📌 Av. da Encosta da Caniçada, nº 39, alojamento 15, 4850-053 Braga - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 07:53
Incroyable
Le 16/10/2023 à 18:09
Superbe site pour les randonnées.
Le 26/09/2023 à 09:13
L'endroit à visiter chaque année. Ne vous échappez pas.
Le 29/08/2023 à 08:47
Gerês est magnifique ! Je suis tombé amoureux.
Le 08/08/2023 à 19:40
très bien pour les vacances d'été
Le 18/07/2023 à 19:59
Toujours très agréable à visiter.
Le 25/06/2023 à 17:14
Bel endroit et eau chaude.
Le 09/06/2023 à 11:12
Gerês est l'un des plus beaux endroits du Portugal, nature et tranquillité !
Le 11/05/2023 à 15:45
Merveilleux site
Le 08/08/2022 à 21:31
Beau
💬 Une comida est muito boa. Le service est très bon, très gentil et travaille dur. Belle expérience!
💬 Nous nous y sommes assis au détour d'une ruelle, en visite à Porto nous ne connaissions pas cet endroit. C'était visiblement le soir de l'anniversaire de leur restaurant et avons eu droit à un chanteur privé qui a animé la soirée. Le serveur était assez stressé, peut être débutant ? Les plats étaient bons mais peu mieux faire sur les saveurs et le goût.
💬 En vacances avec mes copines nous nous sommes arrêtés pour manger au casa nostra, le cadre est très sympathique et la nourriture est vraiment très bonne ! Très bon rapport qualité prix, notre serveur Fabio a été très gentil et très à l’écoute ! Je recommande
💬 Ce petit mais spécial restaurant était notre dernière étape de nos vacances. J'avais envie d'un dîner plus calme et savoureux pour le dernier soir. Même si je n'avais pas de rendez-vous, j'ai eu une table après avoir attendu 10 minutes dehors. La nourriture, le vin blanc et le service étaient excellents. Personnel gentil et sympathique. Je recommande les crevettes à la sauce à l'ail et le riz aux crevettes et crustacés.
💬 PLUS JAMAIS!!! Déception totale !! Pour un menu normal avec une soupe de pommes de terre tiède avec des petits poissons, une entrée et un dessert en conserve, la patronne a facturé 52 !!! Euro!!! Impudence absolue ! Lorsqu'on l'a interrogée sur le prix complètement trop élevé, elle s'y est tenue et même son mari n'a pas pu nous regarder dans les yeux... cela en dit plus qu'assez ! On se sent exploité et vraiment arnaqué. Nous comprenons quelque chose de différent par hospitalité !
💬 Un restaurant avec un menu à volonté au prix de 26€. Une super équipe qui a assuré un excellent service. Plusieurs entrées variés (salades, accra de morue, pain à l’ail, choriço, pain au choriço, alhera, rissois etc) Le plat principal est la Vitela (veau) qui était savoureuse et super tendre et qu’elle se coupait à la cuillère. Servi avec des pommes de terres et du riz, le tout au four à bois. En suite une série de desserts, Bolo de Bolacha, Pudim, mousse chocolat, salade de fruits avec des fruits frais etc…
💬 Le meilleur cochon de lait que vous ayez jamais mangé. Service 5 étoiles et super attentionné.
💬 Très moyen ; propreté relative , vétusté de l'hotel, bruit etc. qui plus est, on vous vend un hôtel typique mais tout est faux dans cet hôtel : les poutres sont des imitations en résine ... Dans le "réfectoire" idem pour les pierres...
💬 .Côté positif —> nous avons eu un gentil serveur et un joli cadre .Côté nourriture —> ne venez pas en espérant vous régaler, prix beaucoup trop chères au vu de la qualité !! Un hamburger rempli d’un steak haché sans même un bout de cheddar… avec 10 frites à coté •Assemblage de plusieurs ingrédients sans goûts pour une salade.. seule la sangria était bonne… Résultat - assez déçu
💬 Bonnes collations, simples et conviviales