Restaurant 🇵🇹

Adega Pinto Avis

📌 R. Outeirô 513, 4785-043 Covelas - Portugal

4.5 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Adega Pinto à Covelas

Les avis

Les dernier avis sur Adega Pinto à Covelas

Miguel.l

Le 03/05/2024 à 18:59

4 / 5

Tout est très simple et humble. Garnir le pain de maïs et les olives. La nourriture est également bonne. Service efficace et sympathique.

Dipendra.s

Le 08/02/2024 à 01:05

5 / 5

Très sympa et bon

Manuel.a

Le 27/12/2023 à 21:25

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison

André.i

Le 09/12/2023 à 23:37

5 / 5

5 étoiles

Pedro.a

Le 02/12/2023 à 14:04

5 / 5

j'ai été très bien servi Nourriture très bien assaisonnée et préparée... Merci

Isabel.a

Le 28/11/2023 à 14:41

5 / 5

Très bel endroit pour prendre une collation entre amis/famille Avec l'excellente gentillesse des propriétaires

Ines.a

Le 13/09/2023 à 23:01

5 / 5

Cuisine très faite maison, ambiance au top, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°2 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°3 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
José.�

Le 11/08/2023 à 18:52

5 / 5

Excellent café

Aromas.a

Le 07/05/2023 à 21:21

5 / 5

7 étoiles

José.e

Le 30/01/2023 à 21:11

5 / 5

Qualité et convivialité

Carlos.e

Le 09/01/2023 à 22:44

5 / 5

Ambiance informelle, variété conviviale de collations et de boissons.

Fernando.o

Le 30/12/2022 à 14:29

3 / 5

Bonnes collations, prix raisonnable et service amical.

Silvina.a

Le 05/12/2022 à 18:53

5 / 5

Très bien... Qualité/Prix

junior.p

Le 11/10/2022 à 13:53

5 / 5

Bonne nourriture avec du bon vin. Le service nous fait penser que nous sommes une famille.

Paulo.e

Le 01/10/2022 à 20:10

5 / 5

La richesse sur la table... en haut.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°3 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Fernando.e

Le 01/09/2022 à 12:14

3 / 5

Nourriture faite maison. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bon prix.

Paulo.a

Le 01/09/2022 à 04:43

4 / 5

C'est bon

Anna.

Le 24/08/2022 à 12:01

5 / 5

Petit restaurant très aimable, le personnel est agréable ! La nourriture est très bonne, c'est copieux, et bien fait ! Les touristes sont également agréable! Je recommande !

Amandine.E

Le 24/08/2022 à 12:00

5 / 5

Petit restaurant fort agréable. Personnel souriant et agréable. Très ouvert même au étranger. Meilleur repas de mes Vacances. Merci a vous

Mickhail.

Le 24/08/2022 à 12:00

5 / 5

Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!

manuel.o

Le 20/05/2022 à 20:31

5 / 5

Excellente prestation je recommande

joão.e

Le 10/05/2022 à 17:44

2 / 5

Su adapté au nombre de clients

Paulo.a

Le 29/04/2022 à 21:12

5 / 5

Une autre bonne feijoada à la Porto était excellente.

Fábio.u

Le 19/04/2022 à 18:00

5 / 5

Magnifique. Il y a 3 ou 4 plats du jour au choix chaque jour. Le prix comprend les entrées, la boisson, le plat, la soupe et le café. Le service est rapide, mais il y a beaucoup de monde certains jours. La nourriture est faite maison et très bonne. L'attention de l'équipe est également très bonne. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Fábio.u fait le 19/04/2022 à 18:00 sur le  Adega Pinto à Covelas
A.

Le 06/04/2022 à 16:57

4 / 5

Bon endroit pour le repas quotidien. Personnel 5 étoiles. je recommande

Nodirkhon.u

Le 15/01/2022 à 19:07

5 / 5

Excellent endroit pour prendre une collation et être à l'aise.

Hugo.a

Le 24/11/2021 à 21:34

5 / 5

Bon service

Tuga.u

Le 14/10/2021 à 14:40

4 / 5

Personnel sympathique, emplacement réputé, certains des meilleurs plats de la région... Excellents snacks..... Je le recommande 👍🇵🇹

Frank.

Le 12/10/2021 à 18:08

5 / 5

Bar bien fréquenté. Patron très sympathique...

joaquim.a

Le 27/09/2021 à 09:14

4 / 5

Cave à vin typiquement portugaise, mais plus avec les papos typiques et autres. Cela continue avec de la bonne cuisine, de bons vins et le meilleur de tout : l'attention et la gentillesse des propriétaires qui sont les ouvriers. Revoir l'isolation phonique des plafonds.

v.r

Le 06/07/2021 à 07:45

5 / 5

Très bon convivial et très traditionnel

Manuel.o

Le 29/04/2021 à 23:54

5 / 5

Pour ceux qui aiment les bons snacks, il n'y a rien de mieux.

Mauro.e

Le 05/10/2020 à 11:01

5 / 5

Très bonne nourriture et prix très abordable

Vasco.i

Le 11/08/2020 à 11:35

5 / 5

Cuisine familiale et faite maison, gens sympas

Nelson.o

Le 31/07/2020 à 21:45

5 / 5

pour de bonnes collations

jose.i

Le 31/07/2020 à 17:28

4 / 5

Cave à vin typique traditionnelle. j'ai aimé

Domingos.o

Le 01/07/2020 à 17:49

4 / 5

Le jambon au rouge moelleux est un spectacle, bonjour, à bientôt.

Bruno.i

Le 28/06/2020 à 11:15

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance agréable

Carol.l

Le 27/06/2020 à 18:33

5 / 5

Du meilleur

Miguel.m

Le 27/06/2020 à 07:20

5 / 5

Espace petit mais très accueillant. Nourriture 5 étoiles.

Miguel.o

Le 01/06/2020 à 22:27

5 / 5

Bien.

PAULO.U

Le 05/03/2020 à 23:30

4 / 5

Bonsoir, le spectacle viticole Pinto d'aujourd'hui

Orlando.e

Le 19/02/2020 à 20:26

4 / 5

Collations et tous les jours

Diogo.a

Le 11/01/2020 à 16:13

5 / 5

Bonne nourriture à un prix très intéressant.

Jorge.i

Le 08/12/2019 à 23:07

4 / 5

Prix ​​abordable et propriétaires très sympathiques.

Adelia.o

Le 08/12/2019 à 21:47

4 / 5

Convivialité, bonne cuisine, prix abordables.

Paulo.i

Le 19/09/2019 à 10:23

5 / 5

Bon endroit pour manger

Rúben.a

Le 19/07/2019 à 21:44

5 / 5

Endroit idéal pour une collation ! Personnel sympathique

rui.i

Le 21/06/2019 à 10:04

5 / 5

Haut.

Sara.u

Le 06/03/2019 à 16:00

5 / 5

Excellents repas !!

Sérgio.e

Le 24/02/2019 à 22:16

4 / 5

Cave typique avec une excellente cuisine faite maison.

manuel.e

Le 23/02/2019 à 09:47

4 / 5

Il y a de la très bonne morue grillée

Sergio.i

Le 05/01/2019 à 22:36

5 / 5

Excellente cave à vin, bons snacks, le propriétaire est une excellente personne.

Luis.e

Le 27/11/2018 à 12:58

5 / 5

Bonne cuisine, bons vins et gens sympathiques

Helder.i

Le 30/10/2018 à 12:18

5 / 5

Très bon bureau

Maria.a

Le 17/10/2018 à 22:24

5 / 5

Excellent XOXOX

François.a

Le 22/09/2018 à 22:20

5 / 5

Un restaurant familial avec de la bonne cuisine, de bons snacks et du bon vin... Je le recommande à tout le monde...

Jc.a

Le 31/07/2018 à 21:11

3 / 5

Lieu modeste mais accueillant, au rapport qualité-prix acceptable, où l'on peut également déguster de bons snacks.

manuel.e

Le 19/06/2018 à 12:00

5 / 5

Maison à manger avec bonne ambiance et convivialité.

Jose.u

Le 24/02/2018 à 14:39

3 / 5

Viens, sois-le

Pedro.a

Le 07/02/2018 à 21:11

5 / 5

Très bien!!

Tatiana.i

Le 06/01/2018 à 21:16

5 / 5

Bonnes collations, bons déjeuners et dîners😎

joaoantonio66.e

Le 10/12/2017 à 15:34

5 / 5

Et en haut

Nuno.o

Le 21/11/2017 à 20:19

5 / 5

A de bonnes collations

Bruno.o

Le 06/11/2017 à 22:07

4 / 5

Très bien

Helder.i

Le 05/08/2017 à 07:05

5 / 5

Des collations !!!

Joaomanuel.e

Le 26/07/2017 à 15:38

3 / 5

Bons déjeuners et bonnes collations

Gilberto.l

Le 13/07/2017 à 10:16

4 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.o

Le 14/06/2017 à 15:47

1 / 5

Tâche, tâche, tâche, tâche...

Manuel..

Le 19/12/2016 à 16:53

5 / 5

Bon pour une collation

  • 🏪 Restaurante Quinta do Couto (17 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture impeccable, bonne humeur, musique et bonne ambiance Merci pour l'excellent service 💚


  • 🏪 Beatriz C Lemos Sousa (15 Avis)

  • 💬 Parce que j'aime bcp


  • 🏪 D. Dinis Restaurante (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Listel et pour seulement 15 euros en demi-pension, nous avons dîné pendant deux jours dans ce fantastique restaurant. En commençant par l'excellent service et en terminant par les desserts, non inclus dans le prix, il n'y avait aucun point à améliorer, ce qui démontre une excellente qualité tant au niveau du menu que du restaurant lui-même. Un grand bravo au patron et à l'excellent employé !


  • 🏪 Restaurante Tasca Zé da Loja (627 Avis)

  • 💬 Bonsoir. Nous avons attendu en vain ce midi que quelqu'un prête attention à nous. A part un vague signe de l'autre côté du comptoir pour nous demander combien nous étions, rien d'autre. Après notre réponse, et malgré de multiples passages du personnel, de longues minutes se sont écoulées sans un mot ou une information. Rien que quelques regards vides, comme si nous n'existions pas. Nous avons fini par partir, sans regrets. Dommage, nous ne saurons pas si on y mange bien ou pas. Merci quand même.


  • 🏪 Grelhados Do Bonfim (950 Avis)

  • 💬 super restaurant tres bon et copieux je le recommande


  • 🏪 Restaurante Bom Caminho (66 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, dédié plus aux ouvriers, travailleurs tout corp de métiers. 3 plats du jours au choix, deserts maison. Plats typiques Pour 3 personnes (facilement pour 6), 3 plats du jour, boissons et cafés, 21 € au total. Accueuill très agréable, simple...


  • 🏪 Miravillas Hotel (581 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable malgré le manque de moyen flagrant ( état des serviettes, piscine avec les murs verts, prises au sol sans cache....etc) . Flag Hotel devrait rénover au lieu d'exploiter à fond pour récupérer les fonds. Cette hotel pourrait largement mériter les 4 étoiles, mais là non. Du gâchis pour les clients et le personne. Investisseurs sérieux allez y.


  • 🏪 Arizé (131 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté le plat « Bacalhau com natas e espinafres no forno » et c’était tout simplement un délice!!! Plat à base de morue de patates et d’épinard! Le tout est vraiment bien goutu! La portion est très généreuse également ! Accueil très sympathique ! Je ne peux que vous recommander de venir manger dans ce petit restaurant!!


  • 🏪 Tolinhas (187 Avis)

  • 💬 Restaurant juste à la sortie du bateau avec vue sur le ponton et la plage adjacente. Le service était aimable et sympathique et les spécialités de la mer plutôt bonnes.


  • 🏪 Spot Lisboa (432 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa pour regarder des matchs entre amis avec quelques tapas et une bonne sangria.