Restaurant 🇵🇹

Bufete Marina Avis

📌 R. das Flores 167, Porto - Portugal

4.1 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Bufete Marina à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Bufete Marina à Porto

Hildri.u

Le 10/05/2024 à 12:16

1 / 5

Le gars au comptoir est tellement impoli. M'a littéralement crié dessus quand j'essayais de payer un croissant par carte.

Helena.g

Le 03/05/2024 à 07:07

1 / 5

Très mauvais traitement, l'homme est très désagréable Très mauvaise nourriture aussi

PETER.H

Le 12/04/2024 à 11:52

1 / 5

Tout à fait décevant 😡. J'ai rencontré un service grossier de la part d'un homme tatoué qui manque complètement de professionnalisme. Cet endroit est un piège à touristes 🚫. Il ne représente certainement pas la gentillesse typique du Portugal. Evitez-le à tout prix ! 🙅‍♂️

Ss.s

Le 10/04/2024 à 15:00

4 / 5

Cuisine vraiment traditionnelle. Bons prix

David.u

Le 29/03/2024 à 10:46

5 / 5

Bon endroit, bon service, bon prix, les locaux viennent. Les lieux environnants ont une décoration idéale pour Instagram et sont parfaits pour que les touristes viennent en masse faire la queue, tout en laissant la place à des lieux authentiques comme celui-ci. Salutations!! obrigado

noelia.e

Le 28/03/2024 à 10:22

5 / 5

Les crèmes fraîchement préparées sont délicieuses, tout comme les cheesecakes. Tout est fait maison, ils le préparent sous vos yeux. Traitement très sympathique. Parfait pour le petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de noelia.e fait le 28/03/2024 à 10:22 sur le  Bufete Marina à Porto
B..

Le 08/03/2024 à 16:10

5 / 5

OH MON DIEU! J'ai eu le meilleur bacalhau de tous les temps. Merci au beau personnel pour votre excellent service et le plat exquis. De plus, la francesinha était délicieuse. 😋

Photo n°1 de l'avis de B.. fait le 08/03/2024 à 16:10 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°2 de l'avis de B.. fait le 08/03/2024 à 16:10 sur le  Bufete Marina à Porto
Hervé.a

Le 26/02/2024 à 13:13

4 / 5

Petit déj au top, pour un prix sans concurrence. De vrais bons produits, loin de l'arnaque d'un concurrent poche. A recommander pour le petit déjeuner, nous n'avons pas par contre testé un repas

Chanchita.

Le 03/01/2024 à 13:20

4 / 5

Bel endroit, nous avons commandé deux cafés, un croissant et une croquette de vache (le meilleur que nous ayons mangé de notre vie) le personnel qui nous a servi était sympathique même si nous ne parlions pas portugais et le prix m'a semblé bon pour ce que c'est puisqu'il est dans une rue très piétonne. Je mangerais encore 1000 de ces croquettes.

Alena.l

Le 29/12/2023 à 14:25

5 / 5

Ve

Txon.x

Le 27/12/2023 à 23:03

1 / 5

Ça sent la friteuse avec de l'huile brûlée. Cela se confirme en mangeant. La nourriture est horrible. Très mauvaise hygiène. J'espère que je ne tomberai pas malade.

Photo n°1 de l'avis de Txon.x fait le 27/12/2023 à 23:03 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°2 de l'avis de Txon.x fait le 27/12/2023 à 23:03 sur le  Bufete Marina à Porto
Alexia.a

Le 04/11/2023 à 20:02

1 / 5

Nous sommes entrés par hasard et avons commandé 3 hamburgers et 1 francesinha. Les hamburgers de McDonald's sont mille fois meilleurs (ils sont méchants). Du bacon et du fromage crus. Deux hamburgers n'ont pas été mangés dans l'assiette. La francesinha régulière. Au moment de payer, il nous a dit que ce n'était pas avec une carte, que c'était écrit dans le menu et que nous aurions dû le lire. Nous lui disons que nous n'avons pas d'argent et il nous envoie au distributeur à l'extérieur. Tout est formidable. L'endroit n'a rien d'extraordinaire non plus. Il y a mille options dans la même rue.

Photo n°1 de l'avis de Alexia.a fait le 04/11/2023 à 20:02 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°2 de l'avis de Alexia.a fait le 04/11/2023 à 20:02 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°3 de l'avis de Alexia.a fait le 04/11/2023 à 20:02 sur le  Bufete Marina à Porto
Jorge.o

Le 02/11/2023 à 14:47

5 / 5

je conseille fortement

Raquel.a

Le 01/11/2023 à 22:04

5 / 5

Super petit déjeuner portugais traditionnel, beaucoup de pâtisseries, gâteaux, toasts, sandwichs dégustés. Portugais sans vergogne, ne vous attendez pas à des fèves au lard ! Belle gestion familiale

baltasar.a

Le 01/11/2023 à 19:23

5 / 5

Francesinha simple, traditionnelle et excellente

eliza.i

Le 20/10/2023 à 08:59

1 / 5

Je suis venu ici pour des pâtisseries à emporter - en espèces uniquement, c'était 8,70 euros et je lui ai donné un 20 qu'il m'a volé de manière flagrante et m'a donné de la monnaie pour un 10. Pour la nourriture de qualité moyenne, n'y allez pas si vous êtes un touriste.

Nuno.a

Le 08/08/2023 à 18:10

5 / 5

Plats faits maison, très bons. Le meilleur Frenchie.

liz.o

Le 11/07/2023 à 19:41

5 / 5

J'ai vraiment adoré cet endroit! Je suis venu ici en tant que voyageur solo et le personnel était très gentil, la nourriture était délicieuse et l'ambiance était incroyable ! Je le recommande vivement.

Susana.e

Le 10/07/2023 à 08:29

5 / 5

L'endroit est très petit. Nous étions 8 et nous avons fini par manger dans les escaliers. La nourriture est très délicieuse et économique. Mais je ne recommande pas la morue, elle était chère et rare. Le service est un 10, nous ne parlons pas portugais et nous nous sommes compris grâce à eux. MERCI ☺️

Hernan.a

Le 19/05/2023 à 12:19

1 / 5

Très sale. Avec une mauvaise odeur et pas de ventilation Nourriture de mauvaise qualité. Ils vous arnaquent avec votre monnaie. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées. N'Y ALLEZ JAMAIS

Marion.

Le 05/05/2023 à 08:46

5 / 5

Petit restaurant typique avec d'excellentes pâtisseries et des gens adorables - je le recommande vivement !

Ana.e

Le 03/05/2023 à 07:03

5 / 5

Petit endroit, mais avec un bon service. J'ai vraiment aimé la Francesinha spéciale. Nous sommes partis à 14,25 euros par personne, café compris.

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 03/05/2023 à 07:03 sur le  Bufete Marina à Porto
Antonio.e

Le 02/05/2023 à 17:00

1 / 5

Après avoir vu la salle de bain, vous courez si un rectangle est dans cet état et qu'il n'y a pas de papier toilette, imaginez la zone de préparation des repas.

Juan.n

Le 18/04/2023 à 19:04

5 / 5

Super endroit à Porto. Sublime attention du propriétaire, très bonne cuisine, notamment la Francesinha.

liz.o

Le 25/03/2023 à 08:38

5 / 5

L'endroit le plus mignon avec une nourriture très savoureuse !!

antonio.i

Le 04/01/2023 à 18:42

5 / 5

Petit endroit caractéristique du centre-ville, propre avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Très bons plats locaux et bon choix de vins et de bières locaux. Excellent pour un déjeuner rapide ou un apéritif savoureux. Informé.

Photo n°1 de l'avis de antonio.i fait le 04/01/2023 à 18:42 sur le  Bufete Marina à Porto
Medhi.e

Le 29/10/2022 à 21:18

5 / 5

Plats et accueil super

Pei.i

Le 25/10/2022 à 11:29

1 / 5

Si je peux laisser 0 étoile, je le ferai. Ils vous obligent à acheter 1 portion de nourriture pour chaque personne présente dans le magasin. Nous voulions nous asseoir pour essayer la francesinha, ils ne nous serviraient pas car nous prévoyons d'en prendre seulement 1. Et le magasin était vide. Il n'y a que quelques clients. Lors de la commande, deux d'entre nous sont allés aux toilettes. Et ils ne nous laissaient pas partir sans payer 1 EUR par personne pour les toilettes. Un travail d'escroquerie dans un magasin noir.

Annie.o

Le 16/10/2022 à 02:10

5 / 5

nourriture excellente et personnel sympathique

Capri.a

Le 17/09/2022 à 11:02

5 / 5

Une très belle expérience à porto. Une fransehina typique avec une recette familiale et une gérante qui parle français. Un plat à 11 euros tout à fait exquis et copieux ! À goûter

Alberto.o

Le 07/09/2022 à 15:04

5 / 5

Nourriture et service spectaculaires, bien qu'il se trouve dans la rue la plus fréquentée, il conserve toute l'essence de Porto, n'hésitez pas à venir

Frazão.a

Le 01/09/2022 à 12:32

5 / 5

Super Frenchie et bon service

Amaro.e

Le 16/08/2022 à 15:05

5 / 5

Tudo muito gostoso. Bom lugar onde parar a manducar 10/10

Neuarque.p

Le 05/08/2022 à 18:12

5 / 5

Cuisine faite maison, ambiance familiale et le meilleur service disponible.

José.o

Le 07/07/2022 à 17:26

1 / 5

Péssimo serviço ao cliente, antipatia a nível dos profissionais. Casas de banho com escassas condições. Não recomendo :)

Dawit.e

Le 01/06/2022 à 09:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service multilingue, prix abordables. Je recommande cet endroit de tout cœur. Un favori personnel était le gâteau aux carottes - BOLO DE CENOURA. La franchesina était également délicieuse… certainement assez grande pour deux. Pour les personnes à mobilité réduite, cela peut être difficile, mais les premières tables pourraient fonctionner.

Photo n°1 de l'avis de Dawit.e fait le 01/06/2022 à 09:55 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°2 de l'avis de Dawit.e fait le 01/06/2022 à 09:55 sur le  Bufete Marina à Porto
Benjamin.e

Le 01/06/2022 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix. Les gens qui travaillent ici sont gentils et adorables

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 01/06/2022 à 09:54 sur le  Bufete Marina à Porto
Riccardo.e

Le 28/05/2022 à 18:17

4 / 5

Bon mais pas extraordinaire. Les prix sont un peu plus élevés en raison de l'emplacement. Ça vaut toujours le coup.

Caio.i

Le 30/04/2022 à 22:05

5 / 5

Carte petite mais tout est très fait maison et délicieux ! Du risol, au pastel de nata ! Si vous recherchez un endroit de qualité, c'est le bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Caio.i fait le 30/04/2022 à 22:05 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°2 de l'avis de Caio.i fait le 30/04/2022 à 22:05 sur le  Bufete Marina à Porto
Nelion.e

Le 28/03/2022 à 12:04

1 / 5

Ne marche pas

Mighty.a

Le 12/03/2022 à 10:24

3 / 5

Habla Manotas, Rien d'extraordinaire mais tout est savoureux. Ma femme a pris la fameuse fransesinha et moi le steak à Marina Si vous souhaitez prendre un repas efficace, c’est l’endroit qu’il vous faut. Et si vous avez la chance de vous procurer un pastel de nata alors vous en ressortirez avec le sourire.

Photo n°1 de l'avis de Mighty.a fait le 12/03/2022 à 10:24 sur le  Bufete Marina à Porto
Inma.u

Le 19/02/2022 à 18:37

1 / 5

expérience fatale, la serveuse nous a terriblement traités et nous a crié dessus. Nous nous sommes assis pour commander quelque chose et avons remarqué qu'ils n'acceptaient pas les cartes, l'un de nous est allé se laver les mains. Et quand nous sommes partis, il a commencé à nous crier dessus parce que nous avions utilisé les toilettes sans consommer (en criant). Il nous a demandé 50 centimes, c'est honteux

Lucia.l

Le 19/02/2022 à 18:33

1 / 5

Très mauvais traitement. La jeune fille était très gentille mais l'autre nous traitait très mal. Nous obligeant à payer 50 centimes pour me laver les mains. Nous ne sommes pas restés parce que vous ne pouviez pas payer par carte, mais nous nous en sommes rendu compte après être allé SEUL dans la salle de bain pour me laver les mains.

Ángela.e

Le 19/02/2022 à 18:18

1 / 5

Très mauvaise expérience. On ne pouvait payer qu'en espèces et nous n'en avions pas, ils nous ont facturé 50 centimes pour ne pas pouvoir consommer et utiliser les toilettes pour nous laver les mains.

Marta.a

Le 22/11/2021 à 09:29

5 / 5

Dès le matin, nous ne savions pas où prendre le petit-déjeuner et c'était là. La vérité est très sympathique, très propre et bon petit déjeuner. C'est une bonne chose d'être entré.

Victoria.n

Le 11/11/2021 à 08:14

2 / 5

Il est proposé de petits plats qui ne sont pas très savoureux. Niveau quantité pour le Portugal vous pouvez trouvé largement mieux et parfois même pour moins chère.

Eduardo.e

Le 14/10/2021 à 15:29

5 / 5

Restaurant typique de PORTO. Amical. Simple.

Susana.e

Le 08/10/2021 à 22:01

4 / 5

Petit restaurant sans prétention avec une carte simple, mais avec des plats bien préparés. La serveuse est extrêmement sympathique et attentionnée. Un inconvénient : ils n'ont pas de distributeur automatique.

Photo n°1 de l'avis de Susana.e fait le 08/10/2021 à 22:01 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°2 de l'avis de Susana.e fait le 08/10/2021 à 22:01 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°3 de l'avis de Susana.e fait le 08/10/2021 à 22:01 sur le  Bufete Marina à Porto
NARDO.A

Le 20/09/2021 à 20:09

5 / 5

Nous marchions, et nous voulions manger quelque chose sans faire le plein pour continuer à marcher et nous avons vu le nom du lieu, Marina, qui est le même que celui de ma mère, et nous avons pensé que chez ma mère, ils mangent toujours bien 😀. Nous n'avons pas été déçus, nous avons commandé deux hamburgers clairement faits maison et très savoureux. Les pommes de terre sont également faites maison, non en sachet et à leur point croustillant. Nous étions heureux et nous réessayerons ce burger 🍔 😀

Photo n°1 de l'avis de NARDO.A fait le 20/09/2021 à 20:09 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°2 de l'avis de NARDO.A fait le 20/09/2021 à 20:09 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°3 de l'avis de NARDO.A fait le 20/09/2021 à 20:09 sur le  Bufete Marina à Porto
S.e

Le 10/09/2021 à 12:13

5 / 5

Petit restaurant vraiment excellent et pas cher. Très bon service!

Photo n°1 de l'avis de S.e fait le 10/09/2021 à 12:13 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°2 de l'avis de S.e fait le 10/09/2021 à 12:13 sur le  Bufete Marina à Porto
Photo n°3 de l'avis de S.e fait le 10/09/2021 à 12:13 sur le  Bufete Marina à Porto
Anastacia.

Le 10/10/2020 à 11:04

5 / 5

Tout est très savoureux, des gens très sympas, un endroit incroyable

Daryna.Z

Le 10/10/2020 à 11:02

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, prix très raisonnables, la dame là-bas est très sympa ! Bolinhos de bacalau le meilleur ❤️

Photo n°1 de l'avis de Daryna.Z fait le 10/10/2020 à 11:02 sur le  Bufete Marina à Porto
Fran.a

Le 19/08/2020 à 13:55

5 / 5

Très recommandable! Les plats faits maison et les desserts sont également très bons, ils sont très sympathiques !!

Maria.a

Le 08/08/2020 à 17:02

5 / 5

Nourriture faite maison, traitement familial, excellent service. La nourriture exquise. Nous avons demandé conseil et nous avons fait confiance au ha français et au cabillaud. Le tout accompagné de frites. Plateaux d'argent. J'ai commandé un hamburger végétarien et il m'a assuré qu'il était fait maison et m'a confirmé qu'il était délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Servi avec riz, salade et frites. Choux à la crème faits maison et délicieux. Le tout à bon prix. Je répéterais.

Cathy.o

Le 31/07/2020 à 13:47

5 / 5

Les meilleurs steaks de la ville.

Milagro.i

Le 23/01/2020 à 15:58

5 / 5

Après avoir quitté le travail, je suis allé déjeuner chez une connaissance et nous voulions manger à Porto. Cependant, nous ne savions pas où aller, alors nous avons marché vers le centre-ville, lorsque nous avons vu un petit restaurant familial appelé Bufete Marina. Nous sommes entrés et c'était plein, avec une petite table près de la porte et devant le comptoir. Nous avons décidé de prendre une francesinha et je peux dire qu'elle était très bonne, un peu épicée et que la sauce n'avait pas cette forte saveur d'alcool. Il y avait aussi des plats beaucoup plus variés et au final pour deux personnes nous avons payé 21 € de nourriture et de boissons (9 € x2 + 1,5 € x2). Je recommande vivement cet endroit!

Photo n°1 de l'avis de Milagro.i fait le 23/01/2020 à 15:58 sur le  Bufete Marina à Porto
Marta.a

Le 03/01/2020 à 01:45

4 / 5

Un authentique petit fast-food pour un déjeuner rapide en centre-ville. Il faisait un peu froid à l'intérieur mais la serveuse était super sympa !! Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je recommande fortement la francesinha.

Esther..

Le 30/12/2019 à 22:20

5 / 5

Cet endroit est la résistance dans une rue comme celle où il se trouve, pleine d'établissements très modernes et très sybaritiques, ou de franchises comme celles qu'on peut trouver dans n'importe quelle ville européenne. Ils proposent une cuisine authentique et de qualité, un service amical et des petits déjeuners à un très bon prix. Bien entendu, ils n’acceptent pas les cartes bancaires.

David.i

Le 05/10/2019 à 13:54

5 / 5

Excelente francesinha!!! Staff estrelas . Obrigada

Fatima.a

Le 29/06/2019 à 18:54

5 / 5

Bon prix et bonne nourriture

Víctor..

Le 05/11/2018 à 15:53

5 / 5

Petit endroit qui propose d'excellents plats faits maison à un très bon prix. Il est conseillé de réserver car il y a peu de tables. Traitement très familier.

raph.u

Le 07/08/2018 à 21:54

5 / 5

On y trouve les plats habituels dun snack bar a porto tels que la francesinha, prego em prato ou bacalhau a braga. Cest tres bon et la serveuse tres souriante et sympathique quelque soit votre nationalité.

Dmitry.u

Le 25/06/2018 à 09:28

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai mangée à Porto ! Joli petit café familial, personnel très gentil, nourriture bon marché.

Sébastien.o

Le 03/05/2018 à 21:47

5 / 5

personnel aux petits soins... nourriture simple mais efficace. les pastels de nata sont excellents !!!!!

Luís.i

Le 18/07/2017 à 17:36

1 / 5

très très cher pour l'expérience.

Alan.a

Le 11/11/2016 à 21:41

5 / 5

Amical pour les touristes, bon café et nourriture bon marché. Pas aussi prétentieux que les autres endroits de cette rue.

laura.a

Le 26/08/2016 à 10:43

5 / 5

Très délicieux

  • 🏪 Tropical (455 Avis)

  • 💬 très bon restaurant typique portugais , accueil , service parfait , plats excellent , prix plus que correct , on se sent bien dans cet endroit , et serveur au petit soins et très très sympa ( jorge Reis Maia ) ,et l'eau de vie de poire offerte en fin de repas est excellente , encore merci pour ce bon moment , nous reviendrons , philippe et julia .


  • 🏪 O NOSSO BAR (12 Avis)

  • 💬 Service très lent 1h30 d'attente je trouve que c'est long


  • 🏪 O Sabor do Alentejo (23 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, bien préparée, bien servie, personnel super sympa, je le recommande J'ai mangé des migas et je le recommande, c'est vraiment bon


  • 🏪 Lanxeirão - Continente (35 Avis)

  • 💬 Café - restaurant dans un centre commercial. Si vous avez faim, cet endroit est fait pour vous. Ici, vous pouvez simplement prendre une collation ou un déjeuner ou un dîner complet. La nourriture est délicieuse et copieuse. Pas cher. Deux soupes, deux lanxeiras spéciales (duas sopas e duas lanxeiras especiais) et du Coca Cola coûtent 8,5 euros. Les portions sont tellement grandes qu'on n'a pas pu tout manger. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Café Moreira (28 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, la fille du propriétaire est très exigeante envers les clients et manque d'humilité.


  • 🏪 Tasca do Zé- Prato do dia (36 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et accueil super sympa. Plat du jour + pain + boisson + dessert et café =10 euros. Je recommande!


  • 🏪 Restaurante Urzelina (349 Avis)

  • 💬 Le dîner était super. Il était assis et servi, contrairement au buffet du déjeuner. Les prix étaient raisonnables.


  • 🏪 Casa do Centro (5 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement


  • 🏪 Aldeia Azul (355 Avis)

  • 💬 Havre de paix pour les familles (idéalement enfants 3-12 ans), un service au petit soin, des équipements de qualité, un bar et un restaurant top. Les prix au bar sont très corrects (5€ pour les cocktails frais), le restaurant est plus chic, 15-20€ pour un plat. Tout l'hôtel est parfaitement aménagé pour plaire aux petits : piscine, aire de jeux, trampoline ; et aux parents : sauna, hammam, tennis, football, volley, running... Les hébergements sont très spacieux, tout équipé si on souhaite prendre les repas à la maison ou même laver son linge. Dommage toutefois que certains échantillons ne soit pas fourni : café/thé, lessive. Literie de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement.


  • 🏪 Taberna da Ti Ana da Eira (623 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quoi dire, je suis venu ici plusieurs fois, veau, bœuf, tous les repas sont faits maison, les saveurs sont d'un autre monde, le tout depuis les fermes locales directement dans les assiettes des clients, tous satisfaits. Faisant la queue pour prendre un repas et essayer les produits frais, le personnel et les propriétaires sont sympathiques car il s'agit d'une entreprise familiale accueillante. Mais le plus bel endroit, la vue imprenable sur Gerês et le lac. Cela devrait vous faire penser que c'est une autre planète.