Restaurant 🇵🇹

Isto e aquilo Avis

📌 Av. da Republica 64, 4580-193 Porto - Portugal

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Isto e aquilo à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Isto e aquilo à Porto

Gamatirso.d

Le 25/03/2022 à 17:22

5 / 5

Restaurant très sympa, où je déjeune souvent.

Eduarda.a

Le 19/08/2021 à 23:52

2 / 5

Je n'ai pas aimé le service, encore moins le service fourni. Extrêmement cher pour la quantité servie. Il existe des endroits bien meilleurs et moins chers dans la région. Laisse beaucoup à désirer.

Diogo.o

Le 31/08/2020 à 09:35

5 / 5

Nouveau Xarcutão.

  • 🏪 Rotunda Bar (28 Avis)

  • 💬 Bonjour, bonsoir, vendredi dernier à Ervedal j'ai perdu mon drone et je ne l'ai plus jamais récupéré, si quelqu'un l'a, pouvez-vous me le rendre sans sa télécommande, il ne fonctionne pas, merci de me le faire savoir, j'ai laissé mon téléphone numéro au café des bombes celui qui me trouve me déteste sff


  • 🏪 Casa Campo Cortes de Baixo (26 Avis)

  • 💬 Bien sûr il faut un hébergement confortable mais c'est bien


  • 🏪 Espaço Casa Amarela (850 Avis)

  • 💬 Repas correct mais tout a été servi tiède, la soupe et la viande, dommage. 50 euros pour 2.


  • 🏪 Restaurante Rosmaninho (77 Avis)

  • 💬 Délicieux !! Les plats sont excellents et le service au top de la gentillesse et de l’attention, bravo !


  • 🏪 Petisqueira Da Bila (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ponto de Encontro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Loja Da Rosa (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa do Pastor (4 Avis)

  • 💬 Très satisfait de cette maison de vacances, elle possède tout le nécessaire pour un séjour. Propriétaire très gentil, il nous a accordé beaucoup de son temps et de son attention. Une histoire familiale très intéressante et de délicieux biscuits, également selon la recette familiale, nous ont été présentés à notre arrivée. Je le recommande vraiment, très satisfait. Nous viendrons certainement en été.


  • 🏪 Restaurante TakeAway (5 Avis)

  • 💬 Le nom est trompeur, même s'ils servent à emporter, il ne s'agit pas d'un plat à emporter traditionnel où la nourriture est prête ou sur le point de sortir. Pour les plus pressés, l’attente était trop longue. La viande n'avait pratiquement aucune saveur, la feijoada était bonne malgré un léger arrière-goût de brûlé. Prix ​​et service très sympathiques.


  • 🏪 Churrasqueira Central de Francos (660 Avis)

  • 💬 Cuisine généreuse et accueil chaleureux 🙏