Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Grüner Baum Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 30, 98547 Viernau - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Gaststätte Grüner Baum à Viernau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüner Baum à Viernau

Dieter.u

Le 23/09/2023 à 17:44

4 / 5

Une très bonne auberge

Andreas.i

Le 11/03/2023 à 14:04

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 😋

Jörg.e

Le 08/03/2023 à 08:03

5 / 5

La nourriture était très bonne. Un peu vieux mais charmant. Malheureusement, l'avenir est incertain.

Bärbel.e

Le 24/04/2022 à 12:19

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse.

Sandra.�

Le 28/04/2021 à 09:31

5 / 5

Super bonne nourriture

tommy.

Le 14/11/2020 à 17:50

5 / 5

Tu fais de très bonnes pizzas !

Jörg.a

Le 02/06/2020 à 10:15

4 / 5

Propre et propre et agréable

Detlef.o

Le 01/03/2020 à 23:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et employés sympas. Cuisine de Thuringe !!!

Ines.e

Le 29/11/2019 à 16:04

5 / 5

Très bonne expérience sur tous les critères, nourriture très bonne, service sympathique 👍👍😁😁

Monika.r

Le 14/06/2019 à 21:05

5 / 5

Super. J'ai très bien mangé.

Romy.a

Le 03/04/2019 à 15:12

5 / 5

Nourriture excellente

Hanns-Martin.l

Le 03/03/2019 à 15:49

5 / 5

Grandiloquent

Ennovy.a

Le 21/01/2019 à 08:37

5 / 5

Bonne nourriture, bon goût !

Jens.a

Le 14/10/2018 à 22:17

5 / 5

Hospitalité, événements petits mais sympas. Toujours un excellent emplacement jusqu'à présent.

Leo.u

Le 03/07/2018 à 11:09

1 / 5

Fermé

Falk.a

Le 04/03/2018 à 16:19

4 / 5

Bon et pas cher 😁

F.

Le 20/02/2018 à 16:09

5 / 5

Tout est génial ! Toujours de la bonne nourriture et un service amical.

Maik.r

Le 28/01/2018 à 13:36

5 / 5

TRÈS BONNE NOURRITURE . Des portions tout à fait suffisantes. Condition très accommodante. Avec plaisir encore

Jacqueline..

Le 22/12/2017 à 18:10

5 / 5

Toujours belle

yang.a

Le 11/09/2016 à 14:35

5 / 5

Nous avons réservé une chambre de dernière minute chez Axiom en raison de l'abandon d'une hôte Airbnb irresponsable, sans excuse et malhonnête qui n'a pas réussi à communiquer avec nous parce qu'elle a décidé de faire une sieste au lieu de répondre à nos appels/SMS pour nous enregistrer. Comme vous pouvez imaginez, mon petit ami et moi étions de mauvaise humeur et nous nous démenions pour trouver un endroit où passer la nuit. Nous avons trouvé Axiom sur une application iPhone d'hôtel pour un prix assez correct. Avantages - Un endroit sympa pour les jeux d'arcade au deuxième étage, de délicieux mimosas et une excellente pression d'eau dans la douche. Inconvénients : le chauffage/la climatisation ne semblait pas fonctionner dans notre chambre. Il faisait assez froid à un moment de la nuit. Honnêtement, le point culminant de mon court séjour d'une nuit a été l'agent de la réception Grace, qui était une âme si charmante, patiente et serviable. Elle était une bouffée d'air frais après notre horrible rencontre avec l'hôte Airbnb qui nous a laissé dans le noir toute la nuit. Grace était tout sourire lors de notre arrivée tardive et tout sourire lors de notre départ, ce que j'ai sincèrement apprécié. Je l'ai appelée plusieurs fois depuis notre chambre pour lui poser des questions et elle a toujours fait preuve d'enthousiasme pour m'aider et n'a jamais perdu patience avec moi. Les autres hôtes avec qui j'ai parlé au téléphone n'étaient malheureusement pas aussi aimables. J'aurais aimé essayer leur bar et leur café, mais j'espère que nous le ferons lors de notre prochaine visite.

  • 🏪 Gaststätte Blockhütte Selb (242 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux au milieu d'un jardin. Mais c'est bon à trouver. Samedi 12h30 places libres. Service rapide et sympathique. La nourriture était également sur la table rapidement. Délicieux. Il y avait aussi de petites portions. Le prix est correct aussi. Merci, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Hoanznhof (11 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer de merveilleuses vacances près du lac Chiemsee dans un très bel appartement de vacances, c'est l'endroit idéal pour vous. Le petit-déjeuner est également excellent. Si vous le souhaitez, vous pouvez également découvrir une étable moderne et vous renseigner sur l'élevage par le sympathique couple d'agriculteurs.


  • 🏪 Gasthof Altes Forsthaus (179 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé très rapidement, avons passé trois nuits dans la maison du forestier et avons été entièrement satisfaits. La chambre était très propre et la nourriture était délicieuse. Notre fils d'un an et demi a pu courir détendu et a été chaleureusement accueilli. Malgré la proximité de la route, aucun bruit de voiture ne pouvait être entendu. De belles montagnes tout autour et très bien situées pour la randonnée. Avec plaisir encore et un grand merci à l'équipe !


  • 🏪 Töff-Töff (47 Avis)

  • 💬 Joli pub intégré au fonctionnement de la station-service. Je suis venu ici récemment pour jouer aux fléchettes électroniques. Le personnel est sympathique et vous pouvez jouer dans un environnement calme. Bien sûr, dans le cadre de la réglementation actuelle en matière de pandémie.


  • 🏪 Lava Pizza Burger & Grill (191 Avis)

  • 💬 Excellent doner merci baran 😘


  • 🏪 Restaurant Akropolis (600 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié. Viande super tendre et accompagnements délicieux. Je ne peux que recommander. Le meilleur restaurant grec jusqu'à présent !


  • 🏪 Restaurant Mykonos (419 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les prix indiqués dans le menu sont tous sans TVA. Méfiez-vous donc d’une majoration de 19 % sur votre facture totale. Dommage qu'un bon restaurant revienne à de telles pratiques.


  • 🏪 Mike's Pizza Straubing (203 Avis)

  • 💬 Süeper Double échecs-Burger...😅


  • 🏪 Gaffel am Dom (7670 Avis)

  • 💬 Cet endroit est juste devant la gare et la cathédrale de Cologne. Il y avait beaucoup de monde pour le dîner, mais nous avons réussi à trouver une table. L'ambiance est super ! J'ai commandé le Schnitzel à la viennoise avec des frites et une salade verte mélangée, et nous avons commandé un bretzel à partager. Ils continuent à apporter du Kölsch lorsque votre verre est vide, et vous devez mettre votre dessous de verre au-dessus de votre classe pour leur dire d'arrêter. L'escalope et les frites étaient excellentes et le Kölsch était très bon ! Le bretzel était froid et dur, ce qui était un peu décevant. Il a fallu un peu de temps pour signaler à notre serveur de payer. Dans l'ensemble, notre repas était excellent et nous y retournerions !


  • 🏪 Bellevue Gastgeberei (52 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. Très bien situé, bâtiment merveilleusement décoré et petit déjeuner tout simplement génial et simple. Les oreillers sont très doux - je recommanderais de demander un deuxième oreiller :)