Restaurant 🇵🇹

The Scotch Avis

📌 N206 425, Joane - Portugal

3.9 / 5

💬 170 Avis

Avis sur The Scotch à Joane

Les avis

Les dernier avis sur The Scotch à Joane

Carlos.e

Le 24/10/2023 à 21:25

4 / 5

Restaurant très honnête, avec de très bons plats, un très bon service à table et une clientèle fidèle depuis toujours. C'est l'un des restaurants qui donne le plus de valeur aux clients qui viennent déjeuner dès qu'ils le peuvent !

Fátima.e

Le 10/09/2023 à 14:22

3 / 5

Il y a longtemps à attendre. Et la nourriture était déjà froide !!

Severine.u

Le 05/09/2023 à 21:36

5 / 5

Une cuisine traditionnelle excellente à prix tout petit, un patron adorable et aux petits soins pour ses clients. Je vous le recommande fortement

gérard.r

Le 05/09/2023 à 21:35

5 / 5

Très bonne cuisine à un prix très raisonnable et en plus le patron est très sympa Je recommande fortement

Joaquina.i

Le 05/09/2023 à 21:29

5 / 5

Toujours très bien. Bon et prix plus que raisonnable

Helder.a

Le 19/05/2023 à 11:41

1 / 5

L'homme au comptoir, sympathique et serviable, j'étais juste mécontent d'avoir payé 4,20 euros pour un simple sandwich et demi de lait, pure exploitation. Je ne recommande pas.

Arnaud.o

Le 01/02/2023 à 16:23

5 / 5

Très bien très bon rapport qualité prix top 6,5 par personne le patron est très sympathique les serveurs aussi Vous pouvez vous y rendre sans problème très Bon

mendes.o

Le 09/08/2022 à 11:51

1 / 5

Zéro

Joao.i

Le 26/07/2022 à 12:36

1 / 5

catastrophe

jean.h

Le 01/07/2022 à 08:17

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant les plats sont préparés avec des produits frais et l'accueil est très chaleureux. A recommander les yeux fermés on y retournera bientôt.

DANIEL.E

Le 28/06/2022 à 11:56

1 / 5

Je suis sur la route depuis 20 ans, et c'est l'un des pires restaurants où j'ai déjeuné ! Poulet barbecue chauffé, récréation, pommes de terre chauffées et riz je n'ai même pas eu le courage d'y toucher. Éviter!

Carlos.a

Le 06/09/2021 à 16:36

5 / 5

Bien

Alda.a

Le 05/09/2021 à 11:30

4 / 5

Bonne nourriture

domingos.i

Le 18/07/2021 à 12:28

5 / 5

J'ai mangé la meilleur morue préparer le plat s'appelle bacalahau o ze do pipo excellent je le recommande

Photo n°1 de l'avis de domingos.i fait le 18/07/2021 à 12:28 sur le  The Scotch à Joane
Clarisse.e

Le 15/07/2021 à 06:42

5 / 5

Impeccable

Aurora.a

Le 17/05/2021 à 13:30

4 / 5

Bon service, convivialité et grand souci du client. Nourriture à un bon prix et endroit très spacieux.

Jorge.a

Le 29/04/2021 à 06:39

5 / 5

Haut

Nelson.i

Le 18/01/2021 à 23:25

4 / 5

Prix ​​de qualité de la nourriture. Fiable. Je le recommande à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et remplir leur bandulho de bonne nourriture, très bien servie. Patron, fils et personnel extrêmement polis et sympathiques. Espace convivial et accueillant. Profitez-en!!!

Sofia.e

Le 17/09/2020 à 12:38

2 / 5

Nourriture froide et parfois réchauffée.

maria.a

Le 17/08/2020 à 17:35

2 / 5

Le plat Morue Abafadinho ne contient que des queues de morue avec des os.

Jose.a

Le 01/06/2020 à 09:36

4 / 5

La qualité prix est bonne

Filipe.e

Le 16/02/2020 à 21:12

4 / 5

Des tarifs intéressants, à des prix avantageux... Cuisine typiquement traditionnelle.

Jorge.e

Le 29/12/2019 à 20:11

5 / 5

Bonne nourriture et prix normal

a.

Le 31/08/2019 à 14:34

3 / 5

Tarifs journaliers du lundi au samedi

Fernando.a

Le 25/07/2019 à 15:41

5 / 5

Très bonne morue. Juste prix.

Jean.r

Le 23/06/2019 à 21:11

5 / 5

Senior. Antonio est un homme formidable😀😀😀

Valdemar.i

Le 22/06/2019 à 17:02

4 / 5

Sert très bien

dani.a

Le 02/06/2019 à 20:08

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés par hasard et nous avons adoré. Ils préparent une cuisine traditionnelle préparée avec beaucoup de soin et à un prix surprenant. Très recommandable.

filipe.a

Le 17/05/2019 à 12:46

5 / 5

Bonne nourriture

Jose.u

Le 09/05/2019 à 13:02

3 / 5

Bon pour le déjeuner.

Fabio.f

Le 11/04/2019 à 11:55

5 / 5

Excellent

Textile.p

Le 06/04/2019 à 11:33

4 / 5

Restaurant recommandé pour un repas rapide avec des plats plus traditionnels, notamment à l'heure du déjeuner. Ils ont toujours 3/4 plats avec service quotidien. Repas économiques.

Manuel.e

Le 19/03/2019 à 22:50

4 / 5

Une bonne surprise

Filipe.u

Le 14/03/2019 à 19:02

5 / 5

Très bon service, et très bons repas économiques...

Jose.o

Le 07/02/2019 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture. Tarifs journaliers à bon prix. Patron et employés très sympathiques.

Joao.e

Le 31/01/2019 à 10:56

5 / 5

Très bon et bons prix Morue Zé do Pipo du meilleur

Filipe.o

Le 20/01/2019 à 10:49

3 / 5

Ouvriers

Zé.o

Le 02/11/2018 à 05:59

5 / 5

Très bon et économique

Josué.a

Le 02/10/2018 à 16:34

5 / 5

Bon et pas cher, idéal pour les travailleurs. je vous conseille

Joaquim.i

Le 15/09/2018 à 13:26

4 / 5

Restaurant avec des tarifs économiques et de très bonne qualité et prix. Un lieu incontournable.

Antonio.a

Le 15/08/2018 à 12:15

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Imagiro.

Le 06/08/2018 à 08:56

5 / 5

Ambiance familiale, bonne nourriture à des prix normaux

Miguel.

Le 31/07/2018 à 11:07

5 / 5

Riz de volaille avec du sang de volaille servie tous les mercredis.Spécialité du Nord a tester impérativement ! Meilleur resto de la zone proposant cette spécialité. Arriver en avance, le resto est plein dès midi (pour vous dire!)

Cristiana.l

Le 10/07/2018 à 17:46

3 / 5

J'aime vraiment ça

Rúben.i

Le 07/05/2018 à 21:10

3 / 5

La nourriture est +/- et le temps d'attente est insupportable

Miguel.i

Le 02/05/2018 à 21:52

4 / 5

Rapide, bon, simple et économique.

Carlos.o

Le 28/03/2018 à 12:02

4 / 5

Bon pour la vie de tous les jours

Paulo.o

Le 01/02/2018 à 15:16

5 / 5

Qualité/prix

Nuno.b

Le 27/12/2017 à 18:39

2 / 5

Bonne nourriture bon prix

armando.u

Le 21/12/2017 à 18:07

5 / 5

bonne nourriture bon prix

Vieirinha.u

Le 13/12/2017 à 16:15

4 / 5

Bonne nourriture pour une nuit, prix de 6 € avec dessert, petit parking pour camions...

[email protected]

Le 30/10/2017 à 12:29

4 / 5

J'ai aimé. Bon service, bonne nourriture, prix abordable.

Ines.a

Le 04/10/2017 à 12:28

1 / 5

A éviter

Patrício.u

Le 19/09/2017 à 22:52

4 / 5

Bien

João.u

Le 21/08/2017 à 15:15

5 / 5

Excellent, je le recommande vivement

Fernando.a

Le 29/07/2017 à 14:39

4 / 5

Bon endroit pour faire la fête S.Tiago à Runfe Guimaraes

Amilcar.e

Le 06/05/2017 à 13:19

5 / 5

Du meilleur

  • 🏪 Le Paris - Lounge bar and food (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Solar (1014 Avis)

  • 💬 Toujours excellent et très copieux. Pensez à réserver car c'est très souvent complet. Les pommes de terre, le riz et le plat de viande en bas c'est pour une seule personne


  • 🏪 Hotel santa eulalia praia (19 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix inacceptable. Chambre, ou dirais-je "case" sans fenêtre et pas très grande c'était pas du tout agréable.. Lit inconfortable (pas droit et bancale).. la 4eme nuit était bien longue.. La climatisation est efficace mais donne sur la tête quand nous sommes au lit vraiment dommage.. Obligé de couper l'eau de la chasse d'eau des toilettes pour éviter le bruit incessant de celle-ci la nuit.. Allumer la lumière la nuit au WC allumera également la lumière dans la chambre (du grand n'importe quoi..), nettoyage chaque jour de la chambre. Côté hotel: la piscine est sympa, pas grand monde quand nous y sommes aller donc nous avions souvent de la place sur les chaises longues. Cependant la piscine est en bord de route (passage incessant de véhicules toutes les 5sec en moyenne) La personne à l'accueil gère également le bar mais ne sait pas du tout comment faire les cocktail sur la carte, donc il vous demandera de choisir quoi mettre dans votre verre.. un sketch. En voyant tout cela, vous nous excusez mais nous avons pas tenté le petit déjeuner....


  • 🏪 Valentes Transmontanos (10 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture excellente et excellent service, rien à redire.


  • 🏪 Restaurante Tasca Vai ou Racha (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Zé. S Miguel (10 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la région


  • 🏪 Restaurante Pena (488 Avis)

  • 💬 Manque de sérieux! A l’arrivée, le responsable me demande de patienter quelques instants afin de préparer une table en extérieur (la dernière dispo). D’autres personnes arrivent et il les place dehors. Il revient ensuite me voir pour nous placer à l’intérieur parce qu’il n’y a plus de place dehors! Pour le reste, service très long, j’ai dû me lever par 2 fois pour avoir de l’eau et du pain… Ne vaut pas le prix Suite au retour de ce cher responsable Réponse typique d’un restaurateur de mauvaise fois, les avis négatifs ne sont pas recevables et proviennent de clients menteurs… Pour précision, je suis arrivé accompagné de ma fille et mes parents 1 minute après car dans l’allée. On m’a bien proposé une table en extérieur, qui a été attribuée aux personnes arrivées juste après moi. Personnes qu’il a dirigé initialement vers l’intérieur pour les assoir à l’extérieur après qu’elles lui aient parlé. Aucun rapport entre la lenteur du service et ma fille qui jouais dehors (car l’attente était trop longue). La bouteille d’eau n’était pas sur la table mais dans une autre table derrière nous… En conclusion, vous trouverez dans la région d’autres restaurants ou vous serez bien mieux accueillis et servis avec un meilleur rapport qualité/prix. Quelques commentaires confirment malheureusement mon avis


  • 🏪 Quinta da Bouca d'Arques (79 Avis)

  • 💬 Lieu plein de charme pour un séjour en couple au milieu des vignes. Accueil chaleureux, parking aisé, petit petit-déjeuner déposé devant votre porte, domaine sécurisé, logement bien équipé


  • 🏪 Sapore di Pizza (139 Avis)

  • 💬 Un super moment, pizza excellente !!Digne de celles que nous avons mangé à Naples l'année passée, sur place (quelques tables) ou à emporter, à savoir que sur place et si le cœur vous en dit vous aurez l'occasion de discuter et de partager un super moment avec Franco (pizzaiolo) et sa femme. (A privilégier selon nous ce sont des personnes exceptionnelles). Le plus dingue c'est que les prix sont super compétitifs par rapport aux restaurants "attrape-touriste" C'était un réel plaisir.


  • 🏪 Hotel dos Cavaleiros (473 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse très propre avec tous les équipements fonctionnels. Personnel très agréable, toujours prêt à rendre service. Cuisine très appréciée pendant tout notre séjour. Et, de plus, le Patron parle français de même qu'un autre membre du personnel qui, lui, parle même un français sans accent!