Bar 🇵🇹

Caminho Bar Avis

📌 Largo Santo António 12, 3780-370 Avelãs De Caminho - Portugal

4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Caminho Bar à Avelãs De Caminho

Les avis

Les dernier avis sur Caminho Bar à Avelãs De Caminho

Teo.a

Le 30/04/2024 à 12:39

4 / 5

Je n'ai pris que du café et une friandise locale, mais le service était bon et sympathique.

Werner.e

Le 30/04/2024 à 08:22

4 / 5

J'ai bu un délicieux 🍻

Kühni.�

Le 25/04/2024 à 16:40

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Kühni. fait le 25/04/2024 à 16:40 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Julio.a

Le 16/08/2022 à 10:08

3 / 5

Bon pour boire du super bock frais

Germán..

Le 16/07/2022 à 07:58

4 / 5

Petit-déjeuner riche en pâte feuilletée salée

Photo n°1 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°2 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°3 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°4 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°5 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°6 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Gabriele.'

Le 10/06/2022 à 09:03

5 / 5

Excellent café

Alex.

Le 24/05/2022 à 08:47

5 / 5

Convivial, joli cachet, bon café !

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 24/05/2022 à 08:47 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 24/05/2022 à 08:47 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°3 de l'avis de Alex. fait le 24/05/2022 à 08:47 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°4 de l'avis de Alex. fait le 24/05/2022 à 08:47 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Mauricio.o

Le 21/04/2022 à 13:02

4 / 5

Bon service, bon emplacement

Filipe.u

Le 13/10/2021 à 21:34

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un café.

rosa.e

Le 02/08/2021 à 15:42

1 / 5

Sempre que possa lá ir tenho notado um atendimento de 5 estrelas recomendo e continuarei a ir O senhor António tem uma amabilidade muito especial mas com muito respeito sem mais nada retiro-me...

Photo n°1 de l'avis de rosa.e fait le 02/08/2021 à 15:42 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Adriano.o

Le 26/07/2021 à 12:13

4 / 5

Bon service

Stephen.o

Le 09/07/2021 à 10:46

4 / 5

Idéalement situé pour un pèlerin fatigué

Laurentina.e

Le 20/06/2021 à 16:21

5 / 5

J'aime ça et il y a une bonne ambiance

Manuel.o

Le 03/06/2021 à 08:44

5 / 5

j'ai aimé

kess.t

Le 08/05/2021 à 12:20

2 / 5

Habiente muito sombrio.

Gonçalo.a

Le 15/03/2021 à 11:40

4 / 5

Établissement doté d'un grand espace et sert l'un des meilleurs cafés de la région.

paulo.o

Le 06/12/2020 à 07:37

3 / 5

Endroit idéal pour vos loisirs

RAMIRO.E

Le 19/10/2020 à 20:28

1 / 5

Puant, fumé à l'intérieur et très sale.

Antoinette.R

Le 13/09/2020 à 10:42

3 / 5

Bon service. Toilettes à rénover

Octávio.z

Le 05/06/2020 à 08:41

4 / 5

Accueillant

Lucas.i

Le 18/01/2020 à 22:25

1 / 5

Propriétaire de l'établissement extrêmement arrogant, espace fumeur interdit aux moins de 16 ans mais jouer au billard est désormais interdit aux moins de 18 ans... L'établissement est sympa mais les employés sont tous de mauvaise humeur sauf la dame blonde à lunettes, qui est sympa.

Ricardo.a

Le 22/12/2019 à 16:23

5 / 5

Service excellent

Mario.o

Le 02/11/2019 à 00:20

4 / 5

La barre de chemin est un classique des noisettes de chemin. Bar et café en bord de route, servant non seulement les locaux mais aussi ceux de passage et s'arrêtant sur la route nationale. Bel avantage pour proposer du billard. Pour les fumeurs il y a un très grand espace dédié avec des canapés. toilettes propres Petit stationnement

ruben.a

Le 21/09/2019 à 22:04

5 / 5

Cet endroit est impeccable

Rui.a

Le 03/08/2019 à 11:47

4 / 5

Emplacement pratique, personnel agréable, service agréable.

Jaeli.e

Le 20/07/2019 à 22:20

3 / 5

O. Bel endroit, le seul problème c'est que les gens fument 🚬 à l'intérieur, à l'extérieur

Leonardo.u

Le 23/06/2019 à 11:44

5 / 5

Un spectacle!!!

Jorge.n

Le 27/03/2019 à 17:52

4 / 5

Fixe.

Rosa.e

Le 24/03/2019 à 12:18

4 / 5

Un bar 5 étoiles, les gérants sont au top.

Jaime.

Le 04/03/2019 à 21:48

5 / 5

Bien

Vladmir.o

Le 18/02/2019 à 02:47

5 / 5

bien bien

Laurent.i

Le 14/08/2018 à 08:19

5 / 5

Le café et trop bon

Sandra.o

Le 08/06/2018 à 23:29

5 / 5

Bel endroit, avec une bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques et attentifs. Idéal pour prendre un bon café et discuter entre amis.

Carlos.e

Le 24/05/2018 à 14:45

2 / 5

Environnement chaleureux

Manuel.o

Le 23/03/2018 à 08:57

5 / 5

Bon café