Les avis
Le 21/08/2022 à 21:18
J'ai beaucoup aimé, le pain chaud et M. José était très attentionné et sympathique !
Le 05/09/2021 à 23:27
Un endroit rustique, vert et pur avec la rivière Cávado qui l'embrasse !...
💬 toujours une bonne cuisine, nous y allons chaque année ,
💬 Personnel sympa et sympathique, très bon café. 👍😊
💬 Nous avons découvert cette table par hasard. Un festin. Chacun des plats du jour était délicieux. Patron adorable qui a plaisir à faire découvrir les spécialités de la maison. ❤️
💬 Service un peu long, mais repas très correct
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors de mon Camino. Les deux dames m'ont accueilli très amicalement et m'ont demandé de m'asseoir, même si j'étais complètement mouillé par la tempête précédente. Ils ont été très courtois : m'ont proposé de recharger mon téléphone, tamponné mon pass Camino et m'ont laissé écrire quelque chose dans leur livre d'or/Camino. J'ai passé un très bon moment là-bas. Une des dames parlait anglais et prenait la commande. Mais malgré mon incapacité à parler portugais, même l'autre dame a essayé de communiquer avec moi et s'est montrée très courtoise. La nourriture : C'était tout simplement génial. J'avais une immense assiette avec du poulet, du riz, des frites et du salat. L'assiette entière était remplie à ras bord. J'ai reçu une bouteille complète de mayonnaise, pour pouvoir en utiliser autant que j'en avais besoin (ils ont même proposé d'autres sauces). Ensuite, ils ont apporté quelques desserts parmi lesquels choisir. J'ai eu un délicieux gâteau aux fruits et au fromage. Dans l'ensemble : excellent service, nourriture vraiment savoureuse et ambiance chaleureuse. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Super très sympa il faut connaître je conseille
💬 Magnifique domaine avec un magnifique paysage naturel de la chaîne de montagnes de São Mamede. Bonnes chambres. Bon petit déjeuner. Belle décoration. Magnifiques finitions. Bonne réception .
💬
💬 Maison fantastique, très confortable !! Très bon séjour
💬 Le Café Couto dirait que c'est un espace convivial situé tout près de l'église d'Olival et de la mairie. Pendant la journée, de nombreuses personnes viennent ici pour prendre un café et socialiser avec d'autres personnes. L'aspect le plus négatif est le manque de variété de choix en matière de produits... bref, pour prendre un café ou lire un journal, cet espace rend bien service à la population locale.