📌 Rua do Brasil 185, 3030-175 Coimbra - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Hôtel idéalement situé pour visiter Braga ( à 5mn du quartier historique). Très bon accueil. Les chambres sont très propres et agréables. Très bon rapport qualité/prix.
💬 C'est bon et copieux. Accueil sympa et tarifs raisonnables. Beaucoup de monde donc un peu d'attente pour être installés mais ça vaut la peine !
💬 La francesinha est tout simplement incroyable ! Le personnel est très sympathique, il y a plein de places de parking. Nous reviendrons.
💬 Pour manger frais et typique , il faut venir ici !
💬 J'ai visité le restaurant pour le dîner. Nous y sommes allés après avoir vu les critiques incroyables. C'est de la VRAIE cuisine portugaise préparée à l'ancienne ! Des portions énormes et une telle affaire. Et même si la nourriture était excellente et TELLEMENT délicieuse, l’ambiance était encore meilleure. La famille qui possède et travaille dans ce restaurant est tellement adorable. Ils ont partagé avec nous des histoires sur leurs traditions familiales et des paroles amusantes entre les plats. Au moment de notre départ, nous nous sentions comme une famille perdue depuis longtemps. Le repas s'est terminé par des câlins tout autour et une promesse de revenir ! <3 C'était mon repas préféré au Portugal !
💬 Ne mérite pas les 4 étoiles les salles de bain sont vielles et les chambres aussi pas de climatisation dans toutes les chambres c'est pas un hôtel conseiller
💬 Des vacances paisibles en famille dans un espace très agréable, calme, très accueillant et bien entretenu avec des conditions pour pratiquer les sports de plein air, une bonne piscine, une maison très propre, une cuisine bien équipée et un barbecue bien équipé. Propriétaires très sympathiques et toujours très attentifs.
💬 J'étais en Erasmus à Aveiro et nous y avons beaucoup mangé. C'est pas cher et tout est délicieux. C'est un bar familial. Il est géré par un homme très sympathique avec sa femme en cuisine. 100% recommandable.
💬 Nous avons mangé des grillades et des côtelettes d'agneau. La viande dans le grill mixte était trop cuite et sèche. Les côtelettes d'agneau étaient parfaitement correctes. Le service était excellent, tout comme le vin de la maison. Je doute que nous revenions ici.
💬 Très convivial, permet aux navigateurs de se retrouver, possibilité de déjeuner et de dîner.