📌 Rua do Brasil 185, 3030-175 Coimbra - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Personnel très aimable,.Buffet varié. Nourriture très fraîche. Viande délicieuse. Très belles formules de buffet
💬 Super restaurant ! Personnel agréable ! Pizza très bonne ! la pâte a pizza est très bonne! On reviendra ! merci
💬 Endroit très abordable et très agréable pour manger. Le déjeuner le week-end avec la famille ici ne peut pas être meilleur que celui-ci. Fortement recommandé
💬 Un bon petit resto au milieu de nulle part, dans une ambiance exceptionnelle ! Le service au Top, super ambiance malgré la barrière de la langue, ils s'adaptent ! Ohlala
💬 L'ensemble du cadre est plus haut de gamme que ce que vous rencontrez habituellement à Monte Gordo ou au Portugal en général. Le personnel est très serviable et professionnel. Le poisson était en filet à notre table et le personnel surveillait continuellement nos verres de vin et les versait pleins car ils étaient vides. L'expérience dans son ensemble a été très bonne, la nourriture était de bonne qualité et le vin aussi. Je recommanderais certainement d'aller ici!
💬 Hôtel sans prétention à l'extérieur, mais très bien quand on y rentre, chambre spacieuse, literie excellente, insonorisation correcte. Très bon petit déjeuner 👌. Personnel agréable. Bien situé proche sortie métro. Vous êtes rapidement en centre ville.
💬 !! A éviter, avant même de recevoir la carte on nous apporte de quoi grignoter pour patienter. Nous découvrirons au moment de payer que ces apéritifs sont payants par ce que "c'est comme ça que cela fonctionne au Portugal". J'ai mangé dans beaucoup de restaurants au Portugal et dans d'autres pays : jamais vu cela. Après avoir échangé avec le responsable celui-ci ne semble avoir que très peu d'expérience dans la restauration ou le commerce Nourriture ni bonne ni mauvaise je vais vite oublier ce repas Point positif vous ne serez pas dérangés car le restaurant est vide et les serveurs ne parlent pas En résumé : tentent d'arnaquer volontairement les étrangers + pas bon
💬 Très bon accueil, service au top . Parle français et prend le temps d'expliquer les plats proposés . Equipe souriante ,accueillante avec de l'humour . Bon plat dégusté. A recommander fortement !
💬 Acceuil sympathique et en français! Excellente cuisine. Prix très compétitif. Je recommande.
💬 Excellente accueil super menu super cuisine j'ai adoré rapport qualité-prix parfait