Les avis
Le 30/08/2023 à 19:08
Meilleur Aperol Spritz
Le 23/07/2023 à 17:19
Souper
Le 23/06/2022 à 15:04
Si vous voulez simplement vous détendre avec des amis et boire un bon Aperol, de la Bier, etc., je recommande vivement cet endroit… La quantité est meilleure qu'ailleurs… Et coûte 4,3 euros
Le 07/10/2018 à 15:23
Bière ok
💬 Vieux bâtiment, regard curieux, beaucoup de curieux de l'extérieur. Parce que l'hôtel est exactement au milieu. Cependant, le personnel est formidable et vous pouvez faire ce que vous voulez.
💬 Restaurant authentique à ambiance "films indiens" (la patronne, super sympathique, est une grande fan de Shah Rukh Khan 😊). Le repas était délicieux, rien à redire. Nous avons eu un gros coup de cœur pour ce restaurant où la nourriture est fraîche et préparée avec amour 💛
💬 Nourriture très savoureuse. Agréable et propre, bonne ambiance. Tout simplement génial, avec plaisir encore
💬 Repas top mais chambre moyenne. Litterie ferme
💬 Si vous cherchez un restaurant oriental où manger à Dresden, je ne peux que vous conseiller celui-ci. Pour faire simple, c’est le meilleur restaurant dans lequel je me suis rendu ces dernières années ! La cuisine est authentique et très savoureuse, les plats sont extrêmement bien garnis (comme vous pouvez le voir sur les photos). Concernant les prix, ils défient TOUTE la concurrence. Le plat le plus cher sur la carte (l’assiette de Kefta de bœuf) coûte 8,50€. Comptez seulement 20€, boissons comprises, pour 2 personnes. Mais ce qui est encore plus remarquable dans ce restaurant c’est Fatima elle même : Généreuse, toujours souriante, elle entretient un lien particulier avec ses clients. On est chez elle comme à la maison et on ressent que la cuisine est faite ici avec le cœur et passion ! Je n’ai pas l’occasion d’être souvent à Dresden mais ce qui est sur c’est qu’à chaque fois que j’y reviens je sais déjà où j’irai manger !
💬 Excellent!
💬 Super pub ! Très bons prix et hôte sympa
💬 Aujourd'hui, nous étions à Singenstroth pour la première fois et nous reviendrons certainement. Très bon service, malgré le menu du dimanche, le menu normal était également servi. Un excellent rumsteck frit avec des pommes de terre sautées, une grosse portion que je n'ai pas pu gérer aujourd'hui. Merci pour la soirée.
💬 Accueil pas dès plus chaleureux. Nous avons attendu 20 minute dans le froid alors que nous avions réservé et étions arrivés à l'heure. Nous avions prévu de manger du canard, leur spécialité mais ils n'en avaient plus. Nous disant avec dédain que nous aurions du les pré-commander. Ils n'avaient pas le vin que nous voulions et nous ont donné un vin d'un an plus jeune au même prix... L' endroit est joli et confortable. Deux huîtres sur 6 n'étaient pas mangeables. Les morceaux de volailles étaient trop cuits et sècs. A l'arrivée deux lignes supplémentaires pour des plats non commandés sont apparues sur l'addition. Nous avons tenté de donner une deuxième chance à l'établissement et nous avons demandé un geste de leur part. Mais leur mépris nous a glacé et nous sommes parti en courant.
💬 J'ai montré à mon ami l'église du monastère, le jardin Franziskus et le café et je me suis attardé. Vous pourrez vous y détendre, détendre votre corps et vous détendre, et vous renforcer au café. Vu tout autour, la créativité et la paix et le retour en soi. Je suis heureux de le redécouvrir encore et encore jusqu'à ta prochaine visite, ton amour 💘 full Patricia-Achim ⛪️