📌 R. Outeirô 513, 4785-043 Covelas - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:59
Tout est très simple et humble. Garnir le pain de maïs et les olives. La nourriture est également bonne. Service efficace et sympathique.
Le 08/02/2024 à 01:05
Très sympa et bon
Le 27/12/2023 à 21:25
Très bonne cuisine faite maison
Le 09/12/2023 à 23:37
5 étoiles
Le 02/12/2023 à 14:04
j'ai été très bien servi Nourriture très bien assaisonnée et préparée... Merci
Le 28/11/2023 à 14:41
Très bel endroit pour prendre une collation entre amis/famille Avec l'excellente gentillesse des propriétaires
Le 13/09/2023 à 23:01
Cuisine très faite maison, ambiance au top, je le recommande
Le 11/08/2023 à 18:52
Excellent café
Le 07/05/2023 à 21:21
7 étoiles
Le 30/01/2023 à 21:11
Qualité et convivialité
Le 09/01/2023 à 22:44
Ambiance informelle, variété conviviale de collations et de boissons.
Le 30/12/2022 à 14:29
Bonnes collations, prix raisonnable et service amical.
Le 05/12/2022 à 18:53
Très bien... Qualité/Prix
Le 11/10/2022 à 13:53
Bonne nourriture avec du bon vin. Le service nous fait penser que nous sommes une famille.
Le 01/10/2022 à 20:10
La richesse sur la table... en haut.
Le 01/09/2022 à 12:14
Nourriture faite maison. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bon prix.
Le 01/09/2022 à 04:43
C'est bon
Le 24/08/2022 à 12:01
Petit restaurant très aimable, le personnel est agréable ! La nourriture est très bonne, c'est copieux, et bien fait ! Les touristes sont également agréable! Je recommande !
Le 24/08/2022 à 12:00
Petit restaurant fort agréable. Personnel souriant et agréable. Très ouvert même au étranger. Meilleur repas de mes Vacances. Merci a vous
Le 24/08/2022 à 12:00
Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!
Le 20/05/2022 à 20:31
Excellente prestation je recommande
Le 10/05/2022 à 17:44
Su adapté au nombre de clients
Le 29/04/2022 à 21:12
Une autre bonne feijoada à la Porto était excellente.
Le 19/04/2022 à 18:00
Magnifique. Il y a 3 ou 4 plats du jour au choix chaque jour. Le prix comprend les entrées, la boisson, le plat, la soupe et le café. Le service est rapide, mais il y a beaucoup de monde certains jours. La nourriture est faite maison et très bonne. L'attention de l'équipe est également très bonne. je recommande
Le 06/04/2022 à 16:57
Bon endroit pour le repas quotidien. Personnel 5 étoiles. je recommande
Le 15/01/2022 à 19:07
Excellent endroit pour prendre une collation et être à l'aise.
Le 24/11/2021 à 21:34
Bon service
Le 14/10/2021 à 14:40
Personnel sympathique, emplacement réputé, certains des meilleurs plats de la région... Excellents snacks..... Je le recommande 👍🇵🇹
Le 12/10/2021 à 18:08
Bar bien fréquenté. Patron très sympathique...
Le 27/09/2021 à 09:14
Cave à vin typiquement portugaise, mais plus avec les papos typiques et autres. Cela continue avec de la bonne cuisine, de bons vins et le meilleur de tout : l'attention et la gentillesse des propriétaires qui sont les ouvriers. Revoir l'isolation phonique des plafonds.
Le 06/07/2021 à 07:45
Très bon convivial et très traditionnel
Le 29/04/2021 à 23:54
Pour ceux qui aiment les bons snacks, il n'y a rien de mieux.
Le 05/10/2020 à 11:01
Très bonne nourriture et prix très abordable
Le 11/08/2020 à 11:35
Cuisine familiale et faite maison, gens sympas
Le 31/07/2020 à 21:45
pour de bonnes collations
Le 31/07/2020 à 17:28
Cave à vin typique traditionnelle. j'ai aimé
Le 01/07/2020 à 17:49
Le jambon au rouge moelleux est un spectacle, bonjour, à bientôt.
Le 28/06/2020 à 11:15
Très bonne nourriture et ambiance agréable
Le 27/06/2020 à 18:33
Du meilleur
Le 27/06/2020 à 07:20
Espace petit mais très accueillant. Nourriture 5 étoiles.
Le 01/06/2020 à 22:27
Bien.
Le 05/03/2020 à 23:30
Bonsoir, le spectacle viticole Pinto d'aujourd'hui
Le 19/02/2020 à 20:26
Collations et tous les jours
Le 11/01/2020 à 16:13
Bonne nourriture à un prix très intéressant.
Le 08/12/2019 à 23:07
Prix abordable et propriétaires très sympathiques.
Le 08/12/2019 à 21:47
Convivialité, bonne cuisine, prix abordables.
Le 19/09/2019 à 10:23
Bon endroit pour manger
Le 19/07/2019 à 21:44
Endroit idéal pour une collation ! Personnel sympathique
Le 21/06/2019 à 10:04
Haut.
Le 06/03/2019 à 16:00
Excellents repas !!
Le 24/02/2019 à 22:16
Cave typique avec une excellente cuisine faite maison.
Le 23/02/2019 à 09:47
Il y a de la très bonne morue grillée
Le 05/01/2019 à 22:36
Excellente cave à vin, bons snacks, le propriétaire est une excellente personne.
Le 27/11/2018 à 12:58
Bonne cuisine, bons vins et gens sympathiques
Le 30/10/2018 à 12:18
Très bon bureau
Le 17/10/2018 à 22:24
Excellent XOXOX
Le 22/09/2018 à 22:20
Un restaurant familial avec de la bonne cuisine, de bons snacks et du bon vin... Je le recommande à tout le monde...
Le 31/07/2018 à 21:11
Lieu modeste mais accueillant, au rapport qualité-prix acceptable, où l'on peut également déguster de bons snacks.
Le 19/06/2018 à 12:00
Maison à manger avec bonne ambiance et convivialité.
Le 24/02/2018 à 14:39
Viens, sois-le
Le 07/02/2018 à 21:11
Très bien!!
Le 06/01/2018 à 21:16
Bonnes collations, bons déjeuners et dîners😎
Le 10/12/2017 à 15:34
Et en haut
Le 21/11/2017 à 20:19
A de bonnes collations
Le 06/11/2017 à 22:07
Très bien
Le 05/08/2017 à 07:05
Des collations !!!
Le 26/07/2017 à 15:38
Bons déjeuners et bonnes collations
Le 13/07/2017 à 10:16
Bonne nourriture
Le 14/06/2017 à 15:47
Tâche, tâche, tâche, tâche...
Le 19/12/2016 à 16:53
Bon pour une collation
💬 Attention à ce restaurant le repas était bon mais à la fin il nous ont fait un prix à la tête voyant qu’on était français il nous ont rajouté plus de 30 euros à notre note !sans nous donner l addition et lorsque que j’ai demandé la carte pour vérifier il n en avait pas ! dommage premier fois que cela m’arrive au Portugal !
💬 Prix un peu élevé pour la quantité/type de nourriture, mais parfait pour un déjeuner rapide et savoureux. Très bien fréquenté, rien à redire sur le service.
💬 Encomendo várias vezes através das plataformas de entrega ao domicílio. Considero-me uma pessoa exigente e atenta aos pormenores... Nunca tive qualquer razão de queixa em relação ao MyKebab. Entrega sempre impecável. Comida quente, com qualidade e preço acessível. Nunca houve qualquer diferença desde a primeira encomenda até á última vez que encomendei, o que me diz que são sérios no que fazem e respeitam o cliente. Os produtos são sempre saborosos e bem temperados. A quantidade é a justa. Por isso sou 5 estrelas
💬 Nous avons mangé très savoureux ! Je suis content que le burger soit accompagné de frites et d'une sauce à l'ail très savoureuse. Les hamburgers sont très juteux et savoureux, mais il n'y avait pas assez de sauce à l'intérieur (les hamburgers sont beaucoup plus contrastés et mieux mémorisés s'ils ont des sauces différentes avec des saveurs différentes. C'est donc une recommandation.
💬 Des gens super sympathiques, en ce sens a la maison
💬 Dans mon top 3 des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Je le recommande fortement! Personnel sympathique et bonne ambiance :)
💬 Magnifique ferme, avec espace extérieur bien entretenu. Les chambres et la salle de bain sont très hygiéniques et agréablement présentées. La cuisine où est servi le petit-déjeuner est un espace très accueillant et représente bien la vie à la campagne. Le petit déjeuner est délicieux, surtout en compagnie et conversation agréable avec D. Palmira et son mari. Je recommande la ferme à ceux qui aiment le contact avec la nature et surtout à ceux pour qui le sentiment de "partage" est un point fondamental...
💬 Restaurant choisi au hazard et finalement un excellent choix. Super accueil. La personne qui nous a accueillie nous a même réservé un emplacement de parking le temps d'aller récupérer notre voiture dans laquelle se trouvait notre chien. Il nous a présenté les spécialités de la maison et nous a parfaitement conseillé. Nous avons pris de la morue et du poulpe. Les portions étaient très copieuses. Le choix du vin, parfait. L'entrée des gambas à l'ail, un délice. Des serveurs au top et des cuisiniers excellents. Bref ne changez rien. Tout est parfait. Et bien entendu nous reviendrons !
💬 Accueil super restaurant ou tous se rencontré...très convivial...Nourriture de bonne qualité et le menu en français..Manu gère bien avec sa fille Sarah son gilet fait partie de la police a Lisbonne et sa cuisinière est excellent...il faut surtout la garder .
💬 La nature est délicieuse, les gérants très gentils. Même la caipirinha est délicieuse. Franchement allez y. Mention spéciale pour l'effiloché de boeuf ( tais burger)