📌 Zusestraße 2, 64347 Griesheim - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 00:14
De temps en temps
Le 20/03/2024 à 22:14
Des plats très savoureux, toujours un plaisir !
Le 01/03/2024 à 18:54
Nourriture savoureuse.
Le 27/12/2023 à 19:18
Nous aimons souvent nous procurer notre nourriture au Snack Point. Tout cela est très familier et tout le monde est très sympathique. La nourriture est toujours bien faite aussi. Nous serions ravis de venir pour plus de repas.
Le 16/09/2023 à 07:50
Délicieux.
Le 07/09/2023 à 15:14
Très bonne nourriture pour peu d'argent, fraîchement préparée, personnel très sympathique
Le 21/04/2023 à 10:41
Cuisine artisanale tout simplement délicieuse.
Le 06/04/2023 à 05:59
Vraiment delicieux
Le 18/03/2023 à 09:21
Nourriture très savoureuse et visuellement bien présentée. Personnel de service très sympa. Toujours mon plaisir
Le 25/02/2023 à 14:47
Le meilleur
Le 13/12/2022 à 21:18
Très bonne cuisine, équipe sympa, très bonne cuisine faite maison, fortement recommandée !!!!!!
Le 29/11/2022 à 10:04
Plats bons et savoureux à emporter et à manger sur place
Le 18/11/2022 à 16:56
Très bonne nourriture pour une collation, je reviendrai certainement manger encore.
Le 16/11/2022 à 16:45
Soupe
Le 05/10/2022 à 08:20
Toujours délicieux !
Le 27/09/2022 à 12:19
Sélection simple et limitée. Tout n'est pas en stock. Pas de musique, pas de service à table.
Le 15/09/2022 à 15:10
Totalement satisfait
Le 22/06/2022 à 14:32
Les meilleurs cevapcici de la région. Je n'ai encore rien essayé d'autre. Excellent service, tout comme celui de maman.
Le 01/10/2021 à 08:58
Nourriture très savoureuse 😋
Le 03/07/2021 à 11:32
De loin la collation préférée de notre entreprise. Les deux dames qui tiennent la boutique sont chaleureuses, toujours sympathiques et savent très bien cuisiner. Le menu hebdomadaire est toujours varié et il y en a pour tous les goûts. 5 étoiles est le moins que je puisse donner.
Le 28/01/2021 à 10:40
Encore très négligemment meublé à l'époque de Corona. La nourriture (currywurst) était correcte. C'est dommage, on pourrait faire plus avec.
Le 13/01/2021 à 06:36
Cuisine délicieuse et hospitalité conviviale
Le 10/10/2020 à 12:28
Personnel sympathique, nourriture excellente, tous les éloges !
Le 07/10/2020 à 15:56
Bonne nourriture très, très savoureuse et pas chère 🤗🤗🤗 toujours heureux !!!
Le 01/09/2020 à 18:51
Rien à redire !!!
Le 01/09/2020 à 15:41
Si je fais des courses pour une petite somme d'argent, c'est trop tard Entrez. La nourriture est correcte, la sélection de plats est également correcte. Je n'ai pas le droit de manger quoi que ce soit pour le moment Gastro-intestinal Je dois manger des aliments légers en ce moment Contentement.
Le 01/09/2020 à 10:59
Pas plus que la moyenne ! Les frites devaient encore être dans la friteuse. La saucisse de bœuf est restée trop longtemps sur le gril. Goût dur et brûlé. Essayé une fois. non merci
Le 18/07/2020 à 11:58
Hautement recommandé
Le 05/07/2020 à 16:50
La bière est froide, la nourriture est délicieuse😍
Le 25/05/2020 à 06:48
Bonne nourriture
Le 04/02/2020 à 15:43
Très bonne carte du midi.
Le 27/01/2020 à 16:13
Service amical, bonne nourriture
Le 22/01/2020 à 08:15
Parfait
Le 13/01/2020 à 13:53
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Tout fraîchement préparé.
Le 24/09/2019 à 10:48
Ce snack-bar, qui semble à première vue provisoirement érigé, est situé dans le grand parking du Griesheimer Selgros. Dans leur cuisine conviviale, les dames concoctent d'excellents menus du jour ainsi que des snacks classiques à la carte avec un rapport qualité-prix absolument équitable. Le barbecue au charbon de bois placé devant la porte est souvent inclus. Les plats du jour sont internationaux et variés. Sièges intérieurs et extérieurs. Des gens sympathiques, fraîchement préparés à bon prix, lui donnent 5 étoiles !
💬 Génial, tous les souhaits et attentes ont été dépassés. Un service amical et compétent et une cuisine avec des résultats exceptionnels. Ni la première ni la dernière soirée. À bientôt! 😎
💬 La livraison a pris environ 1h30 au lieu de 40 minutes. La pizza est vraiment correcte pour un service de livraison (les salades et les escalopes ont toujours été bonnes dans le passé), mais le plat de pommes de terre sorti du four "pommes de terre maison" était vraiment mauvais. sauce préparée et... 10 morceaux de pommes de terre bouillies (pourquoi pas des pommes de terre entières ou des pommes de terre au four ?). Malheureusement, le steak de longe de porc juteux spécifié était beaucoup trop bien cuit et trempé dans du fromage. Il y avait 2 morceaux d'asperges en conserve dans la sauce et 3 ou 4 morceaux de jambon (vous pouviez alors laisser ces ingrédients de côté au lieu d'utiliser pratiquement aucun matériau et de mauvaise qualité). Je n'avais pas d'attentes trop élevées concernant la nourriture lorsque j'ai commandé, mais ce n'est vraiment pas possible sans une blague. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo avant de la jeter. Comme déjà écrit ci-dessus, je sais qu'il s'agit d'un service de livraison, mais je n'ai jamais rencontré quelque chose d'aussi négligemment assemblé. Peut-être que cet article vous fera réfléchir à nouveau
💬 C'est le sushi que je dois emporter. Il est très mal enroulé et tout s'effondre. Les sushis ont le même goût qu'ils en ont l'air. Il n'y avait presque pas de fromage dans les sushis de Philadelphie et il y avait beaucoup de poisson, mais ce n'était pas bon. Les sushis au thon n'étaient pas meilleurs, certains n'avaient pas beaucoup de fromage et certains étaient complètement vides. Tout était fourré très négligemment dans la boîte, les sushis d'accompagnement étaient enduits de wasabi et il était impossible de les manger, il y avait très peu de gingembre pour 2 personnes. Je suis très déçu de cet endroit, je n'ai jamais rien eu de tel auparavant.
💬 J'y suis allé dîner aujourd'hui par hasard. La nourriture était très bonne. Le bœuf bouilli était très tendre et joliment préparé. Nous nous sommes assis dehors dans le café en plein air. Le service était très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Je peux absolument recommander le restaurant.👍
💬 Mon grand-père a passé une grosse commande de pizza pour son anniversaire hier 🥳. Que puis-je dire ? Tout le monde a vraiment apprécié et j'ai pu essayer l'un des vôtres pour la première fois ! Le rapport qualité-prix était correct et les pizzas étaient bien garnies, Dieu merci, elles n'étaient pas grasses et tous les invités d'anniversaire, moi y compris, étaient ravis ! Continuez ainsi 👍
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a donné une belle table pour deux. Le personnel de service était très attentionné et toujours là. Nous avons aimé la décoration et l'ambiance générale. Nous avons été surpris par la nourriture. Les plats étaient très savoureux et fraîchement préparés. Nous recommandons le Marron d'Or sans réserve.
💬 Nous l'avons utilisé comme étape d'une nuit et j'ai été plus que satisfait en raison de sa facilité d'accès depuis l'autoroute. Ce n'est pas un endroit que je choisirais comme base de vacances, mais pour un arrêt rapide, très bien. Le choix du petit-déjeuner était bon et l'hôtel dispose de nombreuses places de parking et d'une bonne connexion Wi-Fi.
💬 Restaurant mignon avec une super ambiance. Le restaurant était froid mais la nourriture était chaude et fraîche. Nous avons eu la bruschetta avec des garnitures fraîches, c'était tellement bon et savoureux. Honnêtement, je peux simplement le manger comme repas, c’est assez copieux. Mais nous avons également eu des plats de pâtes qui nous ont rassasiés et satisfaits. Le restaurant romantique et le menu contenaient de l'anglais. C'est un oui pour moi !
💬 L'emplacement de la maison est génial. C'est à l'écart et vous avez la paix et la tranquillité. Le stationnement ne pose aucun problème, même pour les voitures plus grosses. C'était très propre. Ce sont des petites choses qui mènent « seulement » à 4 étoiles. (Nombre de couverts, ombrage pas idéal de la terrasse, protection de l'intimité des fenêtres pas idéale et l'aspirateur doit être nettoyé ou un balai entier doit être disponible) Nous l'avons quand même beaucoup aimé.
💬 Joliment meublé avec une belle aire de jeux intérieure et extérieure. La nourriture était correcte mais malheureusement le service était tout sauf sympathique.