Bar 🇵🇹

Caminho Bar Avis

📌 Largo Santo António 12, 3780-370 Avelãs De Caminho - Portugal

4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Caminho Bar à Avelãs De Caminho

Les avis

Les dernier avis sur Caminho Bar à Avelãs De Caminho

Teo.a

Le 30/04/2024 à 12:39

4 / 5

Je n'ai pris que du café et une friandise locale, mais le service était bon et sympathique.

Werner.e

Le 30/04/2024 à 08:22

4 / 5

J'ai bu un délicieux 🍻

Kühni.�

Le 25/04/2024 à 16:40

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Kühni. fait le 25/04/2024 à 16:40 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Julio.a

Le 16/08/2022 à 10:08

3 / 5

Bon pour boire du super bock frais

Germán..

Le 16/07/2022 à 07:58

4 / 5

Petit-déjeuner riche en pâte feuilletée salée

Photo n°1 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°2 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°3 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°4 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°5 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°6 de l'avis de Germán.. fait le 16/07/2022 à 07:58 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Gabriele.'

Le 10/06/2022 à 09:03

5 / 5

Excellent café

Alex.

Le 24/05/2022 à 08:47

5 / 5

Convivial, joli cachet, bon café !

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 24/05/2022 à 08:47 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 24/05/2022 à 08:47 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°3 de l'avis de Alex. fait le 24/05/2022 à 08:47 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Photo n°4 de l'avis de Alex. fait le 24/05/2022 à 08:47 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Mauricio.o

Le 21/04/2022 à 13:02

4 / 5

Bon service, bon emplacement

Filipe.u

Le 13/10/2021 à 21:34

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un café.

rosa.e

Le 02/08/2021 à 15:42

1 / 5

Sempre que possa lá ir tenho notado um atendimento de 5 estrelas recomendo e continuarei a ir O senhor António tem uma amabilidade muito especial mas com muito respeito sem mais nada retiro-me...

Photo n°1 de l'avis de rosa.e fait le 02/08/2021 à 15:42 sur le  Caminho Bar à Avelãs De Caminho
Adriano.o

Le 26/07/2021 à 12:13

4 / 5

Bon service

Stephen.o

Le 09/07/2021 à 10:46

4 / 5

Idéalement situé pour un pèlerin fatigué

Laurentina.e

Le 20/06/2021 à 16:21

5 / 5

J'aime ça et il y a une bonne ambiance

Manuel.o

Le 03/06/2021 à 08:44

5 / 5

j'ai aimé

kess.t

Le 08/05/2021 à 12:20

2 / 5

Habiente muito sombrio.

Gonçalo.a

Le 15/03/2021 à 11:40

4 / 5

Établissement doté d'un grand espace et sert l'un des meilleurs cafés de la région.

paulo.o

Le 06/12/2020 à 07:37

3 / 5

Endroit idéal pour vos loisirs

RAMIRO.E

Le 19/10/2020 à 20:28

1 / 5

Puant, fumé à l'intérieur et très sale.

Antoinette.R

Le 13/09/2020 à 10:42

3 / 5

Bon service. Toilettes à rénover

Octávio.z

Le 05/06/2020 à 08:41

4 / 5

Accueillant

Lucas.i

Le 18/01/2020 à 22:25

1 / 5

Propriétaire de l'établissement extrêmement arrogant, espace fumeur interdit aux moins de 16 ans mais jouer au billard est désormais interdit aux moins de 18 ans... L'établissement est sympa mais les employés sont tous de mauvaise humeur sauf la dame blonde à lunettes, qui est sympa.

Ricardo.a

Le 22/12/2019 à 16:23

5 / 5

Service excellent

Mario.o

Le 02/11/2019 à 00:20

4 / 5

La barre de chemin est un classique des noisettes de chemin. Bar et café en bord de route, servant non seulement les locaux mais aussi ceux de passage et s'arrêtant sur la route nationale. Bel avantage pour proposer du billard. Pour les fumeurs il y a un très grand espace dédié avec des canapés. toilettes propres Petit stationnement

ruben.a

Le 21/09/2019 à 22:04

5 / 5

Cet endroit est impeccable

Rui.a

Le 03/08/2019 à 11:47

4 / 5

Emplacement pratique, personnel agréable, service agréable.

Jaeli.e

Le 20/07/2019 à 22:20

3 / 5

O. Bel endroit, le seul problème c'est que les gens fument 🚬 à l'intérieur, à l'extérieur

Leonardo.u

Le 23/06/2019 à 11:44

5 / 5

Un spectacle!!!

Jorge.n

Le 27/03/2019 à 17:52

4 / 5

Fixe.

Rosa.e

Le 24/03/2019 à 12:18

4 / 5

Un bar 5 étoiles, les gérants sont au top.

Jaime.

Le 04/03/2019 à 21:48

5 / 5

Bien

Vladmir.o

Le 18/02/2019 à 02:47

5 / 5

bien bien

Laurent.i

Le 14/08/2018 à 08:19

5 / 5

Le café et trop bon

Sandra.o

Le 08/06/2018 à 23:29

5 / 5

Bel endroit, avec une bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques et attentifs. Idéal pour prendre un bon café et discuter entre amis.

Carlos.e

Le 24/05/2018 à 14:45

2 / 5

Environnement chaleureux

Manuel.o

Le 23/03/2018 à 08:57

5 / 5

Bon café

  • 🏪 Boat Guest House (3 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa beau potentiel....et super prix


  • 🏪 Souldough Pizza (367 Avis)

  • 💬 Pizza au levain 5/5. J'aurais aimé qu'ils aient au moins du salami mais c'est purement végétarien, même s'ils l'adorent toujours. Essayez aussi leurs limonades, peu sucrées et un peu acidulées ! L'ambiance est également géniale, surtout lorsque leur petite terrasse est en activité. Le service est bon et ce n'est pas si cher. Il faut essayer de revenir si vous êtes fan de levain.


  • 🏪 Funiculaire de Bica (5539 Avis)

  • 💬 Choisissez votre heure pour éviter de faire trop de queue. L’accès le plus agréable se fait par la rue Sao Polo, pour profiter de la montée. N’achetez pas de billets sur place, vous pouvez utiliser votre Pass Navigante comme dans les bus et le métro.


  • 🏪 Churrasqueira Valenciana (707 Avis)

  • 💬 Des grillades exceptionnelles à un prix défiant toute concurrence ! Groupes de touristes et locaux se côtoient sans se gêner. Bien évidemment ce n’est pas un endroit où il faut venir pour le cadre ou le service mais pour la nourriture conviviale et généreuse. Je recommande vivement le frango assado (poulet grillé), de loin le meilleur de ceux que j’ai mangé tout au long de mon séjour.


  • 🏪 Santa Eulalia Hotel & Spa (1215 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé dans toute l'Europe et celui-ci doit être de loin le plus bel hôtel que nous ayons connu ! La nourriture et les boissons sont bonnes et l'endroit est impeccable. Le personnel est adorable et très serviable


  • 🏪 Hotel Aeromar (666 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, proche de la plage et de l'aéroport. Le personnel est poli et attentionné. L'hôtel en lui-même semble dater des années 80. On a l'impression qu'il a été rénové il y a 30 à 40 ans. Tout est très vieux : les portes s'affaissent, ce qui rend l'ouverture difficile ; les portes du balcon et de Lena s'ouvrent à peine ; la salle de bain est dans un état déplorable, la peinture s'écaille et gratte la peau ; il y a une odeur persistante de moisissure et de moisi dans le bâtiment ; le lit est humide, les couvertures sont humides ; Parfois il y a de l’eau chaude et parfois non. C'était très difficile de rester au chaud, peut-être en été, c'est un endroit génial, mais pas en novembre. Si vous avez le sommeil léger, préparez-vous à entendre tous vos voisins. Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire quelques rénovations, puisque les prix de location ne sont pas les moins chers. Il y a aussi un restaurant et un bar, nous n'y avons pas mangé, donc difficile de dire quoi que ce soit. 3 sur 5.


  • 🏪 Hotel Santa Maria - Açores (251 Avis)

  • 💬 Hôtel à proximité immédiate de l'aéroport et du centre de Vila do Porto. Chambres spacieuses. Acceuil sympathique et personnel attentif aux besoins des clients. Buffet petit déjeuner très correct. Piscine sympa, mais ma'que de transat... Seulement 6 ou 8. court de tennis manquant d'entretien. Hôtel rénové : peintures refaites clim ok


  • 🏪 Café Esplanada - Alívio (242 Avis)

  • 💬 Personnels sympathique au petit soin avec les clients. Bien mangé ☺️


  • 🏪 CAPRI (265 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy, l'accueil est très sympathique et le cuisine est bonne ! De plus la patronne est un "cas", à rencontrer absolument!! Je recommande vivement !


  • 🏪 Farol Vila do Conde (1897 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympathique où il y a beaucoup de jeunes ,on y mange bien et nous avons bu un bon vin blanc