📌 Estrada das ladeiras, 3305-122 Coja - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
💬 Pire restaurant de toute ma vie ! On arrive, il n'y a pas de carte, les repas sont écrits sur l'ardoise à l'entrée. La serveuse prend notre commande mais elle note la moitié des choses, et le choix est ULTRA ULTRA restreint !! Résultat, quand les plats arrivent, sur 6 assiettes, 3 ne sont pas comme on les a demandé... On demande du vin blanc, elle ramène du rouge... On demande sumol, ils n'en n'ont pas. On demande pespi, jus d'orange, coca zéro, mais ils n'ont que du coca avec sucre ou ice tea... Arrivé au dessert, on demande ce qu'ils ont, et la réponse : melon ou glace caramel. On demande quand même s'ils n'ont vraiment rien d'autre, et NON ! Hallucinant !! Ils n'ont rien de chez rien !!! Bref, on se disait qu'on allait peut être trouver une pépite, et en fait c'est vraiment nul.
💬 génial !!! Un accueil fabuleux. Peu de plat mais frais et bons. Et le prix pour 2 personnes pour 2 entrées, 2 plats, 1 dessert, du vin, de l’eau et 2 café 18€ !
💬 Bel hôtel, très bien situé et personnel sympathique. Nous avions un vol très tôt et sommes arrivés bien avant l'enregistrement. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que notre chambre soit prête tôt pour nous. Les hôtels sont impeccablement propres, les chambres sont confortables et la pression de l'eau est bonne. Nous avions une vue magnifique sur la marina et la vieille ville n'est qu'à 5-10 minutes à pied. Nous reviendrons certainement si nous revenons.
💬 très bon accueil malgré la barrière de la langue cuisine avec des produits frais et les desserts sont maisons et pas cher
💬 personel sympa dommage qu'il ny ai pas d ascenseur les escalier sont trop pentu
💬 Je n'ai pas aimé leur nourriture, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et ils ont aussi Philadelphie dans beaucoup de leurs plats, ce que j'ai trouvé bizarre et qui n'avait pas bon goût avec la nourriture. Les paix sont très petites. Je ne le recommanderais à personne. Leur Misosoup est bon et le service est également bon.
💬 Bon pain traditionnel. Il est aussi possible de prendre des plats à emporter. Pizzas, poulets bb. Etc..
💬 De très bons plats à des prix très abordables🤩
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette super pension, très calme et parfaitement située. Propreté impeccable, aussi dans la cuisine commune. La terrasse sur le toit est simplement incroyable pour admirer le coucher de soleil! Nous recommandons absolument !
💬 Nous sommes arrivés à 11Nous avons super bien mangé moment super sympa...N'hésitez pasRestaurant au top et local