Hôtel 🇩🇪

Estetal Avis

📌 , Kakenstorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Estetal à Kakenstorf

Les avis

Les dernier avis sur Estetal à Kakenstorf

Geske.

Le 12/10/2023 à 16:53

5 / 5

Conduire dans le. Les vacances d'automne sont toujours géniales

Claudia.c

Le 25/08/2023 à 19:17

4 / 5

Une belle région de randonnée, on marche beaucoup sur le sol mou de la forêt. Malheureusement, les moustiques nous ont piqués durement. Nous n'y retournerions qu'à l'automne.

Erika.i

Le 18/03/2023 à 17:57

5 / 5

Très belle nature. Repos et relaxation.

Sandra.a

Le 13/02/2023 à 11:38

5 / 5

Très varié sur un petit territoire. Forêt, plaines inondables, ruisseau, vallonné...

Ralf..

Le 05/02/2023 à 08:58

5 / 5

un paysage magnifique que nous devons tous protéger.

Tina.o

Le 12/05/2022 à 21:26

5 / 5

Magnifique en toute saison

Photo n°1 de l'avis de Tina.o fait le 12/05/2022 à 21:26 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°2 de l'avis de Tina.o fait le 12/05/2022 à 21:26 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°3 de l'avis de Tina.o fait le 12/05/2022 à 21:26 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°4 de l'avis de Tina.o fait le 12/05/2022 à 21:26 sur le  Estetal à Kakenstorf
heffmon.

Le 26/03/2022 à 18:01

5 / 5

Surprise réussie... l'un des plus beaux tronçons de randonnée est le sentier de randonnée d'Este (maintenant beaucoup sur le deuxième tour... les coureurs commencent à gâcher le chemin !) Mais toute la zone forestière d'Este est une recommandation absolue. La plus belle randonnée et c'est déjà fin mars - donc tout est vert - alors ça devient encore mieux

Photo n°1 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°2 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°3 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°4 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°5 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°6 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°7 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°8 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°9 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°10 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°11 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°12 de l'avis de heffmon. fait le 26/03/2022 à 18:01 sur le  Estetal à Kakenstorf
Karsten.i

Le 01/08/2021 à 14:21

5 / 5

Région idéale pour la randonnée, le vélo et l'équitation. Juste ma maison.

Thomas.�

Le 30/05/2021 à 11:21

5 / 5

idylle naturelle follement romantique bons sentiers et bien balisés

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 30/05/2021 à 11:21 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 30/05/2021 à 11:21 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°3 de l'avis de Thomas. fait le 30/05/2021 à 11:21 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°4 de l'avis de Thomas. fait le 30/05/2021 à 11:21 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°5 de l'avis de Thomas. fait le 30/05/2021 à 11:21 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°6 de l'avis de Thomas. fait le 30/05/2021 à 11:21 sur le  Estetal à Kakenstorf
Birgit.i

Le 30/04/2021 à 08:58

5 / 5

Un beau paysage, de superbes sentiers (si vous les parcourez). Un autre Estebrücke serait génial.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.i fait le 30/04/2021 à 08:58 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°2 de l'avis de Birgit.i fait le 30/04/2021 à 08:58 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°3 de l'avis de Birgit.i fait le 30/04/2021 à 08:58 sur le  Estetal à Kakenstorf
Photo n°4 de l'avis de Birgit.i fait le 30/04/2021 à 08:58 sur le  Estetal à Kakenstorf

  • 🏪 Van der Valk Landhotel Spornitz (982 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables et service très sympa. Nous étions un groupe de cyclistes devant prendre le ferry à Rostock avec embarquement à 10h45 et l'hôtel à accepté que nous puissions déjeuner à 4h30 et tout était prêt. Bravo pour cet accueil


  • 🏪 Buon Giorno - Italienisches Restaurant (38 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés prendre un café, le café était bon et le gâteau était délicieux ! L'environnement laissait cependant beaucoup à désirer ! Il y a comme un lieu de rencontre pour les locaux et il y a des discussions très bruyantes et sauvages ! Le repos est différent !


  • 🏪 Da Franco (333 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'y retournerai certainement. La nourriture est très savoureuse, les prix sont raisonnables et le service est excellent. Je ne peux que recommander d'y manger. Nous y sommes allés trois fois maintenant et c'est super à chaque fois. Hier, nous avions des amis avec nous qui étaient également complètement ravis. Pour moi, en tant que végétarien, il est également possible de supprimer la viande dans de nombreux plats. 😊


  • 🏪 Gasthof Netterndorf (311 Avis)

  • 💬 Gasthof de campagne allemand typique avec de la bonne nourriture, un service amical et des prix raisonnables. Ils font du bon schnitzel à la saucisse ainsi que l'habituel Schweineschnitzel "Wiener Art".


  • 🏪 Eis Café Amore mio (377 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria - MIO (496 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique, grand et beau café en plein air avec une petite aire de jeux, c'est super :) Seul bémol : l'aire de jeux est à rénover. Certains barreaux de l'échelle ne sont pas sécurisés, les balançoires ne sont pas complètement sécurisées et grincent terriblement, nous avons donc eu le sentiment que les autres invités étaient même dérangés.


  • 🏪 aparthotel (111 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, chambre côté rue/Moselle vraiment très agréable et joliment meublée et il y a aussi un super parking derrière/sous le bâtiment. La chambre était très propre et bien entretenue.


  • 🏪 Erika Grill (164 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec beaucoup d'amour. très propre. La nourriture est délicieuse et excellente. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (456 Avis)

  • 💬 Pratique sur la sortie d' autoroute avec boissons en libre service


  • 🏪 Delphi - Döhren (342 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et le serveur a demandé patiemment et servi avec bon respect