlstraße 6, 74930 Ittlingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Holzwurm à Ittlingen

Les avis

Les dernier avis sur Holzwurm à Ittlingen

J.

Le 12/05/2023 à 07:34

4 / 5

Un pub sympa avec de délicieux cocktails, bières, boissons, etc. Aubergistes très sympathiques. Une étoile en moins car il est extrêmement enfumé à cause des nombreux fumeurs.

Matilde.e

Le 11/03/2023 à 18:03

5 / 5

Pub très ancien, toujours agréable d'y être... Très bonne ambiance, bonne humeur et musique... Le service était très agréable, sympathique et compétent. 👌👌👌👌👌

Olaf.i

Le 26/01/2023 à 13:17

4 / 5

Pub rustique, bonne bière, propriétaire agréable et personnel agréable.

Philipp.e

Le 05/12/2022 à 20:54

5 / 5

Personnel très sympathique, très familier. Le bar est dans un style ancien mais très cosy, et les prix sont également plus que corrects.

Thomas.i

Le 08/08/2021 à 07:39

5 / 5

Personnel sympa ! J'aime ça là-bas, j'aime toujours ça.

Marius.u

Le 01/08/2021 à 23:19

5 / 5

C'est juste bien là

Maksim.

Le 24/07/2020 à 00:48

5 / 5

rustique, propre et amusant

Alexander.�

Le 04/07/2020 à 14:46

5 / 5

Large choix de cocktails exquis, tous produits issus de l'agriculture biologique régionale. Merveilleuse ambiance méditerranéenne dans le légendaire café en plein air, également connu comme le poumon vert d'Ittlingen. Le service est excellent, les serveuses brillent par leur plus grande compétence et expertise dans le genre de la cuisine locale et nationale. De plus, tout le personnel de service est très sympathique et attrayant. Si vous voyagez à Ittlingen ou dans les environs, une visite à Holzwurm devrait être une pratique courante.

Sebastian.a

Le 28/02/2020 à 10:49

5 / 5

Pub rustique et classique, toujours une bonne ambiance et un hôte sympathique

Peter.e

Le 15/02/2020 à 19:55

4 / 5

Pub pittoresque qui a encore ce petit quelque chose

DEJA.�

Le 29/01/2020 à 15:14

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai toujours eu une bonne ambiance

Markus.

Le 08/01/2020 à 16:19

3 / 5

Petit pub enfumé

Skull.e

Le 31/12/2019 à 16:01

5 / 5

Bonne boutique...malheureusement fermée le dimanche...je ne comprends pas...

Patrick.e

Le 29/09/2019 à 09:55

5 / 5

Hôte sympathique et courtois et service exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 29/09/2019 à 09:55 sur le  Holzwurm à Ittlingen
Andy.i

Le 27/09/2019 à 19:58

5 / 5

Bien

  • 🏪 Farina di Nonna (1323 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 PIZZA 2 BRO'S (76 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas comestible. Certains avaient un goût vieux et il y avait des cheveux dans la nourriture et la nourriture était arrivée tiède. La plupart de la nourriture a été jetée L'emballage n'était pas bon non plus Commandé là-bas pour la première et la dernière fois Près de 30€ pour rien


  • 🏪 Restaurant Esszimmer (68 Avis)

  • 💬 Tout est juste ici. Service professionnel, attentionné et chaleureux. Ambiance moderne, cosy sans fioriture. Manger un produit qui ravit le palais, surprend, est de saison et frais. Notre soirée dans la salle à manger était géniale, complètement harmonieuse et une expérience pour tous les sens.


  • 🏪 Pension & Gasthof Zum Windrad - Petra Flechsing (49 Avis)

  • 💬 Nous avons deja séjourné a plusieurs reprises au Windrand et avons toujours été bien reçu


  • 🏪 Hotel Haus Schönewald GmbH (286 Avis)

  • 💬 C'était sympa.


  • 🏪 Privathotel Brügges Loui (200 Avis)

  • 💬 Un hôte fantastique a rendu le séjour très agréable


  • 🏪 Pizza & Dönerland (9 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et vous n'avez pas eu à attendre longtemps, des prix intéressants, un excellent service 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda (85 Avis)

  • 💬 J'ai été très positivement surpris, je ne pense généralement pas beaucoup aux petites pizzerias qui rappellent davantage un snack-bar, surtout à la gare. Mais le pizzaiolo est vraiment doué pour ça. La pizza était très savoureuse, surtout la pâte était excellente, croustillante et bonne au goût. Certains vrais grands restaurants italiens n’arrivent pas à suivre. P.S. Quelle que soit la pizza ou l'endroit, la pizza n'a bon goût que lorsqu'elle sort du four. Une fois dans la boîte, ce n'est plus une pizza. Je reviendrai certainement ici


  • 🏪 Berlin Dönerhaus (63 Avis)

  • 💬 Un vendeur très sympathique et ouvert.✨👍🏽 Il y avait une pizza 🍕 et une cocotte. D'un point de vue gustatif, il y a encore beaucoup à faire.😐🙂 Le prix est correct.😐🙂 Dans d'autres, vous obtenez une portion plus grande.💁🏽‍♀️ Conclusion : si vous avez faim, la nourriture est bonne.☝🏼


  • 🏪 Mexcal Laatzen (921 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le menu est uniquement en allemand mais ce n'est pas un problème, la photo montre l'article 404 et la boisson tequila numéro 163-Acapulco. Des viandes très savoureuses et bien rôties, du poulet comme du porc, des légumes frais et croustillants, un plat copieux pour les affamés. Ma sœur est plutôt douce. La boisson est bien mélangée, elle ne semble pas forte et elle est savoureuse une fois mélangée. En plus, quelque chose de sucré dans la boisson, un 5/5 bien mérité