📌 Av. Comendador Augusto Martins Pereira 63, 3740-264 Sever do Vouga - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 06:36
Convivialité, bonne nourriture et prix très abordables. Toujours en visite.
Le 30/01/2024 à 15:04
Excellent café avec une bonne variété de plats. Nourriture très savoureuse et rapport qualité-prix très abordable. Je recommande!
Le 27/01/2024 à 17:33
Ici vous trouverez un Sagres Fine à 1€ et bêtement froid ! Et si vous avez oublié de jouer à l'EuroMillions, vous pourrez jouer votre jeu ici et peut-être que ce sera votre jour de chance et gagner sur une carte à gratter Je n'ai encore goûté aucun des plats qu'ils proposent mais je les trouve bons... Je les recommande !
Le 20/12/2023 à 15:37
J'étais assis à une table et l'employé est venu et m'a dit que je devais quitter la table car elle était réservée, mais il n'y avait rien à dire qu'elle était réservée, je suis allé à une table où je ne pouvais même pas être là, là Il y avait une odeur horrible, j'ai dû venir sur la terrasse pour avoir froid.
Le 17/12/2023 à 11:46
Espace agréable
Le 14/07/2023 à 21:31
Service amical.
💬 Restaurant de cuisine typiquement portugaise, le service est excellent, la qualité et la taille des plats sont parfaites. Site recommandé et très familier. Nous répéterons certainement.
💬 J'ai pas l'habitude de manger chez BK mais je trouve que c'est limite. Déjà les frites ne sont pas croustillante mais sont molles et large mais a part ça les burgers sont bon et c'était rapide
💬 Endroit super accueillant, service 5 ⭐️
💬 La nourriture et les boissons sont un spectacle. Musique live 5 étoiles.
💬 Très authentique, bons fromages, chorizo et desserts (pudim et mousse de fruits rouges). Morue pas terrible en revanche (beaucoup trop d'huile)
💬 Excellente et très bonne expérience au Marianus 😋 Le double est excellent et en bonne quantité 😋😍 De même la Sangria Rosé Fraise est délicieuse 😋 Le service est très agréable et très sympathique 😁 Je recommande sans hésiter, je reviendrais avec encore plus d'appétit 😋
💬 Propriété exceptionnelle. Hôte très accueillante. Environnement magnifique, calme et relaxant. De petits logements décorés avec goût et très bien équipés. Plateau de bienvenue avec charcuterie et fromage. Petit déjeuner au top. Des produits de haute qualité. Seul petit bémol : l'accès à la propriété. Elle se trouve très isolée, elle est indiquée au dernier moment et les routes pour y accéder ressemblent plutôt à des chemins
💬 Mon mari et moi avons fait un voyage spontané à Cascais et avons dégusté une magnifique omelette au soleil. Le personnel était professionnel, sympathique, accueillant et attentif à nous, et très chaleureux avec tous les clients. La portion de nourriture était très généreuse et délicieuse - nous étions tous les deux très satisfaits. C'est un endroit adapté aux enfants, car il y avait aussi des familles qui avaient de jeunes enfants. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour prendre un repas assis ou simplement prendre une tasse de thé ou de café.
💬 Ce n'est pas le pire endroit pour passer la nuit. C'est assez propre, des draps frais et un personnel sympathique. Parmi les inconvénients : - n'ouvrez pas les fenêtres, car sinon vous serez dérangé par le bruit de la place toute la nuit - peu de prises - des lits en bois très grinçants. Il est temps de changer, les gars.
💬 Du porc effiloché absolument délicieux ! Même la salade était savoureuse. Un verre de bière ou de l'eau citronnée fraîche accompagnait parfaitement. Je mangerais certainement à nouveau cette nourriture 😋