Les avis
Le 10/05/2024 à 12:16
Le gars au comptoir est tellement impoli. M'a littéralement crié dessus quand j'essayais de payer un croissant par carte.
Le 03/05/2024 à 07:07
Très mauvais traitement, l'homme est très désagréable Très mauvaise nourriture aussi
Le 12/04/2024 à 11:52
Tout à fait décevant 😡. J'ai rencontré un service grossier de la part d'un homme tatoué qui manque complètement de professionnalisme. Cet endroit est un piège à touristes 🚫. Il ne représente certainement pas la gentillesse typique du Portugal. Evitez-le à tout prix ! 🙅♂️
Le 10/04/2024 à 15:00
Cuisine vraiment traditionnelle. Bons prix
Le 29/03/2024 à 10:46
Bon endroit, bon service, bon prix, les locaux viennent. Les lieux environnants ont une décoration idéale pour Instagram et sont parfaits pour que les touristes viennent en masse faire la queue, tout en laissant la place à des lieux authentiques comme celui-ci. Salutations!! obrigado
Le 28/03/2024 à 10:22
Les crèmes fraîchement préparées sont délicieuses, tout comme les cheesecakes. Tout est fait maison, ils le préparent sous vos yeux. Traitement très sympathique. Parfait pour le petit déjeuner.
Le 08/03/2024 à 16:10
OH MON DIEU! J'ai eu le meilleur bacalhau de tous les temps. Merci au beau personnel pour votre excellent service et le plat exquis. De plus, la francesinha était délicieuse. 😋
Le 26/02/2024 à 13:13
Petit déj au top, pour un prix sans concurrence. De vrais bons produits, loin de l'arnaque d'un concurrent poche. A recommander pour le petit déjeuner, nous n'avons pas par contre testé un repas
Le 03/01/2024 à 13:20
Bel endroit, nous avons commandé deux cafés, un croissant et une croquette de vache (le meilleur que nous ayons mangé de notre vie) le personnel qui nous a servi était sympathique même si nous ne parlions pas portugais et le prix m'a semblé bon pour ce que c'est puisqu'il est dans une rue très piétonne. Je mangerais encore 1000 de ces croquettes.
Le 29/12/2023 à 14:25
Ve
Le 27/12/2023 à 23:03
Ça sent la friteuse avec de l'huile brûlée. Cela se confirme en mangeant. La nourriture est horrible. Très mauvaise hygiène. J'espère que je ne tomberai pas malade.
Le 04/11/2023 à 20:02
Nous sommes entrés par hasard et avons commandé 3 hamburgers et 1 francesinha. Les hamburgers de McDonald's sont mille fois meilleurs (ils sont méchants). Du bacon et du fromage crus. Deux hamburgers n'ont pas été mangés dans l'assiette. La francesinha régulière. Au moment de payer, il nous a dit que ce n'était pas avec une carte, que c'était écrit dans le menu et que nous aurions dû le lire. Nous lui disons que nous n'avons pas d'argent et il nous envoie au distributeur à l'extérieur. Tout est formidable. L'endroit n'a rien d'extraordinaire non plus. Il y a mille options dans la même rue.
Le 02/11/2023 à 14:47
je conseille fortement
Le 01/11/2023 à 22:04
Super petit déjeuner portugais traditionnel, beaucoup de pâtisseries, gâteaux, toasts, sandwichs dégustés. Portugais sans vergogne, ne vous attendez pas à des fèves au lard ! Belle gestion familiale
Le 01/11/2023 à 19:23
Francesinha simple, traditionnelle et excellente
Le 20/10/2023 à 08:59
Je suis venu ici pour des pâtisseries à emporter - en espèces uniquement, c'était 8,70 euros et je lui ai donné un 20 qu'il m'a volé de manière flagrante et m'a donné de la monnaie pour un 10. Pour la nourriture de qualité moyenne, n'y allez pas si vous êtes un touriste.
Le 08/08/2023 à 18:10
Plats faits maison, très bons. Le meilleur Frenchie.
Le 11/07/2023 à 19:41
J'ai vraiment adoré cet endroit! Je suis venu ici en tant que voyageur solo et le personnel était très gentil, la nourriture était délicieuse et l'ambiance était incroyable ! Je le recommande vivement.
Le 10/07/2023 à 08:29
L'endroit est très petit. Nous étions 8 et nous avons fini par manger dans les escaliers. La nourriture est très délicieuse et économique. Mais je ne recommande pas la morue, elle était chère et rare. Le service est un 10, nous ne parlons pas portugais et nous nous sommes compris grâce à eux. MERCI ☺️
Le 19/05/2023 à 12:19
Très sale. Avec une mauvaise odeur et pas de ventilation Nourriture de mauvaise qualité. Ils vous arnaquent avec votre monnaie. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées. N'Y ALLEZ JAMAIS
Le 05/05/2023 à 08:46
Petit restaurant typique avec d'excellentes pâtisseries et des gens adorables - je le recommande vivement !
Le 03/05/2023 à 07:03
Petit endroit, mais avec un bon service. J'ai vraiment aimé la Francesinha spéciale. Nous sommes partis à 14,25 euros par personne, café compris.
Le 02/05/2023 à 17:00
Après avoir vu la salle de bain, vous courez si un rectangle est dans cet état et qu'il n'y a pas de papier toilette, imaginez la zone de préparation des repas.
Le 18/04/2023 à 19:04
Super endroit à Porto. Sublime attention du propriétaire, très bonne cuisine, notamment la Francesinha.
Le 25/03/2023 à 08:38
L'endroit le plus mignon avec une nourriture très savoureuse !!
Le 04/01/2023 à 18:42
Petit endroit caractéristique du centre-ville, propre avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Très bons plats locaux et bon choix de vins et de bières locaux. Excellent pour un déjeuner rapide ou un apéritif savoureux. Informé.
Le 29/10/2022 à 21:18
Plats et accueil super
Le 25/10/2022 à 11:29
Si je peux laisser 0 étoile, je le ferai. Ils vous obligent à acheter 1 portion de nourriture pour chaque personne présente dans le magasin. Nous voulions nous asseoir pour essayer la francesinha, ils ne nous serviraient pas car nous prévoyons d'en prendre seulement 1. Et le magasin était vide. Il n'y a que quelques clients. Lors de la commande, deux d'entre nous sont allés aux toilettes. Et ils ne nous laissaient pas partir sans payer 1 EUR par personne pour les toilettes. Un travail d'escroquerie dans un magasin noir.
Le 16/10/2022 à 02:10
nourriture excellente et personnel sympathique
Le 17/09/2022 à 11:02
Une très belle expérience à porto. Une fransehina typique avec une recette familiale et une gérante qui parle français. Un plat à 11 euros tout à fait exquis et copieux ! À goûter
Le 07/09/2022 à 15:04
Nourriture et service spectaculaires, bien qu'il se trouve dans la rue la plus fréquentée, il conserve toute l'essence de Porto, n'hésitez pas à venir
Le 01/09/2022 à 12:32
Super Frenchie et bon service
Le 16/08/2022 à 15:05
Tudo muito gostoso. Bom lugar onde parar a manducar 10/10
Le 05/08/2022 à 18:12
Cuisine faite maison, ambiance familiale et le meilleur service disponible.
Le 07/07/2022 à 17:26
Péssimo serviço ao cliente, antipatia a nível dos profissionais. Casas de banho com escassas condições. Não recomendo :)
Le 01/06/2022 à 09:55
Nourriture délicieuse, excellent service multilingue, prix abordables. Je recommande cet endroit de tout cœur. Un favori personnel était le gâteau aux carottes - BOLO DE CENOURA. La franchesina était également délicieuse… certainement assez grande pour deux. Pour les personnes à mobilité réduite, cela peut être difficile, mais les premières tables pourraient fonctionner.
Le 01/06/2022 à 09:54
Bonne nourriture à un bon prix. Les gens qui travaillent ici sont gentils et adorables
Le 28/05/2022 à 18:17
Bon mais pas extraordinaire. Les prix sont un peu plus élevés en raison de l'emplacement. Ça vaut toujours le coup.
Le 30/04/2022 à 22:05
Carte petite mais tout est très fait maison et délicieux ! Du risol, au pastel de nata ! Si vous recherchez un endroit de qualité, c'est le bon endroit.
Le 28/03/2022 à 12:04
Ne marche pas
Le 12/03/2022 à 10:24
Habla Manotas, Rien d'extraordinaire mais tout est savoureux. Ma femme a pris la fameuse fransesinha et moi le steak à Marina Si vous souhaitez prendre un repas efficace, c’est l’endroit qu’il vous faut. Et si vous avez la chance de vous procurer un pastel de nata alors vous en ressortirez avec le sourire.
Le 19/02/2022 à 18:37
expérience fatale, la serveuse nous a terriblement traités et nous a crié dessus. Nous nous sommes assis pour commander quelque chose et avons remarqué qu'ils n'acceptaient pas les cartes, l'un de nous est allé se laver les mains. Et quand nous sommes partis, il a commencé à nous crier dessus parce que nous avions utilisé les toilettes sans consommer (en criant). Il nous a demandé 50 centimes, c'est honteux
Le 19/02/2022 à 18:33
Très mauvais traitement. La jeune fille était très gentille mais l'autre nous traitait très mal. Nous obligeant à payer 50 centimes pour me laver les mains. Nous ne sommes pas restés parce que vous ne pouviez pas payer par carte, mais nous nous en sommes rendu compte après être allé SEUL dans la salle de bain pour me laver les mains.
Le 19/02/2022 à 18:18
Très mauvaise expérience. On ne pouvait payer qu'en espèces et nous n'en avions pas, ils nous ont facturé 50 centimes pour ne pas pouvoir consommer et utiliser les toilettes pour nous laver les mains.
Le 22/11/2021 à 09:29
Dès le matin, nous ne savions pas où prendre le petit-déjeuner et c'était là. La vérité est très sympathique, très propre et bon petit déjeuner. C'est une bonne chose d'être entré.
Le 11/11/2021 à 08:14
Il est proposé de petits plats qui ne sont pas très savoureux. Niveau quantité pour le Portugal vous pouvez trouvé largement mieux et parfois même pour moins chère.
Le 14/10/2021 à 15:29
Restaurant typique de PORTO. Amical. Simple.
Le 08/10/2021 à 22:01
Petit restaurant sans prétention avec une carte simple, mais avec des plats bien préparés. La serveuse est extrêmement sympathique et attentionnée. Un inconvénient : ils n'ont pas de distributeur automatique.
Le 20/09/2021 à 20:09
Nous marchions, et nous voulions manger quelque chose sans faire le plein pour continuer à marcher et nous avons vu le nom du lieu, Marina, qui est le même que celui de ma mère, et nous avons pensé que chez ma mère, ils mangent toujours bien 😀. Nous n'avons pas été déçus, nous avons commandé deux hamburgers clairement faits maison et très savoureux. Les pommes de terre sont également faites maison, non en sachet et à leur point croustillant. Nous étions heureux et nous réessayerons ce burger 🍔 😀
Le 10/09/2021 à 12:13
Petit restaurant vraiment excellent et pas cher. Très bon service!
Le 10/10/2020 à 11:04
Tout est très savoureux, des gens très sympas, un endroit incroyable
Le 10/10/2020 à 11:02
Endroit très sympa et accueillant, prix très raisonnables, la dame là-bas est très sympa ! Bolinhos de bacalau le meilleur ❤️
Le 19/08/2020 à 13:55
Très recommandable! Les plats faits maison et les desserts sont également très bons, ils sont très sympathiques !!
Le 08/08/2020 à 17:02
Nourriture faite maison, traitement familial, excellent service. La nourriture exquise. Nous avons demandé conseil et nous avons fait confiance au ha français et au cabillaud. Le tout accompagné de frites. Plateaux d'argent. J'ai commandé un hamburger végétarien et il m'a assuré qu'il était fait maison et m'a confirmé qu'il était délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Servi avec riz, salade et frites. Choux à la crème faits maison et délicieux. Le tout à bon prix. Je répéterais.
Le 31/07/2020 à 13:47
Les meilleurs steaks de la ville.
Le 23/01/2020 à 15:58
Après avoir quitté le travail, je suis allé déjeuner chez une connaissance et nous voulions manger à Porto. Cependant, nous ne savions pas où aller, alors nous avons marché vers le centre-ville, lorsque nous avons vu un petit restaurant familial appelé Bufete Marina. Nous sommes entrés et c'était plein, avec une petite table près de la porte et devant le comptoir. Nous avons décidé de prendre une francesinha et je peux dire qu'elle était très bonne, un peu épicée et que la sauce n'avait pas cette forte saveur d'alcool. Il y avait aussi des plats beaucoup plus variés et au final pour deux personnes nous avons payé 21 € de nourriture et de boissons (9 € x2 + 1,5 € x2). Je recommande vivement cet endroit!
Le 03/01/2020 à 01:45
Un authentique petit fast-food pour un déjeuner rapide en centre-ville. Il faisait un peu froid à l'intérieur mais la serveuse était super sympa !! Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je recommande fortement la francesinha.
Le 30/12/2019 à 22:20
Cet endroit est la résistance dans une rue comme celle où il se trouve, pleine d'établissements très modernes et très sybaritiques, ou de franchises comme celles qu'on peut trouver dans n'importe quelle ville européenne. Ils proposent une cuisine authentique et de qualité, un service amical et des petits déjeuners à un très bon prix. Bien entendu, ils n’acceptent pas les cartes bancaires.
Le 05/10/2019 à 13:54
Excelente francesinha!!! Staff estrelas . Obrigada
Le 29/06/2019 à 18:54
Bon prix et bonne nourriture
Le 05/11/2018 à 15:53
Petit endroit qui propose d'excellents plats faits maison à un très bon prix. Il est conseillé de réserver car il y a peu de tables. Traitement très familier.
Le 07/08/2018 à 21:54
On y trouve les plats habituels dun snack bar a porto tels que la francesinha, prego em prato ou bacalhau a braga. Cest tres bon et la serveuse tres souriante et sympathique quelque soit votre nationalité.
Le 25/06/2018 à 09:28
La meilleure francesinha que j'ai mangée à Porto ! Joli petit café familial, personnel très gentil, nourriture bon marché.
Le 03/05/2018 à 21:47
personnel aux petits soins... nourriture simple mais efficace. les pastels de nata sont excellents !!!!!
Le 18/07/2017 à 17:36
très très cher pour l'expérience.
Le 11/11/2016 à 21:41
Amical pour les touristes, bon café et nourriture bon marché. Pas aussi prétentieux que les autres endroits de cette rue.
Le 26/08/2016 à 10:43
Très délicieux
💬 Le dîner de tapas dans ce restaurant n'était pas bon du tout. 1. Peu de variété de tapas : où sont le jambon, les fromages, les beignets de morue, les piments padron, les brochetas, les calamars etc... les algues dans ces tapas sont, à mon avis, basiques et ils n'en avaient pas. 2. Tapas très mal composées en quantité (2 personnes) : salade de poulpe on voyait à peine le poulpe, on aurait dit une salade d'oignons au poulpe, gambas à l'ail, pour le prix de 5,50 euros on ne met pas 5 petites gambas dans une assiette et sans ail ni huile d'olive. Ce ne sont pas des crevettes à l'ail. Tortilla de la taille d'un biscuit et complètement imbibée d'huile. 3. Carte des vins avec 90% de vins inconnus, qui selon l'employé sont des vins qui ne sont pas vendus aux particuliers, uniquement pour les restaurants. 4. Des petites mouches toujours autour de la table, ce qui est vraiment très désagréable. J'aimerais croire que c'était juste une mauvaise nuit car j'ai lu de bonnes critiques sur ce restaurant mais je ne pense pas.
💬 Une petite taverne, juste une petite taverne à Vale de Ílhavo, mais on sent la chaleur humaine, j'ai beaucoup aimé. Le propriétaire est sympathique.
💬
💬 Restaurant avec un design sympa. Mérou excellent avec une bonne cuisson. Service agréable et dessert (crème brulée) excellent. Merci pour votre accueil.
💬 Excellent restaurant de sushi à Setúbal. Tous les plats proposés sont très travaillés et cuisinés, ce qui n'est pas si courant que cela. Tout est délicieux et les saveurs sont recherchées. Le service est attentionné et la salle est joliment décorée. Si vous aimez les sushis/makis/sashimis ... je vous recommande ce restaurant !
💬 Plats faits maison très savoureux. Bon service. Bon rapport qualité/prix.
💬 Comme d'habitude, presque depuis l'ouverture de Saveurs au Four sous une nouvelle direction, le dimanche rime avec déjeuner en famille chez Saveurs au Four ! Ce dernier qui est passé ne fait pas exception ! Un incroyable buffet d'entrées, accompagné de saucisses, pain, fromage, olives, pain frit au jambon, salade de morue, miettes... etc. Nous avons choisi le rôti de veau, le cabillaud et le fameux pain au fromage de montagne flambé accompagné de ce fantastique risotto aux champignons que je n'ai jamais goûté comme ça ! Le veau super tendre, juteux et savoureux, la morue au pain de maïs était super, tellement bonne que nous en avons commandé 1 portion supplémentaire... la pièce est tout simplement magnifique... En plus de tout cela, c'est vraiment l'essence de l'espace ! Calme avec un balcon, où nous avons mangé le dessert, qui a une vue incroyable et nous apporte énormément de tranquillité et de bien-être. Service typique de ceux qui aiment accueillir et donner le meilleur au client. Je ne sais pas si c'est le gérant ou même le propriétaire de l'espace qui « fait toujours le tour » des tables pour demander si tout est au goût du client. Ce geste à lui seul fait toute la différence, le monsieur à l'espace plein va de table en table... Je le recommande à tout le monde sans aucun doute. Les prix sont très abordables... Meilleure note
💬 L'apéritif de poisson et de crevettes était parfaitement cuit et accompagné de la salade et du vin suggéré. Tous les prix ont été expliqués dès le départ, très bon rapport qualité/prix !
💬 Un authentique bar à tapas portugais. On y mange des plats sur un immense bar en U ou tout le monde vient s'assoir sur des chaises hautes, les serveurs et cuisinières sont au centre. Les plats sont fait minute, devant vous, authentique cuisine portugaise que l'on choisit à l'entrée en vitrine, que du frais. On y regarde un match de foot ou on fait l'apero avec les gens du quartier, un coin d'habitué. Vieux loups de mer y croisent des petits groupes de jeunes branchés et quelques touristes régulier qui ne sont plus attiré par les artifices moderne des autres restaurants. Le staff est une famille de gens assez âgé et très agréables, on est dans une expérience plus authentique des bars restaurants de Lagos, plus intime aussi. La déco et un bric à vrac qui témoigne de la longue histoire du lieu, qui n'a probablement que très peu changé avec le temps. Un bon souvenir de vacance, à faire absolument si vous êtes seul ou en très petit nombre (nombre de places assez limité).
💬 Un restaurant typique où nous avons très bien dîner. La côte de bœuf était excellente et la morue parfaite. C'est vraiment un restaurant à découvrir.