Les avis
Le 02/07/2023 à 22:15
D'accord
Le 27/01/2023 à 10:44
Bon service, propriétaires sympathiques, bonne nourriture
Le 06/11/2022 à 19:08
Le service est excellent.
Le 02/11/2022 à 11:36
J'aime ça parce que ça m'est familier et quand j'y vais, nous y allons avec un groupe d'amis, d'anciens collègues de travail et le propriétaire du café fait partie de ces collègues. La nourriture est faite maison et l'ambiance est chaleureuse.
Le 02/08/2022 à 15:26
Plat du jour très convivial et délicieux, aux portes du parc biologique de Gaia.
Le 08/07/2022 à 12:09
Bon service. Bon pour se détendre
Le 21/05/2022 à 18:24
Malheureusement, nous n'avons rien mangé et n'avons pas été servis... nous avons apporté des boissons nous-mêmes...
Le 26/04/2022 à 12:34
Excellent👍👏😉 Bonne Malte ✌
Le 29/03/2022 à 17:54
Je recommande 5 étoiles.
Le 18/03/2022 à 11:24
J'ai adoré cet endroit, tout était si beau et plein d'amour ! Parfois, nous perdons du temps à chercher le bonheur dans les choses complexes de la vie, et le « bonheur » réside la plupart du temps dans la simplicité que nous ne parvenons pas à observer.
Le 12/03/2022 à 22:52
Des repas appétissants et pas chers
Le 12/03/2022 à 13:45
Plats faits maison 👍
Le 12/02/2022 à 16:00
je recommande
Le 31/08/2021 à 13:37
Très bien
Le 19/08/2021 à 09:45
Très bon service et mobilier moderne, très savoureux et copieux. Prix attractif. Avec plaisir encore
Le 17/08/2021 à 14:55
Super!!!!
Le 17/08/2021 à 09:12
Calme, bon service, bonne hygiène, très familier.
Le 25/07/2021 à 12:11
Bonne ambiance, personnel spectaculaire et attentif, ils servent de bons repas quotidiens ainsi que de bons chiens français, etc. Je recommande à tout le monde de visiter
💬 Ce restaurant offre une palette de poissons et de crustacés de grand choix, frais et de grande taille/poids. Le personnel est accueillant et de bon conseil pour le choix des mets. Vu que le restaurant était plein, nous avo s été servi après une heure. Au préalable, je vous conseille de faire une réservation, soit 19h30 ou 21h30. Sinon la file d'attente sera très longue.
💬 Très bonne table notamment pour le poulpe avec huile picante. Vraiment excellent. Service excellent. En photo plat pour 2 personnes
💬 Très bien
💬 Fixe
💬 ce fut vraiment une expérience inoubliable. Dès mon arrivée, j'ai été captivée par l'atmosphère cool et invitante. L'ambiance était à la fois animée et chaleureuse, ce qui en faisait l'endroit idéal pour se détendre et savourer un repas. Le point culminant de ma visite a été sans aucun doute la délicieuse cuisine typique. Chaque plat débordait de saveur et d'authenticité, me transportant au cœur du Portugal. Chaque bouchée ressemblait à une aventure culinaire et je ne pouvais pas me lasser des délicieuses saveurs. En plus de la nourriture fantastique, le service client était de premier ordre. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que mon expérience culinaire était tout simplement excellente. Ils étaient sympathiques, attentifs et compétents, ce qui m'a permis de me sentir accueilli et valorisé en tant qu'invité. Dans l’ensemble, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. Que vous ayez envie d'une cuisine authentique ou que vous souhaitiez simplement profiter d'une atmosphère décontractée avec un excellent service, ce restaurant a tout pour plaire. Antonio était notre serveuse et Andressa a réglé notre facture.
💬 Plats et desserts très bons, super repas et très belle vue en terrasse ! Je recommande
💬 Jardin impeccable, dans un bar de village très convivial. Je ne suis resté que pour une bière, mais cela semblait être un bon endroit pour déjeuner
💬 Je conseille les caipirinhas elle sont excellente
💬 Des déjeuners rapides au rapport qualité/prix exceptionnel, une cuisine entièrement faite maison, réalisée avec amour et de nombreuses années d'expérience. Dîners de groupe dans un concept différent, en collaboration avec le pub 177, au sous-sol, où les convives grignotent jusqu'à ce que tout le monde soit prêt, montent à la table dressée en même temps et finissent au pub avec animation jusqu'au 2/ 3h du matin. Je recommande fortement :)
💬 Petit restaurant italien sur la route du tramway à mi-chemin du centre et de la plage. Pratique pour la pause si vous faites le chemin à pied ou juste une partie. Les pizzas sont bonnes avec une pâte très fine et légèrement croustillante. Le personnel est très sympathique et serviable. Un bon moment