Les avis
Le 20/04/2024 à 08:18
Magnífico / Bola de Lamego/ Bola de Berlim premiada a nível Nacional 👌
💬 J'ai été ravi de trouver ce café moderne pour le petit-déjeuner. Manger était sympathique et m'a donné trois choix de sièges. Je suis passé par la fenêtre. Il y avait l'espresso, le jus détox et l'œuf formatif avec du saumon et de la sauce hollandaise. L'œuf était cuit à la perfection et la sauce était délicieuse. J'ai payé 22 € et ça vaut vraiment le coup.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 étoiles ! Mercato Barreiro Restaurante offre une merveilleuse expérience culinaire. Le personnel est sympathique et professionnel, créant une atmosphère accueillante. Les pâtes penne au poulet sont délicieuses, avec du poulet parfaitement cuit et des pâtes savoureuses. Le dessert est un délice surprenant, digne d'être partagé en compagnie. L'ambiance est charmante et cosy. Hautement recommandé! #MercatoBarreiroRestaurante #5Stars #FriendlyStaff #DeliciousFood #CharmingAmbiance
💬 Je déconseille ce restaurant. Notamment pour un des plats que nous avions commandé : la morue. Sur le menu il était indiqué qu’il était servie avec des pomme de terres. Quand le plat est arrivé, le poisson était servie avec des chips, pour 16€ c’est une honte ! De plus les serveurs ne sont pas accueillants… très déçues de cet endroit qui semblait pourtant très sympa de l’extérieur …
💬 Fixe
💬 Concept similaire à celui pratiqué à Porto, des réservations en équipes ce qui est bien lors de la réservation et sans avoir à attendre à la porte. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Lors de la deuxième visite, la pizza était un peu brûlée mais tout allait toujours bien.
💬 J'y suis allé plusieurs fois ! Excellent service et nourriture très délicieuse!
💬 Super séjour dans un domaine typiquement portugais, belle piscine, bouffe au village excellente, panorama fantastique!!
💬 Au dessus de nos attentes!! Lit tellement confortable qu'on se croirait chez soi..propreté irréprochable..discrétion..tranquillité assurer..un peu loin du centre mais prendre le bus à proximité pour 1.20,,€ ligne 2 au lieu du taxi à 6-7e ça vaut vraiment la peine pour être au paradis !! SUPER déjeuner ! ! Vue sur la mer pour toutes le chambres ,frigo + espace pour la glace et faire chauffer les repas acheter à l'extérieur car pas de resto proche..on adore !!
💬 Nourriture savoureuse dans un environnement plutôt relaxant. Pas trop de monde et si vous avez de la chance, vous aurez l'un des sièges avec vue sur l'océan. Même si vous n'avez pas de vue sur l'océan, vous avez toujours une vue sur leur joli jardin/patio ! :) J'y suis allé deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Madère !
💬 Bon restaurant sympathique de cuisine venezuelienne. Comme tout était fermé un dimanche à Porto, nous y sommes allés et avont tout de même bien mangé et reçu un très bon service. Une petite musique d'ambiance serait un plus 😉