Restaurant végétarien 🇵🇹

daTerra | Campus Avis

📌 Galeria Comercial do Campus São João, R. Dr. Plácido da Costa, 4200-450 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 168 Avis

Avis sur daTerra | Campus à Porto

Les avis

Les dernier avis sur daTerra | Campus à Porto

João.o

Le 11/02/2024 à 00:35

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel

Mafalda.l

Le 27/01/2024 à 21:15

1 / 5

La nourriture a l'air triste et sèche. Le riz brun m'a fait mal aux gencives et m'a presque cassé une dent, même si j'ai essayé de choisir un riz qui n'était pas sec comme de la pierre. La pâte est la même et sans goût. Le seitan est pareil. Le tofu est super sec et sans goût. Soupe au mauvais goût et un peu vinaigrée. L'aubergine était la seule chose savoureuse. Je suis client de Das Terra car il n'existait qu'à Matosinhos et la nourriture était délicieuse. Je pense que c'était la première fois que je laissais ce genre d'appréciation ici.

Filipa.a

Le 21/07/2023 à 12:09

2 / 5

Même si les plats ont l'air très bons, j'ai trouvé qu'en termes de saveurs, ils n'étaient pas du tout équilibrés. Assaisonnement excessif – sensation de trop de sel/poivre. J'ai trouvé le service médiocre en termes d'attitude et de convivialité.

EJ.

Le 09/07/2023 à 15:26

4 / 5

Même si les restaurants Da Terra sont toujours excellents, c'est pour moi le pire. Il n'y a pas beaucoup de variété et le service n'était pas génial. Mais quand même, de la bonne nourriture végétalienne saine à un prix abordable

Fernando.o

Le 15/06/2023 à 09:43

5 / 5

Bon service

António.o

Le 14/06/2023 à 15:48

3 / 5

Le végétalien n'est pas vraiment mon goût !

Rakib.l

Le 23/05/2023 à 09:10

5 / 5

Délicieux

Luis.i

Le 20/04/2023 à 19:37

2 / 5

Aujourd'hui en particulier j'ai été déçu (je dis aujourd'hui parce que la dernière fois (il y a peut-être 3 semaines j'ai trouvé que ça manquait de diversité...) je ne suis pas un client ordinaire mais chaque fois que je viens à Porto, je viens dans ce restaurant et dans le passé, à l'ouverture, je suis venu plusieurs fois. Aujourd'hui, ce n'était pas bon. La nourriture était moyenne (peut-être un peu salée, mais rien de trop) mais le manque de propreté près des assiettes où se trouve la nourriture, quelques mouches, manque d'assiettes pour la soupe, pas d'eau. (en dessous il y a un supermarché, même s'il y avait 12 bouteilles il serait possible de gérer…). disponibilité pour clarifier les doutes... créer de l'engagement avec les clients... à quoi ça ressemble. comme être dans la conversation derrière la porte quand quelqu'un apparaît, faire attention le plus vite possible pour continuer la conversation... bref... J'écris seulement parce que si j'étais le patron, je voudrais savoir ce qui se passe chez moi ... enfin peut-être qu'ils le savent mais ils ne veulent pas savoir... ils ont des caméras qui doivent être utilisées pour quelque chose...

Yokki.o

Le 20/03/2023 à 10:30

1 / 5

Je suis venu acheter un gâteau le matin et je m'attendais à le faire à l'ouverture le matin. 30 minutes après les heures d'ouverture indiquées et toujours fermé. Ils n'ont même pas d'heures d'ouverture ni de notes à l'extérieur du magasin. Je veux juste du gâteau, s'il te plaît.

Gabriel.a

Le 02/03/2023 à 20:32

2 / 5

Nous avons trouvé un morceau de plastique dans les cannellonis, ce qui est totalement contraire aux normes de surveillance sanitaire. Je suis extrêmement déçu d'une chaîne renommée avec ce type d'irresponsabilité. J'ai été tellement bien traité que j'ai laissé tomber à l'époque, cependant ce type de situation dévalorise l'expérience client. J'espère que cela ne se reproduira plus, car j'ai aimé l'établissement.

Isabel.a

Le 19/08/2022 à 15:18

4 / 5

Plusieurs options savoureuses mais peu de variété sans gluten

Teresa.i

Le 31/07/2022 à 11:13

1 / 5

Très mauvais! Nourriture sèche et sans goût. Tous les plats chauds étaient froids et une des salades était gâtée. Je ne retournerai jamais là-bas. Je connais « Da terra » du centre-ville et de Matosinhos et ils sont bons. J'étais sûr que j'aurais dû l'écrire dans le livre des plaintes.

Frederico.e

Le 20/04/2022 à 12:13

1 / 5

C'est honteux que vous veniez déjeuner avec ma femme, je commande votre buffet et ma femme apporte de la nourriture d'un autre restaurant et une fois que nous nous sommes assis et avons déjeuné, nous avons été bousculés car le menu de ma femme contenait de la viande. C'est une exagération de votre part. J'aime votre nourriture, pas votre politique. Pour cette raison, vous ne me surprendrez plus ni mes enfants dans votre établissement. Le bon sens est nécessaire dans le monde dans lequel nous vivons.

Robson.i

Le 27/03/2022 à 22:00

5 / 5

L'une des rares options végétaliennes du centre commercial. Nourriture de bonne qualité.

Carla.o

Le 24/01/2022 à 13:51

3 / 5

Avec une carte de citoyen, une attestation indiquant la date de la 2ème vaccination il y a moins de 6 mois et avec la carte de la troisième dose prise, ils ne m'ont pas laissé déjeuner... Je n'y retournerai plus.. Ils ont perdu un client régulier à partir du lundi et parfois aussi du vendredi.

Nuno.r

Le 08/01/2021 à 09:10

4 / 5

Lors de ma première visite, j'ai été captivé. Toutes les gourmandises étaient très savoureuses, à l'exception des choux de Bruxelles et des brochettes de potiron en raison de l'excès de sel. Il est possible de tout répéter lorsque l'on reste à l'intérieur de l'espace restaurant (sauf boissons et dessert). Prestation 5 étoiles.

Ronney.l

Le 06/01/2021 à 15:55

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Porto ! J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours surpris par la qualité et la saveur des plats du jour. Quelle nourriture délicieuse ! Oh, et le service est merveilleux. Je recommande!

Rui.a

Le 04/01/2021 à 22:04

4 / 5

Bonne nourriture

Manuel.f

Le 03/12/2020 à 19:01

3 / 5

Super endroit pour un repas rapide, je regrette le temps d'attente pour recevoir de la monnaie dû au manque de pièces pour le faire, environ une demi-heure.

Jorge.u

Le 22/08/2020 à 14:59

4 / 5

Lieu avec de la nourriture végétalienne dans un petit centre commercial. La nourriture était bonne et bien cuisinée. Recommandable.

Miguel.a

Le 12/03/2020 à 21:31

4 / 5

Buffet végétarien très diversifié.

Mauricio.e

Le 02/03/2020 à 19:53

5 / 5

Super expérience, restaurant avec une cuisine végétalienne de qualité et un service spectaculaire, je le recommande vivement !

Mariana.a

Le 28/02/2020 à 16:05

4 / 5

La nourriture est délicieuse!

Connor.a

Le 19/12/2019 à 20:18

5 / 5

Je viens d'Afrique du Sud et j'ai mangé ici 3 jours de suite ! On ne peut tout simplement pas obtenir un meilleur rapport qualité-prix, et j'en ai mangé pour mon argent à chaque fois. La nourriture est de haute qualité et saine, pas trop riche en glucides, et les desserts sont géniaux. Le personnel amical associé à une atmosphère chaleureuse en font un excellent restaurant. Obrigado!

Pedro.e

Le 15/12/2019 à 11:19

4 / 5

Incroyable. J'ai accompagné ma fille qui est végétalienne et j'ai adoré. Revenir. Félicitations à da Terra.

Sara.i

Le 23/10/2019 à 09:24

5 / 5

Il ne déçoit jamais, un de mes restaurants préférés de par la variété des plats et le prix très abordable !!

Paulo.e

Le 19/10/2019 à 09:12

3 / 5

Relativement

Silvio.a

Le 01/10/2019 à 22:42

5 / 5

C'est un endroit agréable avec un bon service et la nourriture est très savoureuse

Iria.a

Le 18/09/2019 à 16:52

4 / 5

J'ai aimé la variété des produits. Je n'ai pas apprécié les boissons. Les desserts, même s'ils avaient l'air bons, étaient trop chers donc je ne les ai pas achetés. Cependant, ce que j'ai mangé était bon.

K.

Le 13/08/2019 à 17:51

5 / 5

J'ai adoré ! 💖💖

Roxana.e

Le 09/08/2019 à 17:56

5 / 5

La meilleure nourriture du centre commercial !!! Sain et délicieux !!

Ana.r

Le 24/07/2019 à 20:45

5 / 5

Très bien.

José.u

Le 18/07/2019 à 12:30

4 / 5

Les restaurants daTerra que j'ai visités se distinguent par la qualité de leur offre. Variété et remplacement permanent pendant les heures de repas. Les prix sont abordables étant donné qu'il s'agit de menus buffet ou « à volonté ». Certainement à répéter.

Filipe.a

Le 18/07/2019 à 10:06

4 / 5

Cuisine végétarienne mettant l'accent sur la variété (et le design) des plats d'accompagnement par rapport à la quantité. Malheureusement, les deux ou trois plats principaux finissent par avoir des ingrédients partagés/similaires, ce qui peut poser problème.

Raquel.r

Le 06/07/2019 à 22:17

5 / 5

Cuisine végétarienne délicieuse et bien servie

Sol.a

Le 26/06/2019 à 18:37

5 / 5

J'adore

Nai.

Le 24/06/2019 à 23:27

4 / 5

Buffet végétarien à volonté. Ils n'ont pas beaucoup de variété mais c'est délicieux. Très bon prix même si les boissons sont séparées.

Carla.o

Le 20/06/2019 à 14:12

5 / 5

C'est toujours une expérience gustative fantastique.

Edyla.o

Le 17/06/2019 à 20:20

5 / 5

Les soupes sont toujours délicieuses

Isabel.o

Le 08/06/2019 à 15:30

5 / 5

Très bonne sélection végétarienne. Grande diversité. Excellente qualité.

Suzana.u

Le 04/06/2019 à 14:37

5 / 5

Beaucoup de variété! Très attentif

Patricia.a

Le 02/06/2019 à 15:34

5 / 5

Variété de plats grâce à un buffet végétarien et sain

fredinato.a

Le 19/05/2019 à 17:56

3 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour manger pour le déjeuner. Je dois dire que j'ai trouvé la nourriture très épicée. Il y avait un bol de tomates concassées avec une sauce verte et c'était trop épicé. Ensuite, il y avait du chou rouge avec des morceaux d'orange et de tomate qui étaient également épicés. J'écris cette critique pour que la prochaine fois, elles soient moins épicées. La nourriture n'a pas besoin d'assaisonnements ni d'épices. Les aliments contiennent déjà naturellement du sel. Si je voulais manger des plats épicés, j'irais dans un restaurant non végétarien. Je donne 3 étoiles pour qu'ils puissent lire et ajuster l'assaisonnement.

Vera.�

Le 16/05/2019 à 01:23

5 / 5

Nourriture fantastique!

Luís.e

Le 09/05/2019 à 16:05

5 / 5

Bon service et bonne nourriture VÉGAN

Ricardo.i

Le 11/04/2019 à 13:48

3 / 5

C'est dommage de voir une marque que je connais depuis plus de 15 ans succomber à la cupidité et, conséquence évidente d'une allocation insuffisante de ressources humaines, accepter de commencer à fournir un niveau de service inadéquat.

Elisabete.l

Le 09/04/2019 à 00:35

4 / 5

J'ai vraiment aimé le système de buffet avec accès à la soupe et à d'autres plats. Les plats présentés semblaient peu variés, même si tout était bon. Il pourrait y avoir des plats plus chauds.

Pedro.o

Le 08/04/2019 à 21:00

5 / 5

Variété inhabituelle. L'assiette pleine est toujours une explosion de couleurs et de saveurs !

Ângela.o

Le 05/03/2019 à 21:20

5 / 5

Excellent repas

Fernando.a

Le 09/02/2019 à 14:00

5 / 5

Excellente nourriture végétarienne

José.a

Le 02/02/2019 à 16:59

5 / 5

Très bien.

Ana.h

Le 20/01/2019 à 19:15

5 / 5

J'aime tout dans ce restaurant. La nourriture, l'ambiance et le personnel. Vous ne pouvez consommer que des produits faits maison. Les desserts sont super. Ils ont une carte pour 10 repas, ce qui la rend moins chère.

Carlos.o

Le 29/09/2018 à 09:50

5 / 5

Le Restaurant Végétarien DaTerra est une plateforme de Création Sociale et Sociale avec des solutions inspirantes liées au Végétarisme. Ce restaurant est situé dans la ville de Porto, dans le centre commercial à côté de l'hôpital de S. João. Il dispose d'un bon accès, d'une place de parking à proximité et d'une grande disponibilité des heures de service. Au restaurant végétarien DaTerra, nous pouvons savourer un repas de grande qualité et aux saveurs innovantes.

Fábio.o

Le 22/09/2018 à 07:58

5 / 5

Un endroit sympa avec une bonne énergie, de la bonne nourriture et un personnel très sympathique

Mauro.o

Le 24/06/2018 à 23:36

5 / 5

Excellent pad thaï

Claudia.e

Le 20/06/2018 à 07:39

5 / 5

Mon choix sur le campus de São João Top !

Loreta.e

Le 12/05/2018 à 17:53

5 / 5

J'adore ça, bonne bouffe et excellent service

SupBravo.

Le 11/05/2018 à 17:53

4 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture, mais le personnel a commencé à me regarder de côté lorsque je suis allé préparer une deuxième assiette de nourriture et a commencé à se moquer de moi.

Angelo.�

Le 30/04/2018 à 19:37

3 / 5

Le pire de tout sur Terre.

  • 🏪 Agrinho Suites & Spa (532 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné fin octobre et l'hôtel était très peu occupé avec en plus un temps très pluvieux. L'ambiance était donc un peu triste, j'imagine que le cadre est tout autre en été. Equipe très sympa et serviable. Un peu déçu par le petit déjeuner avec des produits industriels de faible qualité, là encore je pense que c'est lié au peu de clients présents lors de notre séjour. Nous avions une maison au design très sympa, mais problème d'humidité et quelques remontées des canalisations, joints noircis dans les salles de bain, un WC en panne (nous en avions cependant 2 autres dans la maison), mobilier extérieur en plastic pas au niveau. L'architecture de l'hôtel dans son ensemble est très belle, mais la déco notamment des espaces d'accueil (réception, restaurant) est un peu simpliste, c'est dommage. L'alignement de chaises en plastic le long de la piscine intérieure n'est pas top non plus. Ce sont des détails mais c'est dommage de ne pas aller au bout du concept. Nous repartons sur une impression mitigée.


  • 🏪 Katanga dos Sabores (210 Avis)

  • 💬 Truck Food de 20m de long !!! A manger : Kebab, Bifanas, Prego no paõ, Letaõ, Tosta mista, Batatas, Caldo verde .. Et à boire, à boire, à boire !!! 😋😋😋😋 . Et surtout, la Bonne Humeur du Patron !!! 😄😄 .. Nous y avons pris beaucoup de plaisir !! Pour les Camping-cars, il est possible de passer la nuit sur place.


  • 🏪 Lusocarioca Café e Restaurante (8 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un délicieux repas à un prix abordable, c'est le bon endroit. La gentillesse des propriétaires est un autre point fort. L'impérial est très bon et ne coûte que 1€


  • 🏪 Só Trinta Leitões (60 Avis)

  • 💬 Agréable, très agréable surprise à cet endroit. Nous avons dégusté un délicieux sandwich au cochon de lait rôti. Je traite les deux serveuses sur 10, elles sont on ne peut plus gentilles. Cela vaut la peine de s'arrêter.


  • 🏪 O Américo (72 Avis)

  • 💬 Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.


  • 🏪 Quinta do Sangrinhal (461 Avis)

  • 💬 50€ pour 2 p. Petit Déjeuner compris copieux. Très agréable, calme, facile d'accès, sauf pour handicapé 5 marches pour accéder aux chambres. Ou salle de restaurant chambre. Lit chambre fond à droite grince fortement. MAIS, chambre au lever du soleil, qui donne sur une terrasse.


  • 🏪 A Messe do Marinheiro (345 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ce restaurant original au bon rapport qualité-prix au cœur de Castelo Branco. La langue et le foie étaient excellents - très bien cuisinés et avec de délicieuses sauces. Personnel sympathique et bon vin maison, et un total de 32 € pour 3 d'entre nous.


  • 🏪 Don Suarez (11 Avis)

  • 💬 Nourriture préparée avec amour, gens extraordinaires au service, nourriture délicieuse, excellent prix par rapport à la qualité Essayez camarão ao alho et naco


  • 🏪 Forneria do Largo (374 Avis)

  • 💬 Forneria do Largo a été recommandée par le magasin de vélos local, comme la meilleure pizza du coin. C'était une expérience merveilleuse, car la nourriture était délicieuse et le personnel était encore meilleur. J'ai hâte d'essayer toutes les pizzas au menu !!! Nous avons commandé deux pizzas, une bouteille d'eau et un verre de vin maison - au total 29 $. Prenez les euros car ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Super endroit, alors heureusement, nous l'avons dans notre future maison❤️


  • 🏪 Basilico - Freeport (778 Avis)

  • 💬 Le temps d’attente est très très long. Nous avons avons attendu 45 min pour avoir les menus. Les serveurs ne nous regarde pas, débarrassent les tables vides au lieu de s’occuper des clients qui patiente. Nous avons dû appeler un serveur pour que l’on puisse donner notre commande, sinon personne ne venait. Mauvaise organisation. Cependant, le plat a été servit rapidement après la prise de commande. La pizza que nous avons prit était bonne mais pas très consistante (petite taille) et le plat de spaghetti bolognaise était copieux. Trop de mouches !!!!!