Restaurant 🇵🇹

Planície Dourada Avis

📌 Praça da Liberdade, São Manços - Portugal

4.1 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Planície Dourada à São Manços

Les avis

Les dernier avis sur Planície Dourada à São Manços

Luis.u

Le 06/03/2024 à 00:03

4 / 5

Bonne nourriture et prix très abordables. Amabilité du personnel.

DES.A

Le 28/02/2024 à 15:13

2 / 5

Arrêt par pur hasard en camping car nous étions tentés pour un repas sortant des pièges à touristes. C’est raté vu que nous avions demandé deux menus complets à 11 euros et qu’au final nous avons dû réclamer les desserts et les cafés et finalement réglé 26 euros… ce qui n’est pas le problème mais pas honnête sur le principe. Sinon cuisine sans prétention mais correcte.

Nuno.u

Le 26/10/2023 à 14:47

3 / 5

L'attente pour le déjeuner a duré 1h20.

B.

Le 10/10/2023 à 21:15

4 / 5

Plats faits maison, rapides et à bons prix.

Débora.a

Le 06/10/2023 à 14:01

3 / 5

Je l'ai trouvé un peu limité dans l'offre de restauration, mais rien à noter sur la qualité, qui correspondait au prix payé. Plats typiques de l'Alentejo, très à base de porc.

Sandra.o

Le 04/10/2023 à 20:00

1 / 5

Accueil très froid, beaucoup d'ouvriers dans la salle.D'ailleurs certains mettez la table,servez, passez derrière le bar...le bazar.Personne seule pour le service, l'apero,le café et pousse café Beaucoup d'attente pour un plat froid . Et pour la note un calcul mental rapide pas de note et pas trop juste..

Sandra.o

Le 03/09/2023 à 10:10

3 / 5

Cela aurait pu être mieux, les plats du jour sont rapides mais la morue à Brás est arrivée froide et les autres plats qui passent au grill pouvaient prendre 40 minutes, je pense que c'était trop à commander.

Kazaky.m

Le 06/05/2023 à 22:00

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité/prix, recommandé

Leonardo.l

Le 26/04/2023 à 12:33

5 / 5

Service spectaculaire. Nourriture savoureuse. Louange à l'épicé, j'en suis reparti avec une bouchée.

Isaias.a

Le 20/04/2023 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture, excellent emplacement

godo_fofo.e

Le 11/04/2023 à 14:16

5 / 5

L'hospitalité valait tout.

luis.e

Le 31/03/2023 à 21:33

5 / 5

Bon endroit pour manger, le déjeuner est généralement complet mais c'est rapide quand même

nagy.t

Le 12/02/2023 à 14:33

5 / 5

Oui..viande bien faite et savoureuse..

Marius.l

Le 23/11/2022 à 13:43

5 / 5

Le meilleur steak de bœuf, rare, que j'ai jamais mangé au Portugal ! Très beau Pratos do Dia, excellents prix. De bons vins, en carafe ou en bouteille.

Alexandre.b

Le 29/10/2022 à 13:30

1 / 5

Service épouvantable, pas de facture détaillée, cher pour le service rendu

Paulo.u

Le 18/10/2022 à 09:41

3 / 5

C'était mieux, bien mieux !!! Je ne sais pas si je reviendrai.

nathalie.u

Le 13/08/2022 à 13:32

5 / 5

Très bon accueil et cochon de lait

Francisco.r

Le 30/06/2022 à 09:20

3 / 5

C'était raisonnablement fermé, l'architecture est bonne, pour le reste, c'est pour la prochaine fois

Mohammed.l

Le 09/06/2022 à 19:11

5 / 5

Excellent

GAbriel.e

Le 20/05/2022 à 12:15

1 / 5

Après m'être assise, une demi-heure après avoir passé la commande, la serveuse vient me dire que ce que j'avais choisi n'était pas là. Incompétence totale. Aucune idée de s'y arrêter à nouveau.

Alexandre.e

Le 26/02/2022 à 16:28

5 / 5

Excellent restaurant. Excellents repas et service. Super endroit.

Joao.e

Le 01/11/2021 à 18:14

5 / 5

Des repas bien préparés à un prix très abordable. Ambiance conviviale et familiale.

JOSÉ.A

Le 15/10/2021 à 13:44

4 / 5

Bon café et convivialité

Alex.a

Le 14/10/2021 à 23:08

3 / 5

La nourriture est délicieuse, mais le service laisse à désirer.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 14/10/2021 à 23:08 sur le  Planície Dourada à São Manços
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 14/10/2021 à 23:08 sur le  Planície Dourada à São Manços
marco.a

Le 20/09/2021 à 13:14

4 / 5

Très bien, bel endroit, bonne nourriture et très abordable....

Nuno.a

Le 01/09/2021 à 20:24

5 / 5

Toutes nos félicitations

nicolas.r

Le 15/07/2021 à 12:16

5 / 5

Serveuse sympathique qui a pris le temps de nous traduire les plats. Tres bon repas et grosses quantités. Parfait

Fátima.i

Le 16/05/2021 à 08:47

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

jefferson.e

Le 10/04/2021 à 07:43

5 / 5

Bons repas, réussite.

DAVID.A

Le 13/01/2021 à 11:17

5 / 5

Repas typiques de la région. Bon service. Journées à thème autour du poisson, de la viande rouge, etc. Très bonne préparation et saveur..

Diego.r

Le 07/01/2021 à 13:39

5 / 5

Bonne nourriture

Mário.i

Le 25/12/2020 à 12:27

5 / 5

Excellente nourriture à de très bons prix.

Daniel.i

Le 27/11/2020 à 00:17

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas. Personnel sympathique, hamburgers délicieux et espace accueillant. Cela vaut la peine d'attendre une table.

Francisco.o

Le 06/11/2020 à 20:12

5 / 5

Très bien merci

Jose.i

Le 23/10/2020 à 18:30

3 / 5

Restaurant de village familial

Paulo.i

Le 01/10/2020 à 16:28

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, prix bas

Custodio.l

Le 21/08/2020 à 00:12

5 / 5

Fantastique beau restaurant bonne nourriture recommandée.

Afonso.a

Le 16/08/2020 à 20:06

3 / 5

Frites surgelées... Morue au four saveur glace....

Bruno.e

Le 01/08/2020 à 13:47

1 / 5

- la nourriture est pratiquement nulle ! Pommes de terre surgelées, viande grillée utilisée pour le poisson, le mélange de saveurs est donc évident. - service, zéro convivialité et zéro professionnalisme. Avec 2 tables dans le restaurant, les 2 membres du personnel étaient assis à l'autre table, discutant et buvant et nous ignoraient complètement lorsque nous voulions commander plus de boissons. - maintenant la partie la plus sérieuse ! En pleine pandémie de Covid-19, comme il n'est possible pour aucun des salariés de porter un masque, en 1 heure nous ne les avons pas vu se désinfecter les mains, ni tout type de surface. Le plus jeune portait même une visière pour « voir l'anglais », mais c'est tout. Nous avons payé l'addition, sommes allés chercher des choses à notre table, nous allions vous dire merci et vous souhaiter une bonne après-midi par simple gentillesse, et aucun employé n'était au comptoir ni dans la salle. Les attentes étaient faibles, mais l’expérience était bien moindre.

Ge..�

Le 12/07/2020 à 19:25

3 / 5

Bien

Alex.e

Le 20/06/2020 à 07:55

4 / 5

Bonne cuisine régionale, prix abordable et personnel formidable

Juan..

Le 21/02/2020 à 20:38

4 / 5

Cet endroit est super fait maison, de très bons produits et une cuisine très simple et très savoureuse

Ricardo.a

Le 28/12/2019 à 15:38

4 / 5

Il y a des lapdances brutaux

Paulo.i

Le 29/11/2019 à 18:17

5 / 5

Excellente qualité des plats

Ana.e

Le 02/11/2019 à 17:40

5 / 5

Service ⭐⭐⭐⭐⭐

Sandra.e

Le 10/08/2019 à 13:33

4 / 5

Très bonne accueil. On y mange bien et c est copieux.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 10/08/2019 à 13:33 sur le  Planície Dourada à São Manços
Francisco.a

Le 05/07/2019 à 20:09

5 / 5

Je travaille dans le coin 😆très bien 😊😊

Marisa.e

Le 27/05/2019 à 17:34

4 / 5

Bon endroit mais repas rien de spécial, peu de saveur.

Antonio.a

Le 24/05/2019 à 17:13

4 / 5

Très bon environnement cool

xanxe.l

Le 05/05/2019 à 14:03

4 / 5

Même très bien

Manuel.i

Le 07/04/2019 à 12:37

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant chic, mais plutôt un café/restaurant. La nourriture est très bonne et le service impeccable, on se sent comme à la maison !

Nelson.u

Le 10/03/2019 à 13:23

4 / 5

Bonne nourriture

antonio.a

Le 21/01/2019 à 16:38

5 / 5

C'est bon

Filipa.

Le 23/12/2018 à 01:40

4 / 5

Bon, bon et bon !

Bruno.i

Le 02/12/2018 à 22:53

1 / 5

Tout allait mal, malgré la bonne volonté du jeune homme qui essayait de servir

Gabriel.a

Le 28/11/2018 à 08:58

5 / 5

Vraiment un bon restaurant ! Personnel incroyable Très bonne nourriture et je reviendrai à coup sûr!

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.a fait le 28/11/2018 à 08:58 sur le  Planície Dourada à São Manços
José.r

Le 04/08/2018 à 09:34

4 / 5

J'ai été bien pris en charge. Bon prix et bonne qualité. Endroit simple sans raffinement.

Pedro.i

Le 11/05/2018 à 19:03

1 / 5

Terrible!!!

igor.e

Le 26/03/2018 à 15:59

5 / 5

Des gens sympas et sympathiques! Ils parlent moldave, ce qui veut dire qu'ils communiquent en russe, j'ai bien aimé

  • 🏪 O Tropical do Meco (1210 Avis)

  • 💬 ADRESSE À FUIR si vous ne voulez pas vous faire ARNAQUER!!! Une carte alléchante des prix au kg… qui seront multiplié par 4 au moment de régler l’addition… gérant malhonnête et nous sommes pourtant du coin…. En revanche le personnel est agréable et à l’écoute c’est bien dommage


  • 🏪 PORTA 25 Snack Takeaway - Francesinha (76 Avis)

  • 💬 accueil tres sympatique, endroit ultra-propre. tres bien, continuez!! les brigadeiros au café sont exceptionnels....A gouter d'urgence


  • 🏪 Telepizza Corroios (749 Avis)

  • 💬 Ils ont une mauvaise adresse sur le site internet et sur le courrier. Nous devons chercher la bonne télépizza pendant environ 30 minutes, car ils ont deux télépizza différentes à Almada. C’est pour ça que ma pizza est froide et ce n’est pas tout, ils me donnent la mauvaise pizza.


  • 🏪 Cafe Restaurante Fardeau - Joaquim Manuel Vieira Soares (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tá-se Bem (174 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, repas copieux et bon Je le Conseil à tous


  • 🏪 Mr.Pizza (88 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent manger une pizza bien chaude avec une croûte fine et croustillante. Il propose un menu familial très abordable composé de pizza et de pain à l'ail et au bacon qui nourrit 4 personnes. L'espace est accueillant, le personnel est sympathique. Toute la famille adore aller manger une pizza à cet endroit.


  • 🏪 Casa do Antonio (64 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit hôtel à deux pas du port de Velas. Le charme de la cour intérieure bien entretenue et bordée de plantes reflète le soin apporté par le personnel à l’accueil. Les petites attentions locales (comme les pâtisseries faites maison à disposition) complètent le tableau. Bon petit-déjeuner et chambres spacieuses et confortables.


  • 🏪 São Sebastião (346 Avis)

  • 💬 En camping car sur l aire communale nous sommes allés manger dans ce restaurant réputé..tout est parfait l accueil la gentillesse la propreté la cuisine.delicieuse .à refaire sans hésiter.en plus des prix plus que correct .bravo


  • 🏪 Restaurante Casanova (860 Avis)

  • 💬 Je donnerais au service 6 étoiles si je le pouvais ! Nous sommes allés dîner assez tard, en basse saison (genre 21 heures). Nous ne voulions vraiment pas être traînés hors de la rue dans un restaurant où ils ont des photos de la nourriture ! Nous avons trouvé ce joyau caché caché dans un coin et avons décidé d'entrer et d'essayer. Nous avons pris la meilleure décision. Julio était incroyable ! Nous avons commandé le faux-filet et les côtes levées aux pierres chaudes. Les côtes sont tombées des os et Julio préparait le steak à table était une délicate attention. La qualité était exceptionnelle. Je le recommande vivement et nous sommes de grands gourmands !


  • 🏪 A Nova Gaivota (410 Avis)

  • 💬 Excellente expérience 😍!! Nous avons fait préparer le repas en formule « take-out » pour 5 adultes ! Avec ces deux plats, nous étions comblés. Un succès. C’était chaud, savoureux, abordable! Les propriétaires sont également très généreux & attentionnés. Je recommande l’endroit sans hésitation. 🤩