📌 Tv. Polo Norte, 5470-251 Montalegre - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 20:30
Une discothèque où se retrouvent les jeunes. Malheureusement pas très attrayant. Cependant, vous pouvez, mais vous n'êtes pas obligé...
Le 01/11/2022 à 21:46
Endroit confortable et très agréable
Le 21/08/2021 à 08:46
Une expérience incroyable à l'intérieur de ce Pub, des serveurs toujours très souriants et très efficaces, superbe attractivité pour les touristes !!!
Le 16/08/2021 à 10:20
Bonne soirée
Le 13/12/2019 à 20:07
Des gens brutaux
Le 25/08/2019 à 14:38
Bel endroit, bonne ambiance, pas très cher.
Le 05/08/2019 à 01:12
Bonne atmosphère
Le 01/02/2019 à 21:22
Unique, ancien, accueillant... depuis de nombreuses années le seul lieu de vie nocturne de MONTALEGRE
Le 31/08/2018 à 08:39
Pub sans grande ambiance. C'est bien de prendre un verre/une bière.
Le 27/08/2018 à 23:33
J'adore profiter de la bonne musique toujours en vacances avec toi mon amour.👄 merci bisous disco pub de la montalegre à tous ceux qui sont là que j'aime jusqu'à l'année prochaine😉❤❤Excellente signature. CRISTINA TEIXEIRA 💋 💋 💋 💋 😘 💟 😘 💟 😘 💟 😘
Le 16/07/2018 à 14:00
Salut bien. Des tasses et pas seulement....
💬 Très bon restaurant typique portuguais. Nous nous sommes régaler. Le service était rapide. Les plats étaient très bon, pour un prix très correct.
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné ici hors saison et avons été agréablement surpris par la taille des chambres. Les lits étaient confortables et nous avions toutes les commodités disponibles; Nos seuls reproches concernaient le manque de revitalisant et de sèche-cheveux. Le personnel était serviable et sympathique et l'emplacement était spectaculaire. L'entrée du spa est magnifique, mais le spa lui-même était très sombre et humide. Je ne sais pas si j'y retournerais si j'espérais utiliser l'espace spa, car ce n'était pas une sensation particulièrement luxueuse. Le petit-déjeuner était super.
💬
💬 Appartement parfait pour des vacances en famille! Proche d'une belle plage, petite piscine pour se rafraîchir en fin de journée, stationnement facile et accueil très agréable! Merci pour ce beau séjour!
💬 Super hôtel dans un emplacement parfait ! J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel pour le prix. Notre chambre était propre et confortable. C’était étonnamment insonorisé étant donné qu’il se trouve dans une rue assez fréquentée. L'équipe était amicale et serviable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement exceptionnel. C'est juste au coin du métro et à distance de marche de nombreux endroits formidables. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais !
💬 Un menu du jour à 14€50 comprenant une salade et de la morue, un œuf, de la pomme de terre et des oignons le tout mélangé. Un bon plat servi en terrasse pensez à venir tôt ou réserver car elle est vite prise d'assaut.
💬 Un hôtel sympathique et calme en plein centre ville. On y mange très bien le soir et le personnel du restaurant est très efficace.
💬 Excellente cuisine maison. Personnel très sympathique
💬 Très bon repas dans ce restau calme avec les enfants qui avais un bon choix pour leur menu enfant le prix varié de 4,50 à 7€ Les plats sont très bien servi et très rapidement 10 minute après notre arrivée les plat était déjà arrivé , la cuisinière est hyper bien organisé et assure vraiment L’homme au service a était au top aussi
💬 Typique rapide