📌 R. do Calvário 19, 3020-522 Botão - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:22
Montrer
Le 27/04/2023 à 13:26
Je viens de mettre une étoile car il n'y en a pas de plus basse
Le 14/01/2023 à 21:36
Impeccable.
Le 12/01/2023 à 12:36
Haut
Le 05/01/2022 à 11:02
C'était très bien, ils sont sympathiques
Le 26/10/2021 à 07:27
Une fréquentation épouvantable
Le 19/09/2021 à 16:58
Montrer
Le 16/07/2021 à 18:51
Bière éclatante
Le 24/01/2021 à 14:57
De bons moments avec de bonnes personnes !
Le 07/12/2020 à 21:25
Bon environnement
Le 03/06/2020 à 15:23
Haut!!!
Le 16/12/2019 à 13:33
Très bonne prestation Bon service, bonnes conditions
Le 16/08/2019 à 13:13
Bon café et bonne ambiance.
Le 04/10/2018 à 15:35
J'ai adoré la gentillesse du propriétaire et des clients de ce café, super accueillant... 👍👍
Le 22/06/2018 à 14:25
Beaucoup de sympathie
Le 30/05/2018 à 17:46
Le serpent est un gars cool !
Le 13/09/2017 à 10:21
Café de village typique avec épicerie
💬 Une très bonne expérience dans ce restaurant ! L ambiance et déco, charmant ! Le personnel professionnel et attentif. Le concept très sympa, pour essayer des plats différents ! La réalisation, super bonne, en réinventant des plats typiques de la gastronomie portugaise ! Mon mini point d attention, peut être l équilibre dans le gras, ou seulement dans le conseil du choix de plats (mixes ensemble) mais cela reste un détail ! J ai adoré et reviendrai avec plaisir avec des amis, familles etc ! Bravo à l équipe !
💬 Très bon restaurant. Surtout si vous aimez les fruits de mer. Il existe également plus d'options. Et il existe des options végétariennes. Les prix sont raisonnables. Le service est assez rapide. Et tu as donné une superbe vue sur la plage. Beaucoup de places de parking. Je suppose qu'en été, il y a beaucoup de monde.
💬 pas de contact téléphonique
💬 Nourriture authentique à bon prix
💬 Cette réflexion a été celle de nos préférences et nous sommes restés dans une zone qui nous a donné envie d'entrer dans le coin. Cela a fini par être l'un de nos plats préférés, car la morue frite (préparée par la mère) était tout simplement parfaite et le fils (il servait les invités) était merveilleux. Quelle chance de tomber sur ce petit restaurant familial. (je donnerais 5 étoiles mais les toilettes avaient besoin d'être nettoyées)
💬 Si vous recherchez une viande (délicieuse, tendre et) juteuse, de bons desserts, un environnement époustouflant et un service pas comme les autres : ne cherchez plus ! C'est l'endroit où il faut aller. Bacalhau, fondue et bien plus encore sont à découvrir et, pour être honnête, j'en suis plutôt ravi !
💬 Très bon restaurant, très bel accueil, repas très sympa à un prix très correct
💬 Un restaurant qu'on adore plus que tout on y mange très bien très bon et peu cher . Très bon accueil toujours le sourire merci Joana.
💬 Bon plats mais surtout un excellent poulet grillé, c'est leur spécialité... pour le poulet c'est ici quil faut venir. De même le T-Bone est excellent et super copieux, un super rapport qualité prix au centre d'Espinho.
💬 Je suis venu par recommendation. Les poulets sortent au file de l'eau. La garantie du goût et de la qualité. Des grillades au top!