📌 R. Outeirô 513, 4785-043 Covelas - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:59
Tout est très simple et humble. Garnir le pain de maïs et les olives. La nourriture est également bonne. Service efficace et sympathique.
Le 08/02/2024 à 01:05
Très sympa et bon
Le 27/12/2023 à 21:25
Très bonne cuisine faite maison
Le 09/12/2023 à 23:37
5 étoiles
Le 02/12/2023 à 14:04
j'ai été très bien servi Nourriture très bien assaisonnée et préparée... Merci
Le 28/11/2023 à 14:41
Très bel endroit pour prendre une collation entre amis/famille Avec l'excellente gentillesse des propriétaires
Le 13/09/2023 à 23:01
Cuisine très faite maison, ambiance au top, je le recommande
Le 11/08/2023 à 18:52
Excellent café
Le 07/05/2023 à 21:21
7 étoiles
Le 30/01/2023 à 21:11
Qualité et convivialité
Le 09/01/2023 à 22:44
Ambiance informelle, variété conviviale de collations et de boissons.
Le 30/12/2022 à 14:29
Bonnes collations, prix raisonnable et service amical.
Le 05/12/2022 à 18:53
Très bien... Qualité/Prix
Le 11/10/2022 à 13:53
Bonne nourriture avec du bon vin. Le service nous fait penser que nous sommes une famille.
Le 01/10/2022 à 20:10
La richesse sur la table... en haut.
Le 01/09/2022 à 12:14
Nourriture faite maison. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bon prix.
Le 01/09/2022 à 04:43
C'est bon
Le 24/08/2022 à 12:01
Petit restaurant très aimable, le personnel est agréable ! La nourriture est très bonne, c'est copieux, et bien fait ! Les touristes sont également agréable! Je recommande !
Le 24/08/2022 à 12:00
Petit restaurant fort agréable. Personnel souriant et agréable. Très ouvert même au étranger. Meilleur repas de mes Vacances. Merci a vous
Le 24/08/2022 à 12:00
Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!
Le 20/05/2022 à 20:31
Excellente prestation je recommande
Le 10/05/2022 à 17:44
Su adapté au nombre de clients
Le 29/04/2022 à 21:12
Une autre bonne feijoada à la Porto était excellente.
Le 19/04/2022 à 18:00
Magnifique. Il y a 3 ou 4 plats du jour au choix chaque jour. Le prix comprend les entrées, la boisson, le plat, la soupe et le café. Le service est rapide, mais il y a beaucoup de monde certains jours. La nourriture est faite maison et très bonne. L'attention de l'équipe est également très bonne. je recommande
Le 06/04/2022 à 16:57
Bon endroit pour le repas quotidien. Personnel 5 étoiles. je recommande
Le 15/01/2022 à 19:07
Excellent endroit pour prendre une collation et être à l'aise.
Le 24/11/2021 à 21:34
Bon service
Le 14/10/2021 à 14:40
Personnel sympathique, emplacement réputé, certains des meilleurs plats de la région... Excellents snacks..... Je le recommande 👍🇵🇹
Le 12/10/2021 à 18:08
Bar bien fréquenté. Patron très sympathique...
Le 27/09/2021 à 09:14
Cave à vin typiquement portugaise, mais plus avec les papos typiques et autres. Cela continue avec de la bonne cuisine, de bons vins et le meilleur de tout : l'attention et la gentillesse des propriétaires qui sont les ouvriers. Revoir l'isolation phonique des plafonds.
Le 06/07/2021 à 07:45
Très bon convivial et très traditionnel
Le 29/04/2021 à 23:54
Pour ceux qui aiment les bons snacks, il n'y a rien de mieux.
Le 05/10/2020 à 11:01
Très bonne nourriture et prix très abordable
Le 11/08/2020 à 11:35
Cuisine familiale et faite maison, gens sympas
Le 31/07/2020 à 21:45
pour de bonnes collations
Le 31/07/2020 à 17:28
Cave à vin typique traditionnelle. j'ai aimé
Le 01/07/2020 à 17:49
Le jambon au rouge moelleux est un spectacle, bonjour, à bientôt.
Le 28/06/2020 à 11:15
Très bonne nourriture et ambiance agréable
Le 27/06/2020 à 18:33
Du meilleur
Le 27/06/2020 à 07:20
Espace petit mais très accueillant. Nourriture 5 étoiles.
Le 01/06/2020 à 22:27
Bien.
Le 05/03/2020 à 23:30
Bonsoir, le spectacle viticole Pinto d'aujourd'hui
Le 19/02/2020 à 20:26
Collations et tous les jours
Le 11/01/2020 à 16:13
Bonne nourriture à un prix très intéressant.
Le 08/12/2019 à 23:07
Prix abordable et propriétaires très sympathiques.
Le 08/12/2019 à 21:47
Convivialité, bonne cuisine, prix abordables.
Le 19/09/2019 à 10:23
Bon endroit pour manger
Le 19/07/2019 à 21:44
Endroit idéal pour une collation ! Personnel sympathique
Le 21/06/2019 à 10:04
Haut.
Le 06/03/2019 à 16:00
Excellents repas !!
Le 24/02/2019 à 22:16
Cave typique avec une excellente cuisine faite maison.
Le 23/02/2019 à 09:47
Il y a de la très bonne morue grillée
Le 05/01/2019 à 22:36
Excellente cave à vin, bons snacks, le propriétaire est une excellente personne.
Le 27/11/2018 à 12:58
Bonne cuisine, bons vins et gens sympathiques
Le 30/10/2018 à 12:18
Très bon bureau
Le 17/10/2018 à 22:24
Excellent XOXOX
Le 22/09/2018 à 22:20
Un restaurant familial avec de la bonne cuisine, de bons snacks et du bon vin... Je le recommande à tout le monde...
Le 31/07/2018 à 21:11
Lieu modeste mais accueillant, au rapport qualité-prix acceptable, où l'on peut également déguster de bons snacks.
Le 19/06/2018 à 12:00
Maison à manger avec bonne ambiance et convivialité.
Le 24/02/2018 à 14:39
Viens, sois-le
Le 07/02/2018 à 21:11
Très bien!!
Le 06/01/2018 à 21:16
Bonnes collations, bons déjeuners et dîners😎
Le 10/12/2017 à 15:34
Et en haut
Le 21/11/2017 à 20:19
A de bonnes collations
Le 06/11/2017 à 22:07
Très bien
Le 05/08/2017 à 07:05
Des collations !!!
Le 26/07/2017 à 15:38
Bons déjeuners et bonnes collations
Le 13/07/2017 à 10:16
Bonne nourriture
Le 14/06/2017 à 15:47
Tâche, tâche, tâche, tâche...
Le 19/12/2016 à 16:53
Bon pour une collation
💬 Très bon restaurant découvert sur la route. Le cadre est reposant avec une jolie déco et le service adorable. Nous avons pris une brochette pour 2 avec des frites et de la salade et c'était délicieux.
💬 Très bonne pizza personnel agréable 👍👍
💬 Une belle surprise en arrivant à Porto ! Nous avons trouvé cette adresse par hasard. Nous avons adoré le lieu, les plats et les boissons proposés. Parfait pour un brunch également. Personnel sympathique et service rapide. Terrasse couverte à l'arrière, ce qui donne l'impression d'être dehors, endroit très agréable. Je recommande 😋😋
💬 Le restaurant est un trés bel endroit. De l'entrée au déssert tout était parfait. Des plats typiques portugais. Le service impeccable. Bravo et merci au personnel dans son ensemble
💬 Très bon service et cuisine de bonne qualité. Une carte à prix unique de 45€ mais dont on peut choisir le plat principal entre poisson, viande ou végétarien, avec à chaque fois trois choix différents. Le service est plutôt rapide. Concernant le spectacle de musique il commence entre 20h et 20h30 et se termine entre minuit et 1h. Le son est très bon et les musiciens et chanteurs excellent. 4 chanteurs différents étaient présents le soir ou nous y sommes allés. Très belles voix et très belle musique. Superbe ambiance. Le cadre est agréable et chaleureux.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits à Quinta do Valdalagea et j'aurais aimé rester plus longtemps ! La Quinta est charmante, magnifiquement entretenue, très propre et paisible. Annabella nous a accueillis pendant notre séjour et était très gentille et hospitalière. Un délicieux petit-déjeuner était préparé pour nous chaque matin et hébergeait mon ami végétarien. Le vignoble est magnifique alors assurez-vous de faire une randonnée autour du domaine. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Nous recommandons fortement de séjourner dans cette Quinta ainsi que leur dégustation de vin !
💬 Très bon service, couple sympathique et attentionné. Endroit toujours très propre.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée! J'ai eu le Piazziolo (mozzarella et jambon) c'était délicieux. La croûte était fine et la taille était suffisante pour 2 personnes sans se sentir trop pleine. Le service était excellent et ils parlaient espagnol, donc c'était facile pour nous de commander aussi. Je le recommande à 100%
💬 Service sympathique, café de bonne qualité
💬 Un lieux très accueillant Une équipe sympathique qui essai de parler votre langue si possible 😁 Les plats et pizza sont très bon . Un petit bémol pour la panna cotta aux fruits rouge qui était un peu trop prise à mon goût mais bonne également. Je recommande vivement ce lieux