📌 Oesterholzstraße 40, 44145 Dortmund - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 16:43
Toujours recommandé, tout simplement délicieux
Le 23/01/2022 à 20:03
J'ai toujours aimé y manger, mais pourquoi est-il fermé maintenant ?
Le 23/10/2021 à 19:12
Après un changement de propriétaire, politique tarifaire non transparente, employé cueillant la salade avec un pansement collant au doigt. Personnel socialement incompétent.
Le 16/10/2021 à 07:44
Personnel très sympathique... Encore et encore
Le 25/07/2021 à 16:29
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 04/06/2021 à 10:41
Nourriture délicieuse comme toujours
Le 11/04/2021 à 13:27
J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.
Le 11/04/2021 à 12:08
Des propriétaires sympas, toujours le sourire aux lèvres, vraiment très sympathiques, peu importe ce que vous commandez, la nourriture est fraîchement préparée et rapide aussi 😃 La viande est aussi délicieuse, tout en un un bon magasin, je le recommanderais, et le prix est pas cher 🤔😃
Le 31/03/2021 à 20:38
Convivial, rapide et super savoureux. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez. Recommander
Le 11/03/2021 à 17:11
Nourriture délicieuse, gens sympas et temps d'attente courts. Est recommandé.
Le 28/02/2021 à 13:13
Excellent service de livraison, tout simplement top
Le 19/02/2021 à 23:12
Tout simplement super cool et délicieux j'y vais depuis 2 ans et c'est super, ils sont aussi super sympas et tout est sympa, les boissons sont super sympas aussi 🤤🙂
Le 15/02/2021 à 12:34
Je n'avais plus envie de manger après avoir trouvé des os dans mon kebab... pas recommandable...
Le 06/02/2021 à 13:15
Nourriture très savoureuse. Il a l'air très propre et fait toujours de son mieux pour s'assurer que ses clients sont satisfaits. Je peux le recommander à tout le monde !!!👍🏻
Le 09/01/2021 à 14:11
Bonnes nourritures
Le 15/12/2020 à 19:35
Très bien
Le 05/12/2020 à 15:30
Ils ont une offre à 6,50€ et ont dû payer 7,20€ 😂
Le 24/10/2020 à 15:06
Propre, convivial, temps d'attente courts et bons prix. Cependant, la boutique s'appelle désormais haci baba
Le 07/10/2020 à 13:43
Bonne nourriture/prix normaux
Le 09/09/2020 à 19:00
C'est maintenant haci baba qui rend les kebabs aussi délicieux que jamais. Je pense que ce sont les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !
Le 02/08/2020 à 15:55
Toujours heureux, totalement sympathique et la meilleure salade de chou qui soit !
Le 24/07/2020 à 17:40
Bon rapport qualité-prix Personnel sympathique Toilettes propres mais savon non rempli
Le 09/07/2020 à 08:56
Nouveau propriétaire, ancien concept. Un peu sans amour et malheureusement la viande est extrêmement bon marché. Viande hachée peu savoureuse et sauces molles. Trop bon marché n’est pas toujours bon. Je préfère payer un peu plus et obtenir une meilleure qualité.
Le 02/02/2020 à 11:14
Plutôt bien
Le 05/11/2019 à 17:24
Personnel super sympa et gentil, très bavard. Aussi très gentil envers les enfants. Le goût de la viande du kebab n’est pas premium ! Plutôt un 3 étoiles sur 5 Les prix sont humains, mais je paierais volontiers plus pour une meilleure qualité. je ne peux que recommander
Le 01/10/2019 à 11:04
La viande de kebab est encore en partie ro pour les nuggets de poulet on veut 50 centimes la pièce, beaucoup trop cher pour une mauvaise qualité, personnel peu aimable
Le 03/09/2019 à 12:28
Meilleur kebab à Dortmund
Le 23/09/2018 à 23:12
Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. La nourriture ici est toujours préparée avec cœur. Très propre et les opérateurs sont chaleureux, gentils et polis. Quand je mange dehors, je mange habituellement ici. La viande du kebab est très savoureuse, qu'il s'agisse de veau ou de poulet. Mais la pizza baguette et autres plats de viande, les salades, voire les frites et les grillades sont également très savoureuses et toujours réalisées avec soin. Cette boutique est seulement recommandée.
💬 Enfin un magasin dont nous avions besoin à proximité ! L'ambiance a l'air géniale ! La nourriture et le service étaient vraiment très bons aussi ! Je recommande vivement la pomme de terre kebab !
💬 Délicieux! Doner kebab a tout ce que votre cœur désire. Richement rempli de viande tendre. Plus de délicieuses sauces maison, une salade fraîche et un service très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 La pizza est excellente et le personnel est très sympathique
💬 En comparaison aux restaurants indiens de France, le choix est beaucoup plus varié avec des recettes originales, généreuses et abordables. Choix large de cocktails et alcools. J'aimerais trouver ce genre de restaurant en France, où tous les indiens se ressemblent.
💬 Je ne peux recommander personne et le personnel était très antipathique. J'ai dû chercher la viande dans mon kebab car il ne contenait pratiquement pas de viande et la viande était très grasse. C'était aussi la première et la dernière fois que j'y achetais un kebab.
💬 Nous avons eu un délicieux dîner en famille à Sardegna. Service agréable et attentionné, nourriture délicieuse. Le plateau de poisson est recommandé 😊
💬 Mes amis disent que la pizza était excellente, le hamburger était bon aussi, mais mon kebab (en fait, il avait bon goût) est arrivé complètement écrasé et s'est effondré (sur la photo après deux bouchées). C'est la deuxième fois que je commande un kebab et il arrivé comme ça. Il est préférable de manger du kebab directement en magasin ou de le commander.
💬 Personnel sympathique, bons prix de la nourriture, bien aussi. Nous visitons toujours lorsque nous sommes à proximité.
💬 Je vais régulièrement dans ce restaurant depuis quelques temps. J'apprécie toujours la nourriture encore et encore. Le prix est correct et les portions sont grandes. Les employés vous traitent avec respect et décence. Je recommande à tout le monde de manger ici et de voir le restaurant par vous-même. Cela en vaudra certainement la peine et le magasin devrait être bien plus connu.
💬 J'ai commandé à emporter, malgré l'attente ça valait le coup. Pao de queijo très bons et tagliatelles fraîches à la truffe bien copieuses. Dommage qu'ils ne fassent plus la feijoada. J'y retournerai, ils ont une petite terrasse bien agreable en plus.