Les avis
Le 14/01/2023 à 16:01
Bel endroit. Nous y sommes allés en plein hiver, nous n’avons donc pas utilisé la piscine. Beaucoup d'oiseaux. Les lits étaient assez confortables. La plupart des choses étaient prises en compte. Un peu trop cher.
Le 19/08/2022 à 21:28
Ce fut une semaine spectaculaire, maison très accueillante, très calme, vue magnifique. Tout est très beau et organisé pour passer quelques bons jours en famille. Nous avons fait beaucoup de balades à vélo dans les environs et il y a une plage avec de magnifiques paysages. eau
💬 Une réservation de dernière minute qui m'a tout simplement étonnée ! Accueil de grande qualité, personnel souriant à votre écoute. La chambre était spacieuse, très propre, bien équipée. Prix hyper raisonnable. Literie grand confort. Le petit déjeuner excellent. Dommage que je n'ai pas pu y rester plus longtemps ! Merci de cette belle expérience.
💬 Des gens sympathiques 😊 Bal divin 😊
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.
💬 J'ai adoré, je le recommande, accueillant Aujourd'hui, je suis allé manger un prego là-bas et ma famille a aussi mangé de la francesinha, en plus la francesinha et le prego n'étant que de 5 et quelques euros, ils ont aujourd'hui donné un stylo gratuit avec une gomme pour le téléphone portable. J'écris cette critique avec elle.
💬 Même si les restaurants Da Terra sont toujours excellents, c'est pour moi le pire. Il n'y a pas beaucoup de variété et le service n'était pas génial. Mais quand même, de la bonne nourriture végétalienne saine à un prix abordable
💬 Rien à redire ! Très très bon. Raffiné. Gagne à être connu des clients. Séjournant à l’hôtel nous voulions tester : bien nous a pris. Service et plats impeccables du début à la fin.
💬 Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!
💬 Un bon restaurant au bord du Douro. Il y a deux salles, préféré demandé la salle du haut contrairement à nous qui étions en bas, avec une salle mal isolé, et directement dans le passage de la porte. La belle vue sur le Douro est la salle du haut. Le service est correcte mais manque de sympathie. Les plats sont correcte également.
💬 Je n'ai trouvé cet endroit qu'après avoir mis "hamburger" dans Google Maps et c'est le premier restaurant à apparaître. Une fois arrivé sur place, j'ai découvert qu'il était un peu caché car il était situé dans un ancien centre commercial (?), mais une fois entré, j'ai été positivement surpris. La décoration du restaurant en elle-même n'est pas terrible et il fait très sombre à l'intérieur, les serveurs sont cependant très sympathiques et leurs serveurs étaient rapides. J'ai remarqué que l'un d'entre eux, un jeune homme, faisait de son mieux en parlant espagnol avec des clients espagnols et faisait un excellent travail même si ce n'était pas sa langue maternelle. L'attente pour la nourriture était un peu longue mais la nourriture était bonne. Peut-être un peu trop cher pour ce qui a été livré mais, dans l'ensemble, une bonne expérience.
💬 Superbe site pour les randonnées.