Restaurant 🇵🇹

Pinto da Costa Avis

📌 R. dos Aliados 4820, 4820-170 Fafe - Portugal

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Pinto da Costa à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Pinto da Costa à Fafe

Filipe.u

Le 15/05/2022 à 12:52

4 / 5

Bon restaurant

Antonio.o

Le 07/08/2021 à 23:01

4 / 5

C'est facile d'y retourner, il y a du poisson, le rôti de veau façon Fafe (appartient à la confrérie du rôti de veau...), il faut y aller plus souvent...

Welberg.o

Le 05/03/2021 à 12:49

4 / 5

Bon environnement

Pedro.o

Le 16/02/2021 à 00:11

5 / 5

Ragoût portugais

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 16/02/2021 à 00:11 sur le  Pinto da Costa à Fafe
Melhoria.

Le 05/01/2021 à 08:28

5 / 5

D'excellents professionnels

Paulo.l

Le 03/12/2020 à 21:14

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle.

henrique.o

Le 28/11/2020 à 21:05

1 / 5

Bonjour Google, comment vas-tu !? Désormais, partout où j'irai, on me demandera ce que j'ai trouvé ou ce que je n'ai pas trouvé !!

naser.n

Le 13/08/2020 à 14:23

5 / 5

Kine au top

Ricardo.o

Le 08/02/2020 à 13:33

5 / 5

Incroyable. Si vous avez aimé manger ici, essayez de manger à la Taberna da Esquiça.

Mendes.o

Le 01/11/2019 à 15:18

5 / 5

Je le recommande fortement.

Ivone.o

Le 21/09/2019 à 16:04

5 / 5

Expérience, le MEILLEUR restaurant cosy / ambiance familiale, très agréable / nourriture TRÈS bien préparée / délicieuse / endroit TRÈS propre !

Jose.e

Le 01/09/2019 à 20:00

5 / 5

accueil sympa salle climatisée

Ricardo.o

Le 01/09/2019 à 09:40

1 / 5

Pas terrible cher à ne pas essayer

Arnaldo.i

Le 19/08/2019 à 09:44

4 / 5

Un restaurant très spacieux, à l'entrée de la ville et avec parking privé. Mauvais démarreurs. Le riz au canard et les filets de poisson étaient bien servis et savoureux. Les desserts étaient de la glace et du melon épicé à l'écorce de chêne. Enfin un restaurant incontournable à Fafe.

Rafa.e

Le 15/06/2019 à 12:29

5 / 5

Bon vin, plats bien préparés !

Paulo.i

Le 12/04/2019 à 14:52

5 / 5

Le meilleur poulet (vendredi) de l'univers !!!

Paula.o

Le 02/01/2019 à 20:37

4 / 5

Cuisine traditionnelle de très bonne qualité.

Cristina.r

Le 28/12/2018 à 17:18

5 / 5

Très bien.

Miguel.o

Le 24/08/2018 à 15:49

5 / 5

Prestation 5* !

Alberto.z

Le 15/08/2018 à 01:22

4 / 5

Vendredi, le meilleur poulet au barbecue à Fafe

Francisco.e

Le 06/04/2018 à 08:37

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison.

Æ.u

Le 11/02/2018 à 18:31

5 / 5

Les vendredis, pito, vin vert d'une qualité extrême !

José.n

Le 21/11/2017 à 21:04

5 / 5

Service excellent

Albino.a

Le 20/11/2017 à 12:48

5 / 5

Poulet grillé, excellent.

Manuela.o

Le 16/11/2017 à 12:33

5 / 5

Super

ricardo.i

Le 17/09/2017 à 20:09

4 / 5

Emplacement choisi et discret. Bonne nourriture, bon vin

Francisco.a

Le 16/09/2017 à 18:23

5 / 5

Veau à la Fafe d'excellente qualité.

Frederico.o

Le 10/09/2017 à 13:44

5 / 5

Restaurant fantastique, très bonne nourriture, ambiance familiale. Je le recommande à tous ceux qui aiment bien manger. Adorable. Pour le moment, cela ne fonctionne qu'à emporter.

Daniel.o

Le 16/07/2017 à 13:11

5 / 5

Très bonne cuisine, ce qui est rare dans un restaurant.... Très bonne qualité... 10 étoiles...

david.a

Le 14/05/2017 à 07:14

5 / 5

plats et desserts très bons, restaurant de qualité !

Felix.i

Le 03/05/2017 à 17:21

5 / 5

Très bien, Bonne cuisine, comme à la maison !!!!

  • 🏪 4615 Hotel (414 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et calme, service impeccable !


  • 🏪 Pizzaria Luzzo (322 Avis)

  • 💬 De passage sur Lisbonne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous avons eu du mal à trouver de bons restaurants sur Lisbonne mais celui là était super ! Le rapport qualité-prix est parfait, les plats étaient copieux. Nous sommes venus deux jours de suite manger dans ce restaurant ! De plus, une tablette était mis à disposition pour commander, avec la possibilité de choisir notre langue. Ce qui nous a facilité les échanges !


  • 🏪 Restaurante Varejão (524 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats traditionnels portugais 🇵🇹♥️


  • 🏪 Café Canário (102 Avis)

  • 💬 Un super petit café de coin. Le couple qui en est propriétaire est le plus gentil. Et la nourriture est excellente !


  • 🏪 Sol e Serra (501 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse trouvée par hasard sur internet. Franchement pas déçu. Cadre magnifique 🤩 service impeccable et professionnel 👌et bien-sûr les plats : pour moi c'était du canard (pato)🦆 et pour ma femme c'était du bar(robalo)et là je vois laisse le meilleur pour la fin : le dessert j'ai pris la tarte au pomme croquante avec une boule de glace c'était tellement bon et artisanal j'ai pris a emporter deux boules de glace Alfarouba et a l'orange pour ma part j'aime mais l'orange c'est top 👌 fait par le cuisinier. On a bien discuté, moi qui ne parle pas bien portugais le patron et sa famille sont polyglottes. Franchement allez-y les yeux fermés. Le cuisinier et ses parents étaient au petit soin pour qu'on ne manque de rien et bien choisir nos plats.


  • 🏪 Churrasqueira A Chaminé (117 Avis)

  • 💬 Il existe un poulet rôti dont la viande ne se désagrège pas dans la bouche et colle aux os. Il y a de belles côtes grillées et de très bonnes frites. Ensuite, il y a les fruits, le pain et autres épiceries. C'est plus cher que les autres poulets mais vous payez pour la qualité


  • 🏪 The Port Beach House (21 Avis)

  • 💬 Super endroit avec cuisine, salle de bain et salon. À côté de la plage! C'était super cool !


  • 🏪 Bocadillo (85 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et environnement local hors route touristique


  • 🏪 Domino's Pizza (176 Avis)

  • 💬 Très chère (15€ pour la plus petite). Mais on en a pris 3 un dimanche pour profiter de la promotion 2 achetées, la 3ieme offerte. Ben finalement on a payé 50€ car il fallait demander la promotion avant la commande et créer un compte chez dominos. Bref une fois pas 2 et vu la qualité des pizzas autant les acheter en surgelés chez pingo doce


  • 🏪 Java (1280 Avis)

  • 💬 Café sympa sur une petite place. Nous avons dîner, le croque monsieur local est bon attention c’est un peu épicé il faut le savoir. La soupe verte est bonne. Le burger ça va. Cuisine correct. Service sympa. Ça reste simple.