📌 Avenida Conde de Oeiras 1B, 2720-127 Amadora - Portugal
💬 140 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:19
Il y a 2 segments dans ce restaurant. Halal pour les menus kebab, pizza, curry et poulet grillé. Certains menus de café ne sont pas halal, notamment le pain aux saucisses et au bacon.
Le 10/04/2024 à 19:15
L'un des meilleurs endroits pour manger à Reboleira. Les plats sont très savoureux.
Le 03/09/2023 à 18:21
Très bon service. Merveilleux endroit pour être en compagnie de la famille et des amis.
Le 02/08/2023 à 17:12
D. Lina, la propriétaire, est sympathique. Tânia est une employée 5 étoiles. L'autre employée est sympathique mais a besoin de grandir dans le domaine mais elle y va. Bien situé
Le 31/05/2023 à 05:35
Bien
Le 11/03/2023 à 23:42
Jolie pâtisserie dans (Quartier). Service amical.
Le 25/01/2023 à 20:42
☺️
Le 09/06/2022 à 08:11
Endroit calme pour prendre le petit déjeuner
Le 15/05/2022 à 12:44
Central Park / Linda A Velha
Le 03/05/2022 à 15:01
Merveilleux
Le 30/04/2022 à 15:46
Super ambiance pour être entre amis et service très sympathique. je conseille fortement
Le 30/04/2022 à 02:48
Cela pourrait être mieux
Le 23/04/2022 à 12:04
C'est bon
Le 08/03/2022 à 09:31
Super
Le 29/12/2021 à 23:19
Rencontrer des Brésiliens, ça fait toujours du bien 🥰🥰
Le 13/12/2021 à 11:37
Le meilleur endroit à Reboleira, pour un bon repas et un service sympathique ! Je recommande!
Le 07/12/2021 à 14:19
Bonnes collations et personnel sympathique.
Le 03/12/2021 à 18:51
Très bon environnement Très bonne nourriture Il y a des croassans de Porto spectaculaires Très bien Ils sont à féliciter Merci pour votre gentillesse Je vais certainement revenir
Le 06/09/2021 à 13:54
Personnel sympathique, espace pour dîner agréable, nombreux produits généreux proposés, je le recommande.
Le 24/07/2021 à 08:41
C'est suffisant pour satisfaire votre faim.
Le 19/07/2021 à 13:08
Tout est impeccable
Le 28/05/2021 à 13:44
Tout le meilleur, service et produits.
Le 12/04/2021 à 13:46
Produits frais et de qualité et service irréprochable.
Le 11/04/2021 à 13:28
Bons produits et service très sympathique.
Le 01/03/2021 à 13:10
Je tiens à féliciter la merveilleuse prestation et la conduite des services de cet établissement... convivialité, organisation et sensibilité. Je voudrais souligner M. Rui Miguel Guimarães. Je respecte votre présentation d'évaluation, je voulais juste vous demander une petite chose. Avez-vous fréquenté la pâtisserie après son changement de direction ? Est-ce que M. Êtes-vous vraiment en train d’exposer la réalité ou voulez-vous être un autre client gâté ? Vous savez, nous sommes dans un moment super difficile et je pense que nous devons gagner du temps en soulignant le positif... gros câlin Rui.
Le 27/01/2021 à 13:26
La direction a changé et des gens ont disparu à cause de l'aversion du nouveau patron !!!
Le 10/01/2021 à 11:24
Très bon café
Le 09/01/2021 à 13:00
TRÈS MIGNON...
Le 29/12/2020 à 22:38
Très sympathique, pâtisseries variées
Le 22/12/2020 à 09:27
Super
Le 09/12/2020 à 06:41
Peu de sympathie
Le 13/11/2020 à 07:30
j'ai aimé
Le 10/10/2020 à 10:55
Bon service, bonne nourriture dans des portions généreuses à un prix raisonnable Et en bonus, rencontrer de nouvelles connaissances. Très recommandé!
Le 08/10/2020 à 10:30
Barbier Jean
Le 03/10/2020 à 12:15
Je le recommande fortement. J'ai mangé les meilleurs steaks de ma vie dans cet établissement ! Ici je reviendrai Merci les filles, je vous souhaite tout le succès.
Le 30/09/2020 à 12:11
Très accueillant
Le 22/09/2020 à 17:42
J'aime
Le 29/08/2020 à 18:55
Très accueillant pour prendre un café tous les jours ☕
Le 09/08/2020 à 11:43
Une ambiance agréable, avec une cuisine délicieuse et un excellent service !
Le 06/07/2020 à 14:37
Service de qualité avec une variété de snacks et de douceurs. Et ce délicieux café que j'adore. Toutes nos félicitations !!
Le 06/07/2020 à 11:32
Service excellent Des professionnels super sympas Je recommande fortement
Le 06/07/2020 à 08:30
Améliorer
Le 19/06/2020 à 16:42
Bon pour prendre un café ou déjeuner, personnel sympathique, l'établissement est bien situé, avec un bon prix et une bonne qualité. Ils acceptent la carte.
Le 14/06/2020 à 11:26
Qualité et excellent service
Le 30/05/2020 à 14:49
Convivial et accueillant
Le 24/05/2020 à 14:30
Convivialité et cuisine très savoureuse ! Service rapide! J'ai commandé du mocotó pour le déjeuner 😋
Le 25/03/2020 à 14:57
La pâtisserie est très bonne. Je le recommande à tout le monde.
Le 19/03/2020 à 23:45
Serveuse sympathique et bonne apparence
Le 14/03/2020 à 18:10
Endroit 5 étoiles !!! Service au TOP !!! Des gens super sympathiques et attentionnés !! Sans parler de la nourriture qui est super délicieuse 🔝🔝🔝
Le 14/03/2020 à 16:03
Très bien, j'ai tout aimé, parfait
Le 14/03/2020 à 16:03
Bonne qualité, bon prix.
Le 02/03/2020 à 00:04
Nourriture savoureuse. Menus burgers, toasts, baguettes, à petit prix. Service attentionné et poli. Bonne pâtisserie.
Le 24/02/2020 à 13:50
Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.
Le 04/01/2020 à 18:12
Excellent service et bons prix ! Je recommande le salami, qui est super !
Le 14/11/2019 à 21:05
Des plats délicieux et bien servis à un prix honnête ! Service amical! J'ai essayé la feijoada vendredi et c'était super. Je reviens vite.
Le 06/11/2019 à 04:12
Excellentes conditions, gestion amicale, tout est bon et le meilleur, emmenez vos amis, votre famille, vos connaissances et essayez la nourriture de qualité !!
Le 01/11/2019 à 08:29
La meilleure coxinha de Lisbonne :)
Le 31/10/2019 à 13:44
Excellent service, délicieuses toasts et baguettes XXL, les gâteaux et cheesecakes faits maison valent le détour. 😋😋😋😋😋😋
Le 31/10/2019 à 10:39
Maison conviviale, personnel attentif et bien disposé. Bon service. En plus des gâteaux pâtissiers traditionnels, il existe des GÂTEAUX Très bon fait maison.
Le 28/10/2019 à 19:11
Très bien, ambiance agréable et la nourriture est très bonne, très conviviale
Le 28/10/2019 à 19:04
Produits de grande qualité, très savoureux. Je le recommande à 100%
Le 26/10/2019 à 18:30
Un endroit excellent et agréable pour un repas léger ou un café en fin d'après-midi. 🎉🎉🎉Cette convivialité est TOP !
Le 10/10/2019 à 19:59
Les gâteaux à la cannelle faits maison Hummm, très sympathiques, très propres, les merveilleuses tartines et tartines maison, des saveurs différentes...on ne peut pas résister, je le recommande.
Le 10/10/2019 à 12:33
Le meilleur toast du Portugal ! Service magnifique, personnel poli, joyeux, sympathique... J'adore ce café !
Le 07/10/2019 à 05:28
Bien
Le 03/10/2019 à 16:40
Gérant très sympathique, excellent service. Les toasts géants mélangés à base de pain fait maison valent la peine d'être mangés et d'en pleurer davantage !
Le 02/09/2019 à 07:39
La délice des délices
Le 11/08/2019 à 08:45
Excellent service et très très sympathique
Le 04/08/2019 à 10:24
5 étoiles
Le 19/06/2019 à 11:12
Excellent
Le 11/01/2019 à 10:08
Situé dans le confortable café Reboleira Propre service rapide bonne humeur Y a-t-il le Wi-Fi
💬 N'y allez pas !
💬 Scandaleux !!!!!!! chambre des années 70 aucun confort literie minable bruyant pas de prises électriques les ampoules sont grillées A éviter même a 70€ c'est bcp trop cher
💬 Super accueil, super repas, nous conseillons vivement
💬 L'ambiance est absolument charmante et le cadre est magnifique ! Situé dans le quartier culturel du Monde du Vin, T&C est une excellente option pour les familles, les amis et même les déjeuners ou dîners d'affaires. La nourriture est plutôt bonne, tout est bien présenté et le service est exquis, même s'il pourrait être plus rapide… La carte des vins est assez variée, mais un peu cher. Dans l’ensemble, c’est une excellente option !
💬 Déjeuner de poissons de rivière, accompagnés de migas, avec un groupe de Caravanistes Roulants. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Nourriture excellente, service impeccable, et prix plus que abordable. Parfait pour savourer un bon repas en regardant le Douro.
💬 La maison est accueillante. Elle convient à un couple et un enfant. C'est petit mais il y a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du parc naturel de Peneda-Gerês. Espace soigné. Je recommande!
💬 Parking gratuit facile,repas frais et bon à 10-12€ , ne pas se vexer comme un Japonais pour l acceuil,car très très sympa ...la barrière de la langue...bref a réclamer pour payer 4 bières,elles m ont été offertes et avec le sourire du patron!!!je recommande,soyez juste patient...c est les vacances !
💬 Une jolie propriété chargé d'histoire qui vous sera raconter avec passion par le propriétaire lui même. On est très bien accueilli et ont se sens comme a la maison. La maison où je séjourne est dans le thème de toute la propriété entouré par la nature et moderne a l'intérieur un confort de qualité qu'on apprécie grandement. A faire au moins une fois dans sa vie, moi personnellement je compte y retourner sans problème ^^
💬 Meilleure pizza en ville!