Restaurant 🇵🇹

Adega Pinto Avis

📌 R. Outeirô 513, 4785-043 Covelas - Portugal

4.5 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Adega Pinto à Covelas

Les avis

Les dernier avis sur Adega Pinto à Covelas

Miguel.l

Le 03/05/2024 à 18:59

4 / 5

Tout est très simple et humble. Garnir le pain de maïs et les olives. La nourriture est également bonne. Service efficace et sympathique.

Dipendra.s

Le 08/02/2024 à 01:05

5 / 5

Très sympa et bon

Manuel.a

Le 27/12/2023 à 21:25

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison

André.i

Le 09/12/2023 à 23:37

5 / 5

5 étoiles

Pedro.a

Le 02/12/2023 à 14:04

5 / 5

j'ai été très bien servi Nourriture très bien assaisonnée et préparée... Merci

Isabel.a

Le 28/11/2023 à 14:41

5 / 5

Très bel endroit pour prendre une collation entre amis/famille Avec l'excellente gentillesse des propriétaires

Ines.a

Le 13/09/2023 à 23:01

5 / 5

Cuisine très faite maison, ambiance au top, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°2 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°3 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
José.�

Le 11/08/2023 à 18:52

5 / 5

Excellent café

Aromas.a

Le 07/05/2023 à 21:21

5 / 5

7 étoiles

José.e

Le 30/01/2023 à 21:11

5 / 5

Qualité et convivialité

Carlos.e

Le 09/01/2023 à 22:44

5 / 5

Ambiance informelle, variété conviviale de collations et de boissons.

Fernando.o

Le 30/12/2022 à 14:29

3 / 5

Bonnes collations, prix raisonnable et service amical.

Silvina.a

Le 05/12/2022 à 18:53

5 / 5

Très bien... Qualité/Prix

junior.p

Le 11/10/2022 à 13:53

5 / 5

Bonne nourriture avec du bon vin. Le service nous fait penser que nous sommes une famille.

Paulo.e

Le 01/10/2022 à 20:10

5 / 5

La richesse sur la table... en haut.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°3 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Fernando.e

Le 01/09/2022 à 12:14

3 / 5

Nourriture faite maison. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bon prix.

Paulo.a

Le 01/09/2022 à 04:43

4 / 5

C'est bon

Anna.

Le 24/08/2022 à 12:01

5 / 5

Petit restaurant très aimable, le personnel est agréable ! La nourriture est très bonne, c'est copieux, et bien fait ! Les touristes sont également agréable! Je recommande !

Amandine.E

Le 24/08/2022 à 12:00

5 / 5

Petit restaurant fort agréable. Personnel souriant et agréable. Très ouvert même au étranger. Meilleur repas de mes Vacances. Merci a vous

Mickhail.

Le 24/08/2022 à 12:00

5 / 5

Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!

manuel.o

Le 20/05/2022 à 20:31

5 / 5

Excellente prestation je recommande

joão.e

Le 10/05/2022 à 17:44

2 / 5

Su adapté au nombre de clients

Paulo.a

Le 29/04/2022 à 21:12

5 / 5

Une autre bonne feijoada à la Porto était excellente.

Fábio.u

Le 19/04/2022 à 18:00

5 / 5

Magnifique. Il y a 3 ou 4 plats du jour au choix chaque jour. Le prix comprend les entrées, la boisson, le plat, la soupe et le café. Le service est rapide, mais il y a beaucoup de monde certains jours. La nourriture est faite maison et très bonne. L'attention de l'équipe est également très bonne. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Fábio.u fait le 19/04/2022 à 18:00 sur le  Adega Pinto à Covelas
A.

Le 06/04/2022 à 16:57

4 / 5

Bon endroit pour le repas quotidien. Personnel 5 étoiles. je recommande

Nodirkhon.u

Le 15/01/2022 à 19:07

5 / 5

Excellent endroit pour prendre une collation et être à l'aise.

Hugo.a

Le 24/11/2021 à 21:34

5 / 5

Bon service

Tuga.u

Le 14/10/2021 à 14:40

4 / 5

Personnel sympathique, emplacement réputé, certains des meilleurs plats de la région... Excellents snacks..... Je le recommande 👍🇵🇹

Frank.

Le 12/10/2021 à 18:08

5 / 5

Bar bien fréquenté. Patron très sympathique...

joaquim.a

Le 27/09/2021 à 09:14

4 / 5

Cave à vin typiquement portugaise, mais plus avec les papos typiques et autres. Cela continue avec de la bonne cuisine, de bons vins et le meilleur de tout : l'attention et la gentillesse des propriétaires qui sont les ouvriers. Revoir l'isolation phonique des plafonds.

v.r

Le 06/07/2021 à 07:45

5 / 5

Très bon convivial et très traditionnel

Manuel.o

Le 29/04/2021 à 23:54

5 / 5

Pour ceux qui aiment les bons snacks, il n'y a rien de mieux.

Mauro.e

Le 05/10/2020 à 11:01

5 / 5

Très bonne nourriture et prix très abordable

Vasco.i

Le 11/08/2020 à 11:35

5 / 5

Cuisine familiale et faite maison, gens sympas

Nelson.o

Le 31/07/2020 à 21:45

5 / 5

pour de bonnes collations

jose.i

Le 31/07/2020 à 17:28

4 / 5

Cave à vin typique traditionnelle. j'ai aimé

Domingos.o

Le 01/07/2020 à 17:49

4 / 5

Le jambon au rouge moelleux est un spectacle, bonjour, à bientôt.

Bruno.i

Le 28/06/2020 à 11:15

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance agréable

Carol.l

Le 27/06/2020 à 18:33

5 / 5

Du meilleur

Miguel.m

Le 27/06/2020 à 07:20

5 / 5

Espace petit mais très accueillant. Nourriture 5 étoiles.

Miguel.o

Le 01/06/2020 à 22:27

5 / 5

Bien.

PAULO.U

Le 05/03/2020 à 23:30

4 / 5

Bonsoir, le spectacle viticole Pinto d'aujourd'hui

Orlando.e

Le 19/02/2020 à 20:26

4 / 5

Collations et tous les jours

Diogo.a

Le 11/01/2020 à 16:13

5 / 5

Bonne nourriture à un prix très intéressant.

Jorge.i

Le 08/12/2019 à 23:07

4 / 5

Prix ​​abordable et propriétaires très sympathiques.

Adelia.o

Le 08/12/2019 à 21:47

4 / 5

Convivialité, bonne cuisine, prix abordables.

Paulo.i

Le 19/09/2019 à 10:23

5 / 5

Bon endroit pour manger

Rúben.a

Le 19/07/2019 à 21:44

5 / 5

Endroit idéal pour une collation ! Personnel sympathique

rui.i

Le 21/06/2019 à 10:04

5 / 5

Haut.

Sara.u

Le 06/03/2019 à 16:00

5 / 5

Excellents repas !!

Sérgio.e

Le 24/02/2019 à 22:16

4 / 5

Cave typique avec une excellente cuisine faite maison.

manuel.e

Le 23/02/2019 à 09:47

4 / 5

Il y a de la très bonne morue grillée

Sergio.i

Le 05/01/2019 à 22:36

5 / 5

Excellente cave à vin, bons snacks, le propriétaire est une excellente personne.

Luis.e

Le 27/11/2018 à 12:58

5 / 5

Bonne cuisine, bons vins et gens sympathiques

Helder.i

Le 30/10/2018 à 12:18

5 / 5

Très bon bureau

Maria.a

Le 17/10/2018 à 22:24

5 / 5

Excellent XOXOX

François.a

Le 22/09/2018 à 22:20

5 / 5

Un restaurant familial avec de la bonne cuisine, de bons snacks et du bon vin... Je le recommande à tout le monde...

Jc.a

Le 31/07/2018 à 21:11

3 / 5

Lieu modeste mais accueillant, au rapport qualité-prix acceptable, où l'on peut également déguster de bons snacks.

manuel.e

Le 19/06/2018 à 12:00

5 / 5

Maison à manger avec bonne ambiance et convivialité.

Jose.u

Le 24/02/2018 à 14:39

3 / 5

Viens, sois-le

Pedro.a

Le 07/02/2018 à 21:11

5 / 5

Très bien!!

Tatiana.i

Le 06/01/2018 à 21:16

5 / 5

Bonnes collations, bons déjeuners et dîners😎

joaoantonio66.e

Le 10/12/2017 à 15:34

5 / 5

Et en haut

Nuno.o

Le 21/11/2017 à 20:19

5 / 5

A de bonnes collations

Bruno.o

Le 06/11/2017 à 22:07

4 / 5

Très bien

Helder.i

Le 05/08/2017 à 07:05

5 / 5

Des collations !!!

Joaomanuel.e

Le 26/07/2017 à 15:38

3 / 5

Bons déjeuners et bonnes collations

Gilberto.l

Le 13/07/2017 à 10:16

4 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.o

Le 14/06/2017 à 15:47

1 / 5

Tâche, tâche, tâche, tâche...

Manuel..

Le 19/12/2016 à 16:53

5 / 5

Bon pour une collation

  • 🏪 Estrela do norte (117 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant découvert sur la route. Le cadre est reposant avec une jolie déco et le service adorable. Nous avons pris une brochette pour 2 avec des frites et de la salade et c'était délicieux.


  • 🏪 La Pizzeria (23 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza personnel agréable 👍👍


  • 🏪 Say Cheesecake! & Co. (391 Avis)

  • 💬 Une belle surprise en arrivant à Porto ! Nous avons trouvé cette adresse par hasard. Nous avons adoré le lieu, les plats et les boissons proposés. Parfait pour un brunch également. Personnel sympathique et service rapide. Terrasse couverte à l'arrière, ce qui donne l'impression d'être dehors, endroit très agréable. Je recommande 😋😋


  • 🏪 Casa do Outeirinho (225 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un trés bel endroit. De l'entrée au déssert tout était parfait. Des plats typiques portugais. Le service impeccable. Bravo et merci au personnel dans son ensemble


  • 🏪 Café Luso (1335 Avis)

  • 💬 Très bon service et cuisine de bonne qualité. Une carte à prix unique de 45€ mais dont on peut choisir le plat principal entre poisson, viande ou végétarien, avec à chaque fois trois choix différents. Le service est plutôt rapide. Concernant le spectacle de musique il commence entre 20h et 20h30 et se termine entre minuit et 1h. Le son est très bon et les musiciens et chanteurs excellent. 4 chanteurs différents étaient présents le soir ou nous y sommes allés. Très belles voix et très belle musique. Superbe ambiance. Le cadre est agréable et chaleureux.


  • 🏪 Quinta do Valdalágea (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits à Quinta do Valdalagea et j'aurais aimé rester plus longtemps ! La Quinta est charmante, magnifiquement entretenue, très propre et paisible. Annabella nous a accueillis pendant notre séjour et était très gentille et hospitalière. Un délicieux petit-déjeuner était préparé pour nous chaque matin et hébergeait mon ami végétarien. Le vignoble est magnifique alors assurez-vous de faire une randonnée autour du domaine. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Nous recommandons fortement de séjourner dans cette Quinta ainsi que leur dégustation de vin !


  • 🏪 Bar O Picante (136 Avis)

  • 💬 Très bon service, couple sympathique et attentionné. Endroit toujours très propre.


  • 🏪 Lucca (2190 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée! J'ai eu le Piazziolo (mozzarella et jambon) c'était délicieux. La croûte était fine et la taille était suffisante pour 2 personnes sans se sentir trop pleine. Le service était excellent et ils parlaient espagnol, donc c'était facile pour nous de commander aussi. Je le recommande à 100%


  • 🏪 Café La Vie (44 Avis)

  • 💬 Service sympathique, café de bonne qualité


  • 🏪 Pizza Misura Bairro Alto (517 Avis)

  • 💬 Un lieux très accueillant Une équipe sympathique qui essai de parler votre langue si possible 😁 Les plats et pizza sont très bon . Un petit bémol pour la panna cotta aux fruits rouge qui était un peu trop prise à mon goût mais bonne également. Je recommande vivement ce lieux