Les avis
Le 28/01/2024 à 10:27
Hautement recommandé. La nourriture était abondante et très riche et la femme de ménage était très agréable et attentionnée, le traitement était excellent.
Le 29/09/2023 à 13:25
Petit menu mais tout est très délicieux.
Le 03/06/2023 à 14:00
Nous sommes arrivés à 11Nous avons super bien mangé moment super sympa...N'hésitez pasRestaurant au top et local
Le 07/04/2023 à 21:24
Une daurade savoureuse !
Le 07/12/2022 à 08:23
Nous avons mangé phénoménal !!!! Très sympathique à tout moment !!!
Le 21/08/2022 à 12:36
Endroit fantastique et de bon goût Employés très gentils
Le 23/12/2021 à 23:27
Idéal pour les dîners de groupe, en particulier pour les étudiants universitaires.
Le 25/09/2021 à 13:10
Bien
Le 03/08/2021 à 13:40
Caffe avec un menu simple, 5 étoiles pour boire du café et manger quelque chose de rapide et délicieux
💬 Restaurant très pratique pour ceux qui travaillent. Des repas du jour, toujours une option viande et une option poisson prêts à emporter. Prix raisonnable pour un repas complet avec soupe, boisson, pain, olives, dessert et café. Service très rapide et cuisine faite maison.
💬 super il fait des toasts très bon Je recommande
💬 Restaurant situé dans une sorte d’église, sans nom visible à l’extérieur. Très beau décor intérieur, garçon parlant français. Super sole grillée au riz à la tomate et riz de poulpe super. Le tout très copieux, un café ensuite et une note de 27€ avec 1/2 vinho Verde. A recommander.
💬 Une jolie petite trouvaille hors du centre. Ambiance conviviale et intimiste, le personnel était aux petits soins et recommande le plat du jour qui était délicieux.
💬 Très bon resto avec une très belle ambiance familiale.
💬 C'était super bon, merci pour ce voyage culinaire en Italie ! Mon mari dit que c'est même meilleur qu'à Naples!!! Niveau ambiance il manquait juste un peu de musique italienne et on y était ! 🤩 Ps: pensez à réserver !
💬 Très bon restaurant indien. Beaucoup de choix, les plats de service sont originaux et permettent de garder au chaud selon les cas avec une bougie en dessous. Service un peu long le soir de notre visite, mais cela ne semble pas être une habitude de la maison. Pas testé les desserts cette fois ci. Bonne adresse d'un restaurant indien a Coimbra
💬 Nous y sommes allés en famille ,la cuisine est familiale, le patron très souriant,sympathique et serviable;les produits très frais,bon rapport qualité-prix!
💬 Excellent café et excellents sandwichs, prix vraiment bas. Le propriétaire est très gentil et accueillant. Le sandwich Alcatra est excellent, à essayer absolument !
💬 Plat à emporter à 6 euros , dose généreuse. Je recommande surtout le mercredi( cozido) et le vendredi ( morue).