Restaurant 🇵🇹

Pinto da Costa Avis

📌 R. dos Aliados 4820, 4820-170 Fafe - Portugal

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Pinto da Costa à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Pinto da Costa à Fafe

Filipe.u

Le 15/05/2022 à 12:52

4 / 5

Bon restaurant

Antonio.o

Le 07/08/2021 à 23:01

4 / 5

C'est facile d'y retourner, il y a du poisson, le rôti de veau façon Fafe (appartient à la confrérie du rôti de veau...), il faut y aller plus souvent...

Welberg.o

Le 05/03/2021 à 12:49

4 / 5

Bon environnement

Pedro.o

Le 16/02/2021 à 00:11

5 / 5

Ragoût portugais

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 16/02/2021 à 00:11 sur le  Pinto da Costa à Fafe
Melhoria.

Le 05/01/2021 à 08:28

5 / 5

D'excellents professionnels

Paulo.l

Le 03/12/2020 à 21:14

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle.

henrique.o

Le 28/11/2020 à 21:05

1 / 5

Bonjour Google, comment vas-tu !? Désormais, partout où j'irai, on me demandera ce que j'ai trouvé ou ce que je n'ai pas trouvé !!

naser.n

Le 13/08/2020 à 14:23

5 / 5

Kine au top

Ricardo.o

Le 08/02/2020 à 13:33

5 / 5

Incroyable. Si vous avez aimé manger ici, essayez de manger à la Taberna da Esquiça.

Mendes.o

Le 01/11/2019 à 15:18

5 / 5

Je le recommande fortement.

Ivone.o

Le 21/09/2019 à 16:04

5 / 5

Expérience, le MEILLEUR restaurant cosy / ambiance familiale, très agréable / nourriture TRÈS bien préparée / délicieuse / endroit TRÈS propre !

Jose.e

Le 01/09/2019 à 20:00

5 / 5

accueil sympa salle climatisée

Ricardo.o

Le 01/09/2019 à 09:40

1 / 5

Pas terrible cher à ne pas essayer

Arnaldo.i

Le 19/08/2019 à 09:44

4 / 5

Un restaurant très spacieux, à l'entrée de la ville et avec parking privé. Mauvais démarreurs. Le riz au canard et les filets de poisson étaient bien servis et savoureux. Les desserts étaient de la glace et du melon épicé à l'écorce de chêne. Enfin un restaurant incontournable à Fafe.

Rafa.e

Le 15/06/2019 à 12:29

5 / 5

Bon vin, plats bien préparés !

Paulo.i

Le 12/04/2019 à 14:52

5 / 5

Le meilleur poulet (vendredi) de l'univers !!!

Paula.o

Le 02/01/2019 à 20:37

4 / 5

Cuisine traditionnelle de très bonne qualité.

Cristina.r

Le 28/12/2018 à 17:18

5 / 5

Très bien.

Miguel.o

Le 24/08/2018 à 15:49

5 / 5

Prestation 5* !

Alberto.z

Le 15/08/2018 à 01:22

4 / 5

Vendredi, le meilleur poulet au barbecue à Fafe

Francisco.e

Le 06/04/2018 à 08:37

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison.

Æ.u

Le 11/02/2018 à 18:31

5 / 5

Les vendredis, pito, vin vert d'une qualité extrême !

José.n

Le 21/11/2017 à 21:04

5 / 5

Service excellent

Albino.a

Le 20/11/2017 à 12:48

5 / 5

Poulet grillé, excellent.

Manuela.o

Le 16/11/2017 à 12:33

5 / 5

Super

ricardo.i

Le 17/09/2017 à 20:09

4 / 5

Emplacement choisi et discret. Bonne nourriture, bon vin

Francisco.a

Le 16/09/2017 à 18:23

5 / 5

Veau à la Fafe d'excellente qualité.

Frederico.o

Le 10/09/2017 à 13:44

5 / 5

Restaurant fantastique, très bonne nourriture, ambiance familiale. Je le recommande à tous ceux qui aiment bien manger. Adorable. Pour le moment, cela ne fonctionne qu'à emporter.

Daniel.o

Le 16/07/2017 à 13:11

5 / 5

Très bonne cuisine, ce qui est rare dans un restaurant.... Très bonne qualité... 10 étoiles...

david.a

Le 14/05/2017 à 07:14

5 / 5

plats et desserts très bons, restaurant de qualité !

Felix.i

Le 03/05/2017 à 17:21

5 / 5

Très bien, Bonne cuisine, comme à la maison !!!!

  • 🏪 Santo Amaro Café (257 Avis)

  • 💬 Correcte .... employée agréable je recommande


  • 🏪 MANIA Vila do Conde (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec un prix raisonnable


  • 🏪 Restaurante Dinamar (206 Avis)

  • 💬 Conquise par l'ensemble: le plat, le service et l'emplacement. Bonne relation qualité prix, tout y était. J'ai oublié la photo du dessert mais vous ne serez pas déçu du cheesecacke avec un coulis de fruits rouges (un régal!).


  • 🏪 Jardim da Vila (369 Avis)

  • 💬 Je recommande, Les plats sont excellents Nous avions pris en entrée : du pain à l’ail avec de la sauce ! EXCELLENT et en plat : du veau avec riz et frites Et magret de canard avec du riz et frites Vraiment délicieux Avec un bon rapport qualité prix Les animaux sont acceptés à l’extérieur ! C’est un très bon point Le soir il faut prendre une veste car le vent se lève 💲


  • 🏪 Pizzaria New York (128 Avis)

  • 💬 Très déçu du service, on a été laissés de côté pendant que d'autres étaient servis et passaient un bon moment. Le comble ? Tout cela pour déguster des pizzas surgelées qui n'étaient même pas bonnes 👍👍 On ne nous a ni demandé si tout se passait bien, ni quoique ce soit d'autre, ni même un petit au revoir à la fin ! Je ne recommande absolument pas.


  • 🏪 Restaurante Fajã dos Padres (381 Avis)

  • 💬 Endroit atypique dépaysement total à faire absolument, petit coin tranquille pour un après-midi farniente. Le resto; produit de qualité et frais tout est produit sur place!! Mais réserver à l'avance. 👍🏼🏝


  • 🏪 Restaurante A Rampa (417 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux endroit. On mange bien, dans un genre de boui-boui merveilleux qu'on trouve malheureusement de moins en moins. On bouffe bien pour vraiment pas cher, un vrai restau d'étudiant. Le patron, un vieux portugais, avec très certainement sa femme en cuisine, que vous pouvez guetter par la petite ouverture au fond de la salle. Vous passerez un moment fantastique, car premièrement la carte est simple et efficace, les plats copieux et l'ambiance comme à l'ancienne. Le service est rapide, si vous demandez une boisson, vous serez servis en moins de dix secondes, contrairement à tous ces restaus-arnaque pour touristes, où l'on vous méprise et fait raquer. Ici, le serveur a minimum deux grammes, mais on s'en fous puisqu'il est disponible et sympathique. Vous voulez de la mayonnaise, on vous l'apporte en pot du frigo, vous voulez un dessert, on vous fait lever de votre table pour choisir, mais c'est bon et pas cher et avec une ambiance que l'on n'oublie pas. Je conseil fortement ce restaurant. Le genre de lieu de plus en plus rare, mais tellement bon.


  • 🏪 austa (144 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré manger à Austa - nous avons dîné avec des cocktails et du vin. Nous voulions essayer beaucoup de choses différentes au menu, du poisson à la viande en passant par les assiettes de légumes. Tout était incroyablement délicieux. Nous avons apprécié chaque bouchée et gorgée et nous avons déjà hâte d'y retourner ! Le service et le cadre/environnement étaient également parfaits :) et notre petit a également apprécié toute l'expérience culinaire !


  • 🏪 Restaurante CAD'ORO (32 Avis)

  • 💬 Piège à touriste n y allez pas !! Plats surgelés, plastique dans les calamars !!!!! Sale à l’intérieur. Comment se restaurant peut il etre encore ouvert !!! Attente très longue.


  • 🏪 Café Império (195 Avis)

  • 💬 Je suis juste passé prendre un café. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Le café frais.