Restaurant 🇩🇪

Croc24 Avis

📌 Kirschweg 8a, 39118 Magdeburg - Allemagne

2.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Croc24 à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Croc24 à Magdeburg

Thomas.t

Le 08/10/2023 à 05:27

1 / 5

Je ne peux rien dire contre la nourriture. Temps d'attente plus long, ok. Lorsqu'on lui a demandé, la commande a été livrée après près de 90 minutes. Malheureusement, il manquait une pièce et le personnel semblait agacé ou débordé. J'ai appelé et on m'a dit qu'il manquait quelque chose... eh bien, après avoir reçu une réponse chargée, ils ont simplement raccroché. Des erreurs peuvent arriver, mais je ne pouvais pas me permettre d'être en colère contre les clients pendant mon séjour au restaurant. Première et dernière fois commandée.

Dirk.�

Le 12/05/2023 à 16:07

1 / 5

La nourriture commandée à l'avance encore et encore ne pouvait pas être livrée à temps. C'était définitivement la dernière commande.

Ricardo.r

Le 16/10/2022 à 15:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Service haut. Ambiance très agréable. Recommandé.

Sara.l

Le 20/07/2021 à 09:57

1 / 5

Le fournisseur... un désastre.

Marcel.

Le 27/07/2019 à 18:49

2 / 5

Le temps d'attente pour un samedi est tout à fait acceptable. Cependant, lorsque nous avons sorti les crocs de l'emballage, nous avons dû examiner des moitiés de pain complètement brûlées, sèches et assez fermes sous la dent.

  • 🏪 Zum Alten Sattler (142 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse dans une belle ambiance. Je ne peux vraiment que le recommander vivement 👍🏻


  • 🏪 Estetal (12 Avis)

  • 💬 Une belle région de randonnée, on marche beaucoup sur le sol mou de la forêt. Malheureusement, les moustiques nous ont piqués durement. Nous n'y retournerions qu'à l'automne.


  • 🏪 Marktschenke (166 Avis)

  • 💬 Je donne des étoiles parce que la nourriture était bonne, mais malheureusement, il n'est dit nulle part qu'il est complètement fumé là-bas. Les gens sont maintenant habitués au fait qu'on ne fume plus là où on sert à manger et qu'il n'y a de cendrier nulle part sur toutes les photos ici, mais quand on entre, on fume partout, ce que je trouve difficile car pour moi c'est maintenant tabou Alors les développeurs ne peuvent pas y aller avec des enfants, désolé non, ou peut-être devriez-vous écrire explicitement que les gens peuvent y plonger même s'ils mangent.


  • 🏪 Hotel Jäger (125 Avis)

  • 💬 Arrivé en dehors des horaires d'ouverture, pas de réservation, pas de problème. Personnel très serviable et efficace. Chambres très grandes, entièrement équipées, volets et ventilateur, bureaux 2 chaises, prises électriques. Douche et salle de bain impeccables. Petit déjeuner disponible E8. A 200m à pied du centre ville, restaurants, cafés de rue, supermarché, étals de fruits, station service à proximité, 10 mn sortie autoroute. Je peux le recommander pour une nuit ou plus.


  • 🏪 Pension Haus Rungholt (50 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour nous détendre de la vie de la grande ville pendant une semaine. Il est indiqué sur Internet que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 19 heures. Malheureusement, comme nous étions coincés dans un embouteillage, nous n'y sommes arrivés qu'à 20h30. Mais ce n’était pas du tout un problème ! Nous les avons informés en chemin et avons été accueillis avec un joli message sur la fenêtre et la clé qui se trouvait dans la boîte aux lettres pour nous. Merveilleusement simple 👍🏼 Le petit-déjeuner est disponible de 8h00 à 10h00. Chaque matin, il est un peu différent, délicieux et parfait pour bien commencer la journée. La chambre était propre, grande et il y avait même un balcon avec une belle vue. Un placard qui offre suffisamment d'espace et une table avec des chaises où vous pourrez vous asseoir agréablement le soir. Il y a un réfrigérateur dans le couloir où vous pouvez ranger vos affaires si vous le souhaitez. Vous pouvez également emporter des boissons dans le réfrigérateur et celles-ci seront facturées à la fin du voyage. Le stationnement ne pose également aucun problème, il y a suffisamment de places de stationnement devant la maison. L'hôtesse était très, très gentille et avait toujours de bons conseils pour nos vacances. Nous ne pouvons que recommander la Pension Haus Rungholt !


  • 🏪 Garipler's Taberna (7 Avis)

  • 💬 Si vous voulez simplement vous détendre avec des amis et boire un bon Aperol, de la Bier, etc., je recommande vivement cet endroit… La quantité est meilleure qu'ailleurs… Et coûte 4,3 euros


  • 🏪 Haci Baba (55 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.


  • 🏪 Baris Döner Pizzahaus & Louge (277 Avis)

  • 💬 Repas très bon pâtes croustillant super grands, accueil agréable ,je recommande


  • 🏪 Snack Point (77 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 HANS IM GLÜCK (2256 Avis)

  • 💬 Super bon. Le service était très long.