📌 R. 13 de Junho 59, 3130-427 Mira Olhos - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 17:58
Très bien....
Le 26/12/2022 à 13:18
Bon porcelet !!
Le 09/08/2022 à 10:02
Très bon cochon de lait et personnel sympathique
Le 13/06/2022 à 09:11
Est spécialement destiné à la collecte des porcelets grillés. J'ai été déçu que ce ne soit pas une option de restauration.
Le 16/08/2021 à 17:02
Très bon porcelet, devrait disposer d'un distributeur automatique ou d'un moyen de paiement MBway
Le 25/05/2021 à 15:43
Un homme formidable, travailleur acharné, qualité et professionnalisme !!
Le 01/05/2021 à 17:21
Très bien
Le 05/02/2021 à 15:55
Excellent cochon de lait
Le 06/01/2021 à 13:25
Issu des meilleurs porcelets de la région
Le 31/12/2020 à 14:40
Pas de numéro de téléphone
Le 09/08/2019 à 16:08
Beaucoup de qualité
💬
💬 C'est délicieux !Les plats sont très copieux et nous avons pu manger de l'authentique cuisine portugaise. Nous y reviendrons !
💬 Mon nouveau restaurant préféré dans la région. Un très bon restaurant et le personnel est deux fois plus gentil. Personnel anglophone, gentil et compréhensif. L'atmosphère agréable et le service n'étaient surpassés que par la nourriture. Nous nous arrêterons certainement à nouveau lors de notre voyage de travail.
💬 Haut
💬 Nous avons visité il y a deux ans et nous avons adoré, alors nous sommes revenus et bien que l'appartement soit toujours charmant, Marillia n'est plus l'hôte et les nouveaux hôtes ne semblaient tout simplement pas si dérangés. Ils font des travaux de construction au rez-de-chaussée et ne pensent vraiment pas que c'était un problème que nous ayons entendu ce bruit pendant notre séjour. C'est honteux. Malheureusement, je ne suis pas sûr que nous reviendrions ici. Les travaux consistent à aménager un café au rez-de-chaussée afin que ce ne soit plus le havre de paix qu'il était.
💬 Tout d'abord, je dois dire… Je ne fais JAMAIS de critiques sur des lieux, mais cet endroit est spécial. Tout a commencé lorsque certains membres du personnel se tenaient devant la porte d'entrée et que j'ai demandé comment me rendre au centre-ville. Ils m'ont tellement aidé et ont été si gentils que j'ai dit : « Je reviendrai ! Et j'ai fait… La nourriture est incroyable et ressemble vraiment à de la nourriture portugaise. J'ai beaucoup voyagé à travers le monde et il est inhabituel qu'un restaurant ait attiré mon attention rien que par la nourriture et le traitement incroyable de la serveuse. Une dame avec des lunettes m'a accompagné tout le dîner et j'avais l'impression qu'elle était la propriétaire des lieux, elle est incroyable et m'a fait sentir qu'elle allait cuisiner ma nourriture avec amour. J'ai commencé avec une soupe de pommes de terre et d'épinards et c'était incroyable et l'ASADA qui a suivi était vraiment bonne et bon marché. S'il vous plaît, venez visiter, il semble que l'endroit ne soit pas bondé et soit agréable si vous envisagez d'essayer une cuisine portugaise authentique.
💬 Nous sommes restés 4 nuits en réservant à court terme. La chambre et les espaces communs étaient impeccables et propres. La vue de notre chambre sur le Mont Pico était merveilleuse. L'hôte nous a vraiment soutenu : lavant notre linge et aidant les autorités lorsque nous avons eu une situation difficile. Nous avons adoré notre séjour !
💬 Trés bien..bon service...et très abordable 😉
💬 Très bonne prestation
💬 Café le moins cher et cadre magnifique