📌 R. do Calvário 19, 3020-522 Botão - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:22
Montrer
Le 27/04/2023 à 13:26
Je viens de mettre une étoile car il n'y en a pas de plus basse
Le 14/01/2023 à 21:36
Impeccable.
Le 12/01/2023 à 12:36
Haut
Le 05/01/2022 à 11:02
C'était très bien, ils sont sympathiques
Le 26/10/2021 à 07:27
Une fréquentation épouvantable
Le 19/09/2021 à 16:58
Montrer
Le 16/07/2021 à 18:51
Bière éclatante
Le 24/01/2021 à 14:57
De bons moments avec de bonnes personnes !
Le 07/12/2020 à 21:25
Bon environnement
Le 03/06/2020 à 15:23
Haut!!!
Le 16/12/2019 à 13:33
Très bonne prestation Bon service, bonnes conditions
Le 16/08/2019 à 13:13
Bon café et bonne ambiance.
Le 04/10/2018 à 15:35
J'ai adoré la gentillesse du propriétaire et des clients de ce café, super accueillant... 👍👍
Le 22/06/2018 à 14:25
Beaucoup de sympathie
Le 30/05/2018 à 17:46
Le serpent est un gars cool !
Le 13/09/2017 à 10:21
Café de village typique avec épicerie
💬 Super site. Gens amicaux je recommande
💬 Je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire une mauvaise critique sur un restaurant portugais sur Google Maps jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché sur Google Maps un restaurant à proximité et bien noté et nous avons décidé de choisir celui-ci. Nous sommes arrivés et avons commandé deux plats portugais très simples et typiques. Après avoir attendu environ 40 minutes (sur un restaurant vide) on nous sert, un des plats était juste horrible, vraiment horrible, le bacalhau était mal fait, j'ai essayé un des accompagnements (Migas) et c'était comme si c'était fait un il y a une semaine... j'ai décidé de manger ce que je pouvais, c'était un peu du Bacalhau. L'autre plat avait des cheveux dessus, ce à quoi nous avons dit à la serveuse (très gentille dame), nous étions frustrés par tout cela, nous avons décidé de tout renvoyer et de demander la facture. Nous sommes accueillis par le chef/propriétaire qui nous crie dessus en disant que nous l'accusions de mettre un cheveu dans la nourriture (comme si cela avait du sens) et que nous n'aimions "tout simplement" pas la nourriture, même la serveuse nous défendait. ... c'était vraiment à la limite de la comédie. Cependant, ils ont eu la décence de nous dire que nous n'avions rien à payer, même si nous avions quand même proposé de payer. J'avais l'habitude de dire qu'il était très difficile de trouver un mauvais restaurant au Portugal, mais je suppose que j'ai gagné à la loterie aujourd'hui.
💬 Bon rapport qualité/prix pour la nourriture. L'option buffet est variée et a l'air bien.
💬 service agréable et rapide, ce qu'on attend d'une remorque ! La curiosité m'a fait goûter un de tout ce qui se trouvait sur la carte et chaque nouveau snack était une nouvelle explosion de saveurs assez agréable ! Bien sûr, il ne serait pas possible de tout manger sans l'associer à la sangria fraîchement préparée pour l'arroser, mais j'avoue que j'y retournerai pour goûter les jus et bien sûr la dernière nouveauté : l'arepa tuga ! Attention : le poncha est dangereux, on dirait du jus !!!! 😍 De plus, il y a un guichet automatique, un mbway, une terrasse et un grand soin pour l'hygiène et notre sécurité. PS : j'ai hâte de manger à nouveau l'arepa à la goyave ! 🤤
💬 Petit restaurant super sympa On mange locale à Petit prix Vous ne serez pas déçu
💬 Excellents cafés et pâtisseries. Bon rapport qualité/prix, ambiance agréable.
💬 Sushi 🍣🍣 super bon, rapport qualité prix t0p, franchement je conseille cette adresse 👍👍
💬 Délicieux et délicieux... Génial et authentique ! Caché des rues principales de Lisbonne se trouve ce joyau d'un restaurant de sushi (et thaïlandais). Je suis littéralement accro à leurs sushis, à chaque fois que je reviens à Lisbonne, ou même si je ne fais que passer par là, je me fais une pinte en m'arrêtant ici. Les sushis sont délicieux, le personnel est formidable et serviable, et le chef est toujours prêt à vous aider avec toutes vos suggestions et à créer des délices culinaires selon vos goûts. Le Saki maison (qu'ils vous serviront également chaud) est parfait ! Perto Bento, tu es ma faiblesse ! Merci. 🧡
💬 Excellente ambiance, abrité, bonne nourriture et boissons. Musique d'ambiance et employés sympathiques. Je le répète certainement !
💬 Soirée du 31 décembre !! Excellent repas : tout y est soigné : la salle, les tables, la lumière et bien sur un repas délicieux. Le personnel est très efficace et vraiment très aimable. C'était parfait.