Les avis
Le 21/08/2022 à 21:18
J'ai beaucoup aimé, le pain chaud et M. José était très attentionné et sympathique !
Le 05/09/2021 à 23:27
Un endroit rustique, vert et pur avec la rivière Cávado qui l'embrasse !...
💬 Nous étions 12 personnes sans avoir réserver, et nous avons été très bien reçus. Tout les convives étaient contents de leurs plats . Aussi bien ceux à la viande que ceux aux poissons. Nous y retournerons volontiers si nous revenons ici !
💬 Beau dîner d'Amigos Motard's. Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles Très bien. Merci Ti Nando pour ta gentillesse
💬 Nos amis nous ont recommandé BRAZZA. Ils ont été époustouflés par ce restaurant et nous avions hâte d'essayer par nous-mêmes. Nous n'avons certainement pas été déçus ! Nous ADORONS aussi ce restaurant, il fait désormais partie de nos préférés à Albufeira. Le personnel est très serviable et sympathique, la nourriture est fraîche et délicieuse. Il y a une atmosphère merveilleuse. De plus, c'est un bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement à tout le monde !
💬 Je suis arrivé en retard, mais j'ai été reçu très gentiment. Le buffet étant fermé, plusieurs options de plats m'ont été proposées, dans lesquelles j'ai opté pour le mélange de grillades dont la viande était très tendre et très bien cuite. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 Super restaurant, bon de l'entrée au dessert. En prime, des châtaignes en cadeau pour finir le repas. J'y retournerai sans hésiter
💬 une véritable arnaque, pourtant sur une belle place. le propriétaire n'est pas poli du tout et semblait ivre, transpirant, pas du tout présentable. trop cher pour de la mal bouffe ! je ne recommande pas du tout... ça ne vaut rien.
💬 Très bonne adresse ! Je recommande ! Cuisine fait maison, je me suis régalé !
💬 Les coktails sont très bons et la saucisse flambée délicieuse !
💬 Malheureusement, mon expérience au kebab était désastreuse. Le service était médiocre, et l'hygiène laissait à désirer. De plus, nous avons été arnaqués en payant pour des frites qui n'étaient pas dans notre commande. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Très bien