📌 R. Papa João Paulo II 27c, 3530-133 Mangualde - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 06:27
Cuisine faite maison avec une carte complète à un prix raisonnable, Idéal pour un repas quotidien, complet à l'heure du déjeuner
Le 27/01/2024 à 14:52
revue en double date : Nous sommes arrivés après la fermeture de la cuisine et ils ont eu la gentillesse de nous accepter. L'espace était agréable et le personnel était sympathique et serviable. La nourriture pour le prix était acceptable dans un rapport qualité-prix ! Steaks de poulet un peu pas assez cuits, mais le porc de l'Alentejo est très bon. Les desserts laissaient à désirer. Ça vaut le coup, on ne le regrette pas !
Le 01/12/2023 à 01:43
Restaurant pour manger un jour ouvrable Nourriture avec peu de saveur.
Le 25/08/2023 à 11:50
Uma vergonha! Mais de meia hora à espera, com várias mesas disponíveis. Clientes que nos passam à frente e ninguém diz nada mesmo após nós avisarmos aos gerentes. Os empregados todos nas calmas com uma fila enorme para comer, mesas vazias e nem somos atendidos. 5 pessoas a trabalhar e todos nas calmas sem se mexerem e quando lhes falamos dão nos respostas sem olhar para nós ou nem nos dão resposta sequer! A VERGONHA DE MANGUALDE! Nunca mais la meto os pés. Primeira e última para mim. E para a minha mãe que já la ia vastas vezes: ÚLTIMA VEZ!
Le 23/08/2023 à 06:45
Endroit idéal pour des repas économiques. Le propriétaire et les employés sont très sympathiques et attentifs. Bonne nourriture à un prix relativement bon.
Le 15/08/2023 à 13:47
Petit restaurant ouvrier sans prétention. Le menu est plus qu'abordable et le service est irréprochable.
Le 08/08/2023 à 11:50
Service épouvantable
Le 08/08/2023 à 11:40
Le premier et le dernier service à table sans formation, sans aucune manière !! Les couvercles à emporter tombent au sol, ils sont ramassés et utilisés sans désinfection. Ma salade de thon n'avait qu'une odeur de thon, l'œuf avait deux bouchées et était écrasé !! Beaucoup de temps à attendre pour la nourriture, même si la nourriture était bonne, mais ce n'était tout simplement pas le cas. Ma fille n'a mangé que la soupe et a dû payer le plat, car ici l'esprit travaille. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie !!
Le 05/08/2023 à 21:32
Bonne nourriture, il ne faut pas longtemps pour préparer la nourriture et ils sont sympathiques
Le 30/07/2023 à 21:52
La simplicité de la cuisine faite maison alliée à la gentillesse des habitants, sans oublier un prix extraordinaire, font de cet endroit un restaurant préféré à Mangualde🌟
Le 28/07/2023 à 13:23
La nourriture était bonne, les prix bon marché, mais le service n'était pas à la hauteur. Il a fallu une éternité pour obtenir un menu, et la nourriture a également pris du temps
Le 09/07/2023 à 09:27
Fortement recommandé, pas cher, quantités pour vous satisfaire. C'est un menu du jour, très économique.
Le 18/05/2023 à 21:29
Propre, bon service et très économique, très bon rapport qualité prix.
Le 17/03/2023 à 13:14
Très bon endroit pour manger à Mangualde, propre, bon service, rapide, bonne nourriture et économique
Le 06/02/2023 à 20:43
Nourriture typique de Boa 5*
Le 26/01/2023 à 08:07
La nourriture est très savoureuse et en portions généreuses. Parfois, il peut y avoir beaucoup de monde pour les plats à emporter. Lorsqu'ils sont complets, le service n'est plus le même.
Le 13/01/2023 à 13:44
Bien servi
Le 14/12/2022 à 11:53
Excellent service et bon service.
Le 24/08/2022 à 12:38
L'ambiance n'était pas mauvaise et le personnel était très serviable, mais la nourriture en elle-même n'était pas la meilleure, un menu avec seulement 3 options, 1 poisson et 2 viandes, la tourte à la viande était accompagnée de morceaux qui ressemblaient à des spaghettis en purée et le Les steaks de poulet grillés étaient accompagnés de frites nageant dans l'huile et pâteuses. C'est dommage
Le 15/05/2022 à 14:52
Cuisine faite maison et bien préparée, service très agréable.
Le 26/02/2022 à 20:37
Je recommande vivement des gens adorables, une très bonne nourriture et des prix très raisonnables
Le 04/02/2022 à 12:48
Ils nous ont conseillé de venir et nous avons vraiment adoré le traitement très familier. La cuisine faite maison n'est pas un restaurant de luxe, c'est un restaurant pour fonctionnaires. Je le recommande. La gentillesse et l'attention portée au client ont été soulignées. La simplicité est la chose la plus importante à propos de ce restaurant. Merci
Le 19/11/2021 à 00:43
Bonne nourriture, je recommande 5*
Le 17/11/2021 à 08:41
Un endroit familial avec le meilleur rapport qualité prix.
Le 08/11/2021 à 11:55
Haut
Le 08/11/2021 à 08:19
Très bien, bon service, pas cher et bonne ambiance
Le 18/10/2021 à 10:39
Bonne ambiance, bonne qualité avec des prix abordables
Le 01/10/2021 à 21:13
Bien
Le 12/09/2021 à 12:24
Muito bom tudo bom impecável recomendo
Le 22/08/2021 à 22:20
Bonne nourriture, bonnes personnes. Restaurant typique de route de campagne. Reviendrais-tu ? Peut-être pas parce que je préfère manger dans un plus bel endroit avec une meilleure terrasse, mais comme les autres options étaient pleines, la nourriture était excellente ! Nous avons mangé du riz aux fruits de mer et du porc de l'Alentejo.
Le 27/06/2021 à 13:59
Bonne nourriture et bonne soupe
Le 15/06/2021 à 20:47
Des repas savoureux et faits maison. Des portions très bien servies. Je recommande.
Le 05/05/2021 à 13:17
Bon service... bon pour ceux qui manquent de temps
Le 21/03/2021 à 10:43
Service rapide et nourriture excellente
Le 15/03/2020 à 15:47
Endroit agréable et convivial pour manger. Avec une cuisine délicieuse et de délicieux desserts
Le 22/02/2020 à 20:53
Un endroit qui sert du fait maison, de la convivialité et des prix abordables.
Le 02/01/2020 à 07:57
Bien
💬 Une famille vit dans la maison et n'est pas disponible pour les vacances. Actuellement, la maison n'est pas louée pour les vacances, comme je l'ai mentionné, c'est une maison familiale à temps plein. Concernant le lieu lui-même, Quinta da Pedrinha est vraiment un espace très agréable, isolé et doté de grands espaces extérieurs pour se détendre et profiter des sons de la nature.
💬 J'ai payé 20 € pour une dose de rojões un samedi au déjeuner en y mangeant. La viande était juste grasse, le service n'avait rien de spécial et l'espace non plus. En d'autres termes, un restaurant typique facture tellement pour si peu.... Ils ne m'attrapent plus. Si je payais mais que j'étais satisfait, je ne pleurerais pas pour ce que j'ai payé
💬 Excellents sushis à un prix raisonnable. Le spécial déjeuner est une bonne affaire. A emporter uniquement. Le personnel au comptoir est toujours sympathique et poli.
💬 Très bon restaurant très bon accueil tout bon plat traditionnel de la region!
💬
💬 J'y vais depuis des années la qualité fut toujours là de même pour l'hygiène. J'y commande des gâteaux durant mes vacances familiales et franchement je suis toujours satisfait.
💬 Bons menus et variés, pas chers.
💬 Le personnel de l'hôtel est formidable, chaleureux, sympathique et l'emplacement est idéal. La chambre que nous avions était spacieuse avec un balcon extérieur. Cependant, l'odeur dans la pièce était intense et ressemblait à celle des eaux usées. L'ouverture de toutes les fenêtres/portes et le réglage du ventilateur en position haute ne l'ont pas diminué. De plus, la conception de la salle de bain était loin d'être idéale, avec plusieurs espaces permettant à la moisissure de se développer et d'ajouter à l'odeur. Nous ne nous sommes pas plaints auprès du personnel de l'hôtel, car il y avait des désodorisants automatiques dans la chambre, et une fois que nous avons recherché « odeur » dans les critiques de Trip Advisor, il était évident que cela était vrai pour plusieurs chambres et que le personnel était probablement au courant du problème. et incapable de le corriger. Malheureusement, l'odeur était suffisante pour ne pas recommander cet hôtel à d'autres.
💬
💬 Hôtes très accueillants et appartement conforme à la description. On recommande à 100%