Restaurant 🇵🇹

Encanto Avis

📌 R. de São João 80A, 4050-553 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Encanto à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Encanto à Porto

Marta.e

Le 14/04/2024 à 21:30

5 / 5

Nourriture spectaculaire et très délicieuse, endroit magnifique et service très attentionné et sympathique, surtout la serveuse. Sans hésiter à répéter si je retourne à Porto

Paqui.

Le 06/04/2024 à 14:25

5 / 5

Tout était excellent, la nourriture et l'attention, la gentillesse et le professionnalisme de la serveuse. Plats délicieux et très bien présentés. Parmi ce que j'ai mangé, ce que j'ai le plus aimé, c'est la morue aux feuilles de navet et aux pommes de terre. Excellente saveur et présentation. Si je retourne à Porto, je répète.

Debora.a

Le 25/02/2024 à 16:49

5 / 5

Belle expérience! Une cuisine délicieuse, des plats riches et des saveurs uniques. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Debora.a fait le 25/02/2024 à 16:49 sur le  Encanto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Debora.a fait le 25/02/2024 à 16:49 sur le  Encanto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Debora.a fait le 25/02/2024 à 16:49 sur le  Encanto à Porto
Angela.a

Le 20/01/2024 à 21:51

5 / 5

Nous sommes repartis très satisfaits de l'endroit, la nourriture était délicieuse, rapide et le traitement était de 10. Nous les répéterons sans aucun doute.

Marc.h

Le 01/01/2024 à 17:52

5 / 5

Un merveilleux joyau caché au centre-ville de Porto. Ils ont un menu délicieux et unique et un personnel très sympathique. C'était la meilleure nourriture que nous ayons eue pendant nos 5 nuits à Porto.

Photo n°1 de l'avis de Marc.h fait le 01/01/2024 à 17:52 sur le  Encanto à Porto
Mícheál.'

Le 03/10/2023 à 09:16

3 / 5

Un endroit très sympa avec un service agréable et sympathique. Le seul inconvénient était la nourriture, ce n'était pas mal mais ce n'était pas bon non plus. Cela a fait le travail. Nous avons pris le menu à partager à 46 €, le meilleur était l'entrée de croquettes de cabillaud.

María.

Le 16/08/2023 à 14:12

1 / 5

Une heure d'attente pour manger. Les plats sortent des tables venues plus tard et ils nous disent que la cuisinière s'est brûlé la main, mais je dis qu'elle a dû la brûler pour faire tous les repas, pas seulement le nôtre, qui est le seul à ne pas le faire. sortir. Depuis une heure qu'on attend, pas une assiette, ni rien à grignoter. Une honte.

Carmen.l

Le 25/07/2023 à 20:39

5 / 5

Nous avons vraiment aimé la nourriture et l'excellent service

victor.a

Le 28/06/2023 à 22:13

5 / 5

Bonne nourriture, dans un quartier très touristique et animé Bon service, bonne morue et ragoûts de viande Nous répéterons

Kelly.r

Le 15/02/2023 à 00:04

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, le service était rapide et gentil. L'endroit est agréable, calme, idéal pour une après-midi où l'on a envie de profiter de l'instant présent. Le prix est élevé pour la quantité, mais le goût est excellent. La viande était excellente !

Photo n°1 de l'avis de Kelly.r fait le 15/02/2023 à 00:04 sur le  Encanto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Kelly.r fait le 15/02/2023 à 00:04 sur le  Encanto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Kelly.r fait le 15/02/2023 à 00:04 sur le  Encanto à Porto
Angel.e

Le 04/01/2023 à 19:02

2 / 5

Excessivement lent dans le deuxième plat. Premier plat très délicieux, mais dans le second la viande est très coriace. Rapport qualité prix trop cher.

Laurs.e

Le 08/12/2022 à 09:17

5 / 5

L'endroit est très sympa, surtout à l'intérieur, la nourriture est très bonne et le serveur est sympa.

Maria.e

Le 06/12/2022 à 14:39

5 / 5

Merci à Fili pour le traitement reçu, ce fut un plaisir de le rencontrer

Hector.a

Le 17/04/2022 à 16:15

2 / 5

La seule bonne chose est que nous n'avons pas eu à attendre pour nous asseoir à une table, il leur a fallu environ 10 minutes pour prendre notre commande. Il leur a fallu encore 10 ou 15 minutes pour nous apporter la boisson (ils avaient oublié), ils ont apporté la nourriture pour moi et une autre personne, la troisième personne a dû attendre encore 5 minutes, quand la nourriture de l'enfant est arrivée, ils s'étaient trompés et encore 15 minutes de plus. En général, je lui donnerais ces deux étoiles car le service, tant en cuisine qu'au service, n'était pas très bon. Déconseillé à moins de vouloir passer près d'une heure à se faire servir (soyez patient). Cela a peu de charme.

  • 🏪 Toca do Menito (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Chaminé Tapas (18 Avis)

  • 💬 Mon évaluation personnelle de ce restaurant est positive. Avec une carte très variée, tant au niveau des viandes que des poissons, des vins et des desserts, la qualité que j'ai trouvée était visiblement évidente. Parmi les points forts, citons la saucisse de gibier, les crevettes frites et le veau, qui ravissent les gourmands. Les prix sont raisonnables, sans grande exagération. Le service client pourrait s'améliorer un peu mais sans trop de stress puisque tout s'est bien passé. Une remarque importante est le fait que l'adresse de ce restaurant se trouve à l'intérieur du bâtiment, sur la place intérieure. La décoration est bonne, mais les nappes et serviettes en papier marron témoignent du type de restaurant qu'il vise à être.


  • 🏪 Cervejaria Imperial (190 Avis)

  • 💬 Ouah! Quel endroit charmant, accueillant et convivial, clairement apprécié des locaux. 10 € les 2 plats, une demi carafe de vin et un café.... excellente qualité !


  • 🏪 o para aqui (54 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, copieuse et faite maison. Pour choisir, on nous a montré les différents plats


  • 🏪 Tonioquim/Baixa tola (161 Avis)

  • 💬 Super resto très bon et fait maison seul regret le parking 😁


  • 🏪 Café Ceuta (620 Avis)

  • 💬 Soirée du 31 décembre !! Excellent repas : tout y est soigné : la salle, les tables, la lumière et bien sur un repas délicieux. Le personnel est très efficace et vraiment très aimable. C'était parfait.


  • 🏪 Zé da Marreta (772 Avis)

  • 💬 Merci pour cet accueil chaleureux, et de nous avoir trouvé une table malgré que nous nous soyons présentés sans réservation. Merci pour vos conseils sur les plats, notamment le poisson frais entier, pour une personne, qui était un vrai délice. Merci des efforts réalisés par notre serveur pour nous parler en français... Et son humour. La soirée fut un véritable plaisir grâce à ses attention et son aide. Grâce aussi, à l'ambiance très convivial qui nous a ravi. Vivement la prochaine fois afin de goûter à ce qu'il y avait dans l'aquarium !


  • 🏪 Art pizza (Gondomar) (19 Avis)

  • 💬 En bon Italien que je suis, je dois dire que les pizzas ici sont vraiment délicieuses. Je mangeais souvent des margheritas et des pizzas au jambon cuit et j'étais toujours satisfait. Souvent un conseil également en faveur du personnel : la pizzaiolo est très gentille et rapide dans son travail. Vivant au Portugal et aimant les pizzas a priori, je dois dire ici qu'elles ne me font absolument pas regretter le style napolitain. Recommandé et je lui donne cinq étoiles !


  • 🏪 Clube do Picheleiro - ALCRPicheleiro (77 Avis)

  • 💬 Belle possibilité pour un parc mais il semble que ce soit un peu abandonné


  • 🏪 Ericeira TreeGarden (5 Avis)

  • 💬 C'était très agréable et enrichissant de découvrir ce petit coin de confort et de sérénité ! Nous avons passé un très bon moment à nous détendre et à nous amuser dans la piscine, l'hôte Rita était très serviable et nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Et pour couronner le tout, c'est proche d'une belle plage et d'Ericeira... J'y reviendrai plus souvent !