📌 N206 425, Joane - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 21:25
Restaurant très honnête, avec de très bons plats, un très bon service à table et une clientèle fidèle depuis toujours. C'est l'un des restaurants qui donne le plus de valeur aux clients qui viennent déjeuner dès qu'ils le peuvent !
Le 10/09/2023 à 14:22
Il y a longtemps à attendre. Et la nourriture était déjà froide !!
Le 05/09/2023 à 21:36
Une cuisine traditionnelle excellente à prix tout petit, un patron adorable et aux petits soins pour ses clients. Je vous le recommande fortement
Le 05/09/2023 à 21:35
Très bonne cuisine à un prix très raisonnable et en plus le patron est très sympa Je recommande fortement
Le 05/09/2023 à 21:29
Toujours très bien. Bon et prix plus que raisonnable
Le 19/05/2023 à 11:41
L'homme au comptoir, sympathique et serviable, j'étais juste mécontent d'avoir payé 4,20 euros pour un simple sandwich et demi de lait, pure exploitation. Je ne recommande pas.
Le 01/02/2023 à 16:23
Très bien très bon rapport qualité prix top 6,5 par personne le patron est très sympathique les serveurs aussi Vous pouvez vous y rendre sans problème très Bon
Le 09/08/2022 à 11:51
Zéro
Le 26/07/2022 à 12:36
catastrophe
Le 01/07/2022 à 08:17
Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant les plats sont préparés avec des produits frais et l'accueil est très chaleureux. A recommander les yeux fermés on y retournera bientôt.
Le 28/06/2022 à 11:56
Je suis sur la route depuis 20 ans, et c'est l'un des pires restaurants où j'ai déjeuné ! Poulet barbecue chauffé, récréation, pommes de terre chauffées et riz je n'ai même pas eu le courage d'y toucher. Éviter!
Le 06/09/2021 à 16:36
Bien
Le 05/09/2021 à 11:30
Bonne nourriture
Le 18/07/2021 à 12:28
J'ai mangé la meilleur morue préparer le plat s'appelle bacalahau o ze do pipo excellent je le recommande
Le 15/07/2021 à 06:42
Impeccable
Le 17/05/2021 à 13:30
Bon service, convivialité et grand souci du client. Nourriture à un bon prix et endroit très spacieux.
Le 29/04/2021 à 06:39
Haut
Le 18/01/2021 à 23:25
Prix de qualité de la nourriture. Fiable. Je le recommande à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et remplir leur bandulho de bonne nourriture, très bien servie. Patron, fils et personnel extrêmement polis et sympathiques. Espace convivial et accueillant. Profitez-en!!!
Le 17/09/2020 à 12:38
Nourriture froide et parfois réchauffée.
Le 17/08/2020 à 17:35
Le plat Morue Abafadinho ne contient que des queues de morue avec des os.
Le 01/06/2020 à 09:36
La qualité prix est bonne
Le 16/02/2020 à 21:12
Des tarifs intéressants, à des prix avantageux... Cuisine typiquement traditionnelle.
Le 29/12/2019 à 20:11
Bonne nourriture et prix normal
Le 31/08/2019 à 14:34
Tarifs journaliers du lundi au samedi
Le 25/07/2019 à 15:41
Très bonne morue. Juste prix.
Le 23/06/2019 à 21:11
Senior. Antonio est un homme formidable😀😀😀
Le 22/06/2019 à 17:02
Sert très bien
Le 02/06/2019 à 20:08
Nous nous y sommes arrêtés par hasard et nous avons adoré. Ils préparent une cuisine traditionnelle préparée avec beaucoup de soin et à un prix surprenant. Très recommandable.
Le 17/05/2019 à 12:46
Bonne nourriture
Le 09/05/2019 à 13:02
Bon pour le déjeuner.
Le 11/04/2019 à 11:55
Excellent
Le 06/04/2019 à 11:33
Restaurant recommandé pour un repas rapide avec des plats plus traditionnels, notamment à l'heure du déjeuner. Ils ont toujours 3/4 plats avec service quotidien. Repas économiques.
Le 19/03/2019 à 22:50
Une bonne surprise
Le 14/03/2019 à 19:02
Très bon service, et très bons repas économiques...
Le 07/02/2019 à 18:54
Bonne nourriture. Tarifs journaliers à bon prix. Patron et employés très sympathiques.
Le 31/01/2019 à 10:56
Très bon et bons prix Morue Zé do Pipo du meilleur
Le 20/01/2019 à 10:49
Ouvriers
Le 02/11/2018 à 05:59
Très bon et économique
Le 02/10/2018 à 16:34
Bon et pas cher, idéal pour les travailleurs. je vous conseille
Le 15/09/2018 à 13:26
Restaurant avec des tarifs économiques et de très bonne qualité et prix. Un lieu incontournable.
Le 15/08/2018 à 12:15
Convivialité et bonne cuisine
Le 06/08/2018 à 08:56
Ambiance familiale, bonne nourriture à des prix normaux
Le 31/07/2018 à 11:07
Riz de volaille avec du sang de volaille servie tous les mercredis.Spécialité du Nord a tester impérativement ! Meilleur resto de la zone proposant cette spécialité. Arriver en avance, le resto est plein dès midi (pour vous dire!)
Le 10/07/2018 à 17:46
J'aime vraiment ça
Le 07/05/2018 à 21:10
La nourriture est +/- et le temps d'attente est insupportable
Le 02/05/2018 à 21:52
Rapide, bon, simple et économique.
Le 28/03/2018 à 12:02
Bon pour la vie de tous les jours
Le 01/02/2018 à 15:16
Qualité/prix
Le 27/12/2017 à 18:39
Bonne nourriture bon prix
Le 21/12/2017 à 18:07
bonne nourriture bon prix
Le 13/12/2017 à 16:15
Bonne nourriture pour une nuit, prix de 6 € avec dessert, petit parking pour camions...
J'ai aimé. Bon service, bonne nourriture, prix abordable.
Le 04/10/2017 à 12:28
A éviter
Le 19/09/2017 à 22:52
Bien
Le 21/08/2017 à 15:15
Excellent, je le recommande vivement
Le 29/07/2017 à 14:39
Bon endroit pour faire la fête S.Tiago à Runfe Guimaraes
Le 06/05/2017 à 13:19
Du meilleur
💬 Excellent endroit pour grignoter des steaks, des hot-dogs ou le fameux riz aux fèves décrit par Eça de Queiroz. Décoration cosy qui invite à socialiser entre amis. Je recommande de réserver car il y a peu de tables.
💬 J'ai eu un merveilleux repas au coucher du soleil avec ma famille et mon chien. La nourriture est incroyable, je suis allé plusieurs fois au Mexique et je peux dire que ces gars-là sont vraiment sortis du parc avec les tacos. Ce sont de vrais tacos mexicains avec des tortillas fraîches faites maison. Nous avons mangé des margaritas pendant que nos enfants jouaient sur la terrasse et profitaient de la vue imprenable. Nous avons commandé des tacos aux carnitas et des tacos aux haricots. Pour mes enfants, une demande spéciale, ils ont fait des quesadillas, tout était 5 étoiles. La salsita fraîche est incroyable.
💬
💬 Bon café pour manger un repas typiquement portugais pour les ouvriers, cuisine faite maison et très économique, petit endroit toujours assez plein, mais où la rapidité du service fait qu'on ne remarque pas à quel point il y a du monde. Je recommande la vigne à l'ail et les pâtes fermières.
💬 Nous avons pris leur fromage , très bon. En plats nous avons pris le steak spécialité de l’association et une côte de bœuf. Tout cela accompagné de frites maison et petite salade verte. Viande ultra tendre et savoureuse. Viande d’excellente qualité. Grandes quantités à prendre en compte , selon les plats vous avez le choix de choisir 200g ou 300g de viande et la partie du bœuf. Pour le service cela s’est bien passé, mais les serveurs avaient l’air très occupé et le temps d’attente était parfois un peu long. Mais à part cela, lieu que nous recommandons
💬 Le poulet et les frites étaient très bon. Les serveurs étaient très bien SAUF que C’est dommage de refuser de fermer la porte principale alors qu’il pleut et qu’il y a un courant d’air directement sur nous, sous prétexte qu’ils ne veulent pas que les clients pensent que le restaurant est fermé alors que nous avons supplié pour être servi à 22h30 et que le restaurant ferme vers 23h. Ne pas être à la table qui est dans l’axe de la porte d’entrée.
💬 La nourriture et l'ambiance sont très bonnes. Mais si vous n'avez pas de carte portugaise, venez avec de l'argent liquide. Nous avons dû nous rendre à un guichet automatique pour obtenir de l'argent. 😕 Pour aggraver les choses, vous allez emporter de l'argent dans la ville voisine et en plus, ils n'ont pas de monnaie et ils gardent l'argent rendu pour ne jamais revenir.
💬 Je suis allée avant mon vol et l'homme qui nous a reçu nous a bien servie Je recommande avant de prendre votre avion sur Porto
💬 Cuisine traditionnelle et faite maison, ambiance calme avec un service amical et professionnel et un prix agréable Je répète !
💬 Un excellent moment dans ce très bon restaurant. Le service est rapide et le personnel très agréable. La cuisine est délicieuse et généreuse. Le poulpe était succulent et les desserts tout autant. Les toilettes sont propres. Nous avons adorés et passé un bon moment. Pensez à bien reserver.