📌 Quinta Vale de Abraão, 5100-758 Samodães - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 14:18
J'ai fêté mon anniversaire ici ❤️ Le service est bon et le vin, la nourriture est délicieuse ??
Le 01/04/2024 à 14:03
Excellente expérience à tous points de vue. Nous avons mangé le menu de Pâques et il n'y avait rien de mal à cela. Service, installations et nourriture de 10. Nous reviendrons
Le 18/07/2023 à 13:41
Endroit totalement sous-évalué. C'était excellent! La daurade était délicieuse, le poulpe était incroyable !
Le 26/06/2023 à 20:49
Le restaurant de l'hôtel Six Sense est ouvert au public pour le dîner sur réservation préalable. La meilleure chose ici est l'autorisation pour ceux qui ne séjournent pas de visiter l'hôtel. Tout beau et charmant. La nourriture est bonne.
Le 13/03/2023 à 16:28
Dîner romantique en plein air au Six Senses. Nous avons opté pour le menu à la carte et n'avons pas été déçus. Les plats étaient remplis de saveurs locales et de légumes frais de leur jardin.
Le 30/10/2022 à 14:57
Excellente nourriture, excellent service. Environnement agréable.
Le 15/08/2022 à 08:54
MERVEILLEUX! Le service client est pris en charge dès votre arrivée (il suffit de remettre la clé de la voiture et nous n'avons même pas à nous soucier du stationnement. Et puis il y a ces chanceux qui repartent avec leur voiture lavée... Nous étions en vacances et la poussière dans le Douro est abondante, au final Du dîner notre voiture avait également pris un soin particulier) jusqu'à notre départ ! J'ai mangé la meilleure lotte de ma vie, sur un plateau de tournage, dehors à côté de la fontaine et avec le Douro en fond. La nourriture était délicieuse, ça valait vraiment la peine d'être essayée !
Le 23/07/2021 à 10:02
Le restaurant de l'hotel Six Senses offre une cuisine portugaise revisitée et moderne, servie qu'avec des produits frais, locaux et de saison. Nous avons passé une soirée exceptionnelle, grâce au service aux petits soins, mais décontracté de l'ensemble du personnel. La nourriture est excellente, la carte des vins est interminable et les cocktails sont très bons. Comme nous sommes encore en situation covid et que nous n'avions pas de pass sanitaire, nous avons pu réaliser des auto-tests en arrivant, afin de s'assurer de passer une soirée sans danger.
💬 Meilleure nourriture faite maison et bonne ambiance familiale
💬 Superbe expérience. C'est la nature. Un petit coin du paradis.
💬 Très bonne adresse. Je recommande les yeux fermés. Le service 5 étoiles. Les serveurs sont au petit soin. Nous y sommes allés 2 fois et avons pu profiter de la piscine ( douche sur place) et d’une soirée animé par des chanteurs latin très agréable! La carte donne envie et tout ce qui est proposé est très bon ; pizzas , salade , les suggestions du chef ( morue - brochettes poulpe et gambas ) hamburger. Tout est frais sans oublier les délicieux desserts maison . Merci à casa azul pour l’accueil. Et pour finir Mojito Fraise succulent. Nous reviendrons.
💬 Accueil chaleureux. Plats très bons, copieux et frais Rapport qualité prix très bien Je recommande !!
💬 Bon burger qualité prix ok
💬 Très bon et pas cher. Accueil sympathique. Seul bémol la salle est très bruyante
💬 Oh wow. Nous recherchions un salon calme et nous avons commencé à descendre Caiscais lorsque nous avons vu ce palais - un hôtel de charme ressemblant à un endroit - et avons vu qu'ils semblaient avoir un restaurant à l'intérieur. C'est un joyau caché ! Un restaurant étonnant avec de nombreuses assiettes étonnantes allant du canard au poulpe en passant par le chateaubriand. Mais ils ont un menu de sushi séparé pour les fans de sushi. Quoi qu’il en soit, pour faire court. C'est un endroit incroyable à venir. Nous sommes venus avec notre bébé de 1 an dans une poussette et il était amoureux du personnel et de l'ambiance. N'hésitez pas à venir ici !
💬
💬 Très bonne viandes , personnel agréable sympathique . Le tout avec un prix raisonnable.
💬 Je suis allé manger un Bifana au milieu de la soirée et c'était un peu mangeable mais c'était sec, petit et il y a de meilleurs Bifanas à Vendas Novas. Je ne recommande pas de manger des Bifanas ici. J'ai quitté l'établissement en me sentant très trompé. De plus, le personnel n'était pas vraiment sympathique. Pas désagréable, mais pas sympathique non plus.