📌 R. Outeirô 513, 4785-043 Covelas - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:59
Tout est très simple et humble. Garnir le pain de maïs et les olives. La nourriture est également bonne. Service efficace et sympathique.
Le 08/02/2024 à 01:05
Très sympa et bon
Le 27/12/2023 à 21:25
Très bonne cuisine faite maison
Le 09/12/2023 à 23:37
5 étoiles
Le 02/12/2023 à 14:04
j'ai été très bien servi Nourriture très bien assaisonnée et préparée... Merci
Le 28/11/2023 à 14:41
Très bel endroit pour prendre une collation entre amis/famille Avec l'excellente gentillesse des propriétaires
Le 13/09/2023 à 23:01
Cuisine très faite maison, ambiance au top, je le recommande
Le 11/08/2023 à 18:52
Excellent café
Le 07/05/2023 à 21:21
7 étoiles
Le 30/01/2023 à 21:11
Qualité et convivialité
Le 09/01/2023 à 22:44
Ambiance informelle, variété conviviale de collations et de boissons.
Le 30/12/2022 à 14:29
Bonnes collations, prix raisonnable et service amical.
Le 05/12/2022 à 18:53
Très bien... Qualité/Prix
Le 11/10/2022 à 13:53
Bonne nourriture avec du bon vin. Le service nous fait penser que nous sommes une famille.
Le 01/10/2022 à 20:10
La richesse sur la table... en haut.
Le 01/09/2022 à 12:14
Nourriture faite maison. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bon prix.
Le 01/09/2022 à 04:43
C'est bon
Le 24/08/2022 à 12:01
Petit restaurant très aimable, le personnel est agréable ! La nourriture est très bonne, c'est copieux, et bien fait ! Les touristes sont également agréable! Je recommande !
Le 24/08/2022 à 12:00
Petit restaurant fort agréable. Personnel souriant et agréable. Très ouvert même au étranger. Meilleur repas de mes Vacances. Merci a vous
Le 24/08/2022 à 12:00
Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!
Le 20/05/2022 à 20:31
Excellente prestation je recommande
Le 10/05/2022 à 17:44
Su adapté au nombre de clients
Le 29/04/2022 à 21:12
Une autre bonne feijoada à la Porto était excellente.
Le 19/04/2022 à 18:00
Magnifique. Il y a 3 ou 4 plats du jour au choix chaque jour. Le prix comprend les entrées, la boisson, le plat, la soupe et le café. Le service est rapide, mais il y a beaucoup de monde certains jours. La nourriture est faite maison et très bonne. L'attention de l'équipe est également très bonne. je recommande
Le 06/04/2022 à 16:57
Bon endroit pour le repas quotidien. Personnel 5 étoiles. je recommande
Le 15/01/2022 à 19:07
Excellent endroit pour prendre une collation et être à l'aise.
Le 24/11/2021 à 21:34
Bon service
Le 14/10/2021 à 14:40
Personnel sympathique, emplacement réputé, certains des meilleurs plats de la région... Excellents snacks..... Je le recommande 👍🇵🇹
Le 12/10/2021 à 18:08
Bar bien fréquenté. Patron très sympathique...
Le 27/09/2021 à 09:14
Cave à vin typiquement portugaise, mais plus avec les papos typiques et autres. Cela continue avec de la bonne cuisine, de bons vins et le meilleur de tout : l'attention et la gentillesse des propriétaires qui sont les ouvriers. Revoir l'isolation phonique des plafonds.
Le 06/07/2021 à 07:45
Très bon convivial et très traditionnel
Le 29/04/2021 à 23:54
Pour ceux qui aiment les bons snacks, il n'y a rien de mieux.
Le 05/10/2020 à 11:01
Très bonne nourriture et prix très abordable
Le 11/08/2020 à 11:35
Cuisine familiale et faite maison, gens sympas
Le 31/07/2020 à 21:45
pour de bonnes collations
Le 31/07/2020 à 17:28
Cave à vin typique traditionnelle. j'ai aimé
Le 01/07/2020 à 17:49
Le jambon au rouge moelleux est un spectacle, bonjour, à bientôt.
Le 28/06/2020 à 11:15
Très bonne nourriture et ambiance agréable
Le 27/06/2020 à 18:33
Du meilleur
Le 27/06/2020 à 07:20
Espace petit mais très accueillant. Nourriture 5 étoiles.
Le 01/06/2020 à 22:27
Bien.
Le 05/03/2020 à 23:30
Bonsoir, le spectacle viticole Pinto d'aujourd'hui
Le 19/02/2020 à 20:26
Collations et tous les jours
Le 11/01/2020 à 16:13
Bonne nourriture à un prix très intéressant.
Le 08/12/2019 à 23:07
Prix abordable et propriétaires très sympathiques.
Le 08/12/2019 à 21:47
Convivialité, bonne cuisine, prix abordables.
Le 19/09/2019 à 10:23
Bon endroit pour manger
Le 19/07/2019 à 21:44
Endroit idéal pour une collation ! Personnel sympathique
Le 21/06/2019 à 10:04
Haut.
Le 06/03/2019 à 16:00
Excellents repas !!
Le 24/02/2019 à 22:16
Cave typique avec une excellente cuisine faite maison.
Le 23/02/2019 à 09:47
Il y a de la très bonne morue grillée
Le 05/01/2019 à 22:36
Excellente cave à vin, bons snacks, le propriétaire est une excellente personne.
Le 27/11/2018 à 12:58
Bonne cuisine, bons vins et gens sympathiques
Le 30/10/2018 à 12:18
Très bon bureau
Le 17/10/2018 à 22:24
Excellent XOXOX
Le 22/09/2018 à 22:20
Un restaurant familial avec de la bonne cuisine, de bons snacks et du bon vin... Je le recommande à tout le monde...
Le 31/07/2018 à 21:11
Lieu modeste mais accueillant, au rapport qualité-prix acceptable, où l'on peut également déguster de bons snacks.
Le 19/06/2018 à 12:00
Maison à manger avec bonne ambiance et convivialité.
Le 24/02/2018 à 14:39
Viens, sois-le
Le 07/02/2018 à 21:11
Très bien!!
Le 06/01/2018 à 21:16
Bonnes collations, bons déjeuners et dîners😎
Le 10/12/2017 à 15:34
Et en haut
Le 21/11/2017 à 20:19
A de bonnes collations
Le 06/11/2017 à 22:07
Très bien
Le 05/08/2017 à 07:05
Des collations !!!
Le 26/07/2017 à 15:38
Bons déjeuners et bonnes collations
Le 13/07/2017 à 10:16
Bonne nourriture
Le 14/06/2017 à 15:47
Tâche, tâche, tâche, tâche...
Le 19/12/2016 à 16:53
Bon pour une collation
💬 Un endroit calme dans un environnement de charme et dans un hébergement de luxe. La maison est superbe, beaucoup d'espace et tous les détails sont très soignés, la piscine et l'extérieur pareils. Un endroit pour profiter.
💬 J'ai découvert un restaurant de grillades exceptionnel sur l'île de Terceira, près de Praia da Vitória. La viande, grillée à la perfection, tendre et d'une merveilleuse saveur. L'atmosphère accueillante et le service hospitalier du restaurant ont ajouté une touche spéciale au repas. Une recommandation incontournable pour tous ceux qui recherchent les saveurs authentiques des Açores.
💬 Bel établissement qui accueille majoritairement des touristes. Les produits proposés sont simples, bons mais bien trop chers. Je comprends pourquoi les locaux ne s'y rendent pas. Pour ces raisons, je déconseille.
💬 Super agréable très bon Et super accueillant 👍👍👍
💬 Ce restaurant manque vraiment. La nourriture n'est pas bonne. Le prix est cher. Le meilleur atout de ce restaurant est l'endroit, avec de belles et belles vues sur l'estuaire d'Aveiro. Mais si vous voulez bien manger, ce n'est pas l'endroit.
💬 Très bien
💬 Je suis venue plusieurs fois où j'avais toujours très bien mangé, et là cette année déçue, poisson pas frais du tout et morceaux de viande de veau très gras 😔
💬 En tant que petit hôtel il est cher pour ce que c'est, mais comme restaurant il est tres bien Des plats aux environs de 6,50€ très copieux et de bonne cuisine du terroir portugais.
💬 Service cinq étoiles, bonne ambiance, spectaculaire
💬 Un repas super bon et un tavernier très bavard