Hôtel 🇵🇹

NN Guest House Avis

📌 R. Dr. José Jardim 35, 3080-066 Figueira da Foz - Portugal

3.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur NN Guest House à Figueira da Foz

Les avis

Les dernier avis sur NN Guest House à Figueira da Foz

Sofia.s

Le 24/11/2019 à 13:49

5 / 5

Les photographies correspondent à la réalité. Un espace petit mais très adapté aux besoins de chacun. Petit déjeuner simple inclus dans le prix. Bien situé.

ISALINDA.E

Le 26/09/2019 à 22:04

4 / 5

Emplacement spectaculaire, bien équipé, calme, central et magnifique

Mou.l

Le 26/08/2019 à 20:00

1 / 5

L’accueil a été horrible, ils n’ont rien compris et ils ne voulaient pas comprendre non plus. Pas de papier dans la salle de bain et un pain de savon et une odeur de moisi. Le propriétaire est désagréable, le prix de la chambre est exorbitant, les vues sur la rivière sont très lointaines, il n'y a ni chauffage ni climatisation, l'écran se brise presque à l'ouverture et à la fermeture et dans mon cas j'ai dû monter 3 étages quelques petits escaliers que je ne répéterais jamais de ma vie.

Sandra.a

Le 08/10/2018 à 11:39

5 / 5

Réceptionniste très sympathique et serviable, tout est très propre.. Et moderne, Très calme et bon pour se reposer... Je recommande...

Ana.a

Le 14/09/2018 à 12:08

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nettoyage 5*. Accessibilité très compliquée si l'on ne parvient pas à monter les escaliers.

María.e

Le 27/08/2018 à 05:44

2 / 5

Nous étions dans une chambre au deuxième étage et il y avait beaucoup de bruit de tuyaux la nuit, au plafond au dessus du lit le plâtre était soulevé par d'anciennes fuites et en fait la nuit on entendait des fuites.

Isabel.o

Le 25/08/2018 à 16:10

1 / 5

L'accueil a été terrible, la jeune fille n'a rien compris et elle n'a pas cherché à comprendre non plus. Nous ne pouvions pas payer par carte car cela ne fonctionnait pas. Nous avions la chambre intérieure, que nous connaissions déjà, mais il faisait très chaud, sans papier dans la salle de bain et seulement un pain de savon et une odeur de moisi. Le propriétaire a augmenté le prix de la chambre pour annuler une nuit et comme cette chambre n'en valait certainement pas la peine et que l'emplacement n'est pas très bon.

Marie.o

Le 25/08/2018 à 13:53

3 / 5

personel sympa dommage qu'il ny ai pas d ascenseur les escalier sont trop pentu

Jose.e

Le 24/08/2018 à 08:06

3 / 5

C'est plus une pension qu'un hôtel, il n'a pas d'ascenseur, les escaliers sont étroits et très raides et les chambres sont très petites, pour une nuit ça peut passer mais ce n'est pas bien grave.

Juan.a

Le 23/08/2018 à 20:35

2 / 5

L'emplacement est acceptable, donc je lis toujours les Espagnols au 3ème étage et tu as l'air violet pour porter les valises. On allume la douche et il s'avère que le tuyau est bouché et elle prépare un aquarium dans la salle de bain, ma fille tombe, tout est trempé... Un luxe (ironie) la fille on arrive et elle n'est pas là, elle parle Portugais des montagnes fermés car même le parking n'est pas compris. Mes 2 étoiles sont pour l'emplacement et la propreté.

Martins.o

Le 11/08/2018 à 18:13

4 / 5

Endroit cosy et très agréable

Rui.e

Le 11/06/2018 à 19:16

1 / 5

Très mauvais... c'était une tache sur le plafond de la pièce où l'eau coulait quand ils prenaient une douche... ils n'auraient pas dû prendre la photo que j'ai postée...

Photo n°1 de l'avis de Rui.e fait le 11/06/2018 à 19:16 sur le  NN Guest House à Figueira da Foz
Photo n°2 de l'avis de Rui.e fait le 11/06/2018 à 19:16 sur le  NN Guest House à Figueira da Foz
Photo n°3 de l'avis de Rui.e fait le 11/06/2018 à 19:16 sur le  NN Guest House à Figueira da Foz
Rafa.a

Le 27/11/2017 à 17:03

1 / 5

La chambre est petite, pas chère, pour une nuit c'est suffisant. Maintenant, les vues sur la rivière sont très lointaines, il n'y a ni chauffage ni climatisation, l'écran se brise presque à l'ouverture et à la fermeture et dans mon cas j'ai dû monter 3 volées de petits escaliers, je ne répéterais pas

Noelia.r

Le 15/11/2017 à 22:26

3 / 5

Très propre et joli. Mais si vous avez une chambre donnant sur la rue principale, c'est très bruyant.

davide.a

Le 16/09/2017 à 08:15

3 / 5

Escaliers très raides et dangereux, petite chambre, salle de bain minimale

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 16/09/2017 à 08:15 sur le  NN Guest House à Figueira da Foz
Photo n°2 de l'avis de davide.a fait le 16/09/2017 à 08:15 sur le  NN Guest House à Figueira da Foz

  • 🏪 Wok To Walk (GaiaShopping) (174 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de wok, ils proposent de bonnes options de riz frit préparées juste devant vous, vous pouvez également choisir vos accompagnements, votre sauce et une bonne quantité.


  • 🏪 Guest House EÇA AGORA! (17 Avis)

  • 💬 L'appartement est neuf, confortable et décoré avec goût. Le propriétaire, très sympathique et très attentionné, nous a donné des recommandations sur les lieux d'intérêt à visiter, les moyens de transports, etc... Une totale réussite.


  • 🏪 Café Canas, Lda. (175 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, et les meilleurs gâteaux! A chaque fois je me régale😋 et je grossis aussi!😜


  • 🏪 Cozinha do Luís (5 Avis)

  • 💬 Fermé définitivement


  • 🏪 Restaurante Residencial Arcada (25 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé l'ambiance du restaurant, à première vue pour un hôtel les prix sont sympathiques... L'amabilité du personnel répond à l'essentiel, cependant malgré l'aspect attrayant des plats ils manquent de saveur


  • 🏪 Italian Indian Palace (544 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés au hasard et vraiment pas déçu. Le meilleur resto indien que j'ai jamais fait... Les plats étaient goûtu et généreux. Un beau voyage en Inde depuis le Portugal


  • 🏪 KANEKÃO (32 Avis)

  • 💬 Ambiance détendue et super conviviale. Prix ​​très abordables. Excellente sauce pour le poulet barbecue et les ailes de poulet. Je vous conseille.


  • 🏪 Pé Nú Beach Club (1511 Avis)

  • 💬 A fuir !!! Nous avons commandé des hamburgers avec des chips pour le déjeuner, les hamburgers étaient juste sans aucun goût et les chips molles à souhait. Le service était lent et pitoyable ! Non seulement, le serveur ne parlait pas du tout anglais mais il nous a ramené la mauvaise boisson. Pour couronner le tout, nous avons trouvé du plastique dans un des burgers, inadmissible !


  • 🏪 Churrasqueira Sogrelhados ( Take Away) (78 Avis)

  • 💬 Bonjour le patron super sympa je recommande pour poulet cuit avec une petite sauce piquante FORT merci pour la sauce PH


  • 🏪 Rissoles wd40 (2 Avis)

  • 💬 Bon mais goût d'huile brûlée