📌 R. da Feira 138, 4605-032 Vila Meã - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 17:39
Je reviendrai certainement !!
Le 11/08/2023 à 06:29
Super hamburgers.
Le 18/06/2023 à 09:45
Très bonne nourriture! Viande de haute qualité et savoureuse. Des gens très attentifs et joyeux ! A répéter plusieurs fois pour pouvoir tester tout le menu, qui a l'air magnifique !
Le 15/06/2023 à 12:00
Hambúrguer bem recheado mas sem ser demasiado pesado/enjoativo. Bom empratamento. Batatas de acompanhamento estavam no ponto certo e tinham a quantidade ideial para a refeição. Funcionários atenciosos e preocupados com o bem estar dos clientes. Estabelecimento limpo. Gostei muito, recomendo e irei lá voltar :)
Le 11/06/2023 à 09:51
Nourriture et service impeccables, burgers très bons et de très bonne qualité. Service impeccable et très bonne ambiance.
Le 10/06/2023 à 20:14
De délicieux hamburgers ! Je suis venu avec un groupe d'amis et tout le monde a adoré. En plus d'être très attentifs, ils ont été super flexibles avec les demandes, étant ouverts aux changements pour que tout soit à notre goût. Les frites ne sont pas comme celles que l'on trouve souvent dans les restaurants, elles sont tranchées et faites à la main et aussi bonnes que les burgers. Super rapport qualité/prix, je le recommande !
💬 Les croissants sont incroyables. Essayez également le Bolo Rei et le Bolo Rei escangalhado. Un régal que vous ne voudrez pas manquer.
💬 Ce restaurant est super. Mon ami m'a amené ici. Nous sommes arrivés à 19h00 lundi après-midi. Certaines personnes étaient déjà assises, mais il restait encore des sièges vides. Plus tard, tous les sièges étaient pleins. Il faut savoir que nous sommes lundi et non vendredi soir, ce qui montre que beaucoup de gens aiment cet endroit. Parlons ensuite de la nourriture. Le choco frito est délicieux. J'avais tellement faim que j'ai continué à en manger. La portion de ses plats est très grande. Pour nous deux, nous étions très rassasiés après avoir mangé un copieux repas au chocolat. Mais je dois dire que si vous continuez à manger du chocolat, vous finirez par devenir un peu gras car il est frit. Je vous suggère de commander d'autres plats pour accompagner. Bien que la décoration ne soit pas luxueuse, je suggère de s'asseoir dehors pour manger afin de pouvoir voir quelques paysages de la jetée. C'est un très bon restaurant. Je le recommanderai à mes amis et le prix est très abordable.
💬 Restaurant à conduction familiale avec des plats typiques portugais principalement de mer. Endroit sublime, directement sur la plage avec vue directe sur la mer. Prix hyper corrects et service souriant et courtois. C’est devenus un de nos endroits préférés quand on vas en Algarve.
💬 Best brunch in Portugal ! Les portions sont hyper généreuses, bien cuisinées, avec des légumes bios (cultivés par le patron) et ce dernier est en plus très sympathique ! Une merveille
💬 Le service de cet hôtel est très bon ! Le personnel nous a préparé encore plus de gâteaux Oreo parce que nous les aimions tellement. Je recommande vivement. Nous reviendrons chaque année.
💬 bué da sus not gonna lie
💬 Tres tres bien. Magnifique salle climatisée, ambiance chic et les gens ne parlent pas très fort donc repas vraiment agréable. Prix convenable compte tenu de la qualité des plats et du service. Cependant, le bacalhau con broa n'etait pas fait de la même manière qu'ailleurs, de simple tranche posés (voir photo) . Dommage mais appart cela je recommande et reviendrait !
💬
💬 Meilleur meilleur délicieux savoureux
💬 J'ai commandé via Uber Eats et la nourriture semblait avoir été préparée il y a quelque temps et chauffée avant la livraison. J'ai commandé du poulet à Brás, les pommes de terre n'étaient pas comestibles.