Les avis
Le 30/04/2024 à 12:39
Je n'ai pris que du café et une friandise locale, mais le service était bon et sympathique.
Le 30/04/2024 à 08:22
J'ai bu un délicieux 🍻
Le 25/04/2024 à 16:40
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.
Le 16/08/2022 à 10:08
Bon pour boire du super bock frais
Le 16/07/2022 à 07:58
Petit-déjeuner riche en pâte feuilletée salée
Le 10/06/2022 à 09:03
Excellent café
Le 24/05/2022 à 08:47
Convivial, joli cachet, bon café !
Le 21/04/2022 à 13:02
Bon service, bon emplacement
Le 13/10/2021 à 21:34
Excellent endroit pour prendre un café.
Le 02/08/2021 à 15:42
Sempre que possa lá ir tenho notado um atendimento de 5 estrelas recomendo e continuarei a ir O senhor António tem uma amabilidade muito especial mas com muito respeito sem mais nada retiro-me...
Le 26/07/2021 à 12:13
Bon service
Le 09/07/2021 à 10:46
Idéalement situé pour un pèlerin fatigué
Le 20/06/2021 à 16:21
J'aime ça et il y a une bonne ambiance
Le 03/06/2021 à 08:44
j'ai aimé
Le 08/05/2021 à 12:20
Habiente muito sombrio.
Le 15/03/2021 à 11:40
Établissement doté d'un grand espace et sert l'un des meilleurs cafés de la région.
Le 06/12/2020 à 07:37
Endroit idéal pour vos loisirs
Le 19/10/2020 à 20:28
Puant, fumé à l'intérieur et très sale.
Le 13/09/2020 à 10:42
Bon service. Toilettes à rénover
Le 05/06/2020 à 08:41
Accueillant
Le 18/01/2020 à 22:25
Propriétaire de l'établissement extrêmement arrogant, espace fumeur interdit aux moins de 16 ans mais jouer au billard est désormais interdit aux moins de 18 ans... L'établissement est sympa mais les employés sont tous de mauvaise humeur sauf la dame blonde à lunettes, qui est sympa.
Le 22/12/2019 à 16:23
Service excellent
Le 02/11/2019 à 00:20
La barre de chemin est un classique des noisettes de chemin. Bar et café en bord de route, servant non seulement les locaux mais aussi ceux de passage et s'arrêtant sur la route nationale. Bel avantage pour proposer du billard. Pour les fumeurs il y a un très grand espace dédié avec des canapés. toilettes propres Petit stationnement
Le 21/09/2019 à 22:04
Cet endroit est impeccable
Le 03/08/2019 à 11:47
Emplacement pratique, personnel agréable, service agréable.
Le 20/07/2019 à 22:20
O. Bel endroit, le seul problème c'est que les gens fument 🚬 à l'intérieur, à l'extérieur
Le 23/06/2019 à 11:44
Un spectacle!!!
Le 27/03/2019 à 17:52
Fixe.
Le 24/03/2019 à 12:18
Un bar 5 étoiles, les gérants sont au top.
Le 04/03/2019 à 21:48
Bien
Le 18/02/2019 à 02:47
bien bien
Le 14/08/2018 à 08:19
Le café et trop bon
Le 08/06/2018 à 23:29
Bel endroit, avec une bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques et attentifs. Idéal pour prendre un bon café et discuter entre amis.
Le 24/05/2018 à 14:45
Environnement chaleureux
Le 23/03/2018 à 08:57
Bon café
💬 Nous sommes des habitués ici, nous adorons la nourriture et l'ambiance, et il offre le meilleur service autour de la marina. Mais aujourd'hui, nous avons essayé quelques plats du nouveau menu et nous avons été agréablement surpris.
💬 Nous sommes allés en famille dans cet établissement au mois de Juin 2023. Cet Hotel très chaleureux et doté d'une belle décoration typique du Portugal. L' Acceuil était excellent avec des informations pour découvrir les petites villes à proximité. Propreté de la chambre parfaite. Des hôtes aux petits soins pour qu'on se sente bien. Nous reviendrons à Abetarda quand nous serons de passage dans la région.
💬 Excellent je recommande. Spécialités portugaises qu' avec des produits frais de la région. Si vous ne savez pas quoi choisir, laissez vous conseiller par les serveurs qui se feront un plaisir de vous faire découvrir leurs spécialités.
💬 Ambiance cosy et vibrante avec une décoration colorée et une ambiance conviviale et agréable ! N'oubliez pas d'essayer la caipirinha aux fruits de la passion et au citron, délicieuse.
💬 Il y règne une atmosphère de restaurant local calme plutôt que celle d'un restaurant touristique. Il est géré par une grand-mère et c'était impressionnant de voir de nombreuses images dessinées par ses petits-enfants avec des crayons accrochés aux murs. Sardines grillées, bar grillé, croquettes de morue et plats de bacalhau. Toute la nourriture était délicieuse. Mes amis et moi étions tous très satisfaits. Cependant, j'ai eu un peu de mal à commander. Je voulais poser une question sur le menu, mais ce n'était pas facile de communiquer avec la grand-mère en anglais.
💬 Bien
💬 Bonne nourriture et agréable à retenir merci 👍
💬 Bonne nourriture et atmosphère chaleureuse, moderne et élégante.
💬 Bel endroit! Je le recommande vivement ! Nos 2 filles ont adoré
💬 Superbe hôtel très bien situé directement sur la rue piétonne Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix et je croissant Vegan une folie et je ne suis pas vegan mais je voulais goûter Salle de sport restaurant et bar Le personnel est super gentille Nous avons eu une chambre en Rdv avec petite terasse inondée de soleil Nous venions fêter notre anniversaire de mariage 45ans 4 jours ce fut court Nous y retournerons tres prochainement Merci à toute L’équipe pour votre gentillesse et vos sourie