📌 , Paredes - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 09:06
Excellent bon service
Le 24/06/2021 à 14:55
Haut
Le 29/05/2021 à 13:17
Super
Le 22/12/2020 à 20:43
Haut
Le 22/10/2020 à 21:49
Service 100% professionnel
Le 10/02/2020 à 19:01
Professionnalisme dans la gestion, bien-être des clients.
Le 06/12/2019 à 23:40
Excellent service, toujours super sympa !! C'est le point de rendez-vous de beaucoup de monde dans le coin, une bonne référence ☺️
Le 06/04/2019 à 15:10
Et très cool
Le 26/02/2019 à 12:14
Une visite occasionnelle aux résultats inattendus. Bonne ambiance et propriétaires sympathiques. Bons apéritifs et collations, en particulier le pain prego em. Tu peux toujours jouer au billard ;)
Le 13/02/2019 à 16:05
Bons Frenchies et compagnie
Le 10/02/2019 à 16:57
Bon café
Le 26/12/2018 à 17:02
J'aime
Le 19/12/2018 à 15:32
Bon service, très propre, ambiance familiale, bon espace de jeux et bons snacks.
Le 31/08/2018 à 13:25
Espace propre, grand, service de salle de jeux avec le sourire 😁.
Le 21/03/2018 à 19:12
Vous pouvez vous attendre à un bon service. C'est du bon café et de la bonne nourriture. je recommande
💬 Des sandwichs phénoménaux. Honnêtement, le meilleur sandwich au steak que j'ai eu - nous en avons même commandé quelques secondes ! Un prix très raisonnable et une superbe vue sur l'océan. Je recommande à 100% de venir ici et nous reviendrons certainement.
💬 Je recommande vivement ce petit restaurant, accueil sympathique et efficace. Vraiment pas cher et on y mange bien. Ouvert le midi et pensez à réserver si vous arriver à plusieurs durant la période estivale
💬 Le lieu vous transmet la paix dès le début, si vous souhaitez vous détoxifier de la routine quotidienne, c'est chez vous. Il dispose d'un parc, ainsi que de deux piscines, de voitures gratuites pour les enfants et d'un petit-déjeuner à volonté. L'attention imbattable, nous le répéterons sans aucun doute fortement recommandée.
💬 Nul à fuire sympathie à revoir😖😖
💬 Nous avons passé une superbe soirée chez Frank pendant nos vacances à Olhos de Agua. La carte des vins était incroyable. Nous avions du pain, du beurre et des olives pour commencer, puis j'ai eu l'aubergine en plat principal avec la salade de tomates et des frites rissolées à partager. Il y avait de bonnes options pour les végétariens, avec des entrées et des plats végétariens disponibles. C'était sans aucun doute le meilleur repas que nous ayons eu pendant nos vacances. Frank's est un magnifique petit joyau caché niché dans une rue sans prétention et constitue une visite incontournable lors de la visite du magnifique Olhos de Agua.
💬 J'ai commandé deux fois sur « trop beau pour y aller » et deux fois, ils l'ont annulé. Ceci au moment de la prise en charge… ce qui veut dire que j'ai attendu jusqu'à 14h30 pour déjeuner et ensuite ils ont annulé le sac surprise. Pas cool!
💬 Une Expérience courte mais inédite, les photos parlent d’elles même... jamais vu ça... la description de la chambre vendue 120 euros : grande chambre avec balcon. Ah oui, ils ont oublié de parler de la vue😂😂😂. Un mur de 3 mètres peint avec une fausse vue de plage. Je ne note donc pas ici les services et la propreté de la chambre ou la qualité de la literie (chambre double réservée et lits jumeaux à l’arrivée). Disons que la réception a considéré tout à fait normale la configuration de cette chambre, a refusé de la changer (hôtel complet semble-t-il), et à 17h30 on m’a gentiment proposé d’annuler ma réservation en considérant que quand même j’étais un peu pointilleux et que pleins de gens adoraient cette chambre👌. En gros une bonne chambre vétuste équipée d’un soupirail 🤣🤣🤣. Bonheur. Joie. L’hôtel semble bien noté par ailleurs, peut être faut il simplement vérifier à l’avance si ils ont prévu de vous loger à la cave ou pas. Le descriptif de la chambre ne vous le dira pas.
💬 J'ai vraiment des sentiments mitigés sur ce qu'il faut dire de ce restaurant. C'est dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de restaurants et le menu du déjeuner est cher. Vous avez un couvert (pain, olives et huile d'olive), une soupe, un plat ou une salade principale et un dessert pour 9€. Vous pouvez aussi avoir un menu sushi, c'est un peu plus cher (13€ je crois) J'avais le menu de salades, il n'était pas très bon, trop sucré et pas assez, j'avais des cheveux dessus, j'ai décidé de ne pas me plaindre car je n'étais pas sûr à 100% que ce n'était pas le mien (même s'il était beaucoup plus court et pas de ma couleur). ) Le désert était sympa. Un de mes collègues a mangé le sushi, c'était le meilleur riz au poisson radio que j'ai jamais vu, mais je n'ai aucune idée de son goût. Je reviendrai pour dissiper mes doutes et c'est parce que c'est l'un des rares endroits où manger autour du bureau.
💬 Nous avons eu les lasagnes ossobucco et la pizza mozzarella et tomate et les deux étaient fantastiques. La sauce à lasagne était riche et savoureuse et le veau tendre. La pizza était la simplicité à son meilleur. Nous avons également eu le tiramisu en dessert qui était également excellent ! Je le recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le bel intérieur.
💬 Super burger, le personnel vraiment sympathique recommande vivement de prendre la souris au chocolat, c'est délicieux !!