Les avis
Le 30/04/2024 à 12:39
Je n'ai pris que du café et une friandise locale, mais le service était bon et sympathique.
Le 30/04/2024 à 08:22
J'ai bu un délicieux 🍻
Le 25/04/2024 à 16:40
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.
Le 16/08/2022 à 10:08
Bon pour boire du super bock frais
Le 16/07/2022 à 07:58
Petit-déjeuner riche en pâte feuilletée salée
Le 10/06/2022 à 09:03
Excellent café
Le 24/05/2022 à 08:47
Convivial, joli cachet, bon café !
Le 21/04/2022 à 13:02
Bon service, bon emplacement
Le 13/10/2021 à 21:34
Excellent endroit pour prendre un café.
Le 02/08/2021 à 15:42
Sempre que possa lá ir tenho notado um atendimento de 5 estrelas recomendo e continuarei a ir O senhor António tem uma amabilidade muito especial mas com muito respeito sem mais nada retiro-me...
Le 26/07/2021 à 12:13
Bon service
Le 09/07/2021 à 10:46
Idéalement situé pour un pèlerin fatigué
Le 20/06/2021 à 16:21
J'aime ça et il y a une bonne ambiance
Le 03/06/2021 à 08:44
j'ai aimé
Le 08/05/2021 à 12:20
Habiente muito sombrio.
Le 15/03/2021 à 11:40
Établissement doté d'un grand espace et sert l'un des meilleurs cafés de la région.
Le 06/12/2020 à 07:37
Endroit idéal pour vos loisirs
Le 19/10/2020 à 20:28
Puant, fumé à l'intérieur et très sale.
Le 13/09/2020 à 10:42
Bon service. Toilettes à rénover
Le 05/06/2020 à 08:41
Accueillant
Le 18/01/2020 à 22:25
Propriétaire de l'établissement extrêmement arrogant, espace fumeur interdit aux moins de 16 ans mais jouer au billard est désormais interdit aux moins de 18 ans... L'établissement est sympa mais les employés sont tous de mauvaise humeur sauf la dame blonde à lunettes, qui est sympa.
Le 22/12/2019 à 16:23
Service excellent
Le 02/11/2019 à 00:20
La barre de chemin est un classique des noisettes de chemin. Bar et café en bord de route, servant non seulement les locaux mais aussi ceux de passage et s'arrêtant sur la route nationale. Bel avantage pour proposer du billard. Pour les fumeurs il y a un très grand espace dédié avec des canapés. toilettes propres Petit stationnement
Le 21/09/2019 à 22:04
Cet endroit est impeccable
Le 03/08/2019 à 11:47
Emplacement pratique, personnel agréable, service agréable.
Le 20/07/2019 à 22:20
O. Bel endroit, le seul problème c'est que les gens fument 🚬 à l'intérieur, à l'extérieur
Le 23/06/2019 à 11:44
Un spectacle!!!
Le 27/03/2019 à 17:52
Fixe.
Le 24/03/2019 à 12:18
Un bar 5 étoiles, les gérants sont au top.
Le 04/03/2019 à 21:48
Bien
Le 18/02/2019 à 02:47
bien bien
Le 14/08/2018 à 08:19
Le café et trop bon
Le 08/06/2018 à 23:29
Bel endroit, avec une bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques et attentifs. Idéal pour prendre un bon café et discuter entre amis.
Le 24/05/2018 à 14:45
Environnement chaleureux
Le 23/03/2018 à 08:57
Bon café
💬 Très conviviale très bonne pâtisserie
💬 Franchement nulle et hyper cher. 19€ pour 8 sushi, 1 calamar tranché avec 3 morceaux de poivrons et 3 croquettes de fromage et 1 eau gazeuze. Je ne recommande pas.
💬 J'ai passé 3 nuits dans une chambre individuelle, l'auberge était très propre et agréable, j'y ai été très bien accueilli par Catia qui m'a donné des conseils sur les rando et restaurants aux alentours. L'auberge est bien placé pour les GR 50 et 34 et il y a d'autres balades sur lesquelles on peut se renseigner à la porta pngn a quelques mètres de la pousada.
💬 Serveuse très gentille, la qualité de la nourriture était au rendez vous. Et le prix est pas élevé. Nous avons passés un bon moment.
💬 Je commande habituellement chez Glovo et la francesinha est très bien servie, beaucoup de frites et très savoureuse.
💬 Excellente expérience ! La nourriture est spectaculaire, des portions très bien servies et un très bon rapport qualité/prix. Service client attentif et ambiance chaleureuse, familiale et très conviviale. Félicitations aux hôtes qui sont très sympathiques et à l'écoute du client. Je répète 😊
💬 Haut
💬 Cuisine faite maison de très bonne qualité et à petit prix, avec des employés 5 étoiles
💬 Endroit accueillant, et personnel gentil je recommande 😁 En revanche dommage qu’il n’y ai pas beaucoup plus de choix à la carte pour manger 😔
💬