Les avis
Le 21/08/2022 à 21:18
J'ai beaucoup aimé, le pain chaud et M. José était très attentionné et sympathique !
Le 05/09/2021 à 23:27
Un endroit rustique, vert et pur avec la rivière Cávado qui l'embrasse !...
💬 Parfaite soirée au début on a douté de l’endroit mais pas du tout l’endroit était dépaysant le concert la nourriture le service merci
💬 Bar fantastique. Une visite incontournable si à Braga. Entrée vraiment unique avec une passerelle étroite et géniale, les briques apparentes offrent une belle esthétique chaleureuse. Bonnes boissons et bon service amical. Idéal pour s'asseoir dehors aussi avec une vue proche de la cathédrale de la ville. Hautement recommandé.
💬 Direction Gare de freixo de numão, Route toute en lacets, sa descend raide jusqu'au Douro Mais... quelle vue splendide sur la montagne. Environ 13 km de descente, pour arrivé à la Grappe d'or. Et Alors là......le Bacalhau une pure merveille, le patron d'une grande gentillesse, très avenant, au petit soin, avec nous. Merci a lui et toute son équipe. Nous repartons encore une fois conquis, et heureux . Porto rouge,blanc, huile d'olive. Dans les bagages 😃
💬 Je suis venu ici plusieurs fois car mon mari apprécie vraiment les hot-dogs trempés dans le fromage et la sauce portugaise spéciale à l'orange. Selon lui, la qualité est constante et il ne revient généralement pas plus d'une fois au même endroit. Nous nous asseyons généralement à l'extérieur, il y a une connexion Wi-Fi rapide et gratuite et les gens qui y fréquentent semblent être des habitués. Habituellement, les gens viennent ici juste pour un café et une bouchée rapide.
💬 5 étoiles pour le menu économique le midi, beaucoup de travailleurs viennent y manger pour moins de 7€. Pour le prix les plats étaient bon le personnel apporte les plats rapidement si ont prend les plats du jour, sinon pour les autres 15 à 20 minutes. La salle est bien décoré et l'ambiance est bonne.
💬 Nous sommes venus à Manifest le premier jour et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons eu 3 jours de bon déjeuner. Il est difficile de dire quel est le favori, mais l'Avocado Toast a été commandé toute la journée. Mon préféré était l'Acai Bowl. Le restaurant était bien espacé et avait des toilettes propres et un personnel sympathique. Nous pourrions commander en anglais. Certainement un endroit où nous aimerions retourner.
💬 Nous avons l’habitude d'aller dans ce restaurant mais depuis le changement de propriétaire, la nourriture n’est pas à la hauteur. La morue n'a en aucun cas été dessalée, elle était donc immangeable. Très faible quantité de plat (photo ci-dessous du plat pour une personne), nous sommes donc très loin du restaurant portugais classique dont nous avons l’habitude. Passez votre chemin.
💬 Nous avons pris un excellent petit-déjeuner puis un excellent dîner. Un endroit formidable où l'on cuisine simplement, mais très savoureux et à moindre coût. Les burgers sont assez gras, tout le monde ne peut pas les manger. Je le recommande fortement!
💬 Notre coup de cœur à Lisbonne! Une cuisine familiale typiquement portugaise cuisinée par la mamie dans sa petite cuisine. Le personnel est très chaleureux et communique facilement en anglais. Nous conseillons de venir avant 20h. Un excellent rapport qualité prix, je recommande vivement!
💬 Il ne déçoit jamais... Jorge est cette machine...