📌 R. de Vale Longo, São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:41
Bonne nourriture et bon prix
Le 11/09/2023 à 16:04
🇵🇹 Très accueillant, le personnel est très sympathique et, comme prévu, la nourriture est très bonne. Je le recommande fortement ! Je reviendrai! 🇫🇷 J'y ai passé un merveilleux moment, l'endroit est très cosy et le personnel est très accueillant. Je vous invite à essayer la nourriture qui est merveilleuse ! J'ai hâte d'y retourner !
Le 09/09/2023 à 16:21
Un endroit spectaculaire avec une nourriture et un personnel excellents. Parfois, il y a de la musique live. Bonne atmosphère.
Le 09/09/2023 à 06:44
Très bel endroit juste à côté de l'EC1, nous avons eu une Carne a Portuguesa (plat de viande typiquement portugais) et des hamburgers. Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Et il y avait un super groupe qui jouait. Je reviendrai ici à coup sûr !
Le 30/08/2023 à 20:03
Nous avons commandé de très bons burgers sur un petit pain, les très bonnes frites n'étaient pas congelées. Répéter.
Le 08/08/2023 à 19:33
Ravi de voir Olivia et sa famille ! La nourriture était délicieuse 😋 ses chips sont les meilleures 😍
Le 16/09/2022 à 10:00
N'existe plus
Le 18/07/2022 à 13:44
Pas très organisé À éviter
Le 04/04/2022 à 18:39
Très bien servi La nourriture très bien préparée Je recommande d'essayer
Le 01/02/2022 à 13:15
Sympathie...
Le 02/09/2021 à 15:11
Endroit convivial sans stress, cuisine au goût agréable.
Le 06/08/2021 à 14:18
Très bien, excellent.
Le 15/07/2021 à 23:47
Situé en pleine nature, sans habitation à proximité, la restauration est préparée sur commande pour petits ou grands groupes. Cuisine faite maison, délicieuse et servie avec de nombreux plats sur la table à volonté. Des gens sympathiques et professionnels. j'ai aimé
Le 20/06/2021 à 10:34
Un chez-soi très accueillant, une excellente cuisine et un bon service et vous ne paierez pas les prix du complexe.
Le 02/05/2021 à 15:54
Endroit agréable, calme et ensoleillé avec un service amical
Le 28/09/2020 à 11:49
On a adoré !
Le 13/09/2020 à 19:47
Très bon service et repas bien préparés. Beaucoup de sympathie
Le 07/06/2020 à 17:35
Excellente nourriture !
Le 08/01/2020 à 18:22
j'ai aimé
Le 29/12/2019 à 23:12
Bel endroit pour un café et une collation
Le 05/11/2019 à 18:34
Nourriture délicieuse, des gens très sympas. Recommandé.
Le 28/10/2019 à 10:33
Très amical
Le 22/09/2019 à 08:01
Délicieuse morue 🍷
Le 26/07/2019 à 20:25
Excellent repas, très convivial
Le 03/07/2019 à 21:50
Génial, les gens, la nourriture, Olivia muito bon.
Le 13/06/2019 à 23:42
Montrer
Le 19/05/2019 à 10:21
Très bien
Le 07/03/2019 à 21:55
Endroit confortable, bonne ambiance, gens extraordinaires
Le 27/01/2019 à 16:41
Bon service, un bar à serpents calme, en pleine nature et sans stress. Sans aucun doute, un endroit merveilleux pour un repas agréable et avec beaucoup de paix autour de nous.
Le 27/11/2018 à 06:50
un endroit calme à proximité de la nature sauvage...
Le 26/10/2018 à 10:26
Bel endroit accueillant des gens adorables une bonne journée ou soirée 5 étoiles
Le 16/08/2018 à 18:47
Pour ce que c'est, c'est fantastique.
Le 21/06/2018 à 11:18
Snack sympa, belle terrasse.
💬 Je conseille les caipirinhas elle sont excellente
💬 Une très belle découverte lors de mon séjour à Porto! Le bâtiment est sublime, l’accueil et le service parfait, on se sent comme des rois! Les deux menus choisis et les accords avec le vin sont incroyables, beaucoup de saveur, de découverte, une très belle soirée passée dans ce restaurant!
💬 Très bon restaurant buffet à volonté. Énormément de choix: plats asiatiques, grill, wok… Les sushis sont préparées devant nous. L’environnement est très lumineux, moderne et propre. Parking privé juste en dessous du restaurant
💬 Voilà peut-être le plus beau restaurant de la région de Marco de Canaveses. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, il est absolument magnifique !! Élégant, classe et accueillant, tout ce que l'ont aime. Nous y sommes allés à 4 pour dîner. Pour voir la carte il faut photographier un QR Code qui vous donne accès au menu interactif directement sur votre smartphone. En entrée nous avons pris deux assiettes. Une avec du carpaccio de bœuf et l'autre avec un œuf poché et un sauté de champignons. Parfait et cuisson de l'oeuf réussie. Pour boire nous avons choisi une sangria à base de mousseux qui était excellente ! En plat nous avons pris un T-Bone de Boeuf, une entrecote de bœuf et pour ma part un plat traditionnel de l'Alentejo, les "Secretos de porco preto". Le T-Bone était savoureux tout en étant tendre. L'entrecôte est peut-être l'unique point négatif de la soirée car la viande était bonne mais cependant trop dure, pas assez tendre. Par contre les "secretos de porco preto" étaient tout simplement divins !! Alors pas fins comme en Alentejo, mais tout aussi savoureux. Pour accompagner cela nous avons commandé des chips, des légumes sautés ainsi que le riz du chef avec des haricots rouges qui étaient succulents ! En dessert nous avons pris, une Panna Cotta aux fruits rouges, deux "baba de camelo" et pour ma part une tarte aux pommes. Tout était encore une fois bon, mais mention spéciale pour le "baba de camelo" car c'est la première fois que j'en goûte une qui ne m'écœure pas ! Bravo également au service pour son professionnalisme et sa dedication ! Nous avons été servis commes des rois mais nous avons également mangé comme des rois ! Niveau prix c'est bien plus élevé que la moyenne, mais le lieu et la nourriture en valent la chandelle ! 147€ à 4, soit 37€ par personne. Un superbe restaurant à refaire en été pour profiter de la belle terrasse avec vue sur la rivière.
💬 Aujourd’hui on a voulu retourner dans ce restaurant car nous y avons très bien mangé il y a quelques jours (le service laisse à désirer) Quelle ne fut notre surprise le restaurant ouvre à midi mais as de personnel et porte fermée on aperçoit un cuisinier qui nous informe que le personnel de salle est en retard et qu’ils ouvriront à 12h30 on revient à 12h30 on s’installe on remarque que la personne qui grille les poissons n’est as là alors qu’on voulait un poisson grillé et on nous dit il n’est pas venu travailler aujourd’hui donc aucun poisson au grill. Incroyable mais vrai
💬 Cuisine excellente. Personnel très sympathique. Recommandé.
💬 Des vieux qui jouent au billard !
💬 Très bonne cousine
💬
💬 Pour être honnête, ce que vous aurez à manger à chaque fois a été une surprise. Certains jours étaient meilleurs que d’autres, d’autres pires, tout comme la vie. Pour le prix de 2,55€, vous pourrez obtenir du pain, de la soupe, le plat principal, un yaourt et un fruit. De l'eau et des salades que vous choisissez après avoir payé et qui sont, disons, gratuites car vous pouvez en manger autant de fois que vous le souhaitez. La salade était toujours bonne. C’est le point positif. :D