Les avis
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner. Il s'agit d'un service très basique - options limitées - mais également très bon marché. Nous avons eu une marinade de poulpe + une tranche de tortilla plus 2 verres de vihno verde et cela nous a coûté 14 € ! Ambiance agréable et vous pouvez vous asseoir dehors pour regarder le front de mer. Je recommande entièrement
💬 Une expérience incroyable à l'intérieur de ce Pub, des serveurs toujours très souriants et très efficaces, superbe attractivité pour les touristes !!!
💬
💬 Cuisine locale de qualité. Bon rapport qualité prix. Seulement 3 étoiles car nous avons voulu y retourner sans réserver et n'avons pas pu obtenir de table . 2 couverts. Pas de proposition d'attente ou d'horaire
💬
💬 Terrible!!! Tout d'abord, des chambres non désinfectées et pleines de poussière, des serviettes avec des vers à bois, des draps dégueulasses ! Salles de bain inconditionnelles ! Deuxièmement, ce sont des pièces humides, connaissant les caractéristiques climatiques de Seia, vous devriez investir dans l'isolation et le chauffage ! Qui utilise des draps d’été en plein hiver ?! Aucun conseil ! Le logement ne correspond pas du tout à ce qui est « commercialisé » et en réservation le classement obtenu est un leurre ! Je ne lui donne tout simplement pas une note inférieure parce qu'il n'existe pas.
💬 accueil sympa salle climatisée
💬 La dame est vraiment gentille. Les chambres sont grandes et vous pouvez trouver tout ce que vous voulez
💬 Familier
💬 Un merveilleux joyau caché au centre-ville de Porto. Ils ont un menu délicieux et unique et un personnel très sympathique. C'était la meilleure nourriture que nous ayons eue pendant nos 5 nuits à Porto.