Pizzeria 🇵🇹

Bom paste pizza e kebab Avis

📌 Avenida Conde de Oeiras 1B, 2720-127 Amadora - Portugal

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Bom paste pizza e kebab à Amadora

Les avis

Les dernier avis sur Bom paste pizza e kebab à Amadora

Sayida.o

Le 05/05/2024 à 07:19

4 / 5

Il y a 2 segments dans ce restaurant. Halal pour les menus kebab, pizza, curry et poulet grillé. Certains menus de café ne sont pas halal, notamment le pain aux saucisses et au bacon.

Photo n°1 de l'avis de Sayida.o fait le 05/05/2024 à 07:19 sur le  Bom paste pizza e kebab à Amadora
Photo n°2 de l'avis de Sayida.o fait le 05/05/2024 à 07:19 sur le  Bom paste pizza e kebab à Amadora
George.l

Le 10/04/2024 à 19:15

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger à Reboleira. Les plats sont très savoureux.

Felipe.o

Le 03/09/2023 à 18:21

5 / 5

Très bon service. Merveilleux endroit pour être en compagnie de la famille et des amis.

Alberto.u

Le 02/08/2023 à 17:12

4 / 5

D. Lina, la propriétaire, est sympathique. Tânia est une employée 5 étoiles. L'autre employée est sympathique mais a besoin de grandir dans le domaine mais elle y va. Bien situé

Ivanilton.e

Le 31/05/2023 à 05:35

5 / 5

Bien

Paulo.l

Le 11/03/2023 à 23:42

4 / 5

Jolie pâtisserie dans (Quartier). Service amical.

Laudicéia.u

Le 25/01/2023 à 20:42

5 / 5

☺️

Jesús.�

Le 09/06/2022 à 08:11

4 / 5

Endroit calme pour prendre le petit déjeuner

MAYER.B

Le 15/05/2022 à 12:44

2 / 5

Central Park / Linda A Velha

Photo n°1 de l'avis de MAYER.B fait le 15/05/2022 à 12:44 sur le  Bom paste pizza e kebab à Amadora
Marilia.a

Le 03/05/2022 à 15:01

5 / 5

Merveilleux

José.n

Le 30/04/2022 à 15:46

5 / 5

Super ambiance pour être entre amis et service très sympathique. je conseille fortement

Paulo.e

Le 30/04/2022 à 02:48

3 / 5

Cela pourrait être mieux

Alettuza.e

Le 23/04/2022 à 12:04

2 / 5

C'est bon

Alessandra.p

Le 08/03/2022 à 09:31

4 / 5

Super

ADRIANA.L

Le 29/12/2021 à 23:19

5 / 5

Rencontrer des Brésiliens, ça fait toujours du bien 🥰🥰

Tania.o

Le 13/12/2021 à 11:37

5 / 5

Le meilleur endroit à Reboleira, pour un bon repas et un service sympathique ! Je recommande!

Pedro.a

Le 07/12/2021 à 14:19

4 / 5

Bonnes collations et personnel sympathique.

Sofia.i

Le 03/12/2021 à 18:51

5 / 5

Très bon environnement Très bonne nourriture Il y a des croassans de Porto spectaculaires Très bien Ils sont à féliciter Merci pour votre gentillesse Je vais certainement revenir

F...

Le 06/09/2021 à 13:54

4 / 5

Personnel sympathique, espace pour dîner agréable, nombreux produits généreux proposés, je le recommande.

Marco.e

Le 24/07/2021 à 08:41

3 / 5

C'est suffisant pour satisfaire votre faim.

José.a

Le 19/07/2021 à 13:08

5 / 5

Tout est impeccable

eliezel.i

Le 28/05/2021 à 13:44

5 / 5

Tout le meilleur, service et produits.

Prof.n

Le 12/04/2021 à 13:46

5 / 5

Produits frais et de qualité et service irréprochable.

Francisco.a

Le 11/04/2021 à 13:28

5 / 5

Bons produits et service très sympathique.

Michellinni.a

Le 01/03/2021 à 13:10

5 / 5

Je tiens à féliciter la merveilleuse prestation et la conduite des services de cet établissement... convivialité, organisation et sensibilité. Je voudrais souligner M. Rui Miguel Guimarães. Je respecte votre présentation d'évaluation, je voulais juste vous demander une petite chose. Avez-vous fréquenté la pâtisserie après son changement de direction ? Est-ce que M. Êtes-vous vraiment en train d’exposer la réalité ou voulez-vous être un autre client gâté ? Vous savez, nous sommes dans un moment super difficile et je pense que nous devons gagner du temps en soulignant le positif... gros câlin Rui.

Rui.i

Le 27/01/2021 à 13:26

1 / 5

La direction a changé et des gens ont disparu à cause de l'aversion du nouveau patron !!!

Anderson.n

Le 10/01/2021 à 11:24

5 / 5

Très bon café

Josy.o

Le 09/01/2021 à 13:00

4 / 5

TRÈS MIGNON...

Sónia.e

Le 29/12/2020 à 22:38

5 / 5

Très sympathique, pâtisseries variées

Miguel.o

Le 22/12/2020 à 09:27

5 / 5

Super

Cristina.

Le 09/12/2020 à 06:41

3 / 5

Peu de sympathie

Mário.a

Le 13/11/2020 à 07:30

4 / 5

j'ai aimé

Roberto.o

Le 10/10/2020 à 10:55

5 / 5

Bon service, bonne nourriture dans des portions généreuses à un prix raisonnable Et en bonus, rencontrer de nouvelles connaissances. Très recommandé!

João.o

Le 08/10/2020 à 10:30

5 / 5

Barbier Jean

rodfily.

Le 03/10/2020 à 12:15

5 / 5

Je le recommande fortement. J'ai mangé les meilleurs steaks de ma vie dans cet établissement ! Ici je reviendrai Merci les filles, je vous souhaite tout le succès.

Filomena.a

Le 30/09/2020 à 12:11

4 / 5

Très accueillant

Daniela.a

Le 22/09/2020 à 17:42

5 / 5

J'aime

Ana.a

Le 29/08/2020 à 18:55

5 / 5

Très accueillant pour prendre un café tous les jours ☕

DANIELE.A

Le 09/08/2020 à 11:43

5 / 5

Une ambiance agréable, avec une cuisine délicieuse et un excellent service !

Jenifer.a

Le 06/07/2020 à 14:37

5 / 5

Service de qualité avec une variété de snacks et de douceurs. Et ce délicieux café que j'adore. Toutes nos félicitations !!

Tania.o

Le 06/07/2020 à 11:32

5 / 5

Service excellent Des professionnels super sympas Je recommande fortement

Carla.a

Le 06/07/2020 à 08:30

3 / 5

Améliorer

Guilherme.l

Le 19/06/2020 à 16:42

5 / 5

Bon pour prendre un café ou déjeuner, personnel sympathique, l'établissement est bien situé, avec un bon prix et une bonne qualité. Ils acceptent la carte.

Jose.e

Le 14/06/2020 à 11:26

5 / 5

Qualité et excellent service

Elisa.a

Le 30/05/2020 à 14:49

5 / 5

Convivial et accueillant

Raphael.e

Le 24/05/2020 à 14:30

5 / 5

Convivialité et cuisine très savoureuse ! Service rapide! J'ai commandé du mocotó pour le déjeuner 😋

Daniel.i

Le 25/03/2020 à 14:57

5 / 5

La pâtisserie est très bonne. Je le recommande à tout le monde.

Joao.a

Le 19/03/2020 à 23:45

4 / 5

Serveuse sympathique et bonne apparence

Patricia.o

Le 14/03/2020 à 18:10

5 / 5

Endroit 5 étoiles !!! Service au TOP !!! Des gens super sympathiques et attentionnés !! Sans parler de la nourriture qui est super délicieuse 🔝🔝🔝

Cilene.a

Le 14/03/2020 à 16:03

5 / 5

Très bien, j'ai tout aimé, parfait

Mesquita.e

Le 14/03/2020 à 16:03

5 / 5

Bonne qualité, bon prix.

Dan.a

Le 02/03/2020 à 00:04

4 / 5

Nourriture savoureuse. Menus burgers, toasts, baguettes, à petit prix. Service attentionné et poli. Bonne pâtisserie.

Philippe.e

Le 24/02/2020 à 13:50

5 / 5

Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.e fait le 24/02/2020 à 13:50 sur le  Bom paste pizza e kebab à Amadora
Joana.o

Le 04/01/2020 à 18:12

5 / 5

Excellent service et bons prix ! Je recommande le salami, qui est super !

stacey.a

Le 14/11/2019 à 21:05

5 / 5

Des plats délicieux et bien servis à un prix honnête ! Service amical! J'ai essayé la feijoada vendredi et c'était super. Je reviens vite.

ricardo.

Le 06/11/2019 à 04:12

5 / 5

Excellentes conditions, gestion amicale, tout est bon et le meilleur, emmenez vos amis, votre famille, vos connaissances et essayez la nourriture de qualité !!

denis.

Le 01/11/2019 à 08:29

5 / 5

La meilleure coxinha de Lisbonne :)

Karla.e

Le 31/10/2019 à 13:44

5 / 5

Excellent service, délicieuses toasts et baguettes XXL, les gâteaux et cheesecakes faits maison valent le détour. 😋😋😋😋😋😋

Fernanda.e

Le 31/10/2019 à 10:39

4 / 5

Maison conviviale, personnel attentif et bien disposé. Bon service. En plus des gâteaux pâtissiers traditionnels, il existe des GÂTEAUX Très bon fait maison.

Susana.a

Le 28/10/2019 à 19:11

5 / 5

Très bien, ambiance agréable et la nourriture est très bonne, très conviviale

Andreia.a

Le 28/10/2019 à 19:04

5 / 5

Produits de grande qualité, très savoureux. Je le recommande à 100%

Vitor.o

Le 26/10/2019 à 18:30

5 / 5

Un endroit excellent et agréable pour un repas léger ou un café en fin d'après-midi. 🎉🎉🎉Cette convivialité est TOP !

Nelina.a

Le 10/10/2019 à 19:59

5 / 5

Les gâteaux à la cannelle faits maison Hummm, très sympathiques, très propres, les merveilleuses tartines et tartines maison, des saveurs différentes...on ne peut pas résister, je le recommande.

Terapia.a

Le 10/10/2019 à 12:33

5 / 5

Le meilleur toast du Portugal ! Service magnifique, personnel poli, joyeux, sympathique... J'adore ce café !

Deicy.a

Le 07/10/2019 à 05:28

4 / 5

Bien

Francisca.l

Le 03/10/2019 à 16:40

5 / 5

Gérant très sympathique, excellent service. Les toasts géants mélangés à base de pain fait maison valent la peine d'être mangés et d'en pleurer davantage !

Photo n°1 de l'avis de Francisca.l fait le 03/10/2019 à 16:40 sur le  Bom paste pizza e kebab à Amadora
Photo n°2 de l'avis de Francisca.l fait le 03/10/2019 à 16:40 sur le  Bom paste pizza e kebab à Amadora
Photo n°3 de l'avis de Francisca.l fait le 03/10/2019 à 16:40 sur le  Bom paste pizza e kebab à Amadora
Photo n°4 de l'avis de Francisca.l fait le 03/10/2019 à 16:40 sur le  Bom paste pizza e kebab à Amadora
Mendes.n

Le 02/09/2019 à 07:39

4 / 5

La délice des délices

Eduardo.a

Le 11/08/2019 à 08:45

5 / 5

Excellent service et très très sympathique

Paula.a

Le 04/08/2019 à 10:24

5 / 5

5 étoiles

Claudio.i

Le 19/06/2019 à 11:12

4 / 5

Excellent

paulo.r

Le 11/01/2019 à 10:08

4 / 5

Situé dans le confortable café Reboleira Propre service rapide bonne humeur Y a-t-il le Wi-Fi

  • 🏪 Le Bife Gourmet (240 Avis)

  • 💬 N'y allez pas !


  • 🏪 Hotel da Nazaré (353 Avis)

  • 💬 Scandaleux !!!!!!! chambre des années 70 aucun confort literie minable bruyant pas de prises électriques les ampoules sont grillées A éviter même a 70€ c'est bcp trop cher


  • 🏪 Churrasqueira Milénio (16 Avis)

  • 💬 Super accueil, super repas, nous conseillons vivement


  • 🏪 Restaurante T&C (648 Avis)

  • 💬 L'ambiance est absolument charmante et le cadre est magnifique ! Situé dans le quartier culturel du Monde du Vin, T&C est une excellente option pour les familles, les amis et même les déjeuners ou dîners d'affaires. La nourriture est plutôt bonne, tout est bien présenté et le service est exquis, même s'il pourrait être plus rapide… La carte des vins est assez variée, mais un peu cher. Dans l’ensemble, c’est une excellente option !


  • 🏪 O Túlio (484 Avis)

  • 💬 Déjeuner de poissons de rivière, accompagnés de migas, avec un groupe de Caravanistes Roulants. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante La Bamba Folgosa do Douro (17 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, service impeccable, et prix plus que abordable. Parfait pour savourer un bon repas en regardant le Douro.


  • 🏪 O Refugio de Sara - Geres (11 Avis)

  • 💬 La maison est accueillante. Elle convient à un couple et un enfant. C'est petit mais il y a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du parc naturel de Peneda-Gerês. Espace soigné. Je recommande!


  • 🏪 Snack Bar O Sapal (369 Avis)

  • 💬 Parking gratuit facile,repas frais et bon à 10-12€ , ne pas se vexer comme un Japonais pour l acceuil,car très très sympa ...la barrière de la langue...bref a réclamer pour payer 4 bières,elles m ont été offertes et avec le sourire du patron!!!je recommande,soyez juste patient...c est les vacances !


  • 🏪 Villa Margaridi (126 Avis)

  • 💬 Une jolie propriété chargé d'histoire qui vous sera raconter avec passion par le propriétaire lui même. On est très bien accueilli et ont se sens comme a la maison. La maison où je séjourne est dans le thème de toute la propriété entouré par la nature et moderne a l'intérieur un confort de qualité qu'on apprécie grandement. A faire au moins une fois dans sa vie, moi personnellement je compte y retourner sans problème ^^


  • 🏪 Ohana Bistro & Bar (2 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!