Restaurant 🇵🇹

Tasca do Lis Avis

📌 R. do Lis, 2410-845 Leiria - Portugal

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Tasca do Lis à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Tasca do Lis à Leiria

Sandra.b

Le 09/04/2023 à 18:42

5 / 5

Servi fraîchement grillé au meilleur prix raisonnable

João.i

Le 28/10/2022 à 12:51

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Dalila.i

Le 27/08/2022 à 18:58

1 / 5

le service est horrible. En termes de nourriture, il n'y a presque pas d'options et la nourriture est également de mauvaise qualité. Quoi qu'il en soit, je ne le recommande pas.

Daniel.e

Le 27/08/2022 à 18:48

1 / 5

Très mauvais, vraiment mauvais Il n'y a pas d'options pour les plats ou les boissons, il y avait deux plats et rien d'autre, il n'y avait pas de desserts, très mauvais service, je me sentais comme un animal quand tu mets de la nourriture devant toi, mange si tu veux et ne te plains pas, J'ai payé, j'ai pas mangé, la dame peut quand tu vois des plats complets, tu as droit au café

Aurélien.O

Le 15/08/2022 à 15:44

1 / 5

Pire restaurant de toute ma vie ! On arrive, il n'y a pas de carte, les repas sont écrits sur l'ardoise à l'entrée. La serveuse prend notre commande mais elle note la moitié des choses, et le choix est ULTRA ULTRA restreint !! Résultat, quand les plats arrivent, sur 6 assiettes, 3 ne sont pas comme on les a demandé... On demande du vin blanc, elle ramène du rouge... On demande sumol, ils n'en n'ont pas. On demande pespi, jus d'orange, coca zéro, mais ils n'ont que du coca avec sucre ou ice tea... Arrivé au dessert, on demande ce qu'ils ont, et la réponse : melon ou glace caramel. On demande quand même s'ils n'ont vraiment rien d'autre, et NON ! Hallucinant !! Ils n'ont rien de chez rien !!! Bref, on se disait qu'on allait peut être trouver une pépite, et en fait c'est vraiment nul.

Pedro.a

Le 22/07/2022 à 21:33

5 / 5

Meilleure nourriture

  • 🏪 supernova hostel (1 Avis)

  • 💬 Ces gars sont incroyables. Excellent service, bonne ambiance à l'auberge et chambres et séjour incroyables. J'ai même oublié des bijoux le dernier jour et ils les ont renvoyés chez moi. On ne pouvait pas rêver mieux d'un endroit où séjourner.


  • 🏪 Les Amis "do Bom Tacho" (105 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent ! Le personnel est très agréable et parle le français, ce qui est un réel plus pour comprendre la carte. Le repas était délicieux, je recommande vivement !


  • 🏪 Restaurante Steakhouse Chefe Artur (260 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant…. Si vous allez au sanctuaire de Fátima, c’est dans cet établissement qu’il faut s’arrêter pour déguster de la viande succulente, faites confiance au chef, il saura vous guider. Merci pour ce bel accueil et tous les conseils.


  • 🏪 Keep Calm - Snack Bar & Lounge - Restaurante (352 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Nous y allons régulièrement et c'est toujours un sans faute ! La carte est très variée, allant de plats à base de poisson, à des viandes mais aussi à des repas plus rapides. Qualité au top, service au top. Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 O Vale (22 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable! La piscine naturelle est géniale !


  • 🏪 Marisquices Take Away (29 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger des fruits de mer. Excellent service avec des plats toujours frais et d'une qualité fantastique. Employés très sympathiques. Je recommande vivement la visite et les coffrets.


  • 🏪 Coudelaria Residence (82 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'ambiance et l'emplacement en dehors de la ville. Les chevaux sont magnifiques. Merveilleux climatiseur qui a été très apprécié. La suite familiale était un grand espace avec une chambre principale avec un lit king size, qui comprenait 2 chambres lits jumeaux et la salle de bain. La cuisine et le salon étaient spacieux. Le petit déjeuner était délicieux et le service était sympathique. Les photos ne rendent pas justice à cet endroit. C'est génial!


  • 🏪 MARIANUS Hamburgueres Artesanais (1144 Avis)

  • 💬 Excellente et très bonne expérience au Marianus 😋 Le double est excellent et en bonne quantité 😋😍 De même la Sangria Rosé Fraise est délicieuse 😋 Le service est très agréable et très sympathique 😁 Je recommande sans hésiter, je reviendrais avec encore plus d'appétit 😋


  • 🏪 Hotel Brisa Sol (1079 Avis)

  • 💬 Résidence à proximité du centre à pied, et un grand supermarché à 50 m. Les piscines sont très bien, avec beaucoup de transats et pelouse, ce qui est très appréciable (il y a toujours une ruée sur les transats, à l'ouverture pour certaines personnes, afin de déposer leur serviette...mais rassurez-vous il y a de la place !!)...c'est drôle vue du balcon !! Les appartements sont bien et spacieux. Ce qui est simplement dommage, c'est que le mini golf et la salle de musculation ne soient pas gratuites...3€/pers. A la réception certains parlent un peu français.


  • 🏪 Recantos de Harmonia (420 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine,pas cher. L'accueil reste limite,si vous n'avez pas réservé, vous aurez le droit à la table a l'entrée des toilettes,"dixit le gérant de la salle".