📌 Av. José Gregório 192, 2430-300 Marinha Grande - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:19
Excellent poulet sur le guide, propriétaire super sympathique. Celui qui y va une fois reviendra, car c'est très bien.
Le 03/12/2023 à 12:23
Service zéro Nourriture passée
Le 17/08/2023 à 20:48
Incroyable. Un vrai régal. Deux poulet à emporter avec des frites. C’était succulent
Le 28/06/2023 à 05:42
C'était merveilleux, merci beaucoup.
Le 20/06/2023 à 07:48
Super. Toutes nos félicitations.
Le 28/04/2023 à 08:59
Ça vaut le coup d'essayer!
Le 07/04/2023 à 18:36
Je recommande, 5⭐ Bien qu'il soit plus adapté à la vente à emporter, le poulet est très savoureux et croustillant et les frites sont spectaculaires. Les migas sont très bonnes et l'ambiance est conviviale et accueillante. Merci beaucoup pour le dîner 😊
Le 30/11/2022 à 13:34
Très bon poulet parfaitement grillé, saveur, humilité, délicieux. Frites excellentes. La gentillesse et l'attention de ceux qui m'ont servi, je reviendrai
Le 20/11/2022 à 18:34
Nourriture excellente Personnel très sympathique 😁
Le 13/01/2022 à 22:27
Savoir accueillir, bon produit
Le 20/12/2021 à 23:59
Nourriture très bien préparée, service excellent. Merci d'avoir l'occasion de vous rencontrer.
Le 27/11/2021 à 22:28
Le meilleur poulet de Marinha Grande.
Le 20/11/2021 à 16:50
Incroyable cuisine traditionnelle portugaise
Le 15/08/2021 à 10:13
Excellente qualité, pour nous le poulet est un incontournable chaque année au Portugal. Il n'y a pas beaucoup mieux... Fortement recommandé 😉🇵🇹.
Le 28/02/2021 à 14:03
Très bien
Le 11/11/2020 à 16:29
Très bonne qualité
Le 04/10/2020 à 16:06
L'un des meilleurs poulets de la ville
Le 04/10/2020 à 12:11
Beaucoup de qualité et bon prix
Le 15/07/2020 à 20:05
J'adore Zezinha, très bien.
Le 23/05/2020 à 08:35
Top nourriture à un prix avantageux
Le 01/03/2020 à 21:17
Poulet façon guide.
Le 10/11/2019 à 18:35
Très bien et de qualité
Le 01/07/2019 à 14:27
Bon service, poulet également très savoureux.
Le 30/06/2019 à 19:11
Le meilleur poulet de Marinha et des environs.
Le 29/12/2018 à 18:05
Nourriture d'excellente qualité et ambiance accueillante
Le 22/09/2018 à 13:37
Ex il te dit poulet de Guia !
Le 18/09/2018 à 08:53
Spécialiste du poulet grillé accueillant
Le 31/05/2018 à 10:30
l'amour des propriétaires pour la nourriture se reflète dans sa bonne qualité
Le 06/04/2018 à 14:47
Excellent service et convivialité et nourriture excellente.
Le 06/03/2018 à 15:50
Excellent endroit pour manger avec un groupe d'amis, bonne nourriture et excellent service. Très familier. Le poulet à emporter est le meilleur du quartier de Leiria
Le 24/08/2017 à 20:40
Pour briser l'égalité...
Le 14/05/2017 à 09:31
Le meilleur poulet de Leiria et ses environs est ici ! Fantastique.
Le 15/01/2017 à 11:54
Bonne nourriture.
💬 nous sommes deux italiens, nous avons mangé un kebab de falafel extraordinaire et un kebab classique ! le propriétaire, sa femme et son fils, des gens fantastiques ! Va là-bas!! on ne le voit pas bien mais c'est dans la ruelle, et ce n'est pas de la pizza kebab !
💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !
💬 Malgré mon manque de connaissances linguistique en portugais, j'ai réussi a me faire comprendre. Le staff est super sympa et conseil bien les clients. J'ai pris un steak de poulet avec légumes, frites et une boisson pour 7.60 eur Très bon rapport qualité/prix
💬 Horrible. Ils n'avaient pas d'huile d'olive dans un restaurant, enfin, pour assaisonner la salade, ils disent qu'ils l'assaisonnent avec de l'huile, les grillades n'étaient pas cuites, les rojoes n'avaient rien... pas de tripes ni de sang, juste le la viande elle-même et avec des pommes de terre bouillies (wow) Il y a des maisons qui ne devraient même pas être ouvertes !
💬 Merci aux hôtes pour ces jours fantastiques que nous avons passés à la Casa Cruz de Cima. Tout est merveilleux. Nous avions l'impression d'être chez nous. Les enfants ont adoré la piscine.
💬 Pour une deuxieme expérience, sushis vraiment exceptionnels. Très bon accueil. Beaucoup de choix.
💬 Accueil chaleureux et sympathique, la chambre avec balcon est très spacieuse, propre et déco agréable. Par contre, la salle de bain est à rafraîchir et les portes à décoincer car elles font énormément de bruit à chaque ouverture/fermeture. L'appartement est très bien situé si vous souhaitez profiter de l'ambiance de Bairro Alto
💬 Magnifique service. Repas délicieux, ingrédients de qualité, tout est très frais! Nous recommandons certainement.
💬 Gentil restaurant, typique, pour une clientèle d'habitués. Le serveur (ne parlant pas vraiment anglais) n'a pas l'air de voir souvent passer des touristes. La salle est bruyante et les plats très simples... Poisson grillé correct servis avec de grosses pommes de terre bouillies pas terribles. Alléchés par une très bonne critique d'un magazine sur Lisbonne ("Destination Portugal"), nous avons été franchement déçus d'avoir autant marché pour ça...
💬 Casinha se bonecas. Mimosa. Interior impecável. Limpeza 5 estrelas. Dormimos muito bem Os proprietários muito simpáticos. Toda a aldeia é simpática e depois a cereja em cima do bolo, a 5m a pé da Fraga da Pena. Vários locais para passeios pedestres. Adoramos💗 Passeio em família.