📌 Shopping La Vie, Rua de Fernandes Tomás 560, 4000-211 Porto - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 08:39
5 étoiles
Le 28/02/2023 à 13:40
Selon l'agent de sécurité du centre commercial, ce point de sushi a fermé définitivement.
Le 21/07/2022 à 22:30
Un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé, des produits frais, très savoureux et pas cher du tout. Je l'ai commandé aujourd'hui via Uber Eats, 30 minutes avant la fermeture du magasin, et il a été livré très rapidement. Qualité prix 5 étoiles. Il n'y a qu'un seul inconvénient, c'est qu'il a été impossible de contacter l'établissement. Comme c'était la première fois que je commandais et que la livraison était effectuée par le transporteur lui-même, il n'y avait aucun moyen de retrouver le transporteur. J'ai donc voulu contacter l'établissement pour savoir si la commande était en route ou non, mais c'était impossible. Sur l'application, quand j'ai cliqué pour appeler, le numéro était le 93, j'ai appelé et il a été déconnecté, sur Google un 808 est apparu, j'ai appelé et il a été signalé comme indisponible. Finalement, je suis allé sur le site Internet et deux numéros 22 sont apparus, l'un n'était pas disponible ou l'autre a appelé, mais personne n'a répondu. A part ça, je n'ai rien de négatif à dire
Le 10/03/2022 à 19:54
Commande Glovo avec erreur, numéro de téléphone invalide. 18€ pour 4 maki hot rolls... les maki sont chers
Le 31/01/2021 à 11:35
Haut fait avec amour ! Une équipe entièrement dévouée !
Le 05/01/2021 à 18:32
Les commandes sur le site Internet sont annulées. J'ai passé une commande, j'ai dû attendre 2 heures pour recevoir une confirmation car elle n'était pas ouverte et ils ont annulé sans préciser pourquoi et m'ont demandé de rappeler comme si j'allais dépenser de l'argent pour appeler un établissement qui ne donne même pas de bon explication au client.
Le 11/03/2020 à 00:53
Le pire sushi que j'ai jamais essayé de ma vie ! Je n'achèterai plus jamais. Le problème est la qualité. Les employés sont sympathiques
Le 07/02/2020 à 12:53
Bonne nourriture
Le 05/12/2019 à 21:59
Grande qualité !!
Le 23/11/2019 à 20:20
Super halle alimentaire à Porto.
Le 10/11/2019 à 18:40
Tout est génial et à des prix raisonnables !!!!
Le 06/11/2019 à 08:32
De merveilleux sushis à bon prix.
Le 02/11/2019 à 14:06
Bien
Le 30/10/2019 à 18:40
Un bon lieu
Le 29/10/2019 à 18:33
Bien
Le 29/10/2019 à 15:01
Centre commercial
Le 24/10/2019 à 16:55
Service rapide, produits frais, plats bien préparés
Le 23/10/2019 à 03:32
Bonne attention
Le 17/10/2019 à 19:02
Sushi Store - La Vie : le personnel n'est pas sympathique, on dirait qu'ils rendent service au client en étant là. Aucune option de changement. Si un morceau ne vous plaît pas, vous ne pouvez tout simplement pas l'échanger (dans ce cas c'était encore plus avantageux pour le magasin - poisson + riz). En plus d'être cher, la qualité n'est pas bonne et le temps d'attente est horrible. Je ne recommande pas. Je ne reviens pas.
Le 15/10/2019 à 13:35
Les plus belles friandises que j'ai jamais vues
Le 13/10/2019 à 20:08
Très bonne ambiance, bon emplacement et nourriture délicieuse.
Le 04/10/2019 à 20:21
Pas bon et cher
Le 21/08/2019 à 18:36
Petites portions, pas de sauce sucrée. Peu de choix
Le 18/08/2019 à 14:29
Je n'y suis pas allé non plus
Le 10/08/2019 à 15:02
Cuisine japonaise de bonne qualité
Le 08/08/2019 à 14:29
Sans aucun doute le meilleur endroit pour manger des sushis.... Je suis allé dans plusieurs endroits et avec qualité mais sans aucun doute la meilleure expérience fan numéro 1 JE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 17/07/2019 à 18:09
Nous avions des plats à emporter d'ici - c'était super
Le 09/07/2019 à 22:54
Sushi simple. Toujours les mêmes menues.abordable rien d d'exceptionnelle
Le 19/06/2019 à 04:02
😋👌👍
Le 16/06/2019 à 13:50
C'est un environnement séparé, excellent et accueillant, un concept fusion dans une présentation élégante.
Le 02/06/2019 à 15:37
Excellent
Le 02/02/2019 à 08:16
Restaurant de sushis dans la salle à manger du centre commercial. Vous ne pouvez pas choisir vos propres sushis, vous choisissez simplement un menu mais vous ne savez pas ce qu'il contient, un peu étrange. Les sushis étaient bien préparés et très frais, du poisson de bonne qualité ! Mais les morceaux sont très petits, il faut un grand menu pour être complet. Cela fait que c'est assez cher
Le 31/12/2018 à 02:18
Le pire sushi de ma vie...! Mauvais concept, je me suis senti arnaqué, trompé. Je ne recommande pas..! Le personnel est sympathique mais le produit est horrible. Sur mes photos on peut voir une assiette de 24 et une autre de 16 pièces, la taille de chaque Sushi est une moquerie. Sushis au fromage à la crème ??? C'est très cher et ça n'en vaut pas la peine..!
Le 30/12/2018 à 20:22
Je n'ai pas aimé leur nourriture, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et ils ont aussi Philadelphie dans beaucoup de leurs plats, ce que j'ai trouvé bizarre et qui n'avait pas bon goût avec la nourriture. Les paix sont très petites. Je ne le recommanderais à personne. Leur Misosoup est bon et le service est également bon.
Le 27/12/2018 à 16:39
Les sushis étaient acceptables, les sashimis étaient bons, le personnel était très sympathique et l'ambiance était excellente. Concernant le prix, je pense que les portions de sushi et de sashimi pourraient être plus grandes compte tenu du rapport qualité/prix.
Le 24/12/2018 à 23:49
Prix savoureux et raisonnable. Ce centre commercial est un peu sombre et peu fleuri. Mais rester dans ce magasin de sushi était confortable.
Le 10/11/2018 à 19:37
Le riz des makis était cru.
Le 28/09/2018 à 14:54
Excellente préparation, service sympathique et saveur fantastique ! J'adore!!
Le 21/07/2018 à 19:19
Personnel très sympathique et sushis abordables!
Le 13/07/2018 à 14:18
Très bien
Le 11/06/2018 à 13:37
Les sushis sont raisonnables, le sashimi de saumon est horrible (et j'aime bien le sashimi) et le soja qu'ils donnent à emporter est très peu, je ne le referai pas
Le 22/02/2018 à 19:21
C'est vrai, c'est cool !!!!
Le 07/02/2018 à 21:05
Fermé
Le 16/12/2017 à 19:25
Super sushis! Frais et savoureux !
Le 15/11/2017 à 06:10
Le riz est excellent
Le 05/10/2017 à 20:12
Les gens sont sympathiques, le choix est immense et le poisson est vraiment frais. Malheureusement, le riz est horrible, ce qui rend les sushis à peine comestibles. Je recommande de travailler là-dessus !
Le 01/10/2017 à 09:55
Très bonne nourriture
Le 24/06/2017 à 19:02
Super sushi, excellent service!
Le 13/06/2017 à 07:27
Excellent
Le 20/04/2017 à 20:05
En plein centre de Porto Sushi&GO propose des sushis de haute qualité, un service rapide et une grande variété ! Excellent concept fusion où il est possible de déguster également différentes boissons peu courantes dans d'autres restaurants de sushi. Je le recommande vivement à tous les amateurs de Sushi 5⭐️
Le 20/04/2017 à 19:57
Excellents sushis dans la région de Boavista. Du poisson de haute qualité et une incroyable variété de produits japonais qu'on ne trouve pas au Portugal. Convivialité dans le service. Je l'ai aimé et je le recommande
Le 06/04/2017 à 17:46
Pas bon. Les sushis étaient au mieux corrects avec du riz qui n'était pas bien préparé et qui était donc un peu pâteux. La salade d'algues était visqueuse et nous avons évité de la manger car nous ne savions pas si elle était fraîche. Je dois dire que le service de livraison était génial et rapide, mais malheureusement, le produit était au mieux inspiré des « sushis » et ne valait vraiment pas son prix. Trop cher pour ce que nous avions.
Le 29/01/2017 à 19:26
La qualité est le maître mot dans ce nouveau concept fusion ! Je recommande. 5⭐️
Le 28/01/2017 à 21:23
Super concept, rapide et savoureux.
💬 Afin d'éviter l'ensemble des travaux de la ville de Coimbra, nous avons préféré nous éloigner et découvrir ce petit palais reconverti en hôtel. Accueil plus qu'agreable, coupe de champagne local avant même la réception du pass. La réceptionniste aux petits soins pour nous. Le personnel de restauration bienveillant et professionnel. Nous avons profité de la suite royale, installés sur la terrasse de la chambre pour admirer les étoiles. Promener vous et découvrez les anciennes salles du palais. Merci à toute l'équipe hôtelière.
💬 Café très cher
💬 La nourriture est correcte mais loin d'être extraordinaire. L'attitude du serveur est quelque peu impatiente et robotique, ce qui n'est pas ce que l'on trouve normalement dans un véritable restaurant portugais.
💬 Décoration typique, vue sur le port avec ses petits bateaux de pêcheurs colorés, restaurant à la propreté irréprochable, le personnel très accueillant, sympathique et serviable et un Riz à la queue de lotte et gambas (arroz de tamboril com gambas) absolument delicieux. Les plats sont copieux et joliment présentés (j'ai été époustouflé par celui des desserts). Nous avons adoré et nous y retournerons pour goûter les autres plats 😋
💬 Le 29, ma copine et moi sommes allés dîner dans ce restaurant. Le service était raisonnable et l'ambiance était bonne, cependant, c'est tout ce qui était bon, nous avons commandé deux bouchées et la viande était horrible d'un côté, complètement insuffisamment cuite et de l'autre. autre bien cuit, le riz avait un goût de brûlé et l'œuf au plat était dégoûtant.
💬 Bon service avec une cuisine épouvantable, Porc de l'Alentejo extrêmement sec et sans saveur
💬 Superbe idée de ramener un peu de la Réunion en Algarve, ils reprennent les standards de la Réunion avec les produits portugais à très petits prix ...sur place ou à emporter on flâne sous le soleil presque tropical même en janvier....Propriétaire aux petits soins avec leurs hôtes et bravo à Fabrice le grand chef pour son portugais approximatif....lol Bravo pour ce beau projet...j'y ferais même mon QG....
💬 Cet endroit est incroyable ! Ils cuisinent pour vous !
💬 Très bons sushis mais un peu chers.
💬 Meilleur hôtel authentique dans la ville historique de Funchal. C'est propre et les propriétaires réservent un accueil chaleureux à Madère. Sans fioritures et dans un état semblable à celui d'un musée, vous ramenant dans un passé d'hôtels historiques familiaux bien gérés. J'avais une superbe vue sur la ville, c'était calme et paisible. Le seul bruit était un petit concert de violon bienvenu dans le jardin anglais en contrebas qui s'est terminé avant 18 heures.