Les avis
Le 12/10/2023 à 16:53
Conduire dans le. Les vacances d'automne sont toujours géniales
Le 25/08/2023 à 19:17
Une belle région de randonnée, on marche beaucoup sur le sol mou de la forêt. Malheureusement, les moustiques nous ont piqués durement. Nous n'y retournerions qu'à l'automne.
Le 18/03/2023 à 17:57
Très belle nature. Repos et relaxation.
Le 13/02/2023 à 11:38
Très varié sur un petit territoire. Forêt, plaines inondables, ruisseau, vallonné...
Le 05/02/2023 à 08:58
un paysage magnifique que nous devons tous protéger.
Le 12/05/2022 à 21:26
Magnifique en toute saison
Le 26/03/2022 à 18:01
Surprise réussie... l'un des plus beaux tronçons de randonnée est le sentier de randonnée d'Este (maintenant beaucoup sur le deuxième tour... les coureurs commencent à gâcher le chemin !) Mais toute la zone forestière d'Este est une recommandation absolue. La plus belle randonnée et c'est déjà fin mars - donc tout est vert - alors ça devient encore mieux
Le 01/08/2021 à 14:21
Région idéale pour la randonnée, le vélo et l'équitation. Juste ma maison.
Le 30/05/2021 à 11:21
idylle naturelle follement romantique bons sentiers et bien balisés
Le 30/04/2021 à 08:58
Un beau paysage, de superbes sentiers (si vous les parcourez). Un autre Estebrücke serait génial.
💬 Chambres très confortables et service très sympa. Nous étions un groupe de cyclistes devant prendre le ferry à Rostock avec embarquement à 10h45 et l'hôtel à accepté que nous puissions déjeuner à 4h30 et tout était prêt. Bravo pour cet accueil
💬 Nous y sommes allés prendre un café, le café était bon et le gâteau était délicieux ! L'environnement laissait cependant beaucoup à désirer ! Il y a comme un lieu de rencontre pour les locaux et il y a des discussions très bruyantes et sauvages ! Le repos est différent !
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'y retournerai certainement. La nourriture est très savoureuse, les prix sont raisonnables et le service est excellent. Je ne peux que recommander d'y manger. Nous y sommes allés trois fois maintenant et c'est super à chaque fois. Hier, nous avions des amis avec nous qui étaient également complètement ravis. Pour moi, en tant que végétarien, il est également possible de supprimer la viande dans de nombreux plats. 😊
💬 Gasthof de campagne allemand typique avec de la bonne nourriture, un service amical et des prix raisonnables. Ils font du bon schnitzel à la saucisse ainsi que l'habituel Schweineschnitzel "Wiener Art".
💬 Nettes Ambiente.
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique, grand et beau café en plein air avec une petite aire de jeux, c'est super :) Seul bémol : l'aire de jeux est à rénover. Certains barreaux de l'échelle ne sont pas sécurisés, les balançoires ne sont pas complètement sécurisées et grincent terriblement, nous avons donc eu le sentiment que les autres invités étaient même dérangés.
💬 Séjour très agréable, chambre côté rue/Moselle vraiment très agréable et joliment meublée et il y a aussi un super parking derrière/sous le bâtiment. La chambre était très propre et bien entretenue.
💬 Super ambiance avec beaucoup d'amour. très propre. La nourriture est délicieuse et excellente. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Je reviendrai certainement.
💬 Pratique sur la sortie d' autoroute avec boissons en libre service
💬 Bonne nourriture et le serveur a demandé patiemment et servi avec bon respect