Les avis
Le 30/04/2024 à 12:39
Je n'ai pris que du café et une friandise locale, mais le service était bon et sympathique.
Le 30/04/2024 à 08:22
J'ai bu un délicieux 🍻
Le 25/04/2024 à 16:40
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.
Le 16/08/2022 à 10:08
Bon pour boire du super bock frais
Le 16/07/2022 à 07:58
Petit-déjeuner riche en pâte feuilletée salée
Le 10/06/2022 à 09:03
Excellent café
Le 24/05/2022 à 08:47
Convivial, joli cachet, bon café !
Le 21/04/2022 à 13:02
Bon service, bon emplacement
Le 13/10/2021 à 21:34
Excellent endroit pour prendre un café.
Le 02/08/2021 à 15:42
Sempre que possa lá ir tenho notado um atendimento de 5 estrelas recomendo e continuarei a ir O senhor António tem uma amabilidade muito especial mas com muito respeito sem mais nada retiro-me...
Le 26/07/2021 à 12:13
Bon service
Le 09/07/2021 à 10:46
Idéalement situé pour un pèlerin fatigué
Le 20/06/2021 à 16:21
J'aime ça et il y a une bonne ambiance
Le 03/06/2021 à 08:44
j'ai aimé
Le 08/05/2021 à 12:20
Habiente muito sombrio.
Le 15/03/2021 à 11:40
Établissement doté d'un grand espace et sert l'un des meilleurs cafés de la région.
Le 06/12/2020 à 07:37
Endroit idéal pour vos loisirs
Le 19/10/2020 à 20:28
Puant, fumé à l'intérieur et très sale.
Le 13/09/2020 à 10:42
Bon service. Toilettes à rénover
Le 05/06/2020 à 08:41
Accueillant
Le 18/01/2020 à 22:25
Propriétaire de l'établissement extrêmement arrogant, espace fumeur interdit aux moins de 16 ans mais jouer au billard est désormais interdit aux moins de 18 ans... L'établissement est sympa mais les employés sont tous de mauvaise humeur sauf la dame blonde à lunettes, qui est sympa.
Le 22/12/2019 à 16:23
Service excellent
Le 02/11/2019 à 00:20
La barre de chemin est un classique des noisettes de chemin. Bar et café en bord de route, servant non seulement les locaux mais aussi ceux de passage et s'arrêtant sur la route nationale. Bel avantage pour proposer du billard. Pour les fumeurs il y a un très grand espace dédié avec des canapés. toilettes propres Petit stationnement
Le 21/09/2019 à 22:04
Cet endroit est impeccable
Le 03/08/2019 à 11:47
Emplacement pratique, personnel agréable, service agréable.
Le 20/07/2019 à 22:20
O. Bel endroit, le seul problème c'est que les gens fument 🚬 à l'intérieur, à l'extérieur
Le 23/06/2019 à 11:44
Un spectacle!!!
Le 27/03/2019 à 17:52
Fixe.
Le 24/03/2019 à 12:18
Un bar 5 étoiles, les gérants sont au top.
Le 04/03/2019 à 21:48
Bien
Le 18/02/2019 à 02:47
bien bien
Le 14/08/2018 à 08:19
Le café et trop bon
Le 08/06/2018 à 23:29
Bel endroit, avec une bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques et attentifs. Idéal pour prendre un bon café et discuter entre amis.
Le 24/05/2018 à 14:45
Environnement chaleureux
Le 23/03/2018 à 08:57
Bon café
💬 Hôte très sympa beau potentiel....et super prix
💬 Pizza au levain 5/5. J'aurais aimé qu'ils aient au moins du salami mais c'est purement végétarien, même s'ils l'adorent toujours. Essayez aussi leurs limonades, peu sucrées et un peu acidulées ! L'ambiance est également géniale, surtout lorsque leur petite terrasse est en activité. Le service est bon et ce n'est pas si cher. Il faut essayer de revenir si vous êtes fan de levain.
💬 Choisissez votre heure pour éviter de faire trop de queue. L’accès le plus agréable se fait par la rue Sao Polo, pour profiter de la montée. N’achetez pas de billets sur place, vous pouvez utiliser votre Pass Navigante comme dans les bus et le métro.
💬 Des grillades exceptionnelles à un prix défiant toute concurrence ! Groupes de touristes et locaux se côtoient sans se gêner. Bien évidemment ce n’est pas un endroit où il faut venir pour le cadre ou le service mais pour la nourriture conviviale et généreuse. Je recommande vivement le frango assado (poulet grillé), de loin le meilleur de ceux que j’ai mangé tout au long de mon séjour.
💬 J'ai voyagé dans toute l'Europe et celui-ci doit être de loin le plus bel hôtel que nous ayons connu ! La nourriture et les boissons sont bonnes et l'endroit est impeccable. Le personnel est adorable et très serviable
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, proche de la plage et de l'aéroport. Le personnel est poli et attentionné. L'hôtel en lui-même semble dater des années 80. On a l'impression qu'il a été rénové il y a 30 à 40 ans. Tout est très vieux : les portes s'affaissent, ce qui rend l'ouverture difficile ; les portes du balcon et de Lena s'ouvrent à peine ; la salle de bain est dans un état déplorable, la peinture s'écaille et gratte la peau ; il y a une odeur persistante de moisissure et de moisi dans le bâtiment ; le lit est humide, les couvertures sont humides ; Parfois il y a de l’eau chaude et parfois non. C'était très difficile de rester au chaud, peut-être en été, c'est un endroit génial, mais pas en novembre. Si vous avez le sommeil léger, préparez-vous à entendre tous vos voisins. Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire quelques rénovations, puisque les prix de location ne sont pas les moins chers. Il y a aussi un restaurant et un bar, nous n'y avons pas mangé, donc difficile de dire quoi que ce soit. 3 sur 5.
💬 Hôtel à proximité immédiate de l'aéroport et du centre de Vila do Porto. Chambres spacieuses. Acceuil sympathique et personnel attentif aux besoins des clients. Buffet petit déjeuner très correct. Piscine sympa, mais ma'que de transat... Seulement 6 ou 8. court de tennis manquant d'entretien. Hôtel rénové : peintures refaites clim ok
💬 Personnels sympathique au petit soin avec les clients. Bien mangé ☺️
💬 Restaurant très cosy, l'accueil est très sympathique et le cuisine est bonne ! De plus la patronne est un "cas", à rencontrer absolument!! Je recommande vivement !
💬 C'est un endroit sympathique où il y a beaucoup de jeunes ,on y mange bien et nous avons bu un bon vin blanc