📌 R. da Preciosa 21, 4100-418 Porto - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:07
Service de livraison épouvantable, sans tous les articles commandés. Faible qualité des articles.
Le 31/10/2023 à 10:01
Vraiment! À Porto ! Je n'arrive pas à me croire après avoir mangé cette nourriture... Hautement recommandé:)
💬 Super !!!
💬 Une visite occasionnelle aux résultats inattendus. Bonne ambiance et propriétaires sympathiques. Bons apéritifs et collations, en particulier le pain prego em. Tu peux toujours jouer au billard ;)
💬 Nous leur avons commandé des sushis sur Uber Eats et la nourriture n'est jamais arrivée! Nous les avons appelés plusieurs fois et le numéro de téléphone ne fonctionnait pas ! Après qu'ils nous ont appelé avec un faux numéro de Californie pour nous dire qu'ils avaient livré la nourriture, nous leur avons dit que non. Après avoir dit qu'ils étaient à la porte, ce qui n'était pas le cas. Ensuite, ils ont dit que l'adresse n'existait pas, ce qui n'est pas vrai car nous avons commandé plusieurs fois avec Uber Eats et avons toujours reçu notre nourriture ! Ne commandez PAS de nourriture chez eux !!!!!
💬 Un seul employé sert et prépare la nourriture. J'adore le concept et je vais toujours au Slow ou au new café 3 mais ici le service est toujours le même. En tout cas, je tiens à féliciter l'employé de nationalité brésilienne qui était aujourd'hui vers 12h30 à servir et à cuisiner seul et qui gardait toujours le sourire et le calme avec les clients.
💬 Lieu décontracté, ambiance agréable et personnel très sympathique. Grande variété de boissons et hamburger hyper bon ! Un super bon moment de détente en ami(e)s. Je recommande. À bientôt !
💬 Hôtel absolument incroyable et le personnel est tout simplement incroyable. Ce sera mon hôtel de prédilection pour Lisbonne à l'avenir. Les chambres sont très belles et spacieuses avec vue sur la Rua August. Si vous avez oublié ou avez besoin de quelque chose, le personnel se fera un plaisir de vous aider. Très central à tous les endroits et à distance de marche. Excellentes recommandations de restaurants du personnel. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point le personnel était incroyable, chacun d'entre vous, merci beaucoup.
💬 Nourriture et service au top ! Recommander
💬 Incroyable. Un vrai régal. Deux poulet à emporter avec des frites. C’était succulent
💬 Cuisine simple et bonne, les viandes trop cuites car trop fine mais comme dans beaucoup d'endroits au Portugal. Les prix sont conformes L'accueil au bar et en salle est très agréable avec le sourire, un petit mot gentil et toujours une petite place. Nous allons y passer le réveillon pour la deuxième fois. Le seul point vraiment négatif, c'est que la salle est petite et très brillante.
💬 Je viens de mettre une étoile car il n'y en a pas de plus basse