Les avis
Le 25/07/2023 à 08:16
je recommande
Le 10/02/2023 à 22:26
je recherche un poste vacant
Le 09/05/2022 à 07:43
Merveilleux!
Le 22/07/2020 à 17:30
Une ancienne maison familiale ..Alentejo...si calme.
Le 08/03/2020 à 17:13
Fabuleux petit village avec une magnifique gare désaffectée
Le 02/03/2020 à 13:06
Très bon rapport qualité prix
Le 03/12/2019 à 12:47
Fantastique..belle région..très agréable avec des petits enfants..piscine..la journée de trou amusante..après vous prenez un barbecue..top !
Le 05/08/2019 à 19:27
J'adore la gare abandonnée !!
💬 Je suis partie pour manger un repas typique (soupe, bifana) et en réalité, j'ai passé un bon moment, la bifana est onctueuse, et la soupe extraordinare. Nous avons mangé 4 bifana 2 soupes de l'eau 1 dessert et 1 café = 16 EUR Vraiment top qualité prix.
💬
💬 Belle nouvelle addition au paysage culinaire de Gardunha Sud. Communication simple et rapide pour la commande et livraison sous 30 minutes. Jusqu'à présent, Pizza Soalheira est notre premier choix, mais nous élargissons et expérimentons de nouvelles pizzas et plats comme la lasagne. Pâte et croûte agréables, fines et croustillantes. Les pizzas sont encore plus grandes que les boîtes à pizza !
💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.
💬 Service et nourriture 🍲 délicieux 💞💞
💬 Très bon bacalhau!! Le dessert maison uma delícia. Un accueil chaleureux. Bravo et merci
💬 Arrêt par pur hasard en camping car nous étions tentés pour un repas sortant des pièges à touristes. C’est raté vu que nous avions demandé deux menus complets à 11 euros et qu’au final nous avons dû réclamer les desserts et les cafés et finalement réglé 26 euros… ce qui n’est pas le problème mais pas honnête sur le principe. Sinon cuisine sans prétention mais correcte.
💬 Un bon et sympathique restaurant avec une belle vue. C'est aussi un endroit paisible. Options sans gluten et végétariennes. Service bon et amical. Pas trop cher.
💬 Excellent café avec une bonne variété de plats. Nourriture très savoureuse et rapport qualité-prix très abordable. Je recommande!
💬 Très bon service et mobilier moderne, très savoureux et copieux. Prix attractif. Avec plaisir encore