Hôtel 🇵🇹

TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel Avis

📌 Av. João Xxiii 193, 2870-159 Montijo - Portugal

3.6 / 5

💬 1182 Avis

Avis sur TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo

Les avis

Les dernier avis sur TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo

Mariana.o

Le 10/05/2024 à 21:54

1 / 5

La pire expérience hôtelière de ma vie. Les cartes de chambre ont échoué plus de 5 fois jusqu'à cesser complètement de fonctionner, il était 1h du matin et la seule solution qui nous a été proposée était de nous donner accès à une nouvelle chambre, sans pouvoir accéder à nos bagages, jusqu'à 7h du matin. Mécontents, nous leur avons demandé de résoudre le problème rapidement après plusieurs tentatives et ils ont fini par changer les piles du lecteur de carte de la chambre avec la plus grande facilité ! Autrement dit, une incompétence extrême et un mépris total envers les clients. Petit déjeuner très médiocre, couettes avec des taches de saleté visibles, laisse à désirer pour un hôtel 4 étoiles ! Je ne recommande pas !

Claudia.e

Le 10/05/2024 à 21:48

1 / 5

Chambres vétustes et moquette du couloir en mauvais état. Des couvertures apparemment propres, quand on passait la lumière UV on voyait qu'elles ne l'étaient pas, des coussins et tout ! Et même à l’œil nu, j’ai ramassé des couvertures sales, comment est-ce possible ? A la réception ils m'ont changé de chambre à ma demande et c'est le seul point positif de cette expérience. Isolation épouvantable, tout nécessite des travaux et de l'entretien. Les rideaux ne bloquent pas la lumière des fenêtres individuelles et vous vous réveillez avec la lumière de la pièce. Petit déjeuner médiocre pour un hôtel 4 étoiles… il n’y a rien de tel qu’un 4 étoiles ! Pour le prix, ils peuvent obtenir une bien meilleure affaire. Je ne le recommande pas et je n'ai pas l'intention d'y retourner. Reste loin

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 10/05/2024 à 21:48 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 10/05/2024 à 21:48 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 10/05/2024 à 21:48 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Jana.r

Le 29/04/2024 à 22:29

5 / 5

Un hôtel idéal pour passer la nuit, l'emplacement est également stratégique

Photo n°1 de l'avis de Jana.r fait le 29/04/2024 à 22:29 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Jana.r fait le 29/04/2024 à 22:29 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Jana.r fait le 29/04/2024 à 22:29 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°4 de l'avis de Jana.r fait le 29/04/2024 à 22:29 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°5 de l'avis de Jana.r fait le 29/04/2024 à 22:29 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°6 de l'avis de Jana.r fait le 29/04/2024 à 22:29 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°7 de l'avis de Jana.r fait le 29/04/2024 à 22:29 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°8 de l'avis de Jana.r fait le 29/04/2024 à 22:29 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Philip.h

Le 11/04/2024 à 19:20

2 / 5

Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....

Photo n°1 de l'avis de Philip.h fait le 11/04/2024 à 19:20 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Philip.h fait le 11/04/2024 à 19:20 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
jose.e

Le 10/04/2024 à 18:48

1 / 5

Impossible de réserver une chambre pour 4 jours, j'ai demandé une chambre au bout du couloir pour ne pas entendre beaucoup de bruit car je dors le matin, ils ont réservé une chambre à côté de l'ascenseur où il y a plus de bruit. Je me suis plaint du bruit le matin et ils avaient encore des doutes. Ce sera 4 jours sans dormir, car ils ne m'ont pas donné d'alternative pour changer de chambre.

Mónica.u

Le 04/04/2024 à 11:03

1 / 5

Une expérience désastreuse. Je ne le recommande vraiment pas du tout. Pour commencer, le mobilier des chambres est très usé et fragile, à tel point que le bois où sont accrochés les rideaux tombe, le porte-bagages est presque décroché, les matelas sont un peu plus grands et les ressorts se détachent, les téléviseurs ne fonctionnent pas ou s'allument tout seuls, etc. Il n'y a pas d'eau chaude, seulement par moments, et le papier toilette ressemble à du papier de verre. De plus, pour en revenir aux rideaux, alors que j'étais à l'extérieur de l'hôtel, ils sont tombés et les femmes de ménage m'ont reproché de devoir payer une caution, et si cela me tombait dessus ??? Le buffet horrible, la nourriture fade, le grille-pain plus lent qu'un escargot, etc. De plus, il y a très peu de variété de nourriture et ils ne proposent pas de nourriture pour les personnes coeliaques ou intolérantes au lactose. J'ai commandé des macaronis à la tomate, du poulet grillé et du riz blanc (je suis intolérant au lactose) et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas. Concernant les langues, ils ne connaissent pas l'anglais, j'ai dû communiquer avec le traducteur car ils ne comprenaient rien. La seule bonne chose que j'ai trouvée, c'est que c'est un hôtel calme, il n'y a pas beaucoup de monde (et je pense que c'est normal). Donc je ne le recommande pas du tout, si vous voulez vivre une mauvaise expérience, venez ici.

Eli.u

Le 02/04/2024 à 13:50

1 / 5

Fatal, les installations anciennes et les portes des chambres avec de l'humidité, il pleuvait et l'eau rentrait par la fenêtre lorsqu'elle était fermée, dans la baignoire il y avait des poils provenant des zones intimes des autres usagers, une horreur ! Je n'y retournerais jamais ! La seule chose qui était sympathique était le réceptionniste, sympathique mais vêtu d'un survêtement pour être à la réception d'un hôtel, la nourriture au restaurant, le buffet était rare, le poulet qu'ils nous ont donné était en mauvais état. nous ne reviendrions pas

Jorge.o

Le 10/03/2024 à 11:18

4 / 5

Très difficile de garer les bus en dehors du parc de l'hôtel s'il y a de la place.

Ungureanu.a

Le 07/03/2024 à 17:51

5 / 5

Superbe! Je recommande fortement.

Maurício.n

Le 27/02/2024 à 21:54

5 / 5

👍

paula.s

Le 23/02/2024 à 16:10

3 / 5

L'hôtel en général était bien mais je suis venu avec un groupe scolaire et la nourriture était très mauvaise, rare et peu variée. Le service de nettoyage est également très bon.

Alexandre.o

Le 01/02/2024 à 23:07

4 / 5

Hôtel très accueillant, calme et remplit ce qu'on lui demande. J'ai eu le plaisir fantastique d'être servi par l'employée Paula à mon arrivée et ensuite, lorsque je suis allé au restaurant, j'ai été servi par l'employé Francisco et l'employé Rodolfo qui étaient très sympathiques, ce qui m'a rendu immensément reconnaissant d'avoir choisi cet hôtel pour rester. Le traitement de personne à personne est le traitement qui prédomine et capture le client. Bonne chance à tous!

Tamas.a

Le 29/01/2024 à 22:16

1 / 5

J'ai réservé cet hôtel par mon agence de voyages… erreur majeure… réservé pour 12 nuits… j'ai essayé d'annuler et de déménager… mais cet hôtel ne me laisse pas partir… ils ont juste besoin de mon argent mais la qualité qu'ils offrent est loin-loin loin des hôtels ****… regardez mes photos prises et vous comprendrez pourquoi je voulais partir plus tôt… le pire rapport qualité/prix jamais vu… :-(

Photo n°1 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°4 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°5 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°6 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°7 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°8 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°9 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°10 de l'avis de Tamas.a fait le 29/01/2024 à 22:16 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Filipe.m

Le 25/12/2023 à 14:37

5 / 5

Bon endroit pour rester

David.y

Le 06/12/2023 à 19:18

2 / 5

donc, je suis venu en voyage d'affaires (2 semaines). Je vais commencer par les chambres, elles sont démodées, la télé est plus vieille que moi, les interrupteurs ne fonctionnent que de temps en temps, deux personnes dans l'hôtel parlent anglais, le petit déjeuner est un pur artifice, je n'ai pas osé venir pour déjeuner et dîner, la seule chose qui vaut quelque chose est un restaurant dans le quartier de Marradas, insatisfaction.

Nuno.u

Le 25/11/2023 à 19:58

5 / 5

Nous avons séjourné en septembre 2023 et notre mariage y a eu lieu. Dès le début, c'est la gentillesse et la convivialité générale qui ont marqué, particulièrement l'employée Célia, qui a tout fait pour que cette journée se déroule comme prévu. Nous avons séjourné dans des chambres différentes, une fois que les mariés ont quitté l'hôtel, et l'attention était de 5 étoiles. De la disponibilité du petit-déjeuner à prendre en chambre, à la gentillesse de dresser les tables pour le verre d'eau. La nourriture était comme prévu et ils ont toujours répondu à nos demandes tout au long de la journée du mariage. Donc rien à signaler. Merci beaucoup pour votre dévouement et votre attention envers cette journée spéciale. Nuno Nunes

Juan.a

Le 21/11/2023 à 10:19

4 / 5

Il a besoin d’un bon nettoyant pour le visage. Cher pour le service qu'ils fournissent

M.h

Le 30/10/2023 à 22:54

5 / 5

La gentillesse de la dame au petit-déjeuner est inconnue, mais sinon tout va bien.

Gonçalo.i

Le 06/10/2023 à 13:14

1 / 5

Chambres avec une très mauvaise isolation phonique, tous les services hôteliers ne sont pas 4 étoiles

Paulo.i

Le 22/09/2023 à 21:42

3 / 5

Besoin de quelques rénovations, couloirs avec moquettes usées et beaucoup de taches, salles de bain nécessitant de remplacer un sol usé, le protège-baignoire laisse échapper beaucoup d'eau, si vous avez une demande de changement de serviettes pour les laisser au sol, c'est à changer, pas besoin d'y aller ou d'appeler la récession, très bon petit déjeuner, personnel sympathique, mais un peu moins que prévu

Angeles.a

Le 15/09/2023 à 22:47

1 / 5

Hôtel très éloigné de la capitale, salle à manger au service très médiocre. Des petits repas répétitifs, les mêmes petits déjeuners tous les jours...des fruits de mauvaise qualité. Incroyable tous les jours les mêmes petits déjeuners. Salle à manger désastreuse

Fabiola.a

Le 05/09/2023 à 10:57

2 / 5

La vérité est que je m'attendais à plus pour le prix. Décevant. Non, je ne les recommande pas. Et pour les propriétaires, merci de changer les photos du site internet, car elles ne correspondent pas, l'hôtel est assez dégradé.

Tere.i

Le 20/08/2023 à 00:31

1 / 5

Nous sommes dans cet hôtel. Non recommandé. Très mauvais emplacement. Nourriture peu variée et pas très bonne. Personnel de réception peu réactif. Depuis notre arrivée, la climatisation ne fonctionnait pas et ils ne l'ont même pas résolu. Ils m'ont juste offert un éventail. Puisque demain c'est dimanche, rien du tout jusqu'à lundi.

Expressocargo.r

Le 18/08/2023 à 20:57

1 / 5

Attention, un service épouvantable est disponible sur Booking alors qu'il n'y a plus de chambres. Le service de Losana est épouvantable, si c'était mon employé, j'irais directement dans la rue pour une juste cause. Les clients d'aujourd'hui doivent être chéris mais cette fille pense qu'elle parle à sa famille

Nuno.o

Le 29/07/2023 à 10:23

4 / 5

Le P.A. M. est très sympathique. Bel espace. Le P.A. est très faible pour un hôtel 4 étoiles.

Gatoloca.

Le 19/07/2023 à 15:16

1 / 5

L'emplacement est trop loin de tout. L'hôtel est sale, les lits sont faits dans les chambres mais ils ne sont pas nettoyés, le restaurant a des taches sur les nappes, il manque de la vaisselle, la nourriture n'est pas recommandée et rare, les fruits sont rassis et il y a des moustiques. Mieux vaut dormir dans la voiture que dans ce club RIEN DE RECOMMANDÉ, même pas pour une seule nuit

Ana.i

Le 16/07/2023 à 23:38

3 / 5

Nous sommes allés dîner au restaurant de l'hôtel, ouvert au public. Il n'y a pas de possibilité de changer les bébés, ni au restaurant ni dans tout l'hôtel. Nous n'avions aucun moyen de veiller à l'hygiène de notre bébé. Le personnel y a aménagé, pour les WC pour personnes à mobilité réduite, une table avec un drap dessus. L'employé du restaurant s'est excusé abondamment et a fini par proposer les boissons. En fait, il n’est plus possible aujourd’hui d’admettre que cette absence de conditions n’existe pas.

Emiliano.�

Le 15/07/2023 à 14:20

1 / 5

Hôtel vieillot et mal situé Nous avons passé une semaine en tour de Lisbonne et c'était en arrivant à l'hôtel et ne pouvant rien faire, c'est au milieu de nulle part, il y a un parc à côté que nous sommes sortis le premier jour car un des réceptionnistes nous a dit qu'il y avait une cafétéria et que dans le parc il y avait des gens très méchants... l'attention laissait à désirer et le buffet était rare et deux des chaises de mes collègues étaient tachées et deux de leurs les pantalons ont été détruits et ils n'y ont pas prêté attention, ils l'ont réparé en mettant des couvertures quand on paie près de 1000 euros c'est pour ça que l'hôtel était ce qu'il devrait être et le lit sonnait bien

Claudia.

Le 10/07/2023 à 13:20

1 / 5

Hôtel très ancien et ancien. Vous pouvez voir des taches de rouille dans la baignoire, partout dans la poubelle de la salle de bain, une télévision de 14 pouces, la serrure de la porte ne fonctionnait pas correctement. Je ne lui donnerais même pas 2 étoiles... Je ne sais pas comment c'est possible qu'il y ait 4 étoiles ! C'est vrai que l'espace est bien, mais le mobilier et tout le reste... Je ne le recommande pas.

Olena.o

Le 09/07/2023 à 15:00

3 / 5

Disons que tout n'était pas si mauvais. Chambre propre, matelas et oreiller confortables, MAIS ! Le réfrigérateur ne fonctionnait pas (j'ai dû jeter la nourriture), le sèche-cheveux était super vieux (la manche a sauté et il était impossible de me sécher les cheveux et ils n'en avaient pas d'autre pour me le donner non plus), il n'y a pas de prise à côté du lit. Petit-déjeuner plus ou moins, mais si vous vouliez griller le pain, la machine à café s'éteignait ! Il y a suffisamment de détails pour ne pas le recommander. En comparant d'autres commentaires, j'ai eu beaucoup de chance. J'étais à l'hôtel une semaine, c'était un circuit de bus.

The.i

Le 07/07/2023 à 22:07

1 / 5

Sentiment très démodé pour un hôtel 4 étoiles. Réservez ailleurs. Et l'hôtel dit Internet gratuit, mais Internet ne fonctionnait pas dans ma chambre. Mauvaise expérience.

Eric.h

Le 20/06/2023 à 09:01

4 / 5

Restaurant séparé pour le petit-déjeuner de groupe au 0ème étage Lors de l'attribution d'une chambre, veuillez vous référer à la photo pendant 10 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Eric.h fait le 20/06/2023 à 09:01 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Ronit.h

Le 16/06/2023 à 09:41

1 / 5

Hôtel délabré et de très bas niveau, nous avons voyagé avec Fantastic de Beit Amsalem, un groupe de 40 personnes très déçus,

Photo n°1 de l'avis de Ronit.h fait le 16/06/2023 à 09:41 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Ronit.h fait le 16/06/2023 à 09:41 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Jeffersom.i

Le 03/06/2023 à 22:57

4 / 5

C'est bien de passer une nuit... Accueil raisonnable, hôtel peu insonorisé car on entend tout dans les couloirs. Un bon petit déjeuner.... Je ne considère pas que ce soit un endroit pour passer des vacances, mais c'est bien pour passer.

Carmen.a

Le 29/05/2023 à 18:52

4 / 5

Nous y sommes allés à deux occasions différentes. Les chambres sont bien, petit frigo, coffre-fort, wifi, télévision. Dans la salle de bain un sèche linge peu puissant. Les draps et les toilettes étaient tous très propres. Le service correct, vous avez une cafétéria que je n'ai pas vu beaucoup de mouvement mais ils m'ont très bien servi. L'hôtel est très calme, depuis la fenêtre la vue est sur un agréable parc

Photo n°1 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°4 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°5 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°6 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°7 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°8 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°9 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°10 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°11 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°12 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°13 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°14 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°15 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°16 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°17 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°18 de l'avis de Carmen.a fait le 29/05/2023 à 18:52 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Ernesto.a

Le 27/05/2023 à 02:34

5 / 5

Je ne peux que dire ceci : merci pour le service très amical et serviable fourni par tout le personnel. Continuez comme ça! Gros câlin de Vizela

Arjan.a

Le 24/05/2023 à 17:18

2 / 5

Bonne réception. La chambre était propre mais il y avait beaucoup de saleté qui traversait la chambre. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. De plus, le serveur nous a déposés au bar et au restaurant. Très déplaisant.

Luis.e

Le 23/05/2023 à 00:35

1 / 5

C’est tellement dommage qu’il soit inutile de gaspiller trop de mots ici ! Je ne le recommande pas... que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, car le jour où ils m'ont laissé tomber, la même chose est arrivée à 3 autres personnes... J'avais réservé 1 semaine à l'avance et quand nous sommes arrivés, nous n'avions pas de chambre... ils voulaient que nous la partagions avec mon collègue, ce qui était surréaliste ! Pour servir ceux qui étaient dans la même situation, ils ont annulé de leur propre initiative une des chambres louées pour la céder à un autre client (qui était dans la même situation que nous), nous laissant à la porte de l'hôtel sans solution de 19h jusqu'à 23h... oui, 4 heures pour qu'ils décident de nous envoyer dans un motel à proximité... oui, motel... pour la première fois j'ai fait l'expérience de la lumière noire lors d'un voyage d'affaires, sans petit déjeuner ! Je n'ai pas signé de cahier de réclamation, car en fait, lorsque j'ai quitté l'hôtel en attendant une réponse, je ne pouvais pas entrer pour ne pas perdre la raison ! Mon entreprise et mon agence de voyages se chargeront de retirer cet hôtel de notre liste, alors avant que ce soit votre tour, réfléchissez-y à deux fois avant de louer une chambre ici ! Désolé pour mon honnêteté mais je n'ai pas supporté le manque de professionnalisme !

Pedro.a

Le 22/05/2023 à 21:57

1 / 5

Gestion des réservations épouvantable, je suis arrivé à l'hôtel avec 2 chambres réservées et payées et ils n'en avaient qu'une sans solution au problème. Des employés sans capacité à résoudre un problème qu'ils ont créé, et au mépris total du client, je ne les recommande à personne, dommage, des personnes sans compétence. Solution presque 4 heures plus tard étant installée dans un motel local (humeur), où à 7h30 du matin ils m'ont réveillé en me demandant si ça prendrait trop de temps pour partir car je n'avais payé que 8 heures, j'ai demandé le petit-déjeuner, où ils m'ont grossièrement dit d'aller prendre l'autre chambre de ma réservation, j'ai appelé tryp et ils ont résolu la situation. Très mauvais pour un hôtel quatre étoiles, d’être exclu des options futures.

Manuel.l

Le 13/05/2023 à 10:44

4 / 5

Bon hôtel bien que situé à une heure et demie du centre de Lisbonne. Chambres spacieuses avec salle de bain complète et lits confortables. Excellent pour passer la nuit.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.l fait le 13/05/2023 à 10:44 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Manuel.l fait le 13/05/2023 à 10:44 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Manuel.l fait le 13/05/2023 à 10:44 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°4 de l'avis de Manuel.l fait le 13/05/2023 à 10:44 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Wanderley.i

Le 13/05/2023 à 02:27

5 / 5

Très bien

rosa.

Le 02/05/2023 à 00:58

2 / 5

La vérité est que pour un hôtel 4 étoiles, cela laisse beaucoup à désirer. Chaque fois que quelqu'un de l'hôtel allait aux toilettes et tirait sur la chaîne jusqu'à ce que la citerne soit pleine, cela faisait un bruit horrible... il a besoin d'un plombier de toute urgence, on ne peut pas dormir comme ça.

Marcel.c

Le 27/04/2023 à 10:15

3 / 5

Un hôtel assez simple, où la climatisation ne supporte pas, à 25 degrés dehors. Vous ne voulez pas encore promener votre chien sur la terrasse.

Bruno.i

Le 18/04/2023 à 23:02

5 / 5

Je séjourne plusieurs fois dans cet hôtel, j'aime le service, la bonne qualité et les chambres propres. Le petit déjeuner est super. Le personnel est très amical.

FRANCISCO.E

Le 08/04/2023 à 09:22

2 / 5

Il a 2 étoiles de trop à mon goût, les photos de sa publicité sont loin de la réalité, le buffet pour les groupes est très rare et de mauvaise qualité, comme je l'ai dit, il a 2 étoiles de trop.

melody.o

Le 06/04/2023 à 13:44

4 / 5

Hôtel avec des chambres spacieuses, un service sympathique, des petits déjeuners assez complets et un réapprovisionnement continu d'une grande variété de pâtisseries et de fruits.... Pour en tirer quelque chose, mais l'hôtel manque d'entretien, meubles usés, moquettes tachées... Les serviettes ne sont pas changées non plus, mais pour le prix qu'elles pratiquent, on ne peut pas demander beaucoup plus.

Susana.o

Le 05/04/2023 à 23:06

5 / 5

Je le recommande, prix de qualité. Le directeur, M. Francisco, est très gentil et très serviable, un grand professionnel.

Paulo.o

Le 23/03/2023 à 07:11

4 / 5

Un super hôtel avec un prix de qualité, un bon petit déjeuner, des chambres propres et grandes, une salle de bain très spacieuse. Bien situé. Une excellente option pour ceux qui visitent la grande région de Lisbonne et ses environs.

luis.o

Le 14/03/2023 à 16:04

3 / 5

Les chambres sont bonnes, propres et bien rangées. Elles sont un peu vieilles, mais elles sont bien présentées.

Asier.e

Le 08/03/2023 à 18:19

1 / 5

Hôtel horrible, 4 étoiles et ressemble à un Motel, les chambres sont petites, rongées et pour couronner le tout beaucoup d'objets sont cassés. Le service était pitoyable à l'exception d'un grand nommé Alberto, ils sont arrivés en retard et ne parlaient aucune langue autre que le portugais. L'emplacement est horrible, très éloigné de la capitale et dans un quartier de consommateurs (y compris le propriétaire de l'hôtel)

Rodrigo.a

Le 06/03/2023 à 22:17

1 / 5

Cet hôtel est nul. La nourriture est horrible, j'ai mangé 25 rabas et aucun n'était bon. Ils ne changent pas les serviettes et les laissent simplement sécher. Ils m'ont arnaqué 30 euros. Certaines chambres ne disposent pas de réfrigérateur. En conclusion, c'est une expérience terrible et pas du tout confortable, ce n'est pas du tout confortable et je ne le recommande pas du tout. Il est également situé à près de 20 minutes de Lisbonne et il faut une voiture si vous souhaitez vous y rendre.

agnaldoamparopedro.m

Le 03/03/2023 à 00:58

5 / 5

Bonjour, j'étais à l'hôtel du centre de Lisbonne, mais ce trypmontijo est super, les services sont pour moi et les meilleurs, les chambres sont confortables. Le bar avec Alberto Refe est phénoménal, un excellent employé avec son attention et ses services. Très gentil à tous Je resterai toujours ici Merci beaucoup de m'avoir reçu

Dtec.

Le 21/02/2023 à 09:20

5 / 5

Le service du petit déjeuner est 5 étoiles, la préposée Ana, Biatriz, Chana sont le top de l'hôtel

Jini.

Le 12/02/2023 à 21:56

3 / 5

A 40 minutes du centre-ville de Lisbonne Descendre devant l'hôtel et se garer ailleurs Comptoir sur le côté droit du hall Contrôle de chaleur ㅆ Ascenseur 2 Restaurant de petit-déjeuner à gauche de l'entrée de l'hôtel Chambre spacieuse Il y a un réfrigérateur Il y a un sèche-cheveux Mot de passe de la clé de la carte WiFi sur papier Après avoir coché la case sur la page de connexion Entrer le mot de passe

Paulo.o

Le 04/01/2023 à 13:23

2 / 5

Je veux parler exclusivement du mauvais buffet du réveillon du Nouvel An, de mauvaise qualité et un choix malheureux. Nous étions un groupe de 8 personnes Nous étions présents au même événement les deux années précédentes, la dernière avant Covid n’était pas la meilleure mais satisfaisante. En d’autres termes, la situation s’est aggravée. Concernant le personnel, je ne peux que les remercier pour leur amabilité et leur efficacité. Je suis désolé mais je choisirai certainement un autre endroit l'année prochaine.

Dean.l

Le 27/12/2022 à 16:20

5 / 5

Bel hôtel. Bonnes chambres et petit déjeuner. Parking sécurisé pour motos.

Emiliano..

Le 26/12/2022 à 18:55

2 / 5

Le hall, le bar et la salle du petit-déjeuner sont beaux, riches et abondants. Les chambres sont spacieuses, même si pour un 4 étoiles j'ai vu mieux. Très loin du centre ville. Vous pouvez vous garer confortablement.

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.. fait le 26/12/2022 à 18:55 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Emiliano.. fait le 26/12/2022 à 18:55 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Emiliano.. fait le 26/12/2022 à 18:55 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°4 de l'avis de Emiliano.. fait le 26/12/2022 à 18:55 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°5 de l'avis de Emiliano.. fait le 26/12/2022 à 18:55 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°6 de l'avis de Emiliano.. fait le 26/12/2022 à 18:55 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°7 de l'avis de Emiliano.. fait le 26/12/2022 à 18:55 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°8 de l'avis de Emiliano.. fait le 26/12/2022 à 18:55 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Ines.

Le 24/12/2022 à 23:12

2 / 5

ils font travailler leur personnel comme des fous. la dame à l'accueil m'a accueilli tout en ayant une température !

María.e

Le 20/12/2022 à 22:27

1 / 5

Mauvais service de restauration. Ils ne savent pas ce qu'est la maladie coeliaque et ils vous donnent la même chose tous les jours lors des pique-niques (où il y avait des biscuits au gluten). Ils ne font rien pour vous et vous laissent sans dîner. Épouvantable

Eduardo.o

Le 18/12/2022 à 16:46

3 / 5

Hôtel ayant un besoin urgent de rénovations. Il n'est pas en mauvais état mais il montre déjà le poids des années. Un peu de bruit la nuit.

Konstantyn.h

Le 10/11/2022 à 19:09

4 / 5

Nous avons passé une nuit avec un enfant. J'ai passé la commande en route, tout était bon et disponible.

Photo n°1 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°4 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°5 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°6 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°7 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°8 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°9 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°10 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°11 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°12 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°13 de l'avis de Konstantyn.h fait le 10/11/2022 à 19:09 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Antonio.o

Le 05/10/2022 à 13:34

4 / 5

En général bien, la nourriture à la carte très bonne, le buffet à améliorer, le service et les prix de la cafétéria à analyser quelque chose de terrible. Meilleur hôtel une étoile en moins

Jorge.i

Le 30/09/2022 à 18:59

4 / 5

Hôtel intéressant. Bonne chambre. Très belle salle à manger. Bar bien décoré.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.i fait le 30/09/2022 à 18:59 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Jorge.i fait le 30/09/2022 à 18:59 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Jorge.i fait le 30/09/2022 à 18:59 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°4 de l'avis de Jorge.i fait le 30/09/2022 à 18:59 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Giulia.c

Le 25/09/2022 à 22:54

2 / 5

Beau hall, on a l'impression d'entrer dans un vrai hôtel 4 étoiles, mais les chambres laissent à désirer. Lits qui font du bruit et la chambre n'est pas insonorisée, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur de la chambre. Excellent pour l'emplacement et le parking. L'idée des 4 étoiles est à revoir.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.c fait le 25/09/2022 à 22:54 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Giulia.c fait le 25/09/2022 à 22:54 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Giulia.c fait le 25/09/2022 à 22:54 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°4 de l'avis de Giulia.c fait le 25/09/2022 à 22:54 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Joao.e

Le 22/09/2022 à 09:17

2 / 5

Personne ne comprend comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles... Mon téléphone portable est plus gros que la télévision Même au petit-déjeuner, ils échouent Cheveux longs dans mon lit 😅😅

Antonio.a

Le 16/09/2022 à 11:05

5 / 5

Tout est bien structuré, le stationnement se fait dans la rue, ce qui semble un peu mauvais car il n'y a pas de place à proximité. Petit déjeuner complet inclus. Rien à signaler. Situé à proximité du parc de la ville.

Lola.e

Le 10/09/2022 à 10:05

1 / 5

Un hôtel désastreux, il ne mérite même pas quatre étoiles, deux tout au plus. J'ai lu les critiques et je suis totalement d'accord avec elles.

Erilda.a

Le 08/09/2022 à 22:30

3 / 5

Pour ce qu'il offre et pour l'emplacement où il se trouve, cela coûte excessivement. Une note positive est le personnel, j'avais besoin d'un thermomètre pour mesurer la température de ma fille et il était trois heures du matin, même si j'avais des difficultés avec la langue, ils étaient très gentils et prêts à m'aider.

Sandra.e

Le 07/09/2022 à 13:27

5 / 5

C'était un séjour d'une nuit mais j'étais satisfait Tout était propre de la réception à la chambre.

jhoniec.

Le 01/09/2022 à 07:03

2 / 5

Cet hôtel serait génial si c'était en 1981. C'est démodé et peu attrayant, c'est loin de tout, c'est trop cher, rester ici était une énorme erreur de ma part. Je ne recommande certainement pas.

jesús.l

Le 29/08/2022 à 22:48

1 / 5

Expérience décevante, incroyable qu'El Corte Inglés vende des ordures telles que 4 étoiles. La climatisation n'a jamais fonctionné, malgré plusieurs plaintes. Pas d'option nocturne, le bar sans glace et sans air aussi. Déconseillé, une catastrophe. Maintenance des correctifs. Honte aux jeunes qui travaillent là-bas.

Irma.

Le 22/08/2022 à 11:02

1 / 5

La climatisation ne fonctionne pas, l'eau chaude met beaucoup de temps à sortir, beaucoup est gaspillée, l'évier met du temps à se vider, l'emplacement est très éloigné du centre et la réception de l'hôtel ne sait pas expliquer comment pour y arriver, pas d'activités nocturnes, bref une déception a plein d'étoiles, rien de Tryp

Lilia.l

Le 19/08/2022 à 09:57

2 / 5

L'hôtel est magnifique, propre, le petit déjeuner était très bon, mais le minibar de notre chambre ne fonctionnait pas, et dans la chambre de ma fille à côté, il n'y avait que de la place pour le minibar. Je me suis plaint à la réception et ils n'ont rien fait. Pour le prix que vous payez, c'était le moins que vous puissiez décider d'avoir dans votre chambre.

Maria.n

Le 13/08/2022 à 09:10

3 / 5

C'est un hôtel pour quelqu'un qui veut l'essentiel. Les installations et les services n’ont rien d’extraordinaire. Le traitement de leurs travailleurs est très amical. Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse à 3 lits, avec une salle de bain et un grand placard. La nourriture est bonne. Si vous souhaitez rester et que la majorité de votre visite se concentre sur le centre de Lisbonne, je ne vous le recommande pas ; la distance est excessive. Il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel, pas même dans l'hôtel lui-même.

Adriana.e

Le 13/08/2022 à 00:11

1 / 5

Cet hôtel est à 30 minutes de Lisbonne dans une ville dortoir où il n'y a absolument rien à faire, très loin de tout. A l'hôtel pendant la semaine de notre séjour en plein été le Climatisation, pas de réfrigérateur dans les chambres, les serviettes sont littéralement des chiffons, presque transparents à l'usage. Même si le déjeuner et le dîner étaient frais et très abondamment présentés, le petit-déjeuner et la salade pouvaient varier un peu puisqu'il s'agissait des mêmes laitue, tomate et carotte pendant les 8 jours ! Le téléviseur était 11 pouces plus grand que l'ordinateur personnel. Honnêtement, je pense que 3 étoiles, c'est beaucoup pour cet hôtel. Je pourrais dire que les chambres étaient propres et les lits bien faits. Le personnel du restaurant est sympathique et disposé à vous aider et à vous servir avec une grande gentillesse.

Dafne.r

Le 08/08/2022 à 20:31

4 / 5

Hôtel confortable, propre, avec des chambres spacieuses et bien équipées (du moins celle que j'avais) située en centre ville. Bon traitement des travailleurs envers nous. Petit-déjeuner et dîner buffets. Il n'y a pas beaucoup de choix mais la nourriture est bonne. Il y a un bar et une boutique à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Dafne.r fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Isabel.o

Le 05/08/2022 à 13:13

1 / 5

Traitement horrible par le personnel de l'hôtel. Nous avons réservé via une Wonderbox, ils ont confirmé la réservation par email avec le jour exact et, lorsque nous avons appelé pour leur faire savoir que nous arriverions plus tard, ils nous ont informé (À CE MOMENT) que la réservation était annulée car nous n'étions pas présentés. la veille et que la modification (celle qu'ils nous ont confirmée par mail) n'a pas été effectuée dans leur système suite à une erreur. Ils nous informent également qu'ils sont pleins et qu'ils ne peuvent rien faire d'autre, donc ils ne se soucient pas beaucoup de nous laisser dans la rue une nuit. Pas recommandé du tout, ils n'étaient pas intéressés à prendre le coupon Wonderbox et au lieu d'être clairs, ils nous ont menti encore et encore. De plus, ils n'ont pas libéré le bon pour pouvoir faire la réservation à la dernière minute auprès d'un autre hôtel. Nous n'avons reçu le bonus qu'au cinquième appel. Mortel. Je ne le recommande pas et je ne le recommanderai pas.

Rubén.e

Le 03/08/2022 à 09:17

1 / 5

Una experencia nefasta en este hotel, nos habia reservado la habitacion por un Wonderbox semanas atrás y tan solo unas horas antes de llegar el día estipulado a su hotel nos dicen que hubo un fallo en el sistema y que no tenemos habitación, que nos quedamos en la rue! Ils avaient regardé dans d'autres hôtels mais c'était complet, c'était un mensonge, ils ne voulaient pas nous emmener parce que cela ne les intéressait pas et ils nous ont laissés dans la rue sans s'en soucier le moins du monde. Bien sûr, dans ma vie, j'irai dans cet hôtel et il ne sera pas recommandé par mon groupe de personnes ou par mon partenaire. Quelle vilaine façon de gâcher un voyage pour les gens. Si vous me lisez, je vous conseille de ne pas y aller, et si vous y allez, assurez-vous toutes les heures que vous avez la réservation confirmée car la même chose pourrait vous arriver et vous vous retrouverez à la rue.

Vasco.a

Le 31/07/2022 à 10:50

5 / 5

31/07/22-Dîner avec une variété de plats bien préparés, avec 3 serveurs rapides pour vous servir. Au petit-déjeuner, l'offre est très variée. Bon nettoyage des chambres. J'ai été ravi.

emiliano.

Le 17/07/2022 à 12:34

3 / 5

Il n'y a pas de rampe pour handicapés, il y a peu de variété de plats, le vin rouge ne peut pas être servi à 26° (comme l'ambiance du restaurant) mais à 12-13 comme le blanc qu'ils ont mis, qui était très bon. Ces petites choses et d’autres sont ce qui fait baisser la qualité de l’hôtel. Par contre chambres spacieuses, petite télé, service ménage et toilettes assez bien

Fábio.l

Le 30/06/2022 à 22:23

2 / 5

Le restaurant laisse beaucoup à désirer, j'ai dû dîner au bar car il n'y avait plus de tables dans le restaurant, le service était long. Soupe au chou cru, ils n'avaient même pas apporté de cuillère, escalopes de veau frites, ça ressemblait à un menu enfant. 15,50€ pour une soupe, du coca cola et ce plat !! 4 étoiles je ne sais pas comment...

Photo n°1 de l'avis de Fábio.l fait le 30/06/2022 à 22:23 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
FanG.

Le 20/06/2022 à 09:43

4 / 5

Bon service. Un peu vieux, mais propre. Assez loin du centre. Zone de silence.

Lux.

Le 12/06/2022 à 12:19

3 / 5

Le service au bar laisse à désirer. Chaque jour où j'y allais, je devais attendre au moins 10 minutes pour être servi, sans compter le délai d'arrivée des plats. Préposé super grossier (je n'ai été bien servi que par le préposé Iuri). Hôtel juste pour l'essentiel.

TRUP.U

Le 30/05/2022 à 22:16

1 / 5

Le Wifi fonctionne à peine

Tülay.�

Le 25/05/2022 à 09:10

2 / 5

Un hôtel qui ne mérite pas le nombre d'étoiles. Les employés ne traitent pas les visiteurs comme des clients/invités de l'hôtel. Surtout le personnel du restaurant est très désagréable. Vu l'éloignement de la ville, je ne vous recommande pas d'y séjourner.

Jc.o

Le 15/05/2022 à 23:54

1 / 5

Ne pas oublié qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoile et malgré les avis laissés par les clients depuis 3ans rien n'a changé....

Esteban.o

Le 25/03/2022 à 23:03

4 / 5

Hôtel loin de Lisbonne. C'est un quatre étoiles mais très basique. Peut-être que dans un autre pays, il resterait dans Trois Étoiles. Leur buffet de petit-déjeuner est très basique. Leur personnel est très attentif et efficace.

Ribeiro.

Le 27/02/2022 à 18:01

2 / 5

Prestation de bonne qualité. Ce qui m'a rebuté c'est que sur leur site c'était annoncé à 37€ et au téléphone c'était 50€, ce n'était pas moi qui payais donc je n'ai rien dit.

Carlos.e

Le 24/02/2022 à 02:37

1 / 5

A eu accès à une chambre d'hôtel où se trouvaient les bagages et clairement occupée par quelqu'un d'autre. J'ai essayé de parler avec le directeur général et j'ai été ignoré. Il existe des options moins chères et certainement meilleures.

Evrythingyouwan.

Le 16/02/2022 à 11:04

1 / 5

Le personnel frappe à la porte alors que nous dormons très fort et est très hostile.

Ricardo.C

Le 12/02/2022 à 18:16

4 / 5

Bon hôtel. Propreté, personnel, chambres avec un bon espace et un très bon lit. Bonnes toilettes. Petit déjeuner varié et avec de bonnes options. Dans un cadre général, les 4 étoiles vont comme un gant.

Samukets.l

Le 11/02/2022 à 09:46

5 / 5

Un endroit très paisible et confortable et tout le personnel sert les clients avec beaucoup d'amour.

Daniela.u

Le 04/01/2022 à 00:17

2 / 5

Téléviseurs qui fonctionnent mal.... Très mauvais petit déjeuner avec la nourriture de la veille. J'ai porté mes valises de pièce en pièce jusqu'à ce que j'aie une bonne chambre ! Pour 2 semaines... Comparé aux autres hôtels TRYP que je connais, celui-ci est une déception !

vitor.a

Le 05/11/2021 à 11:34

1 / 5

Pour commencer, ils m'ont donné la clé d'une chambre déjà occupée. Ensuite je suis allé prendre une douche, le mitigeur, comme il est vieux, ne se connecte pas de la douche au robinet et j'ai pris une douche avec de l'eau froide et le sol était plein d'eau (si je n'avais pas été si fatigué J'aurais demandé à changer de chambre). Le matin, je me suis réveillé avec la luminosité, car les rideaux n'étaient pas suffisants pour la couper (il aurait dû y avoir des stores). Quand nous sommes arrivés au petit-déjeuner, c'était un désastre complet, des œufs froids, pas de couteaux pour couper le croissant (les jetables ne coupent pas), des fruits de la pire présentation, des raisins écrasés, des pêches qui semblaient ouvertes depuis des jours, le reste je n'avais même pas goûté, le jus est encore pire que celui que j'ai bu au camp d'été. Pour couronner le tout, le café de la machine n'est pas comestible. Bref.......... J'ai mangé un simple yaourt. POUR UN HÔTEL 4 ÉTOILES JE DÉCONSEILLE FORTEMENT.

Calou.i

Le 25/10/2021 à 16:29

3 / 5

Bon accueil, belle chambre, dommage literie de mauvaise qualité.. Hotel mal centré..

Teixeira.a

Le 17/10/2021 à 11:33

4 / 5

La chambre n'avait pas le shampoing habituel. Au petit-déjeuner, on a remarqué que le croissant n'était pas frais. Le personnel était sympathique, surtout le gars de la salle à manger

carlos.i

Le 14/10/2021 à 12:51

4 / 5

Petit déjeuner raisonnable. Bon service de la part des employés, cependant, c'est dommage qu'on ait accès aux œufs entre 11h30, et malheureusement il n'y a pas de possibilité de faire une omelette !... 🙏 Car malheureusement il est désormais de bon ton de faire des œufs brouillés avec un de la poudre... (ça doit être la poudre c...) 🤭, mais c'est tout. Je n'ai pas détesté le séjour.

Karen.�

Le 08/10/2021 à 20:49

4 / 5

Très bon service, chambres très propres. La seule chose était qu'au petit-déjeuner, ils n'avaient pas de lait sans lactose et quand je l'ai demandé, la serveuse, un peu de mauvaise humeur, m'a dit que si je ne l'avais pas prévenu lors de l'enregistrement, c'était Il ne leur était pas possible de l'obtenir à ce moment-là. Cependant, environ cinq minutes plus tard, il l'a emmenée :)

Marc.a

Le 21/09/2021 à 21:40

1 / 5

L'hôtel est un peu vieillot. Les chambres sont moyennes mais bon marché. Le personnel est censé travailler pour 2 € de l'heure, ce qui est absolument honteux et il travaille comme des citoyens de 2e classe.

Pedro.e

Le 07/09/2021 à 12:43

4 / 5

Des chambres avec ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie, une propreté sans rien d'extraordinaire. Personnel très sympathique notamment au restaurant, même si le service était très lent dans une salle presque vide. Petits déjeuners très variés. Des valeurs appropriées.

Fernando.e

Le 01/09/2021 à 19:50

5 / 5

Hôtel très calme et propre, personnel sympathique, petit déjeuner buffet très complet.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.e fait le 01/09/2021 à 19:50 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Fernando.e fait le 01/09/2021 à 19:50 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Fernando.e fait le 01/09/2021 à 19:50 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°4 de l'avis de Fernando.e fait le 01/09/2021 à 19:50 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Baya.h

Le 22/08/2021 à 10:36

2 / 5

Hotel 4 étoiles ne vaut qu'un 3 étoiles. Buffet très pauvre. Crudités et pâtes et posdln ou viande. Dessert un fruit et un flanc.

soraya.

Le 17/08/2021 à 11:37

4 / 5

Hôtel calme, très propre. Petit déjeuner buffet inclus dans la chambre. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est copieux.

Akim.

Le 14/08/2021 à 00:09

3 / 5

Hôtel simple, petit-déjeuner bon mais peu varié. Personnel souriant. Un hôtel bien pour se reposer une nuit. La literie n’est pas top.

Elena.

Le 25/07/2021 à 08:01

4 / 5

Près de Lisbonne. Quartier résidentiel calme. Bon traitement de la part du personnel de l'hôtel. Bon petit déjeuner. Nettoyage très bien.

paulo.o

Le 03/07/2021 à 16:55

5 / 5

Tout simplement spectaculaire, comme c'est le cas à chaque fois que j'utilise les services. Des gens sympathiques et toujours prêts à aider. Nous devons juste vous remercier pour votre gentillesse.

Diogo.e

Le 01/07/2021 à 00:05

4 / 5

Bon hôtel, mauvais emplacement. La chambre est agréable, elle a 2 fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière, elle dispose d'un mini bar, ce qui pour moi est quelque chose de très positif et super utile, elle dispose d'un coffre-fort et le placard est assez grand et elle dispose également de la climatisation. Point négatif, il n'y a pas de prise près du lit.

Nuno.i

Le 16/06/2021 à 00:26

2 / 5

Hôtel très faible dans l'ensemble, pour un hôtel 4 étoiles. A savoir la chambre, avec des meubles à l'ancienne et des matelas anciens. Petit déjeuner également faible. Peu de variété de pain par exemple. Seuls les jus naturels s’en sortent vraiment.

Jonata.a

Le 28/04/2021 à 18:53

5 / 5

Excellente localisation, chambre et prix.

Patrícia.�

Le 25/03/2021 à 08:58

2 / 5

Peu d'empathie à la réception, petit déjeuner très très médiocre, pas de variété ni d'options saines. Il n'y a ni stores ni volets et dès que le jour se lève, le soleil entre beaucoup, impossible de dormir après 6 heures du matin. Climatisation très bruyante, TV trop petite et déco très vieillotte pour un 4*

Vítor.r

Le 28/11/2020 à 20:57

3 / 5

Un hôtel un peu vieillot, mais avec des chambres très spacieuses et néanmoins confortables. Bon service de restauration. Petit déjeuner simple mais complet.

Eduardo.e

Le 27/10/2020 à 19:40

4 / 5

Hôtel calme dans un quartier calme de la ville. Ce qui ressort, c'est la qualité de son restaurant A Fragata. Cuisine très savoureuse avec une touche de raffinement qui lui va très bien. Comme points négatifs, je mentionne juste le fait que l'eau de la douche n'est pas aussi chaude que je le souhaiterais et le fait qu'elle s'entend parfaitement d'une pièce à l'autre.

Daniel.a

Le 14/09/2020 à 11:22

4 / 5

Montijo comme ville : peu recommandé Emplacement hôtel : ok Mesures Covid 19 : ok Excellent confort Bon entretien d'un hôtel déjà quelque peu ancien ...

gree.e

Le 04/09/2020 à 05:38

4 / 5

super pour toi

Bruno.e

Le 12/08/2020 à 15:57

3 / 5

Pour un court séjour professionnel, il répond au besoin. Il est proche du centre de Montijo et regorge d'endroits où manger et se promener. Le petit déjeuner n'est pas surprenant. Il y a un petit parking à côté de l'hôtel.

Rodry.i

Le 10/08/2020 à 21:54

1 / 5

Honnêtement, ils laissent une personne dans la rue dormir dans sa voiture sous peine de se faire voler. En plus, le client appelle le téléphone portable affiché sur la porte et le directeur de l'hôtel éteint le téléphone portable. Mário Tribuna donne votre papier à quelqu'un en mesure de le faire.

renata.e

Le 02/08/2020 à 12:51

5 / 5

J'ai choisi cet hôtel en dehors de Lisbonne pour commencer un roadtrip dans le sud. A une demi-heure de l'aéroport et agréable pour passer une première nuit après un voyage. Petit déjeuner continental standard et bonne hospitalité.

Tierri.a

Le 22/07/2020 à 13:36

4 / 5

Tout est super... mais super...

Rui.r

Le 11/07/2020 à 14:12

3 / 5

Bon rapport qualité/prix. Chambre twin, les rideaux/occultants laissaient passer beaucoup de lumière, rendant impossible de dormir plus longtemps

Adil.a

Le 18/06/2020 à 09:15

5 / 5

L'hôtel est très propre le petit-déjeuner bon. Le personnel est souriant et agréable.

Gomez.

Le 18/06/2020 à 02:05

1 / 5

Le pire hôtel de tous les temps, plus jamais !

sinalmaismusic.

Le 12/06/2020 à 09:54

1 / 5

J'étais du 10 au 11 juin 2020 et en tant qu'hôtel qui utilise le nom tryp/Meliá, cela ne correspond pas à cela. Les photos publiées sur n'importe quel site Internet et sur l'hôtel lui-même sont chargées avec Photoshop. Quelle déception, mauvaise, mauvaise, mauvaise... Le petit-déjeuner n'est guère plus que du lait et du pain... Manque de nettoyage dans les chambres. Je ne le recommande à personne

Bruno.C

Le 06/06/2020 à 16:33

1 / 5

Mario tribuna, sois humble et transmets ta position à quelqu'un qui le mérite. Le savoir des uns fait le malheur des autres... en ce qui me concerne, votre nom n'apparaîtra dans aucun autre hôtel.

Alexandre.i

Le 06/06/2020 à 02:55

5 / 5

L'hôtel est calme et à 15 minutes du centre-ville de Lisbonne. Même en phase de confinement et d'après ce que j'ai compris l'équipe est en chômage technique, j'ai toujours été assuré d'un excellent service ! Félicitations à l'équipe et en particulier au directeur Mário Tribuna pour m'avoir fait me sentir chez moi pendant la semaine où j'étais ici. Je recommande de rester. merci!

YouSonOfaBike.

Le 04/06/2020 à 01:13

1 / 5

Il est irrespectueux de laisser un client à la porte dormir dans la voiture, après qu'il a tenté d'appeler à la fois la réception et le directeur de l'hôtel et qu'il a vu ses appels refusés. Il y a des gens qui ne méritent vraiment pas les postes qu'ils occupent, et apparemment, M. Mário, qui n'a rien en tant que Sr, en fait partie.

Ruben.a

Le 31/05/2020 à 19:55

1 / 5

C'est dommage de laisser dormir dans la rue une personne qui a payé sa chambre et nourrit le gérant qui n'a pas le temps de servir un client. LAISSEZ QUI VEUT TRAVAILLER ! NE Crache PAS SUR CEUX QUI NOUS DONNENT À MANGER

Luís.i

Le 30/05/2020 à 02:10

1 / 5

PJSR

filipe.l

Le 30/05/2020 à 00:50

1 / 5

Je ne le recommande à personne car tous ceux qui travaillent dans cet hôtel partent et laissent les clients seuls, la nuit. Manque de sécurité, dommage. Et j'espère que Mário Tribuna, directeur général de cet hôtel, résoudra cette affaire. Honte..

RR.

Le 30/05/2020 à 00:32

1 / 5

Après avoir su que l'hôtel est fermé la nuit, sans personnel à l'intérieur et à cause du manque de professionnalisme du directeur général Mário Tribuna, ne pensez même pas à séjourner dans cet hôtel. Ce qu’ils ont fait, c’est violer une poignée de normes de sécurité et de lois.

iuri.x

Le 29/05/2020 à 23:03

1 / 5

Jamais une telle situation ne s’est produite. Un hôtel est fermé avec des clients à la porte avec des séjours payants obligés de dormir dans la voiture, car l'hôtel ferme, personne n'est prévenu. Et à 7 heures du matin, un employé vient ouvrir les portes de l'hôtel comme s'il s'agissait d'un magasin. J'ai attendu 5 heures sans que personne ne travaille et que personne ne réponde. Personne n'entend la sonnette, Sincèrement ? Poubelle poubelle Un hôtel 4 étoiles, c'est mauvais. Nous payons pour bien dormir et être au top. Pas pour ce type de séjour. Dormir dans la voiture.... Essayer Montijo ? Jamais JE NE RECOMMANDE PAS

Susana.o

Le 08/02/2020 à 23:34

5 / 5

J'ai adoré 5* à tous points de vue, je me suis mariée le 8 août et je suis partie habillée en mariée, tout le personnel était impeccable et patient car il y avait beaucoup de mouvement d'invités qui montaient et descendaient dans la chambre pour prendre des photos, je reviendrai sans aucun doute, je vis en Autriche et mon travail est le ménage exécutif et je peux dire que le ménage était 5*, le petit déjeuner était raisonnable, la réception était 5*, je n'ai qu'une seule note négative, ils ne le font pas autoriser les animaux.

Cíntia.s

Le 04/01/2020 à 22:41

5 / 5

Je n'y ai passé qu'un week-end (Check in - vendredi / Check out - dimanche) mais j'ai trouvé les prix abordables, l'endroit était sympathique et accueillant, je l'ai trouvé simple mais beau, le personnel était très sympathique. La chambre dispose d'une grande armoire, d'un coffre-fort, d'une salle de bain avec une belle salle de bain (moyenne). Je ne pensais pas qu'elle était grande ou petite, j'ai trouvé que c'était parfait. Bien sûr, à mon retour à Montijo, je reviendrai dans le même hôtel ! Merci Tryp Montijo Parque Hôtel !

Photo n°1 de l'avis de Cíntia.s fait le 04/01/2020 à 22:41 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Cíntia.s fait le 04/01/2020 à 22:41 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Cíntia.s fait le 04/01/2020 à 22:41 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Carla.a

Le 03/01/2020 à 15:09

2 / 5

J'ai passé mon réveillon 2019/2020 à l'Hôtel, dîner et nuit avec petit-déjeuner, avec 3 couples sympathiques. Au dîner, j'ai trouvé que la nourriture était très bien préparée. Les gens se déchaînaient à chaque fois qu'ils voyaient un plateau de crevettes placé sur le buffet. Suggestion : Un plateau de crevettes pour chaque table et le problème est résolu. La pièce était pleine de tables et notre table était une planche très tordue et se trouvait au milieu de la salle à manger, ce qui signifiait que nos sacs et nos manteaux étaient toujours par terre lorsque d'autres personnes passaient et que nous nous heurtions constamment. . Les animations étaient médiocres et dans le hall de l'hôtel, il n'y avait pas de place pour poser nos manteaux et nos valises et il faisait froid. Le petit déjeuner était médiocre, il n'y avait pas de jus d'orange frais, les œufs brouillés étaient étranges, nous ne pouvions pas boire d'espresso et aucune option pour des céréales saines. La qualité de la nourriture servie et l'extrême gentillesse du personnel de salle (deux jeunes hommes de nationalité brésilienne), toujours prêts à servir et avec un grand sourire, en valaient la peine, ainsi que le responsable de la salle, spectaculaire, compétent et sympathique.

Baby.u

Le 26/12/2019 à 23:51

4 / 5

Belle chambre, décoration moderne des chambres, entretien rien à reprocher, personnel de réception attentif, le personnel du petit déjeuner doit être plus attentif au client. Mais dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour passer quelques jours.

Endre.n

Le 14/11/2019 à 08:09

5 / 5

Un endroit génial !

Antoine.e

Le 12/11/2019 à 10:33

4 / 5

Agréable à souhait.

Claudia.a

Le 10/11/2019 à 18:39

5 / 5

Hôtel Tryp Montijo - L'endroit idéal pour organiser des déjeuners conviviaux, un groupe d'environ 70 personnes, avec un menu très bien élaboré, divine purée de patate douce, viande et morue, friandises, la présentation et l'amabilité du personnel, de la réception à Ana au chef Marcelo, originaire du Minas Gerais à Montijo, avec la bonne touche dans les assaisonnements et la présentation, le personnel au service des tables, je reviendrai sans l'ombre d'un doute désormais à la carte. Je recommande pour l'instant le côté déjeuners conviviaux.

Familiasimao.o

Le 07/11/2019 à 23:44

5 / 5

Nous avons tout aimé !!! La chambre était fantastique, super confortable et accueillante. Propreté du meilleur. Les repas étaient tous bien préparés et délicieux. Le personnel est très attentionné et sympathique, notamment une employée du restaurant (Lucilène, pensons-nous). Hôtel à répéter sans aucun doute

Mireille.a

Le 14/09/2019 à 22:41

1 / 5

Hotel éloigné de Lisbonne très bruyant, nourriture sous forme de buffet médiocre, ne mérite pas ses 4 étoiles, à éviter, serviettes de toilette petites et reches, un seul oreiller , vue sur des immeubles personnel dépassé, à éviter.

Mário.g

Le 04/09/2019 à 18:20

5 / 5

L'emplacement idéal pour des séminaires, des conférences, des conférences et des cours - un accès calme et facile aussi bien pour ceux venant du nord que du sud. Excellents services de courtoisie hôtelière. JE RECOMMANDE !!!

Elaine.a

Le 29/08/2019 à 20:57

5 / 5

Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas luxueux, mais je pense que cela convient aux personnes qui ont besoin d'un bon endroit pour dormir et d'un bon petit-déjeuner. Elle est relativement proche de Lisbonne et est accessible en catamaran, en bus ou en voiture. Il y a un restaurant pour ceux qui souhaitent dîner. Chambres très propres et excellent service. Prix ​​très abordable.

Le.u

Le 23/06/2019 à 11:19

1 / 5

Bonjour La chambre est correcte, calme, Le restaurant basique, quelconque, type cantine chaises sales, parquet gluant, choix restreint.

jean.i

Le 21/06/2019 à 07:52

3 / 5

Hotel-restaurant qui ne vaut pas ses 4 étoiles literie bonne retaurant passable dans un quartier assez loin du centre ville

Tiago.a

Le 12/05/2019 à 00:24

3 / 5

Mauvaise commande mais toujours savoureux

Daniel.c

Le 22/04/2019 à 11:55

3 / 5

Hôtel à l'extérieur de la ville dans les cités d' immeubles, endroit calme et tranquille. La réception, le bar et le resto très agréables. Notre chambre était spacieuse mais tout serait à rafraîchir du mobilier à la vieille baignoire (baignoire très glissante, robinetterie toute entartrée). Personnel serviable... manque le sourire il est peut-être en option.

Adam.i

Le 11/12/2018 à 10:20

3 / 5

Bien pour visiter Lisbonne, bon prix et il suffit de traverser le pont Vasco da Gama (le plus long d'Europe, xD), bonne chambre. Mais les prix ajustés semblent proportionnels au nombre d'employés et à la qualité du petit déjeuner, très bas, peu varié. J'ai donné 3 étoiles mais 2 et demi serait juste

Mari.r

Le 06/12/2018 à 13:25

3 / 5

Péché fou

raul.h

Le 03/12/2018 à 18:44

5 / 5

Je pense que c'est un très bon hôtel pour découvrir Lisbonne. Le personnel de la réception est très sympathique. La chambre est grande... le seul point négatif que je peux dire c'est la télé... peu de chaînes... surtout d'Espagne.. .il n'y en avait qu'un. ...Sinon, tout est parfait.

Di.i

Le 02/12/2018 à 22:22

4 / 5

Lit grand et confortable, oreillers de qualité. Chambre peu insonorisée, les rideaux ne couvrent pas complètement les fenêtres. Wi-Fi de qualité. Petit déjeuner très varié. Personnel sympathique et disponible. Il y a un parking gratuit, avec des chemins de terre.

Bill.i

Le 04/11/2018 à 14:28

4 / 5

Bien entretenu, propre et confortable. Un peu vieillot, mais sympa.

Marga.'

Le 03/11/2018 à 22:27

4 / 5

Nous avons séjourné ici pour visiter Lisbonne, et même si de nombreux avis n'étaient pas bons, pour nous c'était le contraire, nous sommes arrivés facilement avec notre voiture, le personnel était très sympathique. La grande chambre, le lit très grand et confortable, une salle de bain un peu vieille mais propre et le petit déjeuner buffet pour nous était bon. Nous sommes allés à Lisbonne en ferry qui se trouve à 5 minutes en voiture de l'hôtel, il y avait un grand parking gratuit et nous n'avons eu aucun problème. Il existe plusieurs endroits autour de l'hôtel pour déjeuner ou dîner qui sont recommandés.

Didier.r

Le 24/10/2018 à 10:22

2 / 5

Salé, bruyant, lit dur et sommier en bois qui craque.

Robert.O

Le 12/10/2018 à 18:49

1 / 5

Hôtel bruyant literie sur planche restauration très limitée et alors cerise sur le gâteau horaires petit dèjeuner sur 2 heures hélas horaire imposé par la direction de l'hôtel visiblement impossibilité de servir toute la clientèle au même moment,il faudrait pousser les murs

Jacky.

Le 29/08/2018 à 21:14

3 / 5

Dans l'ensemble, ça va. Le guide touristique m'a emmené ici. Pour être honnête, je ne vais pas réserver ici. Télévision trop petite. Mais vous payez ce que vous obtenez.

Photo n°1 de l'avis de Jacky. fait le 29/08/2018 à 21:14 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
yara.l

Le 21/08/2018 à 22:53

3 / 5

Généralement bon même si le buffet était limité et dans les chambres, la salle de bain n'avait que des serviettes. Etre de Melia... Manque un peu de prestations

Carlos.Q

Le 28/07/2018 à 20:41

2 / 5

Lieu très éloigné du centre de Lisbonne, il faut utiliser le ferry, le train et le bus, bruits de moteur la nuit, nourriture qui pourrait être très améliorée. Fait favorable, personnel très sympathique.

therese.a

Le 19/07/2018 à 12:17

1 / 5

un ami a payé un supplément pour chambre seule. Dans la salle de bains il y avait un évier tout rouillé. L'hôtel ne veut pas rembourser le supplément car cet ami avait déjà demandé un changement le matelas ne convenant pas.

Ana.a

Le 20/05/2018 à 21:09

1 / 5

Hôtel très vieillot dans un quartier qui semblait sortir d'affaire, ça faisait peur, avec rien d'ouvert le samedi pour prendre un café, des immeubles en ruines, etc... J'ai réservé une chambre avec un lit double et ils se sont faufilés moi une avec 3 lits simples, quand j'y suis allé Pour le moins, ils m'ont obligé à payer 15 € de plus si j'en voulais une avec un lit double. Très cher pour la qualité qu'il propose, il ne mérite pas les 4 étoiles. Nous ne répéterons ni avec l'hôtel ni avec la région.

Munir..

Le 04/05/2018 à 22:16

5 / 5

Très bel hôtel, mais personnel médiocre

Maryse.e

Le 01/05/2018 à 10:16

2 / 5

Bof bof personnel débordé .Ne parle pas français.Proprete douteuse. Repas médiocre.

joaquim.l

Le 16/04/2018 à 23:26

1 / 5

Une poubelle 1-nous sommes au Portugal et je n'ai que des chaînes étrangères (donc 2). 2-le ménage oublie 3-Canas a l'impression d'être allongé sur une civière d'hôpital. 4-Il existe des pensions de bien meilleure qualité. 5-Tout va mal.

Juan.s

Le 31/03/2018 à 10:59

1 / 5

Il ne mérite en aucun cas 4 étoiles. L'emplacement n'est pas particulièrement bon même si le quartier est calme et il est facile de se garer. Le meilleur, ce sont les chambres, qui ne sont pas mal en taille et en confort. Les lits sont confortables. Le WiFi n'est pas pratique et la télévision est très petite (20 pouces). Le petit déjeuner pourrait également être très amélioré : peu de variété et service épouvantable, maladroit et pas du tout attentionné. Depuis deux jours que nous sommes là, le remplacement des aliments a échoué à tout moment, même les aliments de base comme le lait chaud... bienheureux ceux qui ont senti le bacon, nous étions plusieurs à attendre leur remplacement et ils ne l'ont pas fait même si je l'ai demandé. La seule bonne chose, ce sont les croissants.

LUIS..

Le 14/03/2018 à 09:51

1 / 5

Hôtel 4* qui mérite à peine 1. Le restaurant est une catastrophe. Le service laisse beaucoup à désirer. Lent, assez sale et au petit-déjeuner si vous n'arrivez pas dans le top 5, vous vous retrouverez sans petit-déjeuner. Ils ne remplissent pas, le lait est froid, les machines à café ne fonctionnent pas, etc, etc... Aux déjeuners et dîners, on a le temps de digérer entre les plats. Melia, compte tenu de son prestige, devrait prendre un virage ou perdre le peu qui lui reste. Flétri de la main de Dieu…

T...

Le 27/01/2018 à 09:59

4 / 5

Bon hôtel d'affaires, le petit-déjeuner ne propose qu'un petit choix de variantes. Quartier très calme. Pas de bars ou restaurants autour de l'hôtel

Pedro.a

Le 14/12/2017 à 09:32

2 / 5

Les chambres du 4ème étage sont bruyantes à cause de la climatisation du bâtiment. Petite télé avec peu de chaînes. Salle de bains vieillie. Le pire Tryp que je connaisse.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 14/12/2017 à 09:32 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 14/12/2017 à 09:32 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°3 de l'avis de Pedro.a fait le 14/12/2017 à 09:32 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
CARLOS.

Le 20/11/2017 à 09:14

2 / 5

Bon hôtel mais avec un esprit inquisitorial sans précédent. Il a des restrictions d’accès Internet intolérables. Le Wi-Fi discrimine les pages et censure celles à contenu sexuel. En plein 2017 !!!!

Rabi.a

Le 10/11/2017 à 03:02

4 / 5

Bel hôtel et vous avez une paix extrême là-dedans

Manoli.a

Le 27/10/2017 à 14:25

1 / 5

Généralement mauvais. Très mal situé, pour connaître Lisbonne. Très sale. Mauvais repas et mauvais service. Seule la jeune fille présente à la réception le jour de l'arrivée peut économiser. Nous étions un grand groupe et pratiquement toutes les chambres étaient mauvaises. Nous avons déposé une réclamation à ce moment-là. C'est un quatre étoiles qui ne correspond pas. Mauvais rapport qualité/prix. Pas recommandable.

Bert.o

Le 13/10/2017 à 15:48

3 / 5

Bel hôtel

Marie-Christine.O

Le 09/10/2017 à 14:50

1 / 5

Éloigné de tout Propreté laisse à désirer. Personnel à la limite de l'incompétence. Menu peu élaboré et peu varié

Khalid.a

Le 16/09/2017 à 01:35

5 / 5

Agréable et propre

Nik.m

Le 03/09/2017 à 11:06

4 / 5

Oui, les chambres sont grandes et tout est très propre. J'ai vraiment apprécié le restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Un grand parking.

Pierre.R

Le 30/08/2017 à 13:20

3 / 5

Bien sauf les petits déjeuners

Ines.l

Le 28/08/2017 à 01:19

5 / 5

J'ai choisi cet Hôtel pour fêter mes 13 ans d'engagement, c'est sans aucun doute un Hôtel avec un personnel super sympa, notre séjour a été super, nous avons été accueillis avec une déco spectaculaire... Je le recommande 🌟🌟🌟🌟🌟

Carlos.u

Le 15/07/2017 à 17:55

1 / 5

Ils nous ont traité de n'importe quoi. L’utilité de faire du surbooking

Gerard.o

Le 18/06/2017 à 18:36

5 / 5

Quartier calme avec parking, chambres lumineuses avec de jolis détails, climatisation, machine à perfusion, salle de bain et télévision avec TVE. Bon petit déjeuner et menu de service en chambre à un bon prix.

daavid.r.

Le 17/06/2017 à 23:03

4 / 5

C'est un très bon hôtel

Miguel.t

Le 16/06/2017 à 11:01

3 / 5

Il possède au moins une des 4 étoiles dont il dispose, des meubles et des salles de bains des années 80, des chambres spacieuses et propres, des téléphones portables plus grands que la télévision, un petit-déjeuner buffet peu varié. Comme hôtel de transit pour passer une bonne nuit, pour ne pas y passer quelques jours, très mal situé. Cela ne correspond pas à ce que l'on attend d'un hôtel franchisé Tryp.

Marco.n

Le 01/06/2017 à 08:26

3 / 5

D'accord

Rui.o

Le 04/05/2017 à 20:21

4 / 5

Belle ville

Javier.l

Le 15/04/2017 à 10:37

3 / 5

Les chambres sont grandes mais elles mériteraient d'être redécorées. Ma tablette est presque aussi grande que la Tele, la 🔑 physique avec l'énorme porte-clés est gênante, il faudrait les renouveler. Petit déjeuner buffet peu varié. La morue à la béchamel était bonne, mais le riz au lait était très rassis... Une bonne chose, le wifi fonctionne très bien, du moins pour moi

Photo n°1 de l'avis de Javier.l fait le 15/04/2017 à 10:37 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Photo n°2 de l'avis de Javier.l fait le 15/04/2017 à 10:37 sur le  TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel à Montijo
Monica.e

Le 15/02/2017 à 22:51

5 / 5

Super hôtel, très accueillant avec des chambres propres et bien tenues. Personnel attentionné, très bon petit déjeuner et dîner.

Juan.�

Le 13/01/2017 à 00:11

2 / 5

Les chambres sont vieilles, ils lui ont donné une étoile de plus, mais ils n'ont repeint que la salle à manger, les meubles anciens, propres, peu de petit-déjeuner proposé, de mauvaise qualité. Bon service d'accueil. C'est un très juste trois étoiles, en aucun cas 4 étoiles.

John.l

Le 23/12/2016 à 09:25

4 / 5

Bel hôtel pour mon séjour en soirée. Lit assez calme et confortable... La télévision était un peu petite. Le restaurant propose un service de chambre, ce qui était très agréable après une longue journée.

Rita.o

Le 14/10/2016 à 21:40

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellent dîner (avec un accent particulier sur la sangria au vin blanc), chambre propre et confortable. Je répète !

João.l

Le 09/07/2016 à 23:25

4 / 5

Bel hôtel avec un excellent service de chambre et un joli salon. Il offre également un accès moins cher à la capitale du pays

  • 🏪 Moscavide (2 Avis)

  • 💬 Beaucoup de bonnes choses


  • 🏪 O Mirandês (147 Avis)

  • 💬 Délicieux! Fait maison🥰


  • 🏪 Casa De Sezim (201 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très fantastique dans un magnifique manoir avec des intérieurs fascinants, un magnifique jardin, un personnel et des hôtes sympathiques. La Casa est une base idéale pour explorer le nord du Portugal. Hautement recommandé!


  • 🏪 Café Bracarense (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bellissima (395 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizzeria, accueil chaleureux ,très propre, musique d ambiance agréable et prix très resonable nous y retournerons.


  • 🏪 Sabores da Amadora (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sedução De Sabores, Lda. (31 Avis)

  • 💬 Nous y retournons l'année prochaine car nous ne pouvons partir qu'en vacances


  • 🏪 Italian Republic (842 Avis)

  • 💬 Ambiance très conviviale. Le patron est aux petits soins avec ses clients. Les plats sont délicieux et généreux. Je recommande tout particulièrement le dessert au potiron ! Nous étions retissants et c’est finalement un régal 🤤 Je mettrais seulement un petit bémol sur les pâtes à pizza classiques qui pour moi sont beaucoup trop fines.


  • 🏪 Assador Típico (2081 Avis)

  • 💬 Des portions incroyables de nourriture incroyable. Cela ne semble pas très touristique, mais plutôt établi. C'est un endroit immense même s'il semble modeste de l'extérieur. Le service était excellent, la nourriture délicieuse et valait vraiment le prix, que j'ai trouvé raisonnable. J'avais de sérieux restes. Soyez averti qu'ils vous facturent toutes les entrées que vous mangez, y compris le beurre, même si vous ne les demandez pas et qu'elles peuvent sembler gratuites. Cela peut être normal mais un peu surprenant.


  • 🏪 O Bom Garfo (89 Avis)

  • 💬 Cadre typique. .. cuisine familiale , bonne, et pas cher du tout. Je recommande ++++++