📌 Stobenstraße 59, 38170 Schöppenstedt - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:19
Je donne des étoiles parce que la nourriture était bonne, mais malheureusement, il n'est dit nulle part qu'il est complètement fumé là-bas. Les gens sont maintenant habitués au fait qu'on ne fume plus là où on sert à manger et qu'il n'y a de cendrier nulle part sur toutes les photos ici, mais quand on entre, on fume partout, ce que je trouve difficile car pour moi c'est maintenant tabou Alors les développeurs ne peuvent pas y aller avec des enfants, désolé non, ou peut-être devriez-vous écrire explicitement que les gens peuvent y plonger même s'ils mangent.
Le 21/12/2023 à 07:43
Un pub pour se sentir bien. La nourriture est très bonne. Continuez comme ça.
Le 17/12/2023 à 20:38
Des frites vraiment savoureuses
Le 19/10/2023 à 20:34
Un peu vieux. Mais c'est un bon endroit pour prendre une bière. La nourriture ressemble davantage à une collation mais est savoureuse.
Le 19/09/2023 à 12:01
Pub pittoresque avec la meilleure saucisse au curry de tous les temps.
Le 12/07/2023 à 18:40
Tout était excellent, comme toujours, les frites toujours chaudes, tout comme le reste de la nourriture. Mais la femme a toujours l'air drôle si tu veux autre chose, elle est toujours ennuyée 😒 si le travail n'est pas amusant cherche juste autre chose à faire, le client est roi. Si tu es de mauvaise humeur, tu n'es pas obligé transmettre cela au client.
Le 05/07/2023 à 14:23
Mon « place to be » depuis les années 80. Si vous passez chez Hansel et Sabine, n'oubliez pas d'essayer la currywurst !! Il n'y a personne dans le quartier WF qui ait meilleur goût
Le 11/06/2023 à 13:33
Propriétaire très gentil et service et la nourriture est bonne
Le 28/05/2023 à 06:11
Tout d'abord, c'est un endroit très sympa et le Marktschenke avait une excellente saucisse au curry.
Le 29/04/2023 à 23:32
Super savoureux 👍🏻
Le 27/04/2023 à 19:00
Très bonne ambiance, la nourriture est extrêmement bonne et les employés sont tous très gentils et arrangeants.
Le 26/03/2023 à 13:33
👍
Le 19/03/2023 à 15:50
Excellente saucisse au curry. La sauce est tout simplement délicieuse et le prix est correct aussi. Pub pittoresque que nous aimons toujours visiter lorsque nous visitons notre ancienne maison.
Le 25/02/2023 à 16:30
👍👍👍👍
Le 19/02/2023 à 08:36
Le pub du village de Schöppenstedt peut être recommandé, bonne animation avec jeux, baby-foot, fléchettes, jeux de cartes, bonne nourriture, musique de tout.
Le 01/02/2023 à 17:13
La nourriture était super
Le 06/10/2022 à 18:02
Des gens super sympas, de la bonne nourriture, surtout les hamburgers et la currywurst. Bons prix. Ça en vaut la peine.
Le 20/09/2022 à 04:43
Nous l'avons récupéré et tout allait bien.
Le 16/09/2022 à 19:25
Super pub confortable, le personnel est sympathique et le patron est lui-même en cuisine et prépare de délicieux hamburgers et des saucisses au curry.
Le 07/09/2022 à 09:46
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la currywurst, car lorsque je mangeais quelque chose préparé dans la taverne du marché, je restais toujours avec l'un des hamburgers très savoureux et savoureux. Ils ne sont pas vraiment petits mais aussi gros en goût.
Le 31/07/2022 à 08:34
J'avais lu que la currywurst était censée être excellente. C'est vrai, le personnel est très sympa aussi
Le 13/06/2022 à 21:01
On y mange très bien et le choix est très étendu.
Le 07/05/2022 à 16:26
Tout va bien.
Le 01/05/2022 à 08:13
Escalope de porc avec frites et salade de chou, c'était bon, nous avons été servis rapidement, le prix est abordable. Je recommande avec plaisir !
Le 30/04/2022 à 21:23
Très bonne saucisse au curry à un très bon prix.
Le 14/04/2022 à 12:53
Nourriture excellente, bon rapport qualité prix, service et propriétaire sympathique
Le 07/04/2022 à 20:29
Excellent!!! Merci de Dettum !!!
Le 17/03/2022 à 18:37
Meilleur pub de la ville
Le 24/12/2021 à 16:12
Nourriture délicieuse et ambiance rustique avec un excellent service !!
Le 19/10/2021 à 05:05
Je ne peux que recommander une très savoureuse saucisse au curry xxl, un super pub et tout le monde était très gentil.
Le 08/10/2021 à 16:46
Des plats délicieux à des prix raisonnables. Service très agréable et sympathique.
Le 26/09/2021 à 21:48
Bonne nourriture. Sympa, bon service. Des boissons délicieuses. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 26/09/2021 à 12:10
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Bon service
Le 23/08/2021 à 01:48
Beau restaurant, excellents aubergistes
Le 17/08/2021 à 03:30
Amical. Bons prix et grandes portions. Toujours mon plaisir
Le 12/08/2021 à 17:54
La nourriture est toujours chaude et savoureuse et les boissons sont toujours fraîches. Et si vous restez plus longtemps aujourd'hui, vous profiterez des repas en plein air et si vous avez de la chance, vous verrez également des étoiles filantes.
Le 12/08/2021 à 11:34
Ils sont tous très gentils 🤗 Je suis contente d'être là 😊
Le 05/08/2021 à 12:02
Meilleurs hamburgers
Le 01/08/2021 à 14:05
La nourriture est bonne, les prix sont corrects. Quand je serai de retour dans le coin, je serai ravi de recommencer !
Le 26/07/2021 à 08:36
Nourriture très savoureuse Personnel très sympa
Le 20/07/2021 à 23:03
La nourriture était vraiment très savoureuse ! Le service était également super sympa. J'y étais hier soir avec 3 amis et nous avons commandé des hamburgers et c'était super. Surtout, le service était très, très sympa. Vaut une recommandation!
Le 04/07/2021 à 15:35
Même si je n'aime pas les frites, c'est de loin la meilleure saucisse au curry avec sauce de la ville. ☝️👍
Le 25/06/2021 à 09:55
Super savoureux là-bas.
Le 05/06/2021 à 23:41
Je n'y étais pas ce soir... mais c'est un super magasin
Le 04/06/2021 à 20:22
Super. J'y suis avec mon chéri. Et passe une bonne soirée.
Le 30/04/2021 à 19:29
Je le recommande fortement. La nourriture, par exemple les hamburgers, est excellente, tout comme tous les autres plats. Super équipe et super ambiance pour un dernier verre
Le 10/03/2021 à 11:36
Meilleures frites de currywurst👍🍻
Le 23/01/2021 à 14:49
Des frites super chaudes et le cheeseburger est incroyable ! La meilleure recommandation pour tous ceux qui souhaitent une restauration rapide classique avec le meilleur rapport qualité-prix ! D'autres ne peuvent pas suivre ça 👌
Le 11/12/2020 à 12:19
Rapide et bon. Commandez de la nourriture, récupérez-la et dégustez-la. Seulement recommandé !!!
Le 29/11/2020 à 14:22
Savoureux, bon marché et grandes portions. Nous recommandons.
Le 16/11/2020 à 08:54
Ici, vous pouvez déguster la saucisse au curry la plus savoureuse de toute la région à un prix avantageux. Commandez - récupérez - profitez.
Le 30/10/2020 à 16:46
Les meilleures frites au currywurst que je connaisse...
Le 25/10/2020 à 13:31
Hans L Fritteusengott
Le 04/10/2020 à 11:06
Currywurst / frites les meilleures de tous les temps !
Le 17/09/2020 à 18:35
Nourriture pour bébés
Le 15/09/2020 à 19:51
Très bonne cuisine et service sympathique, vous serez heureux d'y retourner.
Le 16/08/2020 à 20:30
Des gens sympas, service très sympathique, vous pouvez vous asseoir dehors très confortablement
Le 01/11/2019 à 23:08
Tous des gens sympas !!!
Le 27/10/2019 à 20:55
Toujours génial
Le 27/09/2019 à 15:21
Meilleur pub sur place
Le 11/07/2019 à 10:24
Tout va bien
Le 19/05/2019 à 19:32
Tout est génial. La meilleure saucisse au curry de la région.
Le 10/05/2019 à 16:20
La saucisse au curry avec des frites était délicieuse
Le 06/04/2019 à 16:16
Excellent
Le 10/02/2019 à 17:09
Le meilleur endroit pour se détendre parmi des gens sympas😚
Le 08/02/2019 à 06:46
Super emplacement
Le 04/02/2019 à 20:17
Très bon service, bonne nourriture !!!
Le 13/01/2019 à 02:23
La nourriture est excellente, les boissons sont très bonnes et les gens sont super aussi
Le 12/01/2019 à 08:28
Comme toujours, bon ferry qui respire
Le 25/11/2018 à 14:07
Pub chaleureux où il est toujours permis de fumer. L'honnêteté et le respect sont de rigueur dans la taverne du marché. Où d'autre est-ce disponible ?
Le 25/11/2018 à 09:27
Cantine avec une bonne cuisine maison. Belle terrasse ensoleillée
Le 30/10/2018 à 19:40
Bon endroit pour rencontrer de vieux amis
Le 30/09/2018 à 18:25
Très bel endroit avec de jolis visages :0)
Le 18/09/2018 à 17:48
Ça vaut toujours le détour
Le 13/09/2018 à 11:02
Méga burger bonnes portions
Le 02/08/2018 à 17:34
Super magasin, bonne bouffe, bonne bière
Le 12/07/2018 à 18:43
Très savoureux, bon service, tout simplement bon.
Le 14/05/2018 à 20:41
Je ne peux que recommander un excellent emplacement et une équipe très sympa.
Le 22/04/2018 à 12:59
Nourriture au top... service au top. Tout est parfait
Le 22/04/2018 à 10:09
Bon service
Le 27/03/2018 à 21:48
Des gens formidables ont passé de nombreuses soirées et nuits agréables ici. Sabine et Hansel sont également super... ainsi que Michaela, excellent service... la currywurst est la meilleure de la région
Le 14/03/2018 à 02:47
Pub chaleureux, les motards sont également les bienvenus, nourriture très bonne et bon marché, toujours fraîchement préparée. Nous recommandons.
Le 28/10/2017 à 23:42
Pub très cosy, meilleure currywurst de la région. Motards bienvenus.
Le 11/10/2017 à 20:34
Meilleur poulet, hamburgers et portions décentes
Le 22/08/2017 à 17:23
La meilleure assiette de kebab de tous les temps dans le quartier WF
Le 04/07/2017 à 05:16
La nourriture est délicieuse et cet endroit rustique est tout simplement confortable
Le 14/02/2017 à 20:02
Tout simplement le meilleur de Schöppendtedt
💬 Les burgers sont savoureux. La viande est bien assaisonnée et de bonne qualité. Je recommande de l'essayer. Les frites avaient un goût bien pire. Certainement trop salé. Je ne recommande pas la sauce à l'ail pour les frites. On pouvait à peine sentir l'ail dedans. Prix acceptables.
💬 Cela a été et aura été le pire logement de ma vie, ça ne pourrait vraiment pas être pire ! Sale, des toiles d'araignées, un glissement entre les serviettes, les toilettes n'étaient pas étanches et le pommeau de douche m'est tombé sur la tête pendant la douche. De plus, aucun de nous n’avait la télé allumée. Il n'y avait pas de propriétaire sur place et donc un monsieur un peu dépassé qui y séjournait temporairement a préparé nos chambres pour nous. Il y avait des verres sales dans la chambre d'amis qui commençaient déjà à moisir, rien ne fonctionnait et le petit-déjeuner était donc hors de question pour nous. De toute façon, personne n’aurait probablement pu le préparer car il n’y avait personne ! Absolument déconseillé et même à 27€ la nuit c'est quand même bien trop cher.
💬 J'aimerais donner au moins 10 étoiles si c'était possible... nous venons nous-mêmes du secteur de la restauration... Je ne sais pas par où commencer avec quoi exactement... mais je suis sûr d'une chose : les 50 km le voyage en vaut largement la peine à CHAQUE fois. La qualité et le goût sont imbattables... Désolé mais la vérité blesse probablement beaucoup certaines personnes... mais nous sommes honnêtes et attendons avec impatience notre prochaine visite...
💬 Restaurant « Rudersport 1888 » / « Rowing 1888 » à Wiesbaden : cuisine et culture sur l'eau Le restaurant « Rudersport 1888 » à Wiesbaden-Biebrix bénéficie d'un excellent emplacement surplombant le Rhin. C'est quelque chose de spécial car la ville n'a pas été construite à l'origine sur une rivière, comme sa voisine Mayence. Il n'y a pas beaucoup d'institutions culturelles à Wiesbaden avec vue sur le magnifique Rhin, où passent des navires à chaque minute. Un avantage important pour Wiesbaden-Biebrix est que ce restaurant offre aux visiteurs de nombreuses places de parking. D'autres caractéristiques positives de ce restaurant sont celles de « Rudersport 1888 » - un personnel poli et sympathique, - hall spacieux et design bien pensé de l'ensemble du restaurant, - un coin enfants bien équipé où les petits hôtes sont chaleureusement accueillis, - belle carte avec des plats locaux, - dès l'entrée, les visiteurs sont accueillis par un magnifique bar, - le concept de cuisine évolue au fil des saisons, des expositions bien pensées, des animations diverses avec chants et concerts. Bref, le restaurant « Rudersport 1888 » offre une bonne occasion de rencontres conviviales et culturelles.
💬 Très bon rapport qualité prix. Accueil très professionnel et sympathique. Chambre très propre et bien agencée. Le Biergarten offre des repas de qualité. Service impeccable
💬 La nourriture était bonne. Tout le reste 2 étoiles.
💬 Cuisine simple et PARFAITE. Ambiance agréable et musique au top. Et servis par une française, ce qui a bien facilité notre choix pour le menu 😁
💬 Les portions sont incroyables 😅. Bon goût. Prix imbattable. Le Cordon Bleu XXL n'est pas possible. J'en ai mangé un normal. J'adorerais revenir.
💬 Excellente pizza, excellent prix, gens sympas
💬 Super restaurant avec de la cuisine de qualité, locale et de saison. Les serveurs sont très sympathiques et le cadre du restaurant magique ! Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le lendemain soir !