Les avis
Le 12/05/2023 à 07:34
Un pub sympa avec de délicieux cocktails, bières, boissons, etc. Aubergistes très sympathiques. Une étoile en moins car il est extrêmement enfumé à cause des nombreux fumeurs.
Le 11/03/2023 à 18:03
Pub très ancien, toujours agréable d'y être... Très bonne ambiance, bonne humeur et musique... Le service était très agréable, sympathique et compétent. 👌👌👌👌👌
Le 26/01/2023 à 13:17
Pub rustique, bonne bière, propriétaire agréable et personnel agréable.
Le 05/12/2022 à 20:54
Personnel très sympathique, très familier. Le bar est dans un style ancien mais très cosy, et les prix sont également plus que corrects.
Le 08/08/2021 à 07:39
Personnel sympa ! J'aime ça là-bas, j'aime toujours ça.
Le 01/08/2021 à 23:19
C'est juste bien là
Le 24/07/2020 à 00:48
rustique, propre et amusant
Le 04/07/2020 à 14:46
Large choix de cocktails exquis, tous produits issus de l'agriculture biologique régionale. Merveilleuse ambiance méditerranéenne dans le légendaire café en plein air, également connu comme le poumon vert d'Ittlingen. Le service est excellent, les serveuses brillent par leur plus grande compétence et expertise dans le genre de la cuisine locale et nationale. De plus, tout le personnel de service est très sympathique et attrayant. Si vous voyagez à Ittlingen ou dans les environs, une visite à Holzwurm devrait être une pratique courante.
Le 28/02/2020 à 10:49
Pub rustique et classique, toujours une bonne ambiance et un hôte sympathique
Le 15/02/2020 à 19:55
Pub pittoresque qui a encore ce petit quelque chose
Le 29/01/2020 à 15:14
J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai toujours eu une bonne ambiance
Le 08/01/2020 à 16:19
Petit pub enfumé
Le 31/12/2019 à 16:01
Bonne boutique...malheureusement fermée le dimanche...je ne comprends pas...
Le 29/09/2019 à 09:55
Hôte sympathique et courtois et service exceptionnel.
Le 27/09/2019 à 19:58
Bien
💬 Un très bon snack-bar avec des sièges. Personnel très sympa, très rapide et super savoureux. Les pizzas sont super Les gyroscopes sont tout simplement délicieux. Toujours mon plaisir
💬 un invité à Dining&Dancing by Alexandra 👍👍 la nourriture était absolument excellente, le choix était large, tout était bien préparé, superbe décoration, j'attends déjà avec impatience le prochain thème du bar, compliments à toute l'équipe 😁👍👍😁🍾🥂
💬 A recommander
💬 Ce restaurant chinois était tellement bondé quand j'y étais le 31 octobre 2022, incroyable pour une petite ville comme Passau. Juste un restaurant buffet chinois typique, mais ils proposent du crocodile, du zèbre et d'autres viandes exotiques ? Cela vaut la peine d'essayer si vous aimez le style All You Can Eat. PS : désolé pour la mauvaise qualité des photos, il y a tellement de monde que je n'ai pas pu prendre de photo correctement.
💬 Waouh
💬 appartement de vacances spacieux comprenant terrasse et jardin bien entretenu ; Équipement tout à fait ok ; Salle de bain moderne avec douche et baignoire ; Places de parking directement à la maison ; très bon WiFi disponible
💬 La meilleure nourriture de la région, sans aucun doute. Paulo est le propriétaire et le chef et prépare uniquement des plats locaux ! Il n'y a pas de menu en raison de son désir de vendre des plats frais et acquis localement. Il se concentre sur la disponibilité du poisson, de la volaille et du bœuf, même si cela n'est pas toujours le cas. Lors de ma visite, j'ai commandé le poulet servi avec des frites et il était cuit et assaisonné à la perfection ! Paulo était un hôte exceptionnel et vous donne l'impression d'être l'invité d'honneur chez lui plutôt que d'être un client. Vous ne pouvez pas laisser passer cet endroit ! A essayer absolument !
💬 Un merveilleux petit restaurant rustique avec un menu petit mais délicieux. Nous avons mangé du blanc de poulet avec des légumes frits (aubergines, poivrons, champignons), une brochette d'agneau avec salade et tzatziki et une bruschetta très savoureuse. Très savoureux, frais et fait maison. Je peux le recommander.
💬 Vous pouvez y aller, mais pas pendant les heures de travail du personnel, il y a alors beaucoup de restes de nourriture sur les étagères
💬 C'était très savoureux et l'homme était également très gentil. Conseil d'initié