📌 R. de Platão 184, 2785-698 São Domingos de Rana - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:28
C'est un restaurant familial, que j'aime beaucoup. La femme est dans la cuisine et le mari est dans le salon en tant que serveur. Un couple sympathique et très attentionné.
Le 09/09/2023 à 17:16
Rapport qualité/prix au meilleur niveau, bon service et les meilleures salles de bains que vous puissiez trouver. Je recommande.
Le 20/08/2023 à 11:55
Très bien . Je conseille fortement.
Le 19/06/2023 à 06:08
Petit restaurant calme avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Expérience à répéter certainement! 👍
Le 19/12/2022 à 11:21
Cuisine maison très savoureuse !
Le 25/10/2022 à 18:05
Bonne cuisine et carte très riche en plats africains, service sympathique et accueillant, espace agréable !
Le 08/10/2022 à 22:40
Bonne cuisine, bon service et bon service....excellent !
Le 06/10/2022 à 22:45
Nourriture et vin délicieux. Propriétaire aimable
Le 06/10/2022 à 12:03
Trop beau 😍
Le 20/04/2022 à 14:48
J'ai vraiment aimé, la nourriture était très bien préparée.
Le 06/02/2022 à 09:20
Nourriture plutôt bonne, surtout la soupe de poisson.
Le 05/02/2022 à 15:59
Très bonne nourriture. Curry de crabe aux crevettes.
Le 16/01/2022 à 15:06
La Taverna 2785, bien que relativement petite, est très accueillante et agréablement décorée. La gamme de plats est variée et bien préparée. Ambiance presque familiale.
Le 22/12/2021 à 22:11
Très bonne nourriture...
Le 28/11/2021 à 10:27
Bon espace, bonne nourriture.
Le 30/06/2021 à 13:19
La spécialité maison moamba est la meilleure ! Le vin blanc de la maison est très bon.
Le 27/05/2021 à 10:52
Petit restaurant propre avec de bons plats locaux, angolais et mozambicains. Propriétaire sympathique. Peu coûteux.
Le 23/05/2021 à 11:29
Merveilleux
Le 28/03/2021 à 21:27
Très bien 😊
Le 18/03/2021 à 13:46
Excellente nourriture !
Le 15/01/2021 à 14:18
5 étoiles ❤️
Le 03/11/2020 à 20:09
Nourriture superbe.
Le 28/08/2020 à 14:15
Excellente nourriture
Le 08/03/2020 à 12:36
Cuisine très faite maison, avec un service personnalisé et très professionnel
Le 06/02/2020 à 16:42
Très bien
Le 25/01/2020 à 01:33
Il
Le 12/12/2019 à 20:14
Nourriture fantastique
Le 16/11/2019 à 21:20
Petit restaurant avec une excellente cuisine
Le 09/10/2019 à 21:29
Super.
Le 14/09/2019 à 22:31
En un mot, accueillant...
Le 16/08/2019 à 21:25
Plats excellents, cuisine rspetaculsr
Le 07/07/2019 à 08:12
Le service est exceptionnel. La camaraderie et l'attention ont dépassé les attentes. Ce fut pour nous une très agréable surprise. La nourriture est très bonne et vaut le prix payé. Le plat de thon mérite d'être souligné, même si le restaurant est réputé pour ses filets de veau (foie de bœuf). Je recommande.
Le 03/05/2019 à 12:36
Un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner, le serveur est un peu rude, mais un excellent repas, une cuisinière spectaculaire que je recommande vivement.
Le 21/04/2019 à 10:30
Raisonnable
Le 10/04/2019 à 21:37
Cela vaut toujours la peine de visiter des endroits comme celui-ci où l'on peut bien manger et où le service est 5 étoiles 😁😘
Le 18/03/2019 à 09:47
Nous avons mangé un muamba à la façon angolaise qui était plutôt bon.
Le 16/03/2019 à 13:15
Pqp chaud
Le 02/03/2019 à 22:26
L'un des meilleurs endroits de la région pour prendre le meilleur repas
Le 27/02/2019 à 22:35
Très bonnes sardines grillées et curry spectaculaire.
Le 15/02/2019 à 09:11
J'adore, la nourriture est très bonne, la cuisinière est 6*, ambiance familiale, tout est bon !
Le 11/02/2019 à 14:31
Bon curry
Le 06/02/2019 à 15:01
Bonne qualité à de très bons prix.
Le 09/01/2019 à 11:15
Nourriture et service excellents, je recommande
Le 04/01/2019 à 20:11
Nous avons mangé des calamars farcis, très bien préparés. Service simple et correct, menus à bons prix, avec boisson, dessert, pain et café = 10,00 €
Le 30/11/2018 à 22:03
Très bon, nourriture excellente, bien servie. Propriétaire très sympathique. Et encore du vin de Pias, très bon et selon le propriétaire de Pias. Je recommande.
Le 30/11/2018 à 14:39
Très bonne cuisine !!!! Service familial !!! 5 étoiles!!!
Le 25/11/2018 à 13:02
Toutes nos félicitations
Le 24/11/2018 à 21:05
Nous sommes venus ici plusieurs fois. . Nous aimons ça!! Je recommande le sillage de crevettes sur du pain et la francesinha qui, bien que n'étant pas du style Porto, a une saveur merveilleuse. Je recommande.
Le 22/11/2018 à 17:46
Très bien...bonne nourriture avec la gentillesse de M. Jorge
Le 10/11/2018 à 01:16
Bonne nourriture, patron arrogant et désagréable. C'est pourquoi je n'y retournerai pas
Le 07/10/2018 à 11:50
Très bien
Le 02/10/2018 à 12:38
Très bon rapport qualité/prix. Service accueillant, sympathique et efficace.
Le 09/09/2018 à 12:35
J'ai tellement aimé ce restaurant qu'il a adopté un style de 5 plats quotidiens, bien sûr au déjeuner, laissant la carte pour les dîners et les week-ends... à mon avis, mal.
Le 05/09/2018 à 21:53
Bonne cuisine, aux saveurs portugaises-angolaises. Je recommande!
Le 14/08/2018 à 20:33
Restaurant délicieux, plat bien servi à un prix raisonnable, propre et beau !
Le 14/07/2018 à 16:27
Endroit très sympathique avec une cuisine fabuleuse. Visiter.
Le 07/07/2018 à 11:42
Très bonne nourriture
Le 12/05/2018 à 19:20
L'Angola à son meilleur
Le 16/02/2018 à 21:30
Agréable !
Le 25/11/2017 à 17:47
La nourriture et les desserts sont très bons. Le seul bémol est que parfois le monsieur qui nous sert se perd un peu dans la conversation avec les autres clients et en laisse les autres attendre.
Le 07/09/2017 à 06:52
Haut
Le 20/07/2017 à 09:25
Bonne nourriture...
💬 Tout pour passer une nuit semaine séjour dans un climat et appartement sympa
💬 Je suis un client régulier car j'aime beaucoup manger dans votre magasin et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu'aujourd'hui. Il était précisément 15h30 lorsque j'arrive sur place pour manger et je vois que les 3 employés sont assis et mangent... Je m'approche du comptoir et personne ne me répond... quand environ 4 minutes plus tard une des dames dit "Fille, nous sommes en pause"... Ok, c'est légitime qu'ils profitent de leur pause, mais je me demande, tous les 3 en même temps ? Abandonner le service desk ? Ils ne se sont même pas levés pour me servir... et encore moins se souciaient-ils de moi en tant que client ! Sans parler du manque de convivialité et de quelques regards très étranges. J'exprime donc mon mécontentement pour la visite d'aujourd'hui ! J'adore toute la qualité de tes sandwichs et de tes soupes !!! Un aspect qui doit être amélioré est le service fourni par certains employés.
💬 Le restaurant de l'hotel Six Senses offre une cuisine portugaise revisitée et moderne, servie qu'avec des produits frais, locaux et de saison. Nous avons passé une soirée exceptionnelle, grâce au service aux petits soins, mais décontracté de l'ensemble du personnel. La nourriture est excellente, la carte des vins est interminable et les cocktails sont très bons. Comme nous sommes encore en situation covid et que nous n'avions pas de pass sanitaire, nous avons pu réaliser des auto-tests en arrivant, afin de s'assurer de passer une soirée sans danger.
💬 J'ai eu la chance de trouver cet endroit par hasard. Je voulais aller dans le café le plus proche, mais il y avait beaucoup de monde. Je me suis donc tourné vers celui-ci. Le café glacé était vraiment bon et à bon prix. Vous disposez également d'un espace extérieur, mais il était proche. J'espère profiter du soleil la prochaine fois. L'ambiance est bonne. Et le personnel est très gentil🥰 Je recommande de visiter ⭐️
💬 J’avais déjà fait ce restaurant il y a deux ans et je trouve qu’il devient meilleur d’année en année. Les plats sont exceptionnels !
💬 5⭐
💬 Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)
💬 Une cuisine traditionnelle excellente à prix tout petit, un patron adorable et aux petits soins pour ses clients. Je vous le recommande fortement
💬 Excellent poulet rôti et vous avez encore le choix entre la cuisine indienne de Goa !
💬 Nous avons dîné ici une fois lors d'une visite à Porto. Le restaurant est gastronomique, nous avons apprécié l'ambiance, les choix de plats et de vins. vue imprenable sur Porto. La nourriture est fantastique et certains suggèrent d'excellents vins pour accompagner notre nourriture. Très bon service. Recommande fortement.