📌 Av. da Encosta da Caniçada, nº 39, alojamento 15, 4850-053 Braga - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 07:53
Incroyable
Le 16/10/2023 à 18:09
Superbe site pour les randonnées.
Le 26/09/2023 à 09:13
L'endroit à visiter chaque année. Ne vous échappez pas.
Le 29/08/2023 à 08:47
Gerês est magnifique ! Je suis tombé amoureux.
Le 08/08/2023 à 19:40
très bien pour les vacances d'été
Le 18/07/2023 à 19:59
Toujours très agréable à visiter.
Le 25/06/2023 à 17:14
Bel endroit et eau chaude.
Le 09/06/2023 à 11:12
Gerês est l'un des plus beaux endroits du Portugal, nature et tranquillité !
Le 11/05/2023 à 15:45
Merveilleux site
Le 08/08/2022 à 21:31
Beau
💬 Very nice village café, you can get; Coffee and drinks. Snacks. Sweets. Ice Creams. Tobacco. Gas bottles (Rubis/BP). Parking can be further away but locals don't mind. Un petit café du village très agréables ou vous pouvez trouver Le café et outres boisson. Snacks. Bonbons. Glace. Tabac. Consigne de gaz. Pas facile pour trouver les places de parking mais quel que minute a pied ne derange pas les riverains.
💬 Je voulais des sushis pour notre dernier repas à Porto. La plupart des établissements japonais étaient fermés mais ont donné une chance à Tanto Sushi. Ce n'est pas une gestion japonaise. Un mélange de musique pop et indienne jouait. Le menu semble vaste (66 articles) mais pas beaucoup de variété. Les 5 plats du midi semblaient corrects. - Sashimi misturada (10,90€) - saumon et thon étaient passables, imitation crabe et crevette meh. La sauce sucrée qu'ils ont arrosée a gâché le sashimi. - Maki misturada (3,90€) - la sauce sucrée était déroutante. Le riz n'était pas assaisonné. - Maki atum chaud (6,90€) - beaucoup trop de cream cheese. Au moins, c'était bien frit. - Salmão tataki poke bowl (6,90€) - pas ce à quoi on s'attendait mais ça va vous rassasier. Ne venez pas ici en vous attendant à des sushis de qualité.
💬 Ce restaurant était sur notre route. On s y est arrêtés par hasard. Le poulet citron était succulent ! Servi avec frites, riz et salade. Dessert maison très très bon ! Gâteau café-pistaches une tuerie. La serveuse à fait tout son possible pour nous expliquer les plats. Gentille, souriante et professionnelle. On a pris fromage et tartinade de sardines en entrée (apero) , boissons (2 Fanta et 1 bouteille de vin 37,5 cl) et 2 cafés pour 40€ à 2. Qualité prix au rendez vous. Je recommande!!
💬 Première expérience au GALO DOURO et très bon choix ! Les serveurs sont d’une gentille et le repas était vraiment délicieux. Nous avons pris une Sangria à tomber par terre (la meilleure de notre séjour) et notre viande était succulente (steak sur Pierre) Nous recommandons ce restaurant très typique portugais. Nous reviendrons l’année prochaine c’est certain!
💬 Ce joyau n'est pas loin de notre hôtel et regorge toujours de locaux. Nous avons regardé le foot ici pendant que nous grignotions des sandwichs au steak et buvions de la bière fraîche. Le comptoir est génial et dégage une ambiance conviviale. Nous avons discuté avec des locaux et passé un bon moment ! Le service est rapide et les sandwichs sont bons !
💬 Ça ne vaut rien, ça n'a même pas d'hygiène
💬 Très belle adresse. Bar pas très grand, intimiste. Ambiance mexicaine Très bon accueil & service, parle français. Un bon p'tit apéro dans un lieu calme Tapas mexicaines Vin, bière, cocktail
💬 Nous avons passé des vacances récentes et avons apprécié un excellent repas avec des sièges sur la terrasse avec vue sur l'océan. La première veille, nous sommes passés par là et c'était une nuit chargée, et ils n'avaient pris des réservations que pour la Saint-Valentin (compréhensible), ils sont revenus le lendemain soir après avoir senti l'arôme incroyable qui nous appelait. Ils n'ont pas été déçus, la nourriture était incroyable et le service était excellent aussi. Ils servent principalement du vin, les cocktails viennent du bar connecté à côté, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un bon menu de viandes grillées !
💬 Je détestais ça. Je n'irai pas. Et je ne recommanderais à personne d'y aller. Modifier: Vous trouverez des avis similaires d’autres personnes sur Google. J'ai fait l'erreur de ne pas les lire avant de commander. Histoire complète, J'ai commandé une pizza Margarita, du pain à l'ail et du Pepsi/Cocacola. J'ai attendu 1h pour être livré. 1. Ils n'ont même pas livré 2 articles (pain à l'ail et Coca Cola) 2. Leur pizza était froide et vraiment mauvaise. (Je le classerais parmi les 20% inférieurs des pizzas à Lisbonne 3. Ne commandez pas du tout en ligne, le point de vente pourrait encore être meilleur (ce qui leur donne maintenant une note de 2 étoiles au lieu de 1)
💬 La meilleure francesinha que j'ai eu au Portugal sans conteste ! Le personnel est très serviable et même si nous n'avions pas réservé. Ils ont eu la gentillesse de nous appeler dès que l'un d'entre eux était disponible (j'ai reçu un appel dans les 10 minutes). Dans l'ensemble, la nourriture est excellente et offre beaucoup de choix pour les enfants et les adultes. Des prix raisonnables également