📌 N206 425, Joane - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 21:25
Restaurant très honnête, avec de très bons plats, un très bon service à table et une clientèle fidèle depuis toujours. C'est l'un des restaurants qui donne le plus de valeur aux clients qui viennent déjeuner dès qu'ils le peuvent !
Le 10/09/2023 à 14:22
Il y a longtemps à attendre. Et la nourriture était déjà froide !!
Le 05/09/2023 à 21:36
Une cuisine traditionnelle excellente à prix tout petit, un patron adorable et aux petits soins pour ses clients. Je vous le recommande fortement
Le 05/09/2023 à 21:35
Très bonne cuisine à un prix très raisonnable et en plus le patron est très sympa Je recommande fortement
Le 05/09/2023 à 21:29
Toujours très bien. Bon et prix plus que raisonnable
Le 19/05/2023 à 11:41
L'homme au comptoir, sympathique et serviable, j'étais juste mécontent d'avoir payé 4,20 euros pour un simple sandwich et demi de lait, pure exploitation. Je ne recommande pas.
Le 01/02/2023 à 16:23
Très bien très bon rapport qualité prix top 6,5 par personne le patron est très sympathique les serveurs aussi Vous pouvez vous y rendre sans problème très Bon
Le 09/08/2022 à 11:51
Zéro
Le 26/07/2022 à 12:36
catastrophe
Le 01/07/2022 à 08:17
Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant les plats sont préparés avec des produits frais et l'accueil est très chaleureux. A recommander les yeux fermés on y retournera bientôt.
Le 28/06/2022 à 11:56
Je suis sur la route depuis 20 ans, et c'est l'un des pires restaurants où j'ai déjeuné ! Poulet barbecue chauffé, récréation, pommes de terre chauffées et riz je n'ai même pas eu le courage d'y toucher. Éviter!
Le 06/09/2021 à 16:36
Bien
Le 05/09/2021 à 11:30
Bonne nourriture
Le 18/07/2021 à 12:28
J'ai mangé la meilleur morue préparer le plat s'appelle bacalahau o ze do pipo excellent je le recommande
Le 15/07/2021 à 06:42
Impeccable
Le 17/05/2021 à 13:30
Bon service, convivialité et grand souci du client. Nourriture à un bon prix et endroit très spacieux.
Le 29/04/2021 à 06:39
Haut
Le 18/01/2021 à 23:25
Prix de qualité de la nourriture. Fiable. Je le recommande à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et remplir leur bandulho de bonne nourriture, très bien servie. Patron, fils et personnel extrêmement polis et sympathiques. Espace convivial et accueillant. Profitez-en!!!
Le 17/09/2020 à 12:38
Nourriture froide et parfois réchauffée.
Le 17/08/2020 à 17:35
Le plat Morue Abafadinho ne contient que des queues de morue avec des os.
Le 01/06/2020 à 09:36
La qualité prix est bonne
Le 16/02/2020 à 21:12
Des tarifs intéressants, à des prix avantageux... Cuisine typiquement traditionnelle.
Le 29/12/2019 à 20:11
Bonne nourriture et prix normal
Le 31/08/2019 à 14:34
Tarifs journaliers du lundi au samedi
Le 25/07/2019 à 15:41
Très bonne morue. Juste prix.
Le 23/06/2019 à 21:11
Senior. Antonio est un homme formidable😀😀😀
Le 22/06/2019 à 17:02
Sert très bien
Le 02/06/2019 à 20:08
Nous nous y sommes arrêtés par hasard et nous avons adoré. Ils préparent une cuisine traditionnelle préparée avec beaucoup de soin et à un prix surprenant. Très recommandable.
Le 17/05/2019 à 12:46
Bonne nourriture
Le 09/05/2019 à 13:02
Bon pour le déjeuner.
Le 11/04/2019 à 11:55
Excellent
Le 06/04/2019 à 11:33
Restaurant recommandé pour un repas rapide avec des plats plus traditionnels, notamment à l'heure du déjeuner. Ils ont toujours 3/4 plats avec service quotidien. Repas économiques.
Le 19/03/2019 à 22:50
Une bonne surprise
Le 14/03/2019 à 19:02
Très bon service, et très bons repas économiques...
Le 07/02/2019 à 18:54
Bonne nourriture. Tarifs journaliers à bon prix. Patron et employés très sympathiques.
Le 31/01/2019 à 10:56
Très bon et bons prix Morue Zé do Pipo du meilleur
Le 20/01/2019 à 10:49
Ouvriers
Le 02/11/2018 à 05:59
Très bon et économique
Le 02/10/2018 à 16:34
Bon et pas cher, idéal pour les travailleurs. je vous conseille
Le 15/09/2018 à 13:26
Restaurant avec des tarifs économiques et de très bonne qualité et prix. Un lieu incontournable.
Le 15/08/2018 à 12:15
Convivialité et bonne cuisine
Le 06/08/2018 à 08:56
Ambiance familiale, bonne nourriture à des prix normaux
Le 31/07/2018 à 11:07
Riz de volaille avec du sang de volaille servie tous les mercredis.Spécialité du Nord a tester impérativement ! Meilleur resto de la zone proposant cette spécialité. Arriver en avance, le resto est plein dès midi (pour vous dire!)
Le 10/07/2018 à 17:46
J'aime vraiment ça
Le 07/05/2018 à 21:10
La nourriture est +/- et le temps d'attente est insupportable
Le 02/05/2018 à 21:52
Rapide, bon, simple et économique.
Le 28/03/2018 à 12:02
Bon pour la vie de tous les jours
Le 01/02/2018 à 15:16
Qualité/prix
Le 27/12/2017 à 18:39
Bonne nourriture bon prix
Le 21/12/2017 à 18:07
bonne nourriture bon prix
Le 13/12/2017 à 16:15
Bonne nourriture pour une nuit, prix de 6 € avec dessert, petit parking pour camions...
J'ai aimé. Bon service, bonne nourriture, prix abordable.
Le 04/10/2017 à 12:28
A éviter
Le 19/09/2017 à 22:52
Bien
Le 21/08/2017 à 15:15
Excellent, je le recommande vivement
Le 29/07/2017 à 14:39
Bon endroit pour faire la fête S.Tiago à Runfe Guimaraes
Le 06/05/2017 à 13:19
Du meilleur
💬
💬 Toujours excellent et très copieux. Pensez à réserver car c'est très souvent complet. Les pommes de terre, le riz et le plat de viande en bas c'est pour une seule personne
💬 Rapport qualité/prix inacceptable. Chambre, ou dirais-je "case" sans fenêtre et pas très grande c'était pas du tout agréable.. Lit inconfortable (pas droit et bancale).. la 4eme nuit était bien longue.. La climatisation est efficace mais donne sur la tête quand nous sommes au lit vraiment dommage.. Obligé de couper l'eau de la chasse d'eau des toilettes pour éviter le bruit incessant de celle-ci la nuit.. Allumer la lumière la nuit au WC allumera également la lumière dans la chambre (du grand n'importe quoi..), nettoyage chaque jour de la chambre. Côté hotel: la piscine est sympa, pas grand monde quand nous y sommes aller donc nous avions souvent de la place sur les chaises longues. Cependant la piscine est en bord de route (passage incessant de véhicules toutes les 5sec en moyenne) La personne à l'accueil gère également le bar mais ne sait pas du tout comment faire les cocktail sur la carte, donc il vous demandera de choisir quoi mettre dans votre verre.. un sketch. En voyant tout cela, vous nous excusez mais nous avons pas tenté le petit déjeuner....
💬 Bel endroit, nourriture excellente et excellent service, rien à redire.
💬
💬 Le meilleur de la région
💬 Manque de sérieux! A l’arrivée, le responsable me demande de patienter quelques instants afin de préparer une table en extérieur (la dernière dispo). D’autres personnes arrivent et il les place dehors. Il revient ensuite me voir pour nous placer à l’intérieur parce qu’il n’y a plus de place dehors! Pour le reste, service très long, j’ai dû me lever par 2 fois pour avoir de l’eau et du pain… Ne vaut pas le prix Suite au retour de ce cher responsable Réponse typique d’un restaurateur de mauvaise fois, les avis négatifs ne sont pas recevables et proviennent de clients menteurs… Pour précision, je suis arrivé accompagné de ma fille et mes parents 1 minute après car dans l’allée. On m’a bien proposé une table en extérieur, qui a été attribuée aux personnes arrivées juste après moi. Personnes qu’il a dirigé initialement vers l’intérieur pour les assoir à l’extérieur après qu’elles lui aient parlé. Aucun rapport entre la lenteur du service et ma fille qui jouais dehors (car l’attente était trop longue). La bouteille d’eau n’était pas sur la table mais dans une autre table derrière nous… En conclusion, vous trouverez dans la région d’autres restaurants ou vous serez bien mieux accueillis et servis avec un meilleur rapport qualité/prix. Quelques commentaires confirment malheureusement mon avis
💬 Lieu plein de charme pour un séjour en couple au milieu des vignes. Accueil chaleureux, parking aisé, petit petit-déjeuner déposé devant votre porte, domaine sécurisé, logement bien équipé
💬 Un super moment, pizza excellente !!Digne de celles que nous avons mangé à Naples l'année passée, sur place (quelques tables) ou à emporter, à savoir que sur place et si le cœur vous en dit vous aurez l'occasion de discuter et de partager un super moment avec Franco (pizzaiolo) et sa femme. (A privilégier selon nous ce sont des personnes exceptionnelles). Le plus dingue c'est que les prix sont super compétitifs par rapport aux restaurants "attrape-touriste" C'était un réel plaisir.
💬 Chambre spacieuse très propre avec tous les équipements fonctionnels. Personnel très agréable, toujours prêt à rendre service. Cuisine très appréciée pendant tout notre séjour. Et, de plus, le Patron parle français de même qu'un autre membre du personnel qui, lui, parle même un français sans accent!