📌 R. Santana 919, 4465-742 Matosinhos - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:24
Service super sympa, personnel super responsable et sympathique, et la nourriture est exceptionnelle
Le 05/04/2024 à 21:56
Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)
Le 05/04/2024 à 21:07
Francesinha et très bonne sangria ! Bonne chance!
Le 17/03/2024 à 01:34
Les meilleures francesinhas du monde.
Le 09/03/2024 à 23:46
Top.. ambiance fantastique
Le 09/03/2024 à 03:29
La meilleure morue et la meilleure francesinha... Sans oublier la sangria.
💬 Très bien excellente attention
💬
💬 Bonne nourriture. Service charmant.
💬 👍
💬 Magnifique je recommande à 100% domaine très beau, décoration très agréable mr Sérgio nous met à l'aise, comme si on était chez nous, plein de petites attentions, coin vraiment tranquille, je me suis même endormi devant la cheminée
💬 Plus belle maison, vue et piscine. Je ne peux pas faire mieux. L'hôte est serviable et très gentil. 10-15 minutes en voiture des villes voisines.
💬 Délicieux burger, je l'ai commandé très bien et il est arrivé comme demandé. Espace agréable et propre. Revenir
💬 La Francesinha est très bonne avec une sauce savoureuse.
💬 Une catastrophe ce resto...je vous le déconseille. Après une bonne marche dans les hauteurs de Porto nous étions affamés. Idéalement situé et lieu plutôt sympa mais une fois assis à l extérieur une cata: la serveuse à fini par venir nous voir au bout de 20 min et après qu on ait levé la main. Nous avons du aller commander nos boissons à l intérieur car personne n est venu....Repas servi sans assiette ni couverts....enfin si après que nous ayons tous les 4 engloutis nos burgers que nous avons tellement attendus....et bien ils étaient froids....fromage non fondu...une demie tranche de tomates et un œuf plus que cuit....la totale. Pour nous finir ce fut l épreuve toilettes filles....et hommes car en fait pas de WC dames utilisables....porte impossible à verrouillée....plus de papier et plus d essuie main...et une fois levé du WC celui ci a failli basculer.....un sketch.... 8 jours passés à Porto mais seul mécontentement des restos ....tous les autres étaient top
💬 En bon Italien que je suis, je dois dire que les pizzas ici sont vraiment délicieuses. Je mangeais souvent des margheritas et des pizzas au jambon cuit et j'étais toujours satisfait. Souvent un conseil également en faveur du personnel : la pizzaiolo est très gentille et rapide dans son travail. Vivant au Portugal et aimant les pizzas a priori, je dois dire ici qu'elles ne me font absolument pas regretter le style napolitain. Recommandé et je lui donne cinq étoiles !