Les avis
Le 25/07/2023 à 08:16
je recommande
Le 10/02/2023 à 22:26
je recherche un poste vacant
Le 09/05/2022 à 07:43
Merveilleux!
Le 22/07/2020 à 17:30
Une ancienne maison familiale ..Alentejo...si calme.
Le 08/03/2020 à 17:13
Fabuleux petit village avec une magnifique gare désaffectée
Le 02/03/2020 à 13:06
Très bon rapport qualité prix
Le 03/12/2019 à 12:47
Fantastique..belle région..très agréable avec des petits enfants..piscine..la journée de trou amusante..après vous prenez un barbecue..top !
Le 05/08/2019 à 19:27
J'adore la gare abandonnée !!
💬 Tout est très bien ! L'espace est bien décoré et cosy, le service est très agréable et la nourriture est très délicieuse !
💬 C'est bon et copieux. Accueil sympa et tarifs raisonnables. Beaucoup de monde donc un peu d'attente pour être installés mais ça vaut la peine !
💬 J'ai attendu 30 minutes et on m'a servi du vin rouge mousseux gratuit dans la file d'attente pendant que j'attendais. La nourriture était vraiment bonne, le menu propose une tonne d'options (10 spécialités ??), les serveurs étaient sympathiques. Le cadre semblait un peu bon marché pour ce que vous payez - sets de table en plastique, serviettes en boîtes de conserve, tables exiguës. J'y retournerais probablement !
💬 O melhor restaurante Vegan a que já fui 😍 Pode ir desde pequeno-almoço (abre às 9h), a almoço (Menu 9.5€ com sopa+prato principal+sobremesa, bebida à parte) e a lanche (fecha às 18h)! A comida é toda Vegan e super saborosa! 🌱 O ambiente é muito relaxado, super bem decorado e o serviço é muito bom e rápido 🫶🏻 A ementa semanal está disponível no Instagram do restaurante e tem take away, para quem quiser antes marmitas! O Tofu com broa e os panados de seitan com esparguete e molho de tomate eram divinais! A panna cotta era excelente e o café de ótima qualidade 😍 o chocolate quente também estava muito bom! Experiência mais do que a repetir! 😍
💬 Les beignets de morue ( bolinos de bacalhau) sont excellents!!! Les meilleurs de porto! Les crevettes aussi très bonnes! Le personnels est très aimables et à l'écoute, si le plat nous vous convient pas, ils vous le changent! Certains serveurs parlent même français. Je recommande vivement, si vous êtes de passage à Porto, surtout pour leurs beignets de morue 🤤😍
💬
💬 Très déçue, cet hôtel n'est pas du tout fait pour les familles. Les enfants n'ont pas accès à la piscine intérieure. Il n'est précisé nul part sur le site internet de l'hôtel que la piscine intérieure est interdite aux enfants. La piscine intérieure n'a rien à voir avec le Spa qui lui est réservé aux adultes, ce que je comprends tout à fait. La piscine extérieure non chauffée est glaciale. Cette dernière est sensée fermer à 20h, mais à 19h les produits chimiques y sont déjà deversés pour la nettoyer, il faut alors attendre que ces derniers se dissolvent pour pouvoir y accéder à nouveau. En choisissant cet hôtel, assez cher pour notre budget, nous pensions pouvoir nous détendre au bord de la piscine intérieure avec nos enfants après une journée de visite. Au final nous payons un service auquel nous n'avons pas accès. Si nous avions été informés de cela via le site internet de l'hôtel nous n'aurions pas choisi celui ci. Notre séjour est gâché par ce désagrément.
💬 L'un des meilleurs restaurants de cuisine traditionnelle de la région ! Bel intérieur, avec un artisanat régional simple mais inspirant. Vous pourrez profiter non seulement d'une excellente cuisine savoureuse mais également d'un service très rapide (choisissez ce que vous osez, je doute que vous soyez déçu). C'est le genre d'endroit que je vous donne définitivement 5+. Je recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Il s'agit d'un café/snackbar servant du café, des boissons et divers sandwichs. Il y a une salle indépendante pour les jeux de table et le snooker.
💬 Très bel endroit, super ben décoré. La classe ! Magnifique jardinet arboré bien protégé du vent. Très cosy. Les plats sont succulents.