📌 R. 13 de Junho 59, 3130-427 Mira Olhos - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 17:58
Très bien....
Le 26/12/2022 à 13:18
Bon porcelet !!
Le 09/08/2022 à 10:02
Très bon cochon de lait et personnel sympathique
Le 13/06/2022 à 09:11
Est spécialement destiné à la collecte des porcelets grillés. J'ai été déçu que ce ne soit pas une option de restauration.
Le 16/08/2021 à 17:02
Très bon porcelet, devrait disposer d'un distributeur automatique ou d'un moyen de paiement MBway
Le 25/05/2021 à 15:43
Un homme formidable, travailleur acharné, qualité et professionnalisme !!
Le 01/05/2021 à 17:21
Très bien
Le 05/02/2021 à 15:55
Excellent cochon de lait
Le 06/01/2021 à 13:25
Issu des meilleurs porcelets de la région
Le 31/12/2020 à 14:40
Pas de numéro de téléphone
Le 09/08/2019 à 16:08
Beaucoup de qualité
💬 Une soirée si merveilleuse avec une cuisine délicieuse, un service amical et un magnifique Fado. Le propriétaire avait 24 ans d'expérience dans l'hébergement, donc tout était parfaitement organisé. L'atmosphère était cosy et chaleureuse. À la prochaine!
💬 Un restaurant fantastique ! Menu dégustation unique avec des produits de saison et des accords étonnants. L’accord mets vins fut la cerise sur le gâteau, de belles découvertes et un excellent rapport qualité prix. Service souriant et professionnel. Je recommande vivement !
💬 J'ai beaucoup aimé, le pain chaud et M. José était très attentionné et sympathique !
💬 Restaurant kebab typique. Service rapide et sympathique. Nourriture bien servie, en fait beaucoup pour une seule personne normale. La nourriture est savoureuse, compte tenu du type de nourriture.
💬 Je n'ai pas aimé le service, encore moins le service fourni. Extrêmement cher pour la quantité servie. Il existe des endroits bien meilleurs et moins chers dans la région. Laisse beaucoup à désirer.
💬 Nous y sommes allés deux fois et toujours régalés. Rare restautant portugais où l'on peut manger une très bonne cote de bœuf. Je recommande.
💬 De délicieux hamburgers ! Je suis venu avec un groupe d'amis et tout le monde a adoré. En plus d'être très attentifs, ils ont été super flexibles avec les demandes, étant ouverts aux changements pour que tout soit à notre goût. Les frites ne sont pas comme celles que l'on trouve souvent dans les restaurants, elles sont tranchées et faites à la main et aussi bonnes que les burgers. Super rapport qualité/prix, je le recommande !
💬 Sur la route de Porto nous avons finit à ce resto par hasard. Il n’est pas touristique . Le personnel très sympa , grillades délicieuses, à venir absolument . Ça vaut le coup de faire un détour pour y manger surtout si on veut manger bon et local.
💬 Serveur sur planète mars à pris la moitié de la commande. Après plus d une demi heure d attente après les 1 er servis le serveur avait oublier 3 plats, on recommande et après 30 mn d attente le serveur avait encore oublier notre commande 😡😡😡 fini plus jamais ce resto
💬 Très bonne soupe et service rapide pour le reste.pas chère pour le coin. On nous a conseiller et nous avons aimé l'accueil