Restaurant 🇵🇹

Adega Pinto Avis

📌 R. Outeirô 513, 4785-043 Covelas - Portugal

4.5 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Adega Pinto à Covelas

Les avis

Les dernier avis sur Adega Pinto à Covelas

Miguel.l

Le 03/05/2024 à 18:59

4 / 5

Tout est très simple et humble. Garnir le pain de maïs et les olives. La nourriture est également bonne. Service efficace et sympathique.

Dipendra.s

Le 08/02/2024 à 01:05

5 / 5

Très sympa et bon

Manuel.a

Le 27/12/2023 à 21:25

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison

André.i

Le 09/12/2023 à 23:37

5 / 5

5 étoiles

Pedro.a

Le 02/12/2023 à 14:04

5 / 5

j'ai été très bien servi Nourriture très bien assaisonnée et préparée... Merci

Isabel.a

Le 28/11/2023 à 14:41

5 / 5

Très bel endroit pour prendre une collation entre amis/famille Avec l'excellente gentillesse des propriétaires

Ines.a

Le 13/09/2023 à 23:01

5 / 5

Cuisine très faite maison, ambiance au top, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°2 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°3 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
José.�

Le 11/08/2023 à 18:52

5 / 5

Excellent café

Aromas.a

Le 07/05/2023 à 21:21

5 / 5

7 étoiles

José.e

Le 30/01/2023 à 21:11

5 / 5

Qualité et convivialité

Carlos.e

Le 09/01/2023 à 22:44

5 / 5

Ambiance informelle, variété conviviale de collations et de boissons.

Fernando.o

Le 30/12/2022 à 14:29

3 / 5

Bonnes collations, prix raisonnable et service amical.

Silvina.a

Le 05/12/2022 à 18:53

5 / 5

Très bien... Qualité/Prix

junior.p

Le 11/10/2022 à 13:53

5 / 5

Bonne nourriture avec du bon vin. Le service nous fait penser que nous sommes une famille.

Paulo.e

Le 01/10/2022 à 20:10

5 / 5

La richesse sur la table... en haut.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°3 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Fernando.e

Le 01/09/2022 à 12:14

3 / 5

Nourriture faite maison. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bon prix.

Paulo.a

Le 01/09/2022 à 04:43

4 / 5

C'est bon

Anna.

Le 24/08/2022 à 12:01

5 / 5

Petit restaurant très aimable, le personnel est agréable ! La nourriture est très bonne, c'est copieux, et bien fait ! Les touristes sont également agréable! Je recommande !

Amandine.E

Le 24/08/2022 à 12:00

5 / 5

Petit restaurant fort agréable. Personnel souriant et agréable. Très ouvert même au étranger. Meilleur repas de mes Vacances. Merci a vous

Mickhail.

Le 24/08/2022 à 12:00

5 / 5

Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!

manuel.o

Le 20/05/2022 à 20:31

5 / 5

Excellente prestation je recommande

joão.e

Le 10/05/2022 à 17:44

2 / 5

Su adapté au nombre de clients

Paulo.a

Le 29/04/2022 à 21:12

5 / 5

Une autre bonne feijoada à la Porto était excellente.

Fábio.u

Le 19/04/2022 à 18:00

5 / 5

Magnifique. Il y a 3 ou 4 plats du jour au choix chaque jour. Le prix comprend les entrées, la boisson, le plat, la soupe et le café. Le service est rapide, mais il y a beaucoup de monde certains jours. La nourriture est faite maison et très bonne. L'attention de l'équipe est également très bonne. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Fábio.u fait le 19/04/2022 à 18:00 sur le  Adega Pinto à Covelas
A.

Le 06/04/2022 à 16:57

4 / 5

Bon endroit pour le repas quotidien. Personnel 5 étoiles. je recommande

Nodirkhon.u

Le 15/01/2022 à 19:07

5 / 5

Excellent endroit pour prendre une collation et être à l'aise.

Hugo.a

Le 24/11/2021 à 21:34

5 / 5

Bon service

Tuga.u

Le 14/10/2021 à 14:40

4 / 5

Personnel sympathique, emplacement réputé, certains des meilleurs plats de la région... Excellents snacks..... Je le recommande 👍🇵🇹

Frank.

Le 12/10/2021 à 18:08

5 / 5

Bar bien fréquenté. Patron très sympathique...

joaquim.a

Le 27/09/2021 à 09:14

4 / 5

Cave à vin typiquement portugaise, mais plus avec les papos typiques et autres. Cela continue avec de la bonne cuisine, de bons vins et le meilleur de tout : l'attention et la gentillesse des propriétaires qui sont les ouvriers. Revoir l'isolation phonique des plafonds.

v.r

Le 06/07/2021 à 07:45

5 / 5

Très bon convivial et très traditionnel

Manuel.o

Le 29/04/2021 à 23:54

5 / 5

Pour ceux qui aiment les bons snacks, il n'y a rien de mieux.

Mauro.e

Le 05/10/2020 à 11:01

5 / 5

Très bonne nourriture et prix très abordable

Vasco.i

Le 11/08/2020 à 11:35

5 / 5

Cuisine familiale et faite maison, gens sympas

Nelson.o

Le 31/07/2020 à 21:45

5 / 5

pour de bonnes collations

jose.i

Le 31/07/2020 à 17:28

4 / 5

Cave à vin typique traditionnelle. j'ai aimé

Domingos.o

Le 01/07/2020 à 17:49

4 / 5

Le jambon au rouge moelleux est un spectacle, bonjour, à bientôt.

Bruno.i

Le 28/06/2020 à 11:15

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance agréable

Carol.l

Le 27/06/2020 à 18:33

5 / 5

Du meilleur

Miguel.m

Le 27/06/2020 à 07:20

5 / 5

Espace petit mais très accueillant. Nourriture 5 étoiles.

Miguel.o

Le 01/06/2020 à 22:27

5 / 5

Bien.

PAULO.U

Le 05/03/2020 à 23:30

4 / 5

Bonsoir, le spectacle viticole Pinto d'aujourd'hui

Orlando.e

Le 19/02/2020 à 20:26

4 / 5

Collations et tous les jours

Diogo.a

Le 11/01/2020 à 16:13

5 / 5

Bonne nourriture à un prix très intéressant.

Jorge.i

Le 08/12/2019 à 23:07

4 / 5

Prix ​​abordable et propriétaires très sympathiques.

Adelia.o

Le 08/12/2019 à 21:47

4 / 5

Convivialité, bonne cuisine, prix abordables.

Paulo.i

Le 19/09/2019 à 10:23

5 / 5

Bon endroit pour manger

Rúben.a

Le 19/07/2019 à 21:44

5 / 5

Endroit idéal pour une collation ! Personnel sympathique

rui.i

Le 21/06/2019 à 10:04

5 / 5

Haut.

Sara.u

Le 06/03/2019 à 16:00

5 / 5

Excellents repas !!

Sérgio.e

Le 24/02/2019 à 22:16

4 / 5

Cave typique avec une excellente cuisine faite maison.

manuel.e

Le 23/02/2019 à 09:47

4 / 5

Il y a de la très bonne morue grillée

Sergio.i

Le 05/01/2019 à 22:36

5 / 5

Excellente cave à vin, bons snacks, le propriétaire est une excellente personne.

Luis.e

Le 27/11/2018 à 12:58

5 / 5

Bonne cuisine, bons vins et gens sympathiques

Helder.i

Le 30/10/2018 à 12:18

5 / 5

Très bon bureau

Maria.a

Le 17/10/2018 à 22:24

5 / 5

Excellent XOXOX

François.a

Le 22/09/2018 à 22:20

5 / 5

Un restaurant familial avec de la bonne cuisine, de bons snacks et du bon vin... Je le recommande à tout le monde...

Jc.a

Le 31/07/2018 à 21:11

3 / 5

Lieu modeste mais accueillant, au rapport qualité-prix acceptable, où l'on peut également déguster de bons snacks.

manuel.e

Le 19/06/2018 à 12:00

5 / 5

Maison à manger avec bonne ambiance et convivialité.

Jose.u

Le 24/02/2018 à 14:39

3 / 5

Viens, sois-le

Pedro.a

Le 07/02/2018 à 21:11

5 / 5

Très bien!!

Tatiana.i

Le 06/01/2018 à 21:16

5 / 5

Bonnes collations, bons déjeuners et dîners😎

joaoantonio66.e

Le 10/12/2017 à 15:34

5 / 5

Et en haut

Nuno.o

Le 21/11/2017 à 20:19

5 / 5

A de bonnes collations

Bruno.o

Le 06/11/2017 à 22:07

4 / 5

Très bien

Helder.i

Le 05/08/2017 à 07:05

5 / 5

Des collations !!!

Joaomanuel.e

Le 26/07/2017 à 15:38

3 / 5

Bons déjeuners et bonnes collations

Gilberto.l

Le 13/07/2017 à 10:16

4 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.o

Le 14/06/2017 à 15:47

1 / 5

Tâche, tâche, tâche, tâche...

Manuel..

Le 19/12/2016 à 16:53

5 / 5

Bon pour une collation

  • 🏪 Café Oliveira (219 Avis)

  • 💬 Attention à ce restaurant le repas était bon mais à la fin il nous ont fait un prix à la tête voyant qu’on était français il nous ont rajouté plus de 30 euros à notre note !sans nous donner l addition et lorsque que j’ai demandé la carte pour vérifier il n en avait pas ! dommage premier fois que cela m’arrive au Portugal !


  • 🏪 A banca da Madeira (14 Avis)

  • 💬 Prix ​​un peu élevé pour la quantité/type de nourriture, mais parfait pour un déjeuner rapide et savoureux. Très bien fréquenté, rien à redire sur le service.


  • 🏪 MyKebab & Café (58 Avis)

  • 💬 Encomendo várias vezes através das plataformas de entrega ao domicílio. Considero-me uma pessoa exigente e atenta aos pormenores... Nunca tive qualquer razão de queixa em relação ao MyKebab. Entrega sempre impecável. Comida quente, com qualidade e preço acessível. Nunca houve qualquer diferença desde a primeira encomenda até á última vez que encomendei, o que me diz que são sérios no que fazem e respeitam o cliente. Os produtos são sempre saborosos e bem temperados. A quantidade é a justa. Por isso sou 5 estrelas


  • 🏪 Hamburgueria do Bairro (São Bento) (849 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé très savoureux ! Je suis content que le burger soit accompagné de frites et d'une sauce à l'ail très savoureuse. Les hamburgers sont très juteux et savoureux, mais il n'y avait pas assez de sauce à l'intérieur (les hamburgers sont beaucoup plus contrastés et mieux mémorisés s'ils ont des sauces différentes avec des saveurs différentes. C'est donc une recommandation.


  • 🏪 Cafe Mindelo (111 Avis)

  • 💬 Des gens super sympathiques, en ce sens a la maison


  • 🏪 Solo Pizza Massamá (184 Avis)

  • 💬 Dans mon top 3 des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Je le recommande fortement! Personnel sympathique et bonne ambiance :)


  • 🏪 Quinta dos 4 Lagares (53 Avis)

  • 💬 Magnifique ferme, avec espace extérieur bien entretenu. Les chambres et la salle de bain sont très hygiéniques et agréablement présentées. La cuisine où est servi le petit-déjeuner est un espace très accueillant et représente bien la vie à la campagne. Le petit déjeuner est délicieux, surtout en compagnie et conversation agréable avec D. Palmira et son mari. Je recommande la ferme à ceux qui aiment le contact avec la nature et surtout à ceux pour qui le sentiment de "partage" est un point fondamental...


  • 🏪 Restaurante Marisqueira Primavera (116 Avis)

  • 💬 Restaurant choisi au hazard et finalement un excellent choix. Super accueil. La personne qui nous a accueillie nous a même réservé un emplacement de parking le temps d'aller récupérer notre voiture dans laquelle se trouvait notre chien. Il nous a présenté les spécialités de la maison et nous a parfaitement conseillé. Nous avons pris de la morue et du poulpe. Les portions étaient très copieuses. Le choix du vin, parfait. L'entrée des gambas à l'ail, un délice. Des serveurs au top et des cuisiniers excellents. Bref ne changez rien. Tout est parfait. Et bien entendu nous reviendrons !


  • 🏪 Restaurante O Nosso Encontro (44 Avis)

  • 💬 Accueil super restaurant ou tous se rencontré...très convivial...Nourriture de bonne qualité et le menu en français..Manu gère bien avec sa fille Sarah son gilet fait partie de la police a Lisbonne et sa cuisinière est excellent...il faut surtout la garder .


  • 🏪 Tio Fafá Hamburgueria - Maia (461 Avis)

  • 💬 La nature est délicieuse, les gérants très gentils. Même la caipirinha est délicieuse. Franchement allez y. Mention spéciale pour l'effiloché de boeuf ( tais burger)