📌 R. dos Aliados 4820, 4820-170 Fafe - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 12:52
Bon restaurant
Le 07/08/2021 à 23:01
C'est facile d'y retourner, il y a du poisson, le rôti de veau façon Fafe (appartient à la confrérie du rôti de veau...), il faut y aller plus souvent...
Le 05/03/2021 à 12:49
Bon environnement
Le 16/02/2021 à 00:11
Ragoût portugais
Le 05/01/2021 à 08:28
D'excellents professionnels
Le 03/12/2020 à 21:14
Bonne cuisine traditionnelle.
Le 28/11/2020 à 21:05
Bonjour Google, comment vas-tu !? Désormais, partout où j'irai, on me demandera ce que j'ai trouvé ou ce que je n'ai pas trouvé !!
Le 13/08/2020 à 14:23
Kine au top
Le 08/02/2020 à 13:33
Incroyable. Si vous avez aimé manger ici, essayez de manger à la Taberna da Esquiça.
Le 01/11/2019 à 15:18
Je le recommande fortement.
Le 21/09/2019 à 16:04
Expérience, le MEILLEUR restaurant cosy / ambiance familiale, très agréable / nourriture TRÈS bien préparée / délicieuse / endroit TRÈS propre !
Le 01/09/2019 à 20:00
accueil sympa salle climatisée
Le 01/09/2019 à 09:40
Pas terrible cher à ne pas essayer
Le 19/08/2019 à 09:44
Un restaurant très spacieux, à l'entrée de la ville et avec parking privé. Mauvais démarreurs. Le riz au canard et les filets de poisson étaient bien servis et savoureux. Les desserts étaient de la glace et du melon épicé à l'écorce de chêne. Enfin un restaurant incontournable à Fafe.
Le 15/06/2019 à 12:29
Bon vin, plats bien préparés !
Le 12/04/2019 à 14:52
Le meilleur poulet (vendredi) de l'univers !!!
Le 02/01/2019 à 20:37
Cuisine traditionnelle de très bonne qualité.
Le 28/12/2018 à 17:18
Très bien.
Le 24/08/2018 à 15:49
Prestation 5* !
Le 15/08/2018 à 01:22
Vendredi, le meilleur poulet au barbecue à Fafe
Le 06/04/2018 à 08:37
C'est comme rentrer à la maison.
Le 11/02/2018 à 18:31
Les vendredis, pito, vin vert d'une qualité extrême !
Le 21/11/2017 à 21:04
Service excellent
Le 20/11/2017 à 12:48
Poulet grillé, excellent.
Le 16/11/2017 à 12:33
Super
Le 17/09/2017 à 20:09
Emplacement choisi et discret. Bonne nourriture, bon vin
Le 16/09/2017 à 18:23
Veau à la Fafe d'excellente qualité.
Le 10/09/2017 à 13:44
Restaurant fantastique, très bonne nourriture, ambiance familiale. Je le recommande à tous ceux qui aiment bien manger. Adorable. Pour le moment, cela ne fonctionne qu'à emporter.
Le 16/07/2017 à 13:11
Très bonne cuisine, ce qui est rare dans un restaurant.... Très bonne qualité... 10 étoiles...
Le 14/05/2017 à 07:14
plats et desserts très bons, restaurant de qualité !
Le 03/05/2017 à 17:21
Très bien, Bonne cuisine, comme à la maison !!!!
💬 Correcte .... employée agréable je recommande
💬 Bonne nourriture avec un prix raisonnable
💬 Conquise par l'ensemble: le plat, le service et l'emplacement. Bonne relation qualité prix, tout y était. J'ai oublié la photo du dessert mais vous ne serez pas déçu du cheesecacke avec un coulis de fruits rouges (un régal!).
💬 Je recommande, Les plats sont excellents Nous avions pris en entrée : du pain à l’ail avec de la sauce ! EXCELLENT et en plat : du veau avec riz et frites Et magret de canard avec du riz et frites Vraiment délicieux Avec un bon rapport qualité prix Les animaux sont acceptés à l’extérieur ! C’est un très bon point Le soir il faut prendre une veste car le vent se lève 💲
💬 Très déçu du service, on a été laissés de côté pendant que d'autres étaient servis et passaient un bon moment. Le comble ? Tout cela pour déguster des pizzas surgelées qui n'étaient même pas bonnes 👍👍 On ne nous a ni demandé si tout se passait bien, ni quoique ce soit d'autre, ni même un petit au revoir à la fin ! Je ne recommande absolument pas.
💬 Endroit atypique dépaysement total à faire absolument, petit coin tranquille pour un après-midi farniente. Le resto; produit de qualité et frais tout est produit sur place!! Mais réserver à l'avance. 👍🏼🏝
💬 Quel merveilleux endroit. On mange bien, dans un genre de boui-boui merveilleux qu'on trouve malheureusement de moins en moins. On bouffe bien pour vraiment pas cher, un vrai restau d'étudiant. Le patron, un vieux portugais, avec très certainement sa femme en cuisine, que vous pouvez guetter par la petite ouverture au fond de la salle. Vous passerez un moment fantastique, car premièrement la carte est simple et efficace, les plats copieux et l'ambiance comme à l'ancienne. Le service est rapide, si vous demandez une boisson, vous serez servis en moins de dix secondes, contrairement à tous ces restaus-arnaque pour touristes, où l'on vous méprise et fait raquer. Ici, le serveur a minimum deux grammes, mais on s'en fous puisqu'il est disponible et sympathique. Vous voulez de la mayonnaise, on vous l'apporte en pot du frigo, vous voulez un dessert, on vous fait lever de votre table pour choisir, mais c'est bon et pas cher et avec une ambiance que l'on n'oublie pas. Je conseil fortement ce restaurant. Le genre de lieu de plus en plus rare, mais tellement bon.
💬 Nous avons vraiment adoré manger à Austa - nous avons dîné avec des cocktails et du vin. Nous voulions essayer beaucoup de choses différentes au menu, du poisson à la viande en passant par les assiettes de légumes. Tout était incroyablement délicieux. Nous avons apprécié chaque bouchée et gorgée et nous avons déjà hâte d'y retourner ! Le service et le cadre/environnement étaient également parfaits :) et notre petit a également apprécié toute l'expérience culinaire !
💬 Piège à touriste n y allez pas !! Plats surgelés, plastique dans les calamars !!!!! Sale à l’intérieur. Comment se restaurant peut il etre encore ouvert !!! Attente très longue.
💬 Je suis juste passé prendre un café. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Le café frais.