📌 Av. da Republica 64, 4580-193 Porto - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2022 à 17:22
Restaurant très sympa, où je déjeune souvent.
Le 19/08/2021 à 23:52
Je n'ai pas aimé le service, encore moins le service fourni. Extrêmement cher pour la quantité servie. Il existe des endroits bien meilleurs et moins chers dans la région. Laisse beaucoup à désirer.
Le 31/08/2020 à 09:35
Nouveau Xarcutão.
💬 Très bon accueil et magnifique restaurant et avec des prix très compétitifs. Personnel excellent, jeune et vraiment très pros ...
💬
💬 Excellente nourriture et service avec des prix raisonnables
💬 Restaurant familier, bon prix, très bonne cuisine traditionnelle.
💬 Bel endroit avec des gens accueillants qui servent d'une excellente manière. Nous avons aimé que cet endroit soit également adapté aux enfants. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était bonne. Vous devez attendre dehors si aucune réservation. Le lieu n’a pas beaucoup de capacité mais cela vaut la peine d’attendre.
💬 Une fois passé l'accueil qui peu paraître un peu froid, le service est plutôt avenant. La déco est restée dans son jus d'il y a 40 ans : bois foncé partout. Les personnes sont sympa et cherchent à vous faire plaisir. Et surtout, c'est délicieux. Petite mention : j'ai demandé de l'huile d'olive pour ajouter sur mon bacalhau grillé et les pommes de terre et on m'a apporté une petite saucière avec de l'huile d'olive chauffée avec de l'ail, comme ce qu'il y avait dans le plat, top !
💬 Petit snack bar en bord de plage. Terrasse extérieure avec parasols. Boissons en self service. Frites et petite restauration. Autorise de manger son propre pique-nique à table. Pas de wifi.
💬 Bonne qualité des produits Hamburgers goûteux et bien moelleux. Frites bien croustillantes On s’est bien régalé Serveuse très gentille et agréable
💬 Une cuisine incroyable ! Donc très sympathique et presque aucune attente pour servir la nourriture. Nous avons eu deux soupes (soupe do mare juste rêveuse), une vinaigrette de poulpe - vraiment très sympa - et deux divins plats principaux de calamars grillés et de morue avec pommes de terre et légumes (pour moi le meilleur) et 3 verres de vin blanc de la maison. Compter environ 40€ par personne (2 personnes). Vraiment la peine!!!!
💬 Pas déçu mais bon pour un repas rapide c'est bien 👌👌 pas beaucoup de place !!!